Les discussions

Vb5 et windows vista

salut, j'ai problème avec vb5 dans windows vista lorsque j'ajoute un ocx à partir du composantes, et j'appuie sur ok un message est affiché " Pemis...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
VBmustafa

Synchronisation

j arrive pa a synchroniser phpwebcalender avec outlook 2007 ? help please aidez moi svp§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
asfasna

Selectionner la/les pages x et les supprimer sous word, possible ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de selectionner ex: la page 5 et 6 sous word et de les supprimer grace à un bouton sur lequel on...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tireur

C'est a propos de kpl.

 Résolu

bonoire a tous je qouhaiterai savoir si pour debuter dans la programmation le logiciel gratuit kpl ets bien? car je souhaite me lancer dans cette voie...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pevmarcon

Coordonnées d'origine picturebox vb net

Salut je travail sous vb 2005 mon application doit dessinée des formes et des lignes par leur coordonnées pour cela j ai besoin de changer le système...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
farradjs

Aide carré somme des impaire vb6

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un programme en vb6, pour calculer un nombre n au carré, on additionne les n premier termes ex 3²= 1+3+5 apres ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ptisephy

Création de setup

Salut, je souhaite creer un setup a mon application qui est en vb6 mais le probleme que je le trouve ce que je veux pendant l'exécution de cette setup...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
LeWolf

Picturebox

 Fermé

Salut je travail sous vb 2005 mon application doit dessinée des formes et des lignes par leur coordonnées pour cela j ai besoin de changer le système...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jack

Ressource extérieure et programme

 Résolu

BONJOUR Je suis débutant en programmation sou VB6. J'ai voulu lier une ressource "Dialog" venant d'un fichier (.res contenu dans le programme) ou d'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jack

Execution requete dans activation d'un état - erreur 3061

Bonjour à tous, petite questions de débutant. Je dois faire des statistiques sur une base de données access 2003 créée par un informaticien chevron...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
c148270

Check file

Private Function GUpdater() As Boolean On Error GoTo MyError     Kill (".\GUpdater.exe")     GUpdater = True MyError:     GUpdater = False End F...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
informatixa

Propriétés des controles entre vba excel et access

Est-ce que les propriétés des controles ActiveX sont differentes entre Access et Excel? J'arrive parfaitement à écrire mon programme sur Excel, mais...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Orohena

Fenetre sans fermeture ni agrandire ni miniature

Bonjour , je voudrais cree une fenetre en vb2005 mais qui ne pocede pas de icon d'agrandisement, ni de ferneture ni minimisation le cas  d'agrandise...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
PCPT

Probleme déposition de source

SVP, je veux deposé un code source mais il m'afiche que le code est désactivé, je sais pas prkoi???? hamid I wana get the knowledge of the entire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hamid_raf

Problème de calcul

Salut ! J'ai un problème sur ma facturation, le calcul de l'AIRSI Je devrais plutôt avoir 295 dans l'AIRSI 'Généré par un Timer1 T_TVA = V...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
us_30

Image statique sous excel et animée sous open

bonjour j'ai fait un petit programme sous excel. pour le rendre plus joli j'ai mis en première page une image. j'ai fait ce travail sous excel avec v...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
us_30

Controle de la souris sous vba

Bonjour, Sur de nombreux forums j'ai vu que l'on pouvait contrôler sa souris n'importe où sous Windows grâce à du code VBA (ici sous Excel). J...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
us_30

[vba excel] exécution automatique d'une macro

Bonjour à tous, Sous EXCEL (qui est toujours ouvert), je voudrais lancer une macro (qui se trouve dans un module) tous les jours à 19h00. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
us_30

Mettre un chiffre négatif au positif ?

 Résolu

Salut à tous, Je ne me rappel plus comment mettre un chiffre positif au négatif. Dans l'exemple ci dessous je souhaiterai Y = 10. Exemple: D...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Duke49

Masquer des lignes excel

Bonjour à tous, Je souhaiterai masquer des lignes excel à partir d'un code en vba. Je m'explique, à l'aide d'un bouton poussoir présent sur exce...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fauve

Comment gerer les password ? comment saisir les entrees f1, esc.... ?

Salut a tous.... Je code en VB en MODE CONSOLE J'aimerais avant tout savoir comment "gérer" un password en VB. Je développe une application et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
NHenry

Récupérer des informations d'un site internet

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il était possible de récupérer des informations tel que la météo à partir d'un site internet sur un projet vb.net en analys...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fauve

Remplir un combobox a partir d'une table access

 Résolu

salut a vous tous, j'ai besoin de votre aide. je dois remplir un combobox à partir d'une colonne donnée d'une table access, voici mon code : Set r...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
amire30

Contenu de a1 dans b1 en cliquant sur c1?

Bonjour, Comment récupérer le contenu de la cellule A1 dans la cellule B1 en cliquant sur la cellule c1? En fait je voudrais que chaque fois une ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
NHenry

Simuler une "maskedtextbox" / identifier backspace keypress

 Résolu

Bonjour tout le monde.  Joyeux noël à tous!  Étant pris au travail, je passe le temps en apprenant...  Ce qui m'amène à vous poser une question car je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Tireur

Insérer un enregistrement dans une table access/erreur insert into

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
3dworkerz

Selection cellule par le nom

 Résolu

Bonjour, est-il possible dans VBA pour excel de sélectionner une cellule par le nom qui lui est attribué? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jraynald

Ajout boite a outils reste grisé

Bonsoir, Allez hop je saute du VB.6 au ?? Visual Basic 2008 Express? Tiens au fait puis je convertir mes applications existantes de VB6 en VB 2008...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
The Meteorologist

Boucles imbriquées

bonjour, j'ai un souci sur une partie de code vba pour excel: voici le pb: je dois imprimer des plannings individuels pour des stagiaires en formatio...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jodeciters

Calcul aire d'un cône tronqué

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je suis nullement qualifié dans le domaine du calcul. Jai besoin de connaitre soit une formule à la porté du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jack

Erreur 404 !!

bonjour svp y'a t-il un moyen de changer la page d'erreur d'internet explorer par une autre page avec vb6 ou vbs ? j'ai une page que je veut mettr...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jack

"keys hooking" avec conversion

Bonjour, Dans le cadre d'une petite application, j'ai a réaliser un petit Key Hooker. Le principe est simple, c'est de "convertir" les entrées s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jack

Gestion de fichier sur vb dot net

bonjour a tous le monde donc sans tarder voila ma question j'essaie de cree un petit programe en utilisant un fichier text ou j'ajoute les donnée l...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
code86

Mot de pass de mon application

 Résolu

salut tout le monde j'ai un projet vb.net a faire et j' ai 2 problemes : 1 ere : dans mon application le user doit choisi enter de 2 options * dem...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
The Meteorologist

Bargraph,vumetre,progressbar,affichage de donnees

 Résolu

bonjour, apres de nombreuses recherches , je ne trouve pas mon bonheur. je recois 3 donnees via le port rs232 que je traite en numerique. et je rec...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bubbledesavon

Aide vba macro excel

Bonjour à tous,j'aurai souhaiter un peit peu d'aide pour créer une macro sous excel ..... Voila ce que je veux faire : j'ai 2 fichiers excel distin...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chaudier37

Afficher le caractere 'e' dans une chaine en c

Bonjour,les gars! j'ai juste un petit problème avec mon programme. Au fait, je dois faire un programme qui permet retrouver le caractere 'e' dans un...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
magic_Nono

Excel vba - macro introuvable

 Résolu

Bonjour, Etrange problème que voilà ! J'ouvre un fichier excel qui contient du code piloté par des boutons Si j'enregistre le fichier (enregistré s...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chaudier37

Gestion d'un stock

 Résolu

Boujour à tous, je voudrais savoir comment je dois faire pour actualiser un stock en fonction des entrées et des sorties sous access 2003.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
hilali_lahcen

Gestion de stock sur access

bonjour à tous ,   étant débutant sur access j'ai un probleme important concernant la gestion de stock sur laquelle je travaille dans un entrepot ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
hilali_lahcen

Messages personnels wlm

Boujour à tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. J'aimerai que les messages personnels de mes contacts sur Windows Live Messenger n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jack

Taille des controles dans vb6 et vb9

bonjour la taille des controles dans VB6 et VB9 sont exprimer en quoi pixels,mm,cm,m exemple VB6 : un label : Height 375 ; Width 2295 VB9 : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
PCPT

Problème de méthode (function)

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application et je bloque sur un point. Mon application est munie d'un slider (pourcentage). Je vais chercher l...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
malo777

Charger une image animée en vb6

bonjour les amis, J'ai téléchargé certaines images animées que je désire les charger en vb6.ces images sont essentiellement des gif animés.J'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bonagad

Méthodes d'accès à word introuvable

Bonsoir, Je suis nouveau et je recherche comment trouver la classe symbolisant Word sous VB6. J'ai compris que Word est manipulable depuis une inst...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
XDev2008

Vb6 et winfiol

salut  je cherche comment utiliser dde pour faire communiquer deux programme: visual basic 6 et winfiol. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jack

Exécuter plusieurs userform sur le même feuille

Bonjour, Je suis un peu novice en VBA, je voudrais exécuter plusieurs USERFORM sur la même feuille dans des cellules bien précises. Exemple : Décl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
NDuf

Enregistrer une image dans une base sql server et afficher avec nb.net

 Résolu

salut tout le monde j'ai une base de données sql server la ou j'ai une table avec un champ d'image, je voudrais inserer une image dans la base de d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
samia_86

Manipulation des chiffres

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de transformé une date (number):1122008(le premier decembre 2008) en 200812(pour des besoin d'intégration de données), je recois...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jack

4 questions

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai 4 questions à vous poser: Comment creer mon propre type de fichier, c'est a dire un fichier ordonné par exemple comme ca: Ti...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jack
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous