Tableau de résultat de match

maccrez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 12:55
detbour Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 23:49
bonjour

je suis en train de faire un prog en vb.net 2008

celui ci consiste a créer des equipes de rugby puis dans un second temps lorsque que mes equipes sont rentrées je dois faire une feuille de match en ajoutant ou enlevant des point durants le match en cours (drop,essai...) a la fin du match le resultat du match doit apparaitre :

dans un tableau (c'est ici que je coince) dans le quel les resultats des matchs joués par les differentes équipes sont indiqué dans celui ci en totalisant le nombre de vicoire de defaite de match nul mais egalement les point de bonus offencife et defensife... voila

Si vous voulez je peux vous envoyer mon VB!!

Merci

4 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
17 nov. 2008 à 13:11
Bonjour,

C'est quoi la question????
Merci

SLB
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
17 nov. 2008 à 13:13
Salut,

"Si vous voulez je peux vous envoyer mon VB!!"
Non merci mais en revanche si tu pouvais expliquer clairement ton problme cela nous ferait gagner du temps à tous.
@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
maccrez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 11:50
je veux afficher les resultats des matchs dans un tableau avec le nombre de victoire de defaite de match nul et les total des points....

comment faire ?
0
detbour Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 23:49
Bonjour c olivier ;

J'ai la meme idee que toi mais moi je penser a automatisé le programme pour generer les statistiques de chaques joueurs et de chaques equipes et pour cela il faut une grande base de donnée.

Et pour eviter de rentrer toutes ces données a la main age poid, taille,poste,essais,penalité,drop etc.... je pensé a recuperer dans un premier temps les infos joueurs sur une page html d'un site style l'equipe.

Faire une mise en page avec excel du style une feuille pour chaque equipe dans laquelle se trouve les infos joueurs.
Et ensuite creer un autre excel pour enregistrer les staistique par journnée des equipes et des joueurs ainsi que le classements general.


Ca parait un peu fou mais ca peu un joli petit logiciel.par contre je sais pas si avec vb6 et excel ca sera un peu lourd au niveau chargement lors de lexecution. c'est pour ca que je penche plus vers une database access.
A bon attendeur. Merci de me conseiller.
0
Rejoignez-nous