Les discussions

Mot de passe windows

Salut, je recherche une méthode permettant de récupérer le mot de passe Windows de l'utilisateur connecté. J'arrive à récupérer le nom d'utilisate...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ucfoutu

[déplacé vb6 -> vba] blocage horloge

excel 2007-windows xp J'ai un certain nombre de formules qui sont liée à une horloge en vb qui se met à jour toutes les secondes. A minuit tout mes ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
PCPT

Modèle xlt, changer de nom et sauvegarder en xls

Bonjour, voila mon problème, double-clic sur un fichier tournee.xlt j'ouvre un fichier tournee.xls a l'ouverture d'excel serait'il possible d'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bigfish_le vrai

Vb excel

 Résolu

Bonjour, Je désire réaliser la macro suivante dans excel (2003) en VB. Dans une plage (A1 :G40) se trouvent des formules (qui renvoient à des va...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
leure007

Fonction plein ecran en vba excel

Bonjour je suis entrain de préparer un formulaire pour la création de document et je recherche une fonction en vba excel une fonction qui me permett...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ucfoutu

Erreur d'exécution 48 - erreur de chargement de la dll

Salut ! J'ai empaqueté mon application, installé sur une machine qui n'a jamais recu VB6 et lancé l'exe. Il a démarré (VB6FR.DLL existant) et il a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ucfoutu

Supprimer record

bonjour j'ai filtré un recordset avec le code suivant MonRs.Filter = "DAT=" & "'" & Calendar1.Value & "'" ça marche, je veux supprimer les re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
PCPT

Getkeyboardstate, un peut etrange...

 Résolu

bonjour, j'ai lus sous msdn que GetKeyboardState me donne l'etat de tous les touches (pressé ou nn), alors jvoulais essayé... Private Sub Form...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
MiharbiDoNo

Détecter un clic en dehors du formulaire (bureau ou autre appli)

Bonjour ! Et bonne année à tous J'en viens à vous afin d'avoir un petit coup de pouce. J'ai beau chercher, mais je n'arrive pas à me dépétrer de c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mioumiounorris

Form principale hide et minimize sous vista ou seven

 Résolu

Bonjour les ami(e)s Voilà je développe une application en VB.NET 2008 EXPRESS, j'ai une form principale que je réduis et que je cache lorsque je la...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bidouille007

Ie7, vb6, ieframe.dll et autres catastrophes

Salutations, Comme beaucoup, j'ai eu une mauvaise surprise en reprenant d'anciens projets (ceci dit, le problème est le même si c'est un nouveau......

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Michel P

Tracer des cercles et rectangles

Bonjour Je voudrais a partir d'une feuille excel tracer un rectangle et apposé des cercles en changeant seulement les valeurs. Est ce que l'on peu...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ucfoutu

Je suis perdu :(

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer des programmes pour Windows Mobile mais je sais pas comment faire en faite... J'ai toujours utilisé Basic4PPC pour ceux qui...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sitajony

Probleme chaine

Bonjour, je suis en train de faire un programme qui convertit mètre en pouce. Mon problème c'est qu'il n'accepte pas les nombres a virgule. quand je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
PCPT

Copier une partie d'un fichier dans une nouveau classeur

bonjour, à tous cela fait maintenant plusieurs années que je suis pas aller sur les macros excel si quelqu'un pouvait m'aider pour: copier d'un cla...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
PCPT

Base de donnée avec excel

Bonjours à tous les lecteurs J'utilise EXCEL depuis quelques années comme reférenciel à tous mes dossiers. J'utilise VBA sous forme de macros. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
PCPT

Demande aide msflexgrid

Bonjour, J'adresse ce message car je ne m'en sors pas avec ce que je veux faire. Je vous explique (environnement VB 6). Sur un formulaire, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
PCPT

[déplacé vb6 -> vbs] client/serveur

Bonjour, après le VB6, je m'intéresse maintenant au VBScript depuis hier et je cherche un moyen de créer un client et serveur en VBScript sans passer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ghuysmans99

[déplacé .net --> vba] ajout de propriétés pour liste excel créée avec données,

J'ai créé une liste sous Excel avec Données, Validation. Mon problème est que je désire ajouter les propriétés suivantes mais ne sais comment faire e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jack

Action suite au pliage/dépliage d'un plan excel

BOnjour à tous, Dans une feuille excel (disons Feuil1), j'ai créer un plan. Lorsque l'utilisateur clique sur le + il déplie le plan et renseigne le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gerardcjf

[déplacé, encore, vers vba] facture

Bonsoir à tous, voila je suis un débutant et j'aimerai numéroter mes factures et les ranger sur une feuil excel. Je ne sais pas comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jack

Openfiledialog multiselect

 Résolu

Bonsoir Je veux réaliser la multiselection avec openfiledialog J'utilise donc openFileDialog1.Multiselect = True et après je veux mettre tous le...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sunrise88

[déplacé vb.net -> vb6] aller d'un form à un autre

 Fermé

voilà bonjour à tous je suis tres debutante en vb et voici mon probleme dans le form1 j'ai un bouton "AFFICHER" qui affiche les etudiants à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
PCPT

Vbs ie navigate

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction navigate de l'objet InternetExplorer.Application en VBS : dim IE Set IE = CreateObject("Int...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Guillamue06

Code vb d'une dll

Il faut que je recupere le code VB d'une dll. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet. C'est assez URGENT Merci a tous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ucfoutu

Trouver une note dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une note dans outlook afin de la supprimer (avant de la recréer) pour éviter les doublons. La création de la note ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Liro

De form1 à form2

 Résolu

visual basic 5 voilà bonjour à tous je suis tres debutante en vb et voici mon probleme dans le form1 j'ai un bouton "AFFICHER" qui affiche les etudi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
immmene

lancement d'une application au démarrage de windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ti problème que je n'arrive pas à résoudre... je vous explique. je suis le papa de 2 enfants qui on chacun un ordi po...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
MASTERVINCE

Vb et html

 Résolu

Bonsoir, étant un fanatique de la navigation Web et ayant déjà commencé le socle de mon projet (navigateur Web freeware/opensource), je sèche sur c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DxShadow

Export excel avec la dll interop.excel : problème de réfèrence

Bonjour, J'ai un souci avec l'utilisation de microsoft Excel dans mon application en vb.net. Dans un prmier temps j'ai fait une référence...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
SgtKabukinan

Shell

bonjour, Sous Excel en utilisant une macro il est possible de lancer différentes applications de types : Shell ("winword.exe") ou Shell ("outlook.e...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
aljeth

Palette de couleur

 Résolu

... salut tout le monde, bon je suis un nouveau membre du forum. après quelques semaines faut que je fais une soutenance d'un mini projet (la créati...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ucfoutu

Nombre de pages d'un fichier .ps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui met en file d'attente des fichiers .ps (postscript) dans pdfcreator. Pour arranger mon impression recto ve...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
YLG50

Problème avec une dll non chargé (ou presque)

Bonjour, J'ai un petit problème avec une dll et je ne m'en sort pas : - A l'aide de AxImp.exe, j'ai crée les dlls AxWMPLib.dll et WMPLib.dll (basé...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Mayzz

Quel est la meilleur solution pour stocker des variables ?

 Résolu

Bonjour, Petite question de néophite: Dans l'application que je developpe, j'ai plusieurs variables qui change de valeur au fure et a mesure. E...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
MASTERVINCE

Output et input en procedure stockeé ,sql

Bonjour, je doit une definition de Output et Input en procedure stockeé ( Sql Server 2005) avec des exemples explicatifs... et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Renfield

Socket vb.net

Bonjour, Ayant l'habitude de Winsock sous VB6, je ne sais pas réelement comme mettre en place un serveur avec des index, car sous vb6 il était poss...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Renfield

Utilisé la premiere lettre d'un mot

bonjour à tous je viens soliciter votre aide je developpe toujours une application avec vb.net 2005 et je rencontre un probleme. en effet, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Renfield

Afficher un mot de passe caché par des étoiles

salut a toutes et a tous. j'ai fai pa mal de recherche concernant commet Afficher un mot de passe caché par des étoiles en vb net mai sans resultat. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Renfield

Auto suppression de programme

Bonjour, En VB.net, est il possible d'auto supprimer une application. Supprimer le .exe lors de son arrêt ou de son prochain démarrage. j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Renfield

Mot de passe

J'ai une BD Access qui tourne derrière mon interface VB mais je souhaite pouvoir me connecter en utilisant des mots de passe qui sont dans une table d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
cs_bidouille007

[vb.net] >> résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible en VB.net de récupérer la résolution d'écran de l'utilisateur et puis de la stocker dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bidouille007

[vb2008]transferer des fichiers sur un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en vb2008 et je voudrais tout simplement envoyer des fichiers de mon pc vers un serveur FTP et vice-versa.J'ai déja réussi a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Onin42

Cacher application

Slu comment peut chacher son application de la barre des taches, mais sans que l app soit un dialogue ? thx Herve

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bidouille007

Subclassing, un peu d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis étudiant en alternance et je dois pour mon entreprise faire une application permettant de faire des requêtes de ping sur une...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Renfield

Problème avec googlemap

Bonjour, Je commence par vous féléciter pour votre site très bien fait et très complet. J'ai réalisé avec l'utilisation de googlemap un programm...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Renfield

Vb.net créer un menu (fichier, édition...) dans un prog vb.net ?? (ctrl-e en vb6

 Résolu

Salut à tous.... Comment on fait un menu (Fichier, Édition, Affichage, etc...) en VB.Net Bref qu'est ce qui remplace le CTRL-E de VB6 en VB.Net ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
umage

Entrer une variable dans requete sql vers oracle

Bonjour à tous, J'ai une requête dans Microsoft Query qui attaque une base Oracle: 'select T1.art article, T3.bo_cancel_item cancelitem, T1.qte1 q...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Renfield

[déplacé vb6 --> vba] checkbox multiples.

Bonjour, sur un frame j'ai 3 checkbox et je désir n'en valider qu'une à la fois, j'ai fait ceci : Private Sub CheckBox1_Click() If CheckBox1.Value...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
20centvidal

Mscomm(?)

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si ces possible de placer un mscomm(X.) a la place de mscomm1. dans le programme. Comme ça je peu mettre le numéro du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
petiflamand
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous