Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 23601 - 23650 sur un total d'environ 124 000
  • [Déplacé VB6 --> VBA] Macro Excel

Bonjour, Un grand besoin d'aide ! Je dois rendre pour ce soir des macro pour créé un graphique. J'ai commencer, passer des heures a rechercher des ...

matt014 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 18 janv. 2010
    3 réponses
  • Empêcher la fermeture dans Sub Form_Close()

Comment annuler l'événement de fermeture dans Form_Close ? Me.Undo ne fait rien, et Exit Sub non plus... Merci !

Coudrak | Visual Basic | Dernière réponse : DydyStone 18 janv. 2010
    4 réponses
  • [Débutant VB] Projet Jeu de cartes

Bonjour à tous, voila je suis débutant en vb et j'aimerai pour apprendre... créer un jeu de carte, la coinche Donc niveau vb, j'ai quelques ba...

cs_vinnc | VB.NET | Dernière réponse : kijx 18 janv. 2010
    1 réponse
  • Enregistrement dans une base SQL avec VB.Net

Bonjour à tous   J’ai fait une petite application avec une base de données SQL Dans ma base il y a des champs de type...

poilusduboux | VB.NET | Dernière réponse : imanetaleb 18 janv. 2010
    4 réponses
  • equation du second degré

je cherche l'algorithme

chriskens9 | VB.NET | Dernière réponse : jinin 18 janv. 2010
    2 réponses
  • Savoir si police est TrueType Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si la police en cours est TrueType ?

yan35 | Visual Basic | Dernière réponse : yan35 18 janv. 2010
    6 réponses
  • Trouver le type de police Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le type de la police de caractère d'un StdFont (le pourquoi serais un peut long à expliquer) Si j'ai bien co...

Polack77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Polack77 18 janv. 2010
    2 réponses
  • 3 Caractères et plus pour la recherche Résolu

Salut ! J'ai ce bout de code que je voudrais éditer. Il me donne = à 3 et me fait rien à 4 caractères ou plus. Je voudrais que si dans la zone de t...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 18 janv. 2010
    21 réponses
  • Mais ou est tu vb6 ( je ne trouve pas VB6) Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger visual-basic6 mais je ne trouve rien pour le télécharger. Même sur le site de microsoft il n'y a que les vb10, vb8 ...

rabdididu69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 18 janv. 2010
    9 réponses
  • la longueur d'une requete sql est limitée ? vb2005 Résolu

Bonsoir, je compose une chaine pour faire ma requete sql à l'aide d'une string. Je pense qu'il y a une longueur maxi de la requete non ? ou alor...

vercomax | VB.NET | Dernière réponse : warzet 18 janv. 2010
    4 réponses
  • Obtention code source web + recherche Résolu

Bonjour à tous, Et meilleurs voeux pour 2010 (ba vi, il n'est pas trop tard ;) )! Je post sur vbfrance en éspérant trouver ce que je ne parviens pa...

ideesnoires | VB.NET | Dernière réponse : ideesnoires 17 janv. 2010
    4 réponses
  • Resulta RS.openrecordset dans une flexgride ????

Bon Jour; Voila mon code actuelle: Data1.DatabaseName = ModP.BaseP ' Ma base Data1.RecordSource = List1.Text 'liste1 contien les table de la ba...

Manau81 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LIBRE_MAX 17 janv. 2010
    3 réponses
  • Récupérer une valeur d'un datagridview dans une variable Résolu

Bonjour et bonne année à tous Mon problème est le suivant, je lance un programme avec un datagridview "vierge" qui s'appelle DGV1. Je l'alimente e...

cs_PHILOUVB | VB.NET | Dernière réponse : PHILOUVB 17 janv. 2010
    2 réponses
  • Requette Selection de plusieurs Tables

Bonjour Ya t'il un moyen de fair une seletion de plusieur tables qui on exactement les même chanps dans le même ordre: RQT = "SELECT * From tab...

Manau81 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 17 janv. 2010
    3 réponses
  • vb

stp .... stp j'ai besoin d'aide stp je doit programme un logiciel en vb ''tracking d'objet'' es ce qe vous pouvee m'aidee svp je connu rie...

MegeGhalia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 17 janv. 2010
    1 réponse
  • PB Connexion Winsock (malgré redirection des ports)

Salut, J'aimerai faire un chat donc établir une liaison TCP . J'utilise winsock et le chat marche en local, le Problème est que en distant , le clien...

Yanniv | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Yanniv 17 janv. 2010
    9 réponses
  • ajouter icon a tabstrip Résolu

mes ami(e)s j'arrive pas a ajouter une icone a un onglet d'un tabstrip j'ai essayé TabStrip1.Tabs(1).Image = ImageList2.ListImages(1).Picture je r...

cs_amita | Visual Basic 6 | Dernière réponse : amita 17 janv. 2010
    1 réponse
  • modification de ce code

Bonjour tout le forum je veux imprimer tout les renseignement de l'employer(nom;Pnom;photo)dans Datareport ce code me donne une seul photo pour tout...

zine pef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 17 janv. 2010
    3 réponses
  • Modification code à la volée Résolu

Bonjour ! J'ai un pb tout bête, mais je ne trouve pas de solution. Sur un projet, j'ai dû modifier une option, mais je ne sais plus laquelle, et...

cs_glad | VB.NET | Dernière réponse : glad 17 janv. 2010
    3 réponses
  • Aligner a l'impression

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un programme permettant d'enregistrer des données divers. Ma dernière tache est la mise en page avant impression...

phildip | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cracos30 17 janv. 2010
    1 réponse
  • gnérer un fichier texte

merci de votre attention j'ai un fichier excel, qui comporte les information de virement de paie, notre banque a exigé que le virement doit être repor...

cs_abkader01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fohaf 17 janv. 2010
    1 réponse
  • Problème de modifications. Résolu

Hello, J'espère être dans le bon salon, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Voici mon souci : J'ai un fichier avec un USF et je souhaite ...

FenderJassBass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FenderJassBass 17 janv. 2010
    11 réponses
  • insérer icone sur un .hta

Bonjour, Je sais que ça va faire grincer des dents mais j'y vais... Je créé un ptit soft en .hta avec le bloc notes. oui oui je sais, mais je débute...

cs_wanje | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 17 janv. 2010
    1 réponse
  • supprimer les fichiers contenus dans un richtextbox Résolu

Je m'explique j'ai fais depuis déjà fort longtemps une appli qui me crée un fichier texte contenant un nombre X de fichiers dans plusieurs dossiers et...

nicgosselin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 17 janv. 2010
    4 réponses
  • Remplir TextBox automatiquement en VB

Bonjour, Je cherche a remplir des textBox nomé Text1, Text2 ....en faisant tourner une boucle Text & i .text="zzzzz" connaissez vous la syntaxe à u...

cs_GG25 | Visual Basic | Dernière réponse : MASTERVINCE 17 janv. 2010
    11 réponses
  • Tableau horaires - classement de résultats

Bonjour, A partir d'une fiche horaire Excel (type SCNF - première colonne "nom des arrêts", ensuite les horaires d'arrêt), je souhaite parvenir à u...

titeuf136 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titeuf136 17 janv. 2010
    3 réponses
  • plage vers tableau en VBA/Excel Résolu

Bonjour, Liminaire : mes interventions sur VBA/Excel pourraient donner à penser que je suis déjà "avancé" dans ce domaine. Il n'en est rien ! (Je l...

ucfoutu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 16 janv. 2010
    16 réponses
  • Compter le nombres de lignes identiques dans un listbox? Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème à résoudre mais je ne sais pas comment faire ou si c'est possible ? Comment compter le nombres de lignes ident...

sancho12345 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sancho12345 16 janv. 2010
    17 réponses
  • VB et Excel Résolu

Bonjour, est il possible d'ouvrir plusieurs feuilles d'un même classeur depuis VB en même temps, pour aller y chercher des valeurs ou en ajouter. Est ...

rebelette | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rebelette 16 janv. 2010
    2 réponses
  • Précison dans les calculs

Bonjour je rencontre un problème curieux de précision de nombres : VB.NET 2008 / Framework 3.5 sous Vista ci-dessous l'exemple qui permet de bie...

cfumey | VB.NET | Dernière réponse : BruNews 16 janv. 2010
    3 réponses
  • [déplacé VBS -> VB.NET] Ajout des boutons Résolu

Bonjour. Je développe mon logiciel Je vous montre ou j'en suis : Image. Je voudrais faire que dès que l'on clique sur le bouton gras, sa grasise l...

clementbreton | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 16 janv. 2010
    17 réponses
  • access et vb6

comment lier un combobox à une base de données access. meeerci

zizette2009 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dannymortier 16 janv. 2010
    2 réponses
  • Insérer des donnés dans une table, venant d'une table d'une autre base de donnée

Bonjour, J'aimerai pouvoir copier les données de ma table dans une table d'une autre base de données. Sachant que les deux tables sont identique. ...

cs_clemse31 | VB.NET | Dernière réponse : LIBRE_MAX 16 janv. 2010
    1 réponse
  • Essai de création de UserControl sous VB.Net 2008 Express Résolu

Bonjour ! Depuis un petit peu je me suis mis aux classes et j'essaye de programmer un peu plus objet qu'avant. Du coup, je me suis essayé à la créati...

mioumiounorris | VB.NET | Dernière réponse : mioumiounorris 16 janv. 2010
    2 réponses
  • etablir ue simple connexion

bonjour a tous, cela fais un bon moment que je me suis résolu a passer a VB2008 et j'essaie d'établir une connexion entre une petite application et u...

hiwave | VB.NET | Dernière réponse : hiwave 16 janv. 2010
    2 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] Boucle d'une combobox

Bonsoir! Je suis un débutant en vb je viens d'essayer une ligne de code sur des combo qui marche très bien, mais vu j'ai plusieurs combo à programmer...

limitouz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : limitouz 16 janv. 2010
    23 réponses
  • Convertir une mettre en chiffre Résolu

Bonsoir, j'aimerais pouvoir dire que: a = 1 (en code) dans access 2007 est-ce possible ? Merci d'avance

psykotatane | VB.NET | Dernière réponse : psykotatane 16 janv. 2010
    6 réponses
  • Différences (Tables)

Salut ! J'ai besoin de votre aide. SELECT Articles.Code, Articles.Designation, SUM(Articles.Total) AS Expr4, ArticlesInventaire.Code AS E...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 16 janv. 2010
    2 réponses
  • Changer couleur jours dans calendrier (controle calendrier 9.0) suivant valeur

Access 2000 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur l'utilisation d'un calendrier (controle calendrier 9.0) dans un formulaire. Je cherche le...

cs_leo09 | VB.NET | Dernière réponse : leo09 16 janv. 2010
    1 réponse
  • Exporter un etat dans un repetoire

Bonjour, Je suis en train de develloper une application qui contient un module de facturation. En résumé mon applis est conecté à une base de do...

progbuilder | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Claiyah 16 janv. 2010
    1 réponse
  • insertion d'une image dans une BD

salut à tous; je veux créer une application qui permet d'insérer une photo dans une BD, j'ai écrit le code suivant: 'Tableau d'octets representant...

faksouha | VB.NET | Dernière réponse : faksouha 15 janv. 2010
    2 réponses
  • data wizard et reseau Résolu

N'ayant pas un reseau de pc a portee de main, j'ai cette question qui me trotte de par la tete: Supposons que sur le poste sur lequel je developpe une...

vblover | VB.NET | Dernière réponse : vblover 15 janv. 2010
    2 réponses
  • Programme ou Logiciel de calcul de combinaisons

Pourriez vous m'aider avec un programme/Logiciel qui permet de calculer le nombre de combinaisons (n=10, k=5) possible et afficher ces differentes com...

Naibine | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 15 janv. 2010
    1 réponse
  • Probleme chargement de librairie.

Bonjour à tous, Voila, cela fait quelques temps que je n'avais plus touché à certains programmes que j'avais codé en vb 2008. Et aujourd'hui je te...

Chiche69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 15 janv. 2010
    5 réponses
  • Bug Excel sur formules matricielles suite à macro VBA Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum ou le bon thème, mais je vais tenter quand même. J'utilise des fichiers Excel avec de...

micheljus1 | VB.NET | Dernière réponse : micheljus1 15 janv. 2010
    2 réponses
  • Naviguer dans une page WEB avec les elements interpretées Résolu

Bonjour J'ai un souci pour creer une appli qui est cencé remplir des champ d'une page web et clicker sur les bouton pour me faire gagner du temp ...

Genildf | VB.NET | Dernière réponse : Genildf 15 janv. 2010
    45 réponses
  • VB.Net Imports System.Text.ASCIIEncoding qui fonctionne bisarement Résolu

Bonjour Je rempli un tableau à partir d'un fichier texte et certains caratères (par exmeple le "é") sont remplacés par des carrés. Je me suis fais ...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 15 janv. 2010
    4 réponses
  • Remplir un combobox avec les champs d'une table mySQL Résolu

Bonjour, Es t-il possible de remplir un ComboBox avec les champs une table mySQL ? Il me semble qu'on peut faire un truc du genre : sqlstr = ...

cs_Fred2468 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Fred2468 15 janv. 2010
    29 réponses
  • Assigner adresse IP + masque depuis un fichier csv

Bonjour, Je cherche un moyen d'assigner des adresses IP à plusieurs postes de travail de manière automatique; Je m'explique: Le poste démarrerai...

perlon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 15 janv. 2010
    1 réponse
  • dll vb6 Résolu

Bonjour, je crée un groupe de prog contenant un projet exe et un projet dll Cette dll fonctionne correctement au sein du groupe. je dissocie les de...

j_jack | Visual Basic 6 | Dernière réponse : j_jack 15 janv. 2010
    4 réponses