Conversion d'un projet d'application windows en projet d'application web sous vs

rmxakalogistik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 sept. 2009 à 21:09
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 19 sept. 2009 à 02:23
bonjour

je voudrais bien savoir comment convertir un projet d'application windows
créer sous vs2005 en projet d'application web sous vs2005 ou soit comment faire en sorte que mon application fonctionne en ligne sur internet explorer par exemple.

merci de m'aider svp


Ramy Mokako
Ramymokako@yahoo.fr
ramymokako@live.com

2 réponses

ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 5
17 sept. 2009 à 23:01
salut
tu ne peux pas faire un projet en vb express 2005 (une appli windows) et la transformé en web.

il te faut vb epress web 2005.
et créé ton travail que sur vb express web.

A+

MANUANTIBES
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
19 sept. 2009 à 02:23
Salut,

il te faut vb epress web 2005.
ManuAntibes > permet moi une petite Correction => Visual Web Developper 2008.

rmxakalogistik > Effectivement manu à raison, un projet Winform ne peut pas être convertis en application web via un assistant ou de façon automatique. Les deux ne fonctionnant pas du tout de la même façon et les contrôles n'ont pas les même méthodes. Cependant, tu peux le faire toi même, si ton application n'est pas trop complexe.

En ASP.Net, tu peux conserver le langage d'origine de ton application Winform, ce qui, te permet de ne pas avoir à tout traduire (en l'occurrence ici, le VB.Net).

Tu devras aussi disposer d'un hébergement prenant en charge les application ASP.Net pour mettre ton projet en ligne (hébergement IIS courramment).

Pour ce qui est du reste, merci de laisser les détails de ton application et non ton e-mail, nous sommes sur un forum de partage, il est donc normal que l'aide fournie par les membres du réseau soit à disposition du grand publique.

Explique le fonctionnement de ton application, et si je peux je t'aiderais.

++ Mayzz.


Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous