Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 6151 - 6200 sur un total d'environ 124 000
  • Format personnalisé monétaire avec une étoile Résolu

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon code VBA sur excel. En fait, j'ai écrit ce code pour pouvoir affiché une valeur entière si la cellule contien...

fabiendag | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fabiendag 13 juin 2013
    8 réponses
  • Gros souci avec une application VB.NET 10 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique en "2 mots" mon souci: Je travaille sur une application pour la gestion d'une école. Cette a...

Zelderich | VB.NET | Dernière réponse : MINDONGO 13 juin 2013
    5 réponses
  • [VB.NET -> VBA]Macro pour copier la ligne n+1 au meme niveau que la ligne n Résolu

bonjour à tous, je cherche à faire une macro qui copie la ligne n+1 à la ligne n, une fois sur deux. j'ai commence a écrire une macro mais celle -...

cs_sylvia974 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_MPi 12 juin 2013
    2 réponses
  • MsFlexgrid en VB6

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une partie de texte dans une cellule d'un flexgrid en gras, une autre en italique, etc... Présentement, ...

pellerinse2302 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 12 juin 2013
    1 réponse
  • Scroller automatiquement sur un Panel Résolu

Bonjour à tous, J'ai un panel dans lequel sont ajoutés dynamiquement 13 UserControl, représentants les mois de l'année en cours + janvier de l'anné...

Shaegal | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 12 juin 2013
    7 réponses
  • flux twitter sous VB Résolu

Bonjour, voilà j'ai un projet à réaliser pour un stage cependant je n'ai AUCUNE idée de par où commencer et comment traiter cela car je suis déjà faib...

MrSilentHeal | VB.NET | Dernière réponse : jibob 12 juin 2013
    21 réponses
  • [déplacé .Net -> VBA] Excel 2010 - copier-coller d'une feuille d'un dossier sur Résolu

Bonjour à tous. D'abor : désolé, je suis à peu près sûr de ne pas être "dans le bon thème", mais c'est le moins mauvais que j'aie trouvé ! Si j'...

BlanquerElie | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BlanquerElie 12 juin 2013
    12 réponses
  • quelqu'un a peut être m'aider ...................

BONJOUR a tous j'espère que tu vas bien bon j'ai un travaille a faire mais aucun idée pour cette application quelqu'un a peut être m'aider merci b...

akeles | VB.NET | Dernière réponse : acive 11 juin 2013
    5 réponses
  • vb 2008 lancer une partie d'une progressbar Résolu

Bonjour a tous j'aimerais lancer une partie d'une progressbar mais je ne connais pas le code voici une image pour mieux comprendre: si la phot...

cs_Jonas77 | VB.NET | Dernière réponse : cs_Jonas77 11 juin 2013
    15 réponses
  • urgent

salut j'ai besoin d'aide pour terminer mon projet j'ai une base de donnée SqlServer et je travaille avec le mode connecter j'ai une table nommée p...

achlia | VB.NET | Dernière réponse : jibob 11 juin 2013
    5 réponses
  • compatibilité avec windows 7

salut tout le monde, voila mon problème: j'ai programmé un logiciel à un client qui travail au paravent avec windows XP l'application marche bien m...

med006 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 11 juin 2013
    1 réponse
  • Besoin d'aide prog VB faisant marcher Excel. Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un petit ( plutôt conséquent ) problème , je m'explique. Petit programmeur en herbe je suis en stage et je viens de déco...

gaara91300 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : foliv57 11 juin 2013
    1 réponse
  • Découpe d'un fichier Word selon nombre de pages donné

Bonjour, Je n'ai vraiment pas un bon niveau en VB et je m'excuse si ma demande ressemble à d'autres à quelques détails près. Je cherche a découp...

Rookiz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Palickia 11 juin 2013
    7 réponses
  • Désactiver la commande "Enregistrer sous"

Bonjour je veux bloquer l'enregistrement d'un classeur excel par l'utilisation de la commande "enregistrer sous".Pour cela,j'ai créé une macro dans l...

kyasteph | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_MPi 11 juin 2013
    2 réponses
  • out of office outlook

Bonjour, je cherche desesperement à trouver comment connaitre le statut out of office d'un recipient avant l'envoi d'un mail via VBA ... je bloque ....

raphexlilly | Visual Basic 6 | Dernière réponse : raphexlilly 11 juin 2013
    2 réponses
  • Récupérer instruction sql avec valeur des paramètres dans une requête paramétrée

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j’exécute des requêtes paramétrées et je souhaiterai récupérer l'instruction sql complète avec les v...

SEB83200 | VB.NET | Dernière réponse : seb83200 11 juin 2013
    4 réponses
  • Windows Installer

Bonjour, j'utilise VB 6 98 sous Windows XP Pack 3. Depuis quelques jours lorsque j'ouvre VB 6 la fenètre Windows Installer s'ouvre en "Préparation de...

pepere5 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 11 juin 2013
    3 réponses
  • besoin d'aide pour projet de fin d'études

bonjour à tous je demande de l'aide car mon parcours d’ingénierie a été plutot orienté base de données, modélisation,gestion de projet.... un mas...

usfiamine | VB.NET | Dernière réponse : MINDONGO 11 juin 2013
    11 réponses
  • Gestion et consolidation de stocks

Bonjour a tous, J'aurais besoin d'un peu (voire beaucoup ) d'aide. Ca fait un petit bout de temps que je m'aide des forums pour apprendre ce que j...

Pilipilisse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 11 juin 2013
    9 réponses
  • connection vb.net avec sql server 2005

je jure que les informations sus mentionnées sont exactes et correctes je voudrais avoir les codes de connections d'une base de données sql server ...

locedric | VB.NET | Dernière réponse : aydo89 11 juin 2013
    7 réponses
  • detection d'intrus , empreinte d'identité

Bonsoir, je suis entrain de réaliser une petit système de détection intrusion Mon application contient : 1/ une phase de découverte de réseaux : on ...

cs_marwamarwita | VB.NET | Dernière réponse : marwamarwita 11 juin 2013
    13 réponses
  • Inviter l'utilisateur a creer un réperoir Résolu

Bonjour je souhaite savoir comment inviter l'utilisateur a creer un réperoir en VB 2010 Merci

cs_ymrabet | VB.NET | Dernière réponse : acive 10 juin 2013
    8 réponses
  • Problème pour utiliser un convertisseur USB/TCP avec un programme Visual Basic

Bonjour Je cherche à envoyer des données sur une carte electronique à travers une interface JTAG. Cette interface JTAG recoit des données à partir ...

reypaul | VB.NET | Dernière réponse : acive 10 juin 2013
    9 réponses
  • Aide Projet VB Résolu

Bonjour a tous ! Voila je suis un ptit nouveau en VB ^^, je m'en sers dans le cadre de mes études et justement j'ai un projet à rendre et j'ai quelque...

Adaquan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 10 juin 2013
    38 réponses
  • Clipboard: listview vers excel Résolu

Bonjour Je voudrais bien copier tous les éléments sélectionner dans ma listeview (la ligne complète est sélectionnée à chaque fois) pour pouvoir le...

edwinzap | VB.NET | Dernière réponse : edwinzap 10 juin 2013
    4 réponses
  • éditer toutes les combinaisons du keno

Bonjour, je cherche à éditer toutes les combinaisons du keno (surtout pour celles à 10 numéros). Je possède les algorithmes. Mais j'ai un gros problèm...

cs_nicoj | Visual Basic | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 juin 2013
    3 réponses
  • Problème range copy marche mais pas select. Résolu

Je suppose que c'est une question de débutant, je n'ai pas trouvé de réponse sur cee forum Code qui marche Private Sub MiseEnPage(ByVal Premiere...

minus_n1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : minus_n1 10 juin 2013
    7 réponses
  • connexion des interface cree en visual basic studio 2010 et database access 2007

J'ai le problem de connect les interface cree en visual studio 2010 au Database cree en Microsoft Access 2007 et j aurais besoin de codes qui permet l...

dushidav | VB.NET | Dernière réponse : acive 10 juin 2013
    1 réponse
  • demande d'aide d’actualisation de form vba.net Résolu

bonjour, Je vous écrit pour demandé votre aide parce que je bloque sur comment actualisé une form sans quitter la form. Voila, j'ai créé un syst...

vinkooo69 | VB.NET | Dernière réponse : acive 10 juin 2013
    17 réponses
  • Transcription d'un double pointeur en VB.Net Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un IHM en VB.Net. Pour cela j'ai du intégrer une dll écrite en C et je doit utiliser u...

obeltrando | Visual Basic 6 | Dernière réponse : obeltrando 10 juin 2013
    3 réponses
  • Problème de conversion de date

Bonjour à tous, Je tente d'obtenir le dernier jour du mois selon un mois et une année donnée et j'ai une petite erreur de conversion que je n'arriv...

Goth25 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 10 juin 2013
    23 réponses
  • Besoin d'aide pour comprendre du code (vbs??) (Help.vbs = virus ??? ) Résolu

bonjour a tous ! Alors voila -_- je suis tombé sur un fichier "help.vbs" qui c'est mis a se dupliquer étrangement.. après édition du fichier, le c...

Tanahe | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 9 juin 2013
    6 réponses
  • datepiker

salut a tous je fait une gestion de congé du personnel, dans une demande j'ai 2datepiker pour date début et de retour, mon problème c'est de calculer...

samarkhadija | VB.NET | Dernière réponse : acive 9 juin 2013
    5 réponses
  • Textbox et label

Explication : J'ai 2 form dans mon programme . Dans ma Form1 j'ai un Textbox et dans ma Form2 jai un label. Je voudrais que ce que j'écris dans le te...

steven132 | Visual Basic | Dernière réponse : acive 9 juin 2013
    3 réponses
  • Faire une addition dans un textbox

Voilà, j'ai un seul textbox qui grâce à une fonction Append text donne par exemple 0+6+12+6 Je voudrais pouvoir calculer cette somme... J'ai tenté...

tinux | VB.NET | Dernière réponse : acive 9 juin 2013
    6 réponses
  • .filter datedexp

Bonjour je fais du VB.net en ce moment même et j'aurais besoin d'un grand coup de main ( mal de tête intense ) ce que je cherche a faire est d'app...

jak645 | VB.NET | Dernière réponse : casy 9 juin 2013
    1 réponse
  • Lecture d'un signal envoyer au port parallèle d'un PC

Salut j'ai un problème au niveau de la lecture du signal envoyé au port parallèle lorsque j'utilise ce code (bien sur avec le module parallèle et...

elkinaniz17 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_casy 9 juin 2013
    7 réponses
  • connect entre VB 6.0 & access & ADO 3.6

Bonjour, J'ai une base de donnée :"ROSH.mdb". -- je vous un code qui Permet, de contact avec Ma Base de donnée. -- j'ai fait dans :"Modu...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 8 juin 2013
    3 réponses
  • Pied de page sur plusieurs lignes

Bonjour, Depuis peu j'apprends Excel et je crée des feuilles de calcul assez simples. Je suis confronté à un problème et je m'arrache les cheveux d...

burolec | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 8 juin 2013
    10 réponses
  • Directory.GetFiles et accès refusé Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté dans mon application. J'utilise la méthode "Directory.GetFiles" sur un disque entier. Celle-ci provoque l'err...

cs_rlapt | VB.NET | Dernière réponse : rlapt 8 juin 2013
    20 réponses
  • Cryptage macro

Bonjour le Forum, Voila mon problème : J'ai réalisé grâce à la consultation de site et forum 2 applications (Gestion de Stock & Maintenance Maté...

catala66 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 8 juin 2013
    4 réponses
  • Problème de variables Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un problème avec une variable dans un tableau simple avec la fonction split voici le code: Sub LViewCls() Dim T1 ...

Galactus13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Galactus13 8 juin 2013
    35 réponses
  • Rotation autour d'un axe Résolu

Bonjour j'essai de faire tourner une Picturebox autour de l'axe de son Formulaire : ballon correspond au Picturebox les labels 1 et 2 son placés p...

Guillamue06 | VB.NET | Dernière réponse : Guillamue06 8 juin 2013
    7 réponses
  • Creer application gerant des invites de commandes

Bonjour a tous , Je viens vous demander de l'aide pour creer une petit appli "simple" permettant de controler des invites de commande sans justeme...

micordi | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 7 juin 2013
    26 réponses
  • setup application VB intégrer avec sql serveur 2008 en VS 2010

vb.net /// sql server///  Salut Je voudrais déployer mon application vb.net avec intégration de la base de donnée sql server 2008 automatiquemen...

caspertinie | VB.NET | Dernière réponse : achlia 7 juin 2013
    1 réponse
  • VBA : valider par macro un click sur une page WEB

Bonjour, Mal gré tout ce que j'ai pu lire sur le WEB, je n'ai pas trouvé la réponse à mon cas. J'ai utilisé sous IE la fonction F12 puis j'ai vi...

f6aap | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 juin 2013
    0 réponse
  • VB.NET - Problème contenu database avec mise à jour Click Once

Bonjour à tous, (et désolé par avance du pavé de texte, je préfère en dire trop que pas assez ) Je me trouve face un à problème avec les mises à...

Squal0 | VB.NET | Dernière réponse : Squal0 7 juin 2013
    1 réponse
  • [VB6 -> VBA] Dupliquer tableau Excel en fonction valeur cellule

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai 2 feuilles. Sur la première j'ai une cellule qui contient le résultat d'une somme de cellules. ce ...

vinsus51 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_MPi 7 juin 2013
    2 réponses
  • la lecture des données oracle contenant des images stockées en binaire par orac

Salut à tous, J'ai un petit souci sur l'affichage des données provenant d'une base oracle qui contient les images stockées en binaire. Je voudrai...

Debord10 | VB.NET | Dernière réponse : Debord10 7 juin 2013
    1 réponse
  • GETPIXEL et WINDOWS SEVEN Résolu

Salut à tous, Depuis plus d'un an, j'ai une petite application que bon nombre de collégues utilisent pour comparer le niveaux de gris de deux zones...

jimy neutron | VB.NET | Dernière réponse : jimy neutron 7 juin 2013
    19 réponses