Insérer un dossier dans VB.net

yannickhoussier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 21:19
mdevaux62 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 1 févr. 2010 à 08:37
Bonsoir,je suis débutant dans la programation!
Je vais essayer d'être clair pour vous exposer mon problème:
J'ai des fichiers, j'aimerais les intégrer a mon executable pour que l'éxecutable les copie sur le support amovible automatiquement. Le problème, c'est que je voudrait pouvoir utiliser cet executable n'importe où, et donc, sans les fichiers que je veux copier à "proximiter"! Je ne veux pas faire un lien vers le dossier de mon ordinateur.
J'espere avoir ete clair, merci de votre aide(j'espere =P)

6 réponses

xranto Messages postés 90 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
26 janv. 2010 à 22:07
Salut,

Peut être que les ressources peuvent servir à quelques choses dans ce genre de problème.

Essaie de regarder dans Projet > Propriété du projet... > Ressources

Voila ! Maintenant à toi de faire des recherches.
0
yannickhoussier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
27 janv. 2010 à 17:51
Merci de ta réponse rapide!
J'ai oublié de te dire que je travailles sous VB.net 2003. Je n'ai peut-être pas toutes les options.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. J'ai essaye d'ajouter des fichiers dans l'arborecense( dans le dossier NewFolder1) en utilisant ouvrir avec..., je ne sais pas si c'est bon, mais j'ai cherché et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Mais apres, je n'ai pas trouvé d'"exemple" pour me montrer la marche a suivre pour aller les chercher dans ce dossier(Newfolder1) et copier ensuite les fichiers sur le disque amovible!
0