Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 25251 - 25300 sur un total d'environ 124 000
  • Equivalent d'un Array en VB6

Bonjour, j'ai une fonction qui implémenté avec c# cette fonction prend comme paramètre un variable de type Array. j'ai besoin de convertir cette fo...

dorras7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 26 oct. 2009
    3 réponses
  • macro excel - recherche dans un tableau

Salut tout le monde,     j'essaie de réaliser une macro de recherche via une inputbox sous excell. Le programme que j'ai réalisé pour l'instant ne ma...

tibss | Visual Basic | Dernière réponse : bigfish_le vrai 26 oct. 2009
    7 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBS] Fermeture toutes fenetres et Process Internet Explorer en

Bonjour, J'utilise ce bout de code très efficace pour fermer toutes les fenetres internet explorer ouvertes ca fonctionne mais pourtant avec u...

thierryd75 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thierryd75 26 oct. 2009
    2 réponses
  • boite de dialogue qui s'affiche à répétition

slt j'ai uu problème dans mon code. Lorsque je l'écrit et que je suis sur la plate forme y a pas de problème; mais lorsque je crée l'exécutable les ms...

superfri | Visual Basic 6 | Dernière réponse : superfri 26 oct. 2009
    3 réponses
  • Vitesse de remplissage d'un msflexgrid

Bonjour , je doit afficher dans un msflexgrid beaucoup de donnée , plus de 10000 lignes y a t'il quelque chose de plus rapide pour l'affichage que l...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Galain 26 oct. 2009
    5 réponses
  • Slectionner une ligne du datagrid

Je veux par exemple selectionner une ligne du Datagrid et afficher les différentes infos dans différents texbox

edson44 | VB.NET | Dernière réponse : mhousni 26 oct. 2009
    1 réponse
  • Problème dans affichage dans msflexgrid!

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais les valeurs de la propriété ne passent pas au suivant contrairement aux autres. Voici mon code : 'Conne...

js8bleu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : js8bleu 26 oct. 2009
    1 réponse
  • Outil Merise

Salut à tous, y a t'il un logiciel qui facilite la modélisation merise? comme le Rose pour UML par exemple??

nnoorreellhh... | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 25 oct. 2009
    4 réponses
  • Ajuster le Width d'un Label en fonction d'un String de longueur variable Résolu

Dans un label, je souhaite ajuster sa taille selon la longueur du message (size en pixels). J"ai oubli le nom de la fonction délivrant cette taille. ...

BABUDROME | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cboulas 25 oct. 2009
    4 réponses
  • créer un événement "bouton_click" à partir d'un bouton créé côté code.

Bonjour, je suis débutant en vb et j'aimerais savoir comment créer l'événement d'un control à partir du code et non du concepteur de vu. Voici un cod...

lordcs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lordcs 25 oct. 2009
    5 réponses
  • réexécution du code

bjr j'ai un code qui m'exécute deux fois la boite de dialoque et je ne comprend pas pourquoi? prière de m'aide. je vous donne tout le code d'un formul...

superfri | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 25 oct. 2009
    4 réponses
  • problème de source

bonjour ce message est pour les admins. je ne comprends pas pourquoi ma source d'hier soir a été supprimée. veuillez s'il vous plait m'édifier su...

lezj | VB.NET | Dernière réponse : lezj 25 oct. 2009
    1 réponse
  • les raccourcis du bureau (fichiers .lnk) Résolu

bonjour à tous un fichier .lnk a une zone "commentaire" dans propriétés. normalement, en passant la souris sur le bureau, le commentaire doit ap...

clret | Visual Basic 6 | Dernière réponse : clret 25 oct. 2009
    3 réponses
  • help en vb.net

faire transformais la langage de l'anglais en arab en utilise vb.net

mdh44 | VB.NET | Dernière réponse : cboulas 25 oct. 2009
    4 réponses
  • Inserer un text à l'endoit ou se pointe le curseur Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'insérer du texte à l'endroit ou se point le curseur, soit dans une RichTextBox ou autre, en VB.NET 2008. Me...

kokise | VB.NET | Dernière réponse : kokise 25 oct. 2009
    5 réponses
  • Petit programme ?

Bonsoir tout le monde, Je souhaite savoir si l'un d'entre vous pourrait me créer un petit programme "simple ?" qui aurait le principe suivant : ...

sbastien60 | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 25 oct. 2009
    3 réponses
  • textbox mulltiligne et textbox

bonjour voila je recupérer les donner d'un site dans un textbox mulltiligne et je voudré savoir si il et possible de récupérer la ligne 47 de mon txt...

Birkin VB | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 25 oct. 2009
    1 réponse
  • Afficher des enregistrements dans un DataGridView

Bonjour, Je devellope en VB.Net de VB 2005 et J'ai créé une requete dans une base de données Acces 2000 que je veux afficher dans un DataGridView. V...

ordynho | VB.NET | Dernière réponse : ssefyou 25 oct. 2009
    3 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] copier coller avec variable est-ce possible de faire une

Bonjour, Débutant en VBA excel je suis entrain de créer un document excel qui permet de mettre a jour un autre document. Pour l'instant j'utilis...

cs_opanis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 25 oct. 2009
    16 réponses
  • Requête SQL incorrecte!

Bonjour, j'ai un problème avec ma requête SQL ci-dessous : connect cn.Execute " INSERT INTO tableimpdossier " _ & " select tabledossier.n...

js8bleu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : js8bleu 25 oct. 2009
    4 réponses
  • Déterminer combien de fois écrire un espace Résolu

Bon j'aimerais de l'aide s.v.p Je m'explique, j'aimerais que quand on clique sur le bouton que ça soustrait the text.lenght et le .maxlenght du textb...

Razordj | VB.NET | Dernière réponse : Razordj 24 oct. 2009
    13 réponses
  • macro calc pour importer cellules de tous les .csv d'un repertoire pour programm

Bonjour a tous, Je ne sais pas programmer en VB et je voudrais faire une macro sur Open Office calc. Voila, j'ai un programmme java qui tourne sur...

sambaf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sambaf 24 oct. 2009
    2 réponses
  • [VB6]Allumer/Eteindre LED VIA USB

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, je tiens à féliciter ceux qui participent au site, je n'ai jamais vu autant de solidarité sur un forum. ;) ...

ztr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : daillatres 24 oct. 2009
    2 réponses
  • VB.Net Connexion au bureau OK chez moi = Erreur

Bonjour à tous.. Je suis entrain de me coder un programme pour crééer un fichier Excel à partir de VB.Net 2005 Je code à mon bureau et tout va b...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 24 oct. 2009
    2 réponses
  • Chat Room sous Linux

Je suis en train de développer une application en VB "Chat Room" sous windows XP mais le problème que cette dernière doit être compatible avec Linux ,...

sa85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sa85 24 oct. 2009
    2 réponses
  • connaitre les 4 octets que compose un float Résolu

bonjour à la communauté ! voila je fait du VB.net et j'ai un petit soucis je désire connaitre les 4 octets(byte en vb) que compose un float (singl...

cs_Ether | VB.NET | Dernière réponse : Ether 24 oct. 2009
    3 réponses
  • Application.GetOpenFilename et affichage de fichiers préfixés

Bonjour à tous, Je vous sollicite quelques instants car je suis confronté au problème suivant : Je développe une application vba/excel, et j'ai ...

OCamarade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 24 oct. 2009
    4 réponses
  • application stagiaire sans base de donnée Résolu

bonjours tout le monde,je suis dans un stage et j'aimerais bien faire publier une application sans une base de donnée pour mieux expliquer c'est faire...

cs_freestyler17 | VB.NET | Dernière réponse : by0youssef 24 oct. 2009
    5 réponses
  • pb de protection du workbook

Eternelle envie de savoir. Bonjour, je suis novice je viens de créer un tool pour aider à la prise de décision sur excell 2003,je suis sur VBA , mo...

BDALY | VB.NET | Dernière réponse : us_30 23 oct. 2009
    1 réponse
  • calcul la distance orthhodomique entre 2 points avec exel macro vb

voici le programme deja developpé: Option Explicit Function DerniereCellule() As Long 'cette fonction donne la ligne du dernier élément (cela p...

ben1967 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 23 oct. 2009
    3 réponses
  • Bug IDE VB6 ? Résolu

Bonjour, je crois avoir trouvé un bug dans l'IDE VB6, ca se produit sur deux postes différents, l'un avec VB6 de base, l'autre avec le SP5. Pour re...

cs_Klimero | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 23 oct. 2009
    16 réponses
  • Autocomplétion en vb 2005 et compilation Résolu

J'ai plusieurs autocomplétions qui s'enregistrent dans une base de données Access sous le nom d'autocomplétion et qui fonctionnent parfaitement. Cepe...

Repentignois | VB.NET | Dernière réponse : Repentignois 23 oct. 2009
    4 réponses
  • l'application puisse démarrer avec Windows. Résolu

Je voudrais savoir s'il est possible lors de l'installation d'une application VB6 d'ajouter une clé dans le registre afin que l'application puisse dém...

gladiator1024 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 23 oct. 2009
    1 réponse
  • ToolStrip peut commander a tout les forms du MDIPARENT

boujour, il y'a une ToolStrip ou il se trouve les boutons d'enregistrement (enregistrer, modifier,supprimer...)le probleme cé que cette toolstrip doit...

by0youssef | VB.NET | Dernière réponse : by0youssef 23 oct. 2009
    8 réponses
  • Déploiment

Salut , j'ai terminé une application avec vb.net 2005 et sa base de donnée sur sqlServer2005 et Je veux savoir comment faire le déploiment de cet...

NoorAlhoda | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 23 oct. 2009
    3 réponses
  • integration d'une application vb6 dans une application .net

Bonjour j'ai implémenté une application en vb 6 et j'ai son executable. maintenant je travaille sur une application vb.net,il y a une partie de ma ...

cs_aymen87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 23 oct. 2009
    1 réponse
  • Vb et base SQL

Bonjour à tous, J'ai créé un petit programme qui établie une connexion à un serveur sql. Voici ma connexion : Public cn1 As New SqlClient.SqlC...

olkain | VB.NET | Dernière réponse : casy 23 oct. 2009
    4 réponses
  • Comment ne pas être bloqué pas un antivirus Résolu

Bonjour à tous. Ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse claires! Comment peut-on développer une application qui utilise les so...

e_NeX | VB.NET | Dernière réponse : e_NeX 23 oct. 2009
    6 réponses
  • Récupérer nom utilisateur avec une adresse ip

Alors voila je travail sur un .hta (qui fonctionne () mais je dois le modifier. Il permet de récupérer le nom du pc et le nom de l'utilisateur de c...

PtiPiwi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PtiPiwi 23 oct. 2009
    1 réponse
  • Urgent recherche source pour le calcul de la semaine

Salut recherche source pour le calcul de la semaine a partir d'une date Merci

cs_jamaica | Visual Basic | Dernière réponse : jmf0 23 oct. 2009
    7 réponses
  • quel est la formule de calcul des checksum ip et tcp ??

Salut a tous, Voila je voudrais calculer les checksums ip et tcp d'un paquet tcp/ip. j'ai trouver des infos : ----------pour entete ip Soit l...

gargamail | Visual Basic | Dernière réponse : fxmaccobra 23 oct. 2009
    1 réponse
  • probleme avec autocad et access(vba)

bonjour, voila mon prob, je dois pouvoir ouvrir un fichier autocad a partir du code..je sais qu'il faut d'abord ajouter la librairie aclt.tlb.MAIS JE...

arnolpourri | Visual Basic | Dernière réponse : blootoks 23 oct. 2009
    1 réponse
  • Réaliser une somme en macro

Bonjour, Je débute en macro excel!!!!! Voici mon problème : j'ai une base de donnée de la forme : xx! A ! B ! C ! D ! au début, la colonne ...

bita62 | VB.NET | Dernière réponse : us_30 23 oct. 2009
    5 réponses
  • deploiment de la base de donnée

Bonjour S'il vous plais je veux savoir comment déployer mon application .net(visual studio 2005) bon j'ai déja tester le déploment Clickonce et ca ma...

papiona | VB.NET | Dernière réponse : papiona 23 oct. 2009
    8 réponses
  • Savoir combien de temps un projet est resté ouvert

Salut à tous et à toutes, Etant de plus en plus amené à faire des projets pour des entreprises, j'aurai besoin de savoir s'il est possible de savoi...

cs_Papymuzo | VB.NET | Dernière réponse : nvoisn 23 oct. 2009
    13 réponses
  • Modif mots API via modbus TCP/IP

Bonjour, Je recherche un outil ou une méthode qui puisse me permettre de modifier en connexion Modbus TCP/IP des mots sur un AutomateProgIndus à un...

letters | VB.NET | Dernière réponse : jack 23 oct. 2009
    3 réponses
  • ??? Imprimer sur imprimante précise ???

Bonjour à tous. Sur certains postes, j'utilise XP, Vista ou 7 (mais pas WIN95) Je souhaiterais imprimer depuis une imprimante qui n'est pas défi...

jytest | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 23 oct. 2009
    3 réponses
  • Commande dos dans un script VBS Résolu

Bonjour à tous, j'essaye actuellement de lancer une commande dos qui permettras de zipper un fichier dans un script VBS. Voici une partie de mo...

cs_fruty | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 23 oct. 2009
    4 réponses
  • Problème dans ma mocro de création de classeurs avec onglets relatifs

Bonjour, J'ai un petit soucis mais je n'arrives pas à comprendre. A savoir que je suis un autodidacte qui fait ce qu'il peut pour palier son manque...

Eversan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Eversan 23 oct. 2009
    10 réponses
  • ajouter un bouton dans un datagrid

Bonsoir s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait j'ai besoin de votre aide comment faire pour ajouter un bouton dans un data...

cs_zwiki | VB.NET | Dernière réponse : nvoisn 23 oct. 2009
    2 réponses