Bonjour, Aprés moulte recherches sur le net, j'ai réussi à trouver un code me permettant de faire un rechercher remplacer dans mes présentations. ...
Bonsoir Mme/Mr Je souhaite savoir si dans un projet vb.net, s'il faut définir l'option strict à OFF ou ON Merci de votre aide. NIAMKE Franci...
Bonjour !! J'èspere que vous pourez m'aider !! J'ai créer un code vba, une fonction pour être plus précis !! Malheuresement, cette fonction ne march...
Bonjour. J'ai cherché un peu partout sans succès. J'ai un datagridview dans ma form et j'aimerais pouvoir faire comme dans Excel, quand on utili...
bonjour je reçois des donneés dans la DataGridView qui viennent de ma base access. comment faire pour faire un tri par ordre alphabétique dans ma ...
Bonsoir à tous, dans un classeur, j'ai 2 feuilles du nom de Devis1page et Devis2pages comme leur noms l'indiquent, elles me permètent de faire des ...
Bonjour, Je suis en train d'écrire une fonction qui utilise comme entrée les 30 cellules précédentes dans la colone adjacente. J'allais utilise...
j'ai un problème dans le code source complet de l'application de gestion de ressources humaines.par exemple dans le traitement des données de la base.
Bonjour, Je souhaite que excel ne transforme pas automatiquement ce que j'écris en date (par exemple "1-2" => "02-janv"). J'ai essayé de former l...
Bonjour, Voilà en fait mon problème c'est que je voudrais copier le contenu de mon dossier où le programme est exécuté dans un autre repertoire et fa...
Bonjour tout le monde, Je développe une application sur VBA pour le travail, et donc je dois pouvoir faire tourner ca sur les différents poste de m...
bonjour, j'ai un classeur de base, je reçois des données non triées et j'aimerai créer une macro afin de mettre à jour mon classeur : voici mon cla...
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'analyser le fonctionnement d'une macro ? Je m'explique : j'ai un classeur qui contient beaucoup de macros (modul...
Bonsoir, J'ai créer un concepteur de vue, comme celui de visual studio. J'aimerais pouvoir avoir dans mon concepteur les popup que l'on a pour cert...
Bonjour, Pour une meilleure compréhension, je reformule une demande faite antérieurement. Je désire programmer en VB la macro suivante: cellule ...
Bonjour J'utilise une boucle pour me "Lister" tous le sfichier présent dans mes répertoires. Dans mon Tableau "Tableau_Repertoire" J'ai trois ré...
Bonjour! J'essaie de faire quelque chose qui me semblait très simple en VB 6 mais compliqué en VB.net? J'ai un combobox, que je remplis via une tab...
Bonsoir, J'ai un code qui me sert sous excel 2000,et qui produit une erreur du fait que j'ai voulu ajouter un test sur la feuille2. Le fait d'imbri...
Bonjour, je cherche un code pour un lecteur simple de id3 tag v2. j'ai cherché un peu mais j'ai du mal à incorporer ce que je trouve à mon proje...
Bonjour à tous, J'ai deja posé cette question mais à mon avis personne ne l'a saisie, ou alors personne n'a pu aller au bout de mon post. Je la rep...
Bonsoir, mon problème est très simple, VB6 ne permet que de charger des icônes de basse qualité et pas les belles icônes qu'on peut trouver sur le ...
Bonjour j'utilise vb express 2008 j'ai télecharger récamment zedgraph il apparait bien dans ma boite a outils dans mon onglet propriétés je peut chan...
Bonjour je désire remplir une MSFlexGrid à partir d'une base acess Le petit code joint fonctionne mais il ne m'affiche qu'une réponse alors qu'il ...
Bonjour je suis à la recherche d'un code en vba excel pour convertir un fichier xls en pdf. en vous remerciant par avance bonne journée à tous ...
Bonjour, Complètement débutant en VB, je cherche à réaliser l'opération suivante: suivant un nom sélectionné dans une liste déroulante définit dans ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher un Film .AVI dans un controle WindowsMediaPlayer. La difficulté que je recontre c'est de l'afficher non ...
Bonjour à tous, je suis sur un petit programme et j'ai un userform avec 3 onglets, seulement à l'apparition de l'userform, c'est toujours le dernie...
bonjour, pour commencer je suis débutant, et mes codes ne sont pas optimisés, ils sont basiques ! voila mon problème : j' ai une multipage, selon ...
Bonjour Voilà, est-ce possible de modifier des données dans un fichier txt à partir de VBA sous excel. Je m'explique : J'ai besoin de faire tour...
Dans mon appli, j'ai une variable nommée iVar1 déclarée comme ceci dans la partie déclaration de la fenêtre accueil Public class accueil Dim iVa...
salut tous le monde j'ai un probmème de méssage d'erreur qui s'affiche lors de fermeture de l'application "L'ajout du nombre donné au sémaphor...
Bonjour, j'ai une base de donnée access qui comporte plusieurs champs soit Job; Serial_Number; Heat_Number; Code; Thickness; Material; and Mill_Test...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit prog qui est sensé lire et enregister des infos sur une page web. J'utilise la fonction maPag...
Bonjour a tous ! Un grand merci déja à ceux qui vont peut être m'aider. Voila mon problème : J'aurais besoin d'un petit programme qui perm...
Bonjour à tous, Déja je m'excuse si je ne poste pas dans le bon Forum, mais je ne sais pas du tout où classer mon probleme. Sinon voila, j'ai dé...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai une application codé en VB6 avec plusieurs Frame. J'ai dans mon menu un Bouton imprimer qui doit impri...
hhhp2004 salut, comment je peux envoyer des chiffres a la calculatrice de windows sans que'elle ait le focus ? (pour sendkeys , il faut que l...
Salut tout le monde ; j'ai un probléme dans ce code: Dim db As New ADODB.Connection Dim MonRs As New ADODB.Recordset Set db = New ADODB.Conne...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un message de bienvenue au lancement d'une quelconque application. Par exemple, je...
J'aurais voulus savoir comment detecter l'ouverture d'une fenetre avec ou sans api !!! Merci
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement en stage dans une entreprise et cette dernière m'a chargé d'implémenter de nouvelles fonctions dans ...
Bonjour, Je désire effectuer la macro suivante. Opérations à effectuer sur 3 lignes dans fichier "nom fichier.xls" : Lignes : A1 B1 C1 D1...end ...
Salut tout le monde, Ma question est dans le titre. Les fichiers INI c'est bien, mais comme il n'y a pas de standard c'est la caca... c'est la ca...
BOnjour, j'ai une question très simple LoL ! J'était sur Vb6 voilà pas si longtemps, quand je désirai mettre une image transparente sur une f...
Je suis débutant, quel programme faut il lancer pour utiliser les codes télécharger ?
Bonjour tout le monde, je voulais extraire des informations à partir d'une page web en utilisant le control WebBrowser, tout va bien les données htm...
Bon je le dit. Voila mon programme ouvre plusieurs nouvelles fenêtres a partir d'une fenêtre nommée frmConvs. Mais j'aimerais lister TOUTE les fenêtre...
Bonjour est ce que c'est possible de modifier les données de la msflexgrid ? autrement dit est ce que on peut faire une mise à jour de la base de do...
Bonjour je voudrai de l'aide, je veu j'ai un control masked avec comme mask date : _ _/_ _/_ _ _ _ le probléme est que lorsque l'on saisie 34/45/9000 ...
bonjour j'aimerai crée une macro sur excel me permettant de fair une gestion des stocks mais j'ai plusieur probleme se pose a moi. Le premier c'e...