Les discussions

Explorateur excel qui se ferme complètement

Help, je cherche un explorateur Excel ouvrable depuis VB6, qui puisse se fermer complètement. J'en utilise un actuellement, trouvé sur VB France, mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mephisto25

Vb, variable colonne, variable contenant une lettre, passer d'une lettre a l'aut

bonjour a tous, je dois réaliser des copies de certaines ligne d'un tableau,  ces lignes ne sont pas de la meme taille tout le temps, comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mortalino

Créer une application excel gestion des tarifs achat et des achats

bonjour, voilà j'essaie de créer sous excel una application qui me permette de gérer les conditions tarifaires des produits achetés selon les fourn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bmi83

Joomla + vbs = prise de tête

Bonjour amis programmeurs, je suis actuellement en stage en allemagne dans le cadre de ma formation (BTS IRIS) et on me demande de faire une petite c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Tyra3l

Icone dans listview

Je veux mettre des icones sur les lignes d'une Listview. Lorsque je veux associer le contrôle "ImageList" ( qui contient des icones ) dans le cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
steph44

Service windows - arrêt immédiat !!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit service en VB.NET 2008 (framework 3.5) permettant d'afficher un message (je sais, c'est pas propre, mais c'est plus pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
oo7jb5

Comparaison de projets vb.net

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si il existe un utilitaire pour comparer 2 projets VB.NET, afin de savoir sur quelle form il y a des différence...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Picpic10

Aide

 Résolu

Bonjour exucusez moi Svp je suis coincé et jarrive pas a manipuler une scannaire via vb6 pour faire le dispatching des fichier scanner dans un résaux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
khouja_mustapha

Vb6

salut, je suis entrain d'utliser DataReport et j'imprime du texte Arabe mais le résultat de l'impression c'est de chinoia!!!!§!!! et je vous remercii...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
khouja_mustapha

Aidez moi pour terminé cette application

bonjour, je suis entrain de devlopper une application en dot net avec base de donnée access et j'ai reconu des probleme au niveaux de  affichage des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
khouja_mustapha

Problème de listes déroulantes

 Résolu

Bonjout à tous, J'ai un problème avec les listes déroulantes: j'ai une table Salarié(id_Salarié, nom_Salarié) J'ai une liste déroulante dans un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
yokulan

Creer/utiliser/retourner un tableau a 2 dimensions en vb6

Bonjour tout le monde, Voila j'aimerais a partir d'une feuille excel creer un tableau a 2 dimensions contenant certaines lignes de la feuille. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pile_poil

Extraire text

bjr svp quelqu'un peut me dire comment extraire une donnée d"un control text ou label, exemple: j'aun un text1 qui contien une phrase "irc.monsite....

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
achills

Conciliation bancaire - doublons améliorés

Bonjour tout le monde, j'aimerai effectuer une macro sous excel pour effectuer une conciliation bancaire, en fait il s'agirait ni plus ni moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
seb_abellano

Doublon et listbox

 Résolu

Bonjour, je possède une listbox dans laquelle j'affiche le contenu d'un fichier texte. Je souhaiterai pouvoir avertir l'utilisateur quand le 3ème et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Renfield

Pb textbox

 Résolu

Bonjour Je suis débutant et j'ai un problème en vba solidworks j'explique : J'ai 2 textbox ou je rentre des valeurs pour la suite de mon programme,...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
matth72

Mettre en gras

Bonjour. Je voudrais, au clik d'un bouton, mettre le contenu d'une textbox en gras. Mon code ne fonctionne pas. Le voici Private Sub Button1_Cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Wolfdream

Supprimer un onglet deja existant

bonjour j ai une macro qui créé des onglets le probleme est que lorsque je relance mon calcul ma macro se bloque et m explique que l'onglet que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pile_poil

Vbpcap

salut les members j'ai compilé un programme sniffer mais je vois une erreur vbpcap.dll est introuvable j'ai besoin d'aide pleaze help me  merci @  ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
akim77

Vb.net datagrid vide ???

Salut à tous... Petite question bête qui me pose beaucoup de problème.. Je cherche à faire une condition avec le DataGrid. Je veux dire une tru...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Wolfdream

Capture micro wav

 Résolu

Bonjour, Je cherche actualement une source permetant d'enregistrer la sortie audio d'un micro en temp réel et en format .wav . Existe il un API ou u...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Megafan

Probléme #n/a

 Résolu

Slt tout le monde ! Voila j'ai une macro qui devrait me permettre de supprimer les cases lorsqu'elles contiennent un > #N/A Sub suppppppppppp() ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Jijudu

Textbox et découpage de la séquence string

 Résolu

Salut VBFrance, pour une recherche internet, je dois découper les données d'une textbox pour en retirer tous les mots afin de les placer entre des si...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pile_poil

Handle

 Résolu

Bonjour, Je ne suis qu'un débutant en terme de programmation et je veux apprendre. J'ai consulté des codes proposés pour limiter la saisie sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
FIDINIRINA

Enregistrer le microphone

 Résolu

Je suis a la recherche d'un code qui permettrais d'enregistrer le microphone en format wav. Aller voir ces sites  ou http://www.papebleu.net.

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
NHenry

Optimiser la recherche d'une case vide dans excel

Bonsoir à tous, J'ai realisé un prog qui permet l'écriture dans un fichier Excel, problème lorsque beaucoup de cases et de pages seront remplis j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jimy neutron

Compilation vb6 impossible

 Résolu

Bonjour à vous. Suite à la défaillance d'un PC portable sur lequel était installé VB6, nous avons du réinstaller VB sur un nouveau PC. Evidement...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
stun43

Problème avec formule vba

Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule vba. Je veux que la formule dans la colonne V, à partir de la 6ième ligne,qu'il me donne la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bigfish_le vrai

Vb - appel dynamique d'attributs d'un(e) classe/module

Yop. Alors ok j'ai deja trouve pas mal de site qui traitent de pres ou de loin ce sujet (notamment les concepts de collection), mais je n'ai pas re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mortalino

Base de donnees en visual basic

aider moi a creer une base de donnees en visual basic

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bachirsbai

Automatiser une un sauvgardage d'une table access

Bonjour, je veux automatiser une tâche qui consiste à sauvegarder une table qui se situe dans une base de données access. ce sauvegardage s'effectue...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
MPi

Valeur de hauteur de ligne et largeur de colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver la valeur de la hauteur d'une ligne et la largeur d'une colonne. Je m'explique: J'ai un label sur une feuille excel e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
MPi

Redondance de code

Bonjour, Je programme sous macro excel en VBA Voila mon soucis: J'utilise plusieurs (une dizaine) de label où je demande à l'utilisateur ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
MPi

Aide form vb6 avec hscrollbar et vscrollbar

Bonjour a tous. Je developpe une application (vb6) qui genere un arbre genealogique a travers les membres enregistrer d'une famille. S'il j'ai plusie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jack

Sniffer

bonjour , je dois faire un projet en v6 qui permet de capturer les trames qui circule dans un reseau local (sniffer) ,mais moi je sais pas par quoi je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
snifman

Condition en vba

bonjour a tous j'aimerai faire cet petite macro dans excel mais je suis vraiment debutant Si A1= A alors copier valeur de B5(feuil1) en B6(feui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bigfish_le vrai

Aide

salut j'ai fini un petit programme mais apres l'empaquetage je n'arrive pas a l'insttaler sur un autre poste pourtant j'ai mis la base de donnée en r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ghuysmans99

Erreur vb sur vista

Salut ! [http://imageshack.us [img=http://img88.imageshack.us/img88/3590/vbqf8.jpg]] [http://g.imageshack.us/g.php?h=88&i=vbqf8.jpg [img=http://im...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Renfield

Problème de type de données en vba ecel

Salut, voici mon code: for i=...to forj=...to 'Calcul de l'incomplet      'Cas ou la quantité est réalisée en plusieurs tours    If InSt...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ma3lama

Charger "monprogramme.dll.config" en remplacement de "app.config"

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je chercher mais sans résultat. J'ai une dll à faire en vb.net 2003, mais le problème est que je doit mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jaknight007

Connexion d'access 2000

slt j ai une base de données access et j'arrive pas a la connécté avec VB6 vous pouvez m'aidé , j'ai tapé : Set conn_pr = New ADODB.Connection c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ghuysmans99

Base access + vb6

Bonjour, comment je puise verifier ma table s'il est vide ou non NB: base de donnees access + vb6

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ghuysmans99

Inserer des valeurs dans un fichier excel toutes les x cases

 Résolu

Bonjour, Avec mon programme VB6, j obtiens un tableau à deux dimensions. J aimerais pouvoir remplir une feuille Excel deja existante avec les valeu...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
a506920

Combobox

bonjour, un probleme que j'essaie de résoudre depuis un temps, enfin si on peut appeler sa un probleme lol au fait je suis sur un petit programme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chaudier37

Base de donnees format mdb

Bonjour à tous Voici mon soucis. comme je débute sous VB 2005, j'ai voulu créer une base de données au format mdb avant que passer aux bases SQL ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
PHILOUVB

Changer l'icone d'un exe compilé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais me faire une source en vb qui changerait l'icone d'un exe compilé. J'ai trouvé ceci: http://www.vbf...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
umarr

Alerte comme msn

bsr tout le monde quelqu'un peut m'aider a faire afficher une alerte en bas de l'ecran a droite, (une alerte comme msn, lorsue quelu'un ce conect a m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
achills

Optionbutton et focus

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment enlever le focus après avoir sélectionner mon option. Car à chaque fois que je click dessus, un cadre de s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Renfield

Comment faire un getobject en connaissant le handle [:d]

Bonjour, Ca fait un bout de temps que je cherche ... sans trouver. Je veux savoir quelle cellule est active dans Excel Facile, me direz-vous ! Oui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
andrebernard

Créer une base de donnée directement sous vb6

 Résolu

Après pas mal de recherche sur les bases de donnée,je ne trouve pas ce que je veus :( En effet j'aimerais que mon programme vb me génere lui même une...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lutron
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous