Les discussions

Fusionner plusieurs fichiers excels en un seul

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers excels je dois les fusionner en un seul. chaque fichier contient plusieurs feuilles. j'ai essayer plusieurs macro ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
JM13nouveau

Adressof et bouton indexé

 Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer sur vb.net et j'aimerais savoir si il existe un moyen de faire un lien entre des boutons créer dynamiquement et une...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
piou62

Paramétre de vbs au vba

 Résolu

Salut, Voilà, dans le code VBS je lance une macro d'Excel (ici cette macro se nomme "pop") Dim Xl Dim Wb Dim NomMacro Set Xl = CreateObject(...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jeanjeandada

Calendrier

J'ai mis sur ma feuille le controle calendrier. Mais je ne connais pas les commandes pour lire la date après un clic sur un jour du calendrier Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
beautylife

Peut on mettre un int dans un char

 Résolu

Bonjour je débute en VB et ne sais pas encore bien m'exprimer alors désoler si le titre ne correspond pas à ma demande. je souhaite envoyer un tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sadiki_salah

Datagrid

Bonjour Dans le projet d'un cammarade il utilise datagrid avec access comme data base il a crée un exe et aussi avec le package and deployement wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cs_ShayW

Suppression des doublons dans un tableau de string

 Résolu

Bonjour, j'ai programé une application en vb.net qui m'a permet de liare un fichier txt et de recuperer les information desiré en fichier excel ,j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sanaaSooma

Exportation du corps d'un email provenant de outlook vers un fichier excel

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors, mon problème est le suivant : je reçois un email automatique sur ma boite outlook, qui contient l'ensemble des logs (les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
GarnierFlorian

Manip fichier texte

Bonjour à tous, J'utilise VB pour stocké des donnée, via un fichier Texte. Ecrire dans un fichier .txt, il n'y a pas de soucis pour le moment avec...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sadiki_salah

Calendrier outlook en html

Bonjour, Je cherche un code en vbscript qui me permettrait "d'exporter" en html le calendrier d'une bal quelconque (évidemment j'ai les droits qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rigafr

comment mettre en paysage une page de datareport

Bonjour à tous Suite aux difficultés rencontrées lors du développement, je suis disposé à une bonne collaboration. Comment Mettre en Paysage un e P...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
c148270

Msflexgrid avec info bulles

Bonjour a tous, J'ai le problème suivant avec ma gestion d'info bulle dans une msflexgrid. Si j'ai deux ligne de renseigner dans la msflexgrid et ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ucfoutu

Application à executer

j ai fait une petite application de gestion de stock sur vb.net il est bien exécuter comme une une application exécutable sur mon pc mais quant à autr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
PCPT

Fontion split

 Résolu

Bonjour, Je n'arriver à découper ma chaine> toto, tata titi.value=spli(toto, tata) j'aimerais récupérer que tata ( ce qu'il y a après la vir...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
analog101

Httpwebrequest et identification

 Résolu

bonjour, j'essaye de lire une page, pour cela je doit etre identifier par mon cookie, je ne voit pas ou je fait erreur, la chaine que je recupere da...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
tresorsdevie

Nos création

Bonjour j'ai une petite question avec visual studio est-il possible d'enregistrer, dans une bibliothèque, nos barres d'outils qu'on à créer nou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
SnkVrt

Recherche enregistrement base de données sous vb6

Salut! j'ai un problème avec mon application sous vb6(projet de données avec dataEnvironment). supposons qu'on a Text1(0) à Text1(5) tous liés aux c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ucfoutu

Controle de fichier.

bonjour , j'ai besoin que l'on m'éclaire un peu Voila j'ai coder mon application qui utilise un fichier .reg a la racine du dossier de mon appli . ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sth56500

Message d'erreur

Salut, j'ai fait une datareport pour afficher les données d'une fiche choisi par l'utilisateur j'ai mis ce code dans le bouton d'impression: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rasedra

Poxerpoint :exécuter la procédure associée à un bouton commande en appuyant sur

winoo Prière de m'expliquer comment faire, sous powerpoint,pour exécuter la procédure associée à un boutonCommande en appuyant sur le bouton affiché s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
winoo

Exploiter les données de douchette code barre???

 Résolu

Bonjour à tous, je suis chargé dans mon service de développer une application qui va permettre de récupérer les données lues par une douchette code...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sergeksl

[déplacé vb.net -> vbs] créer un fichier txt a partir d'un fichier choisi

Bonjour, Je ne connais pas tres bien le vbs mais je sais qu'il est possible de faire sa mais je sais pas comment ? Ce serais donc un fichier ou quan...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
yago0nfs0tm091

Envoi fichier sur site internet ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un code qui me fait un fichier htm. Maintenant j'aimerai l'envoyer sur mon site internet sur OVH. J'ai chercher un peu de part...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Renfield

Convertion vba/formule

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment on écrirait ce code vba dans une cellule : Sheets("Relev01").Cells(1, 1).Value = Sheets("CPT1").R...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jack

Vb gestion des stocks besoin d'aide

Bonjour, Je poste ici à tout hasard, je suis totalement bloquée par rapport à un dossier excel sur la gestion des stocks en VBA. La gestion des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jack

Dessiner un arc vb6

Bonjour tout le monde J'ai besoin de dessiner un arc et aussi le deplacer à l'aide d'un timer.Il y a la methode form.circle startangle,endangle m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cs_ShayW

Nb de caractere dans une chaine

 Résolu

bonjours voila j'ai une chaine de caractere binaire et je voudrais comper combien de fois se trouve le chiffre 1 dans dans cette chaine il existe u...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
biboulou

Fermer un processus ouvert par une application

Bonjour, dans mon programme, je fais appel à un objet qui permet de lancer un autre programme qui tourne en tâche de fond et permet d'accéder à un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kar1

Récupérer une variable d'environnement catia dans un script vba

bonjour, J'ai besoin de récupérer une variable d'environnement CATIA V5 (qui correspond à un chemin d'accès) dans une macro VBA. j'ai un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sasa10

Faire une boucle pour traiter tout le document (macro word)

Bonjour a tous! Je voudrais faire une boucle (dans une macro word) pour mettre un tiret au début de chaque paragraphe d'un document Word. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
loulou69

Faire référence à une variable

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un truc tout simple... J'utilise probablement pas le bon vocabulaire dans mes recherches. J'ai des valeurs stoc...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pingouin84k

Activer/désactiver barre d'outil excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le code source source pour désactiver la barre d'outils d'Excel lors de l'ouverture du fichier afin d'obliger les utilis...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lilmonie

Lister les fichiers d'un répertoire et exécuter 3 threads

Bonjour, N'ayant rien trouver sur internet je fais appel à vos connaissances. Voila je veux lister les fichiers d'un répertoire puis ensuite lan...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cybernul

Userform et formules excel

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis; j'ai une feuille Excel qui contient un tableau; chacune des cellules de ce tableau appel la cellule d'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Boulgor

Plantage du programme !

Bonjour a tous ! Voici mon probléme j'ai crée une application qui tourne en boucle infini avec un webbrowser pour aller chercher des infos sur un site...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jminter

Vb 2008-2005 lister des tables access erreurs

Bonjour, En cherchant un peu partout j'ai trouvé deux façon de lister les tables d'une base de donnée ACCESS. Mais rien ne marche. première meth...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
l0r3nz1

Se connecter à une base de donner par le protocol telnet

salut tout le monde. Je suis nouveau en vb 2005. J'ai appris qu'il est possible de se connecter à une base de donnée à distance (sur le net par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
amadji2

Ce qui marche avec les objet sql ne marcherais pas avec oledb?

 Résolu

J'avais une fonction qui marchais sur sql serveur, et pour la tester sur une base access, impossible! j'ai pourtant modifier les objets (sql -> oledb)...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
l0r3nz1

Poser une procédure sur un control créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrais savoir comment créer une procédure sur un control créé dynamiquement. Pour exemple...: Je crée dynamiquement des ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
SnkVrt

Dimension d'une image tiff

 Résolu

Bonjour, Existerait-il une méthode simple et rapide pour obtenir la dimension en pixels d'une image TIFF? Jacques13

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jacques13

Crée un webbrowser avec fond transparent

Tout d'abord bonjour a tous, je ne sais pas si je post dans la bonne parti du forum je m'en excuse d'avance si ce n'est pas la bonne. voila je vous...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Hydromelius

Programme en tache de fond

hello à tous je voudrais me faire un soft en vb qui permet de faire une action à l'appui d'une touche de clavier mon problème est que lorsque mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lesdis

Export vesr word

bonjour, je cherche le moyen de faire un export de diverse textbox dans different fichiers word. j'avais vu un logiciel qui exporter des sgnets ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tovin

Vb2008 gestion de congés

bonjour je suis étudiant et je souhaite créer un programme de gestion de congés.Cependant je débute en vb et je ne sais pas du tout comment commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jcq

Ocx winsoc

Bonsoir, J'utilise cette commande, WinLoad.SendData "GET " & cPath2 & " HTTP/1.1" & vbCrLf & _ "User - Agent: VB OpenUrl" & vbCrLf & _ "Host: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Renfield

Afficher le texte d'un textbox en couleur

Bonjour , Je souhaite afficher le contenu d'une cellule Excel (texte de plusieurs couleurs) dans un textbox. Il y a t-il une solution (la copie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rbn

Installer mon application vb sur un réseau existant

En faite je conçu une application, je fait mon setup a l'aide de innosetup, mais je dois l'installer dans un réseau mais toute les machines du réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Renfield

Lancer un fichier .reg

bonsoir je souhaite lancer un fichier reg qui se situe dans un dossier comment doije faire ? merci

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sth56500

Introduire du son en vb.net

Bonsoir svp y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment je peux introduire du son dans mon application (je travaille avec VB.net) quelle biblioth...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Ayr

Transmission de données au retour d'un module externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme principal qui appelle au moyen de shell un exécutable secondaire. Je lui passe des données par l'intermédiaire de C...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jacques13
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous