Les discussions

Créer un dessin à parptir de coordonnées de points dans excel

Salut ! J'ai des coordonnées de points (x,y,z) dans une feuille excel et j'aimerais affichier ces points et les relier par des droites ... Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
raftanelle

Probleme port com

bonjours je debut en VB6 j'ai commencé à faire un dialog entre une interface et mon pc via port com avec (mscomm) mais j'ai un soucis je sais pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
biboulou

Vb.net fouiller dans un repertoire et dans tous les sous repertoires possible

Bonjour à tous Je suis dans un mini impasse. J'ai une solution mais elle n'est pas très bonne. Je cherche un moyen de copier TOUS les fichiers d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MagDix

Service windows qui se lance au démarrage mais ne fait rien!

Bonjour! Je suis en train de faire un service Windows ayant pour but de lancer toutes les deux minutes un .bat et un .VBs. Grâce à Renfield qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
terminathan

Pb d'éxécution d'une appli développée sous vb2008/ vista, éxécutée sous w2k.

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application en VB2008 sous Vista. Cette appli prends 2 classeurs Excel en entrée, fait des calculs sur les données des...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nono48

Demande d'aide

 Résolu

bonjour je suis débutant en vb6, est ce quelqu'un peut me donner un cours complet du vb6?merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
robecrisoe

Vb.net connaitre la date de la dernière modification d'un fichier

 Résolu

Bonjour... Je cherche un moyen de copier deux réperoires (un répertoire Source ainsi que son backup) qui ont énormément de fichiers. J'aimerais cop...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MagDix

Transferer textbox vers word [vb6]

Salut! J'ai une form avec plusieurs textbox et j'arivve a creer un nouveau document word depuis vb6 et a inserer le text des textbox dans word mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
matheonimbus30

Extraction des données d'une page web

Salut à tous, je suis sous visual studio 2008, j'aimerai pouvoir extraire des données (chiffres...) d'une page web, la page serait affiché dans un w...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ettafni

Vbs : lire ligne par ligne un fichier txt

 Résolu

Salut, cmt lire ligne par ligne un fichier txt en VBS??? Merci The Sins Of Thy Beloved

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sweetyrahma

Avis développement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite développer en interne une application qui permet d'éditer est de stocker des fiches comportant de caractéristiques de machi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
arnaudpe

Compatibilité xp et vista pour un code help

 Résolu

bonjour, j'ai un programme sur Xp qui fonctionne le voici : Sub copiefile(ByVal resources As String, ByVal destination As String) Dim fs...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
guillaumeIA

[déplacé vb6 --> vba] problème macro, formules ou ordi ?

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. J'ai créé un fichier Excel pour gérer les patients du cabinet d'une amie Ostéo. Pour faire le suivi, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
scoobytor

Fait défiler un texte

Bonjour tout le monde voici mon problème : Je veux faire défiler un texte de droite vers la gauche. J'ai déjà un code qui permet de le faire de gauc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bmithoun

Numero de serie disque dur

S.V.P Aidez moi à obtenir le numero de serie disque dur.

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nhervagault

Ftpwebrequest

 Résolu

bonjour, je veux savoir comment verifier si un dossier existe ou non sur un serveur ftp. j'ai explorer les WebRequestMethods.Ftp mais je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MiharbiDoNo

Telecharger suite krypton

Bonjours Quelqu'un peut il m'aider à trouver là ou je peut telecharger les composants factory ( suite krypton) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jack

Axshockwaveflashobject

Bonjour, Je cherche à lire une vidéo au format .flv dans mon logiciel. Pour cela j'importe le composant AxShockwaveFlashObject et je charge l'an...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bidouille007

Besoin d'aide port com et threads

Bonjour à tous, Ca fait plus d’une semaine que je bute sur un problème de décomposition et d’affichage venant d’une trame d’un port RS232. J’aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
laurentgluck

Commenter une executàble vb

 Résolu

bonjour, je sàvoir si c'est possible d'insérer un commentàire, un simple string dàns une executàble, à fin de les recupéré àprés, pàr cette exe. je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MiharbiDoNo

Vb.net année dans un combobox

Bonjour à tous... Je cherche et je cherche mais je ne trouve pas et je crois avoir déjà vu cela... Est-il possible dans un combobox de faire affic...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Ayr

Incrémenter fichier image

Bonjour a tous. Voila je suis débutant en VB net et je suis confronté a un petit problème. En faite, j'ai une picturebox dans une form. On rentre u...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Londonic

Parser des sites web et récuperer des données depuis du code html vers une base

Bonjour, Je vient de lire ton message sur le forum et je me suis dit si c'est possible de partager avec moi se ta fais par ce que moi aussi je veu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nhervagault

Vb.net ado.net excle connection à une feuille du fichier excel

Salut J'aimerais savoir qu'est ce qui cloche dans cette ligen de code commandXLS.CommandText = "select * from Num" Car lorsque j'arrive à cett...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Gwendal3

Trouver numéro de semaine

Public Function TrouverNuméroSemaine(ByVal Dte As Date) As Integer bonjour tout le monde !! voilà j'utilise depuis un mois une petite fonction pou...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
zen69

Urgant svp calcule dynamic (pas de solution)

Bonjour, J'aimerais ecrire un script qui repete le même calcul plusieures fois exemple : 3^2+1 c je donne s ( le nombre de fois ) s =...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
casy

Dim variable( entier,entier ) as string ?

bonjour dim variable( entier,entier ) as string ? ça veut dire koi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jack

Accès variables d'un autre formulaire sans taper -> nomdeform.mavar

 Résolu

Bonjour. J'imagine bien que cette question va en énerver plus d'un, mais je ne trouve pas la réponse. En fait je ne sais même pas si c'est possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mioumiounorris

Arret programme

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis débutante et j'arrive pas a fermer mon application. Je m'explique Je commence mom p...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Elodie33

Hyper important !!! pb pilote isam

Salut, J'ai développé une application Access97 qui fait notamment de l'import/export de données sous forme de fichier txt. Mais lorsque j'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
phenix_

Afficheur lcd

Bonjour, aprés des recherche sur un example de programme (vb.NET)qui permet d'afficher des donnees sur un afficheur lcd sans resultat. je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vbsmohamed

Les requêtes d'access sousvb.net

bonjour j'ai une base de données access avec des requêtes déja définis je réaliser une application qui fait la même chose que ces requêtes est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
djerbino

Rechercher index d'une ligne dans un dataset a partir de la valeur dune colonne

J'ai la valeur d'une colonne clé de mon dataset et j'aimerais retrouver l'index de la ligne qui contient cette valeur. je travaille en mode décon...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gdegoule

Multiplier un nombre a virgule vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai une form avec 3 textbox et un bouton.Jevoudrais simplement taper un chiffre a virgule (ou pas ) dans la textbox1 et un autre dans la te...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
matheonimbus30

Lancer l'application par défaut pour éditer

Bonjour Je sais bien utiliser ShellExecute pour ouvrir un document avec le logiciel associé, mais je ne pense pas qu'on puisse passer comme paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Calade

Récupération d'information d'un process

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, mais ne sais pas du tout par ou commencer pour le résoudre : je souhaiterais développer un petit programme q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MiharbiDoNo

Appliquer un style dans son programme

Bonjours je cherche un tutoriel qui explique comment appliquer un style ou un theme dans une application ecrite en dotnet pour changer l'apparence....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MiharbiDoNo

Controle combobox ou list

Bonjour à tous j'ai besoin d'un code permettant de trier un combobox sur base du texte saisi par l'utilisateur. c'est à dire, si le combobox contient...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MiharbiDoNo

Evenements touches

 Résolu

Comment assigner un événement à des touches de fonction (f1, f2, f3 ...) ou des touches basiques (a,b,c ...) dans une fenêtre. Merci d'avance P....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MiharbiDoNo

Problème avec un code !!!

Bonjour à tous, Peut-quelqu'un me dire ou est le problème avec ce code dans vb6. Private Sub Command16_Click() dim a as string Dim x As String...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
omartt

Instancier un datatable en vb.net

je travail sous visual studio , je veux utiliser un datatable pour faire un traitement dans mon code, mais je reçoi l'erreur suivante: object referen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ssefyou

Erreur lorsque je souhaite lancer un exécutable avec un espace dans le nom

Bonjour, Je souhaite lancer un exécutable et si j'ai un espace dans l'arborescence le programme me dit: Erreur d'exécution 76 Chemin d'accès in...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jack

[déplacé vb6 --> vba] ouvrir un fichier word protégé par mot de passe avec une m

 Résolu

Bonjour, Je bidouille depuis un petit moment en VBA avec excel 2007 et word 2007 j'ai créé une macro sous excel qui appele un fichier word protégé pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
scann59

Comment modifier ou contourner la valeuur app.path

Bonjours, Je souhaite réaliser un exécutable qui regroupe tous mes exécutables. Le problème est que dans certain exe j'utilise app.path qui reste ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
loulou69

Verifier saisie texte

Bonjour a tous voila je débute dans la programmation sous vb6 et je désire réactualiser les programmes sous clippers de ma société. Le logiciel mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kruger 54

Communication opc

bonjour, je developpe avec windev, et je doit créer un client OPC. J'ai tester WD OPC mais il ne met une erreur : "L'objet OPC.automation n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
retoto

Accedé a une bd access dans un reseau local

j ai développé une application je voudrais la mettre dans un petit réseau local c est ce je n'arrive pas faire svp aidé moi

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ades2babi

Problème avec web browser vb 5

 Résolu

Bonjour,excuser mpoii j'ai un problème avec web borwser sur Visual basic 5 edition initiation , ba il ne marche plu j'ai désinstaller et reinstall...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Cpcdos

[déplacé vb6 --> vba] macro excel devient lente

Bonjour a tous, Depuis quelques temps je fais face aune difficulte a laquelle je ne trouve pas de solution. En effet j ai realise une macro pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jack

Textbox vers listview en vb6

 Résolu

Bonjour les pros Voilà ma question je récupère un texte situé dans le presse papier windows et je le place dans un textbox pour info si l o...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jack
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous