Les discussions

2d games maker

Il n'existe qu'un éditeur valable de jeux en 2D à mon goût: RPG Maker 2K, mais il ne permet que la réalisation de RPG. J'espère donc, avec l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jihednond

Mauvaise récéption d'info.

Bonjour, Voilà je travaille actuellement sur le dévellopement d'une interface Graphique simple qui ouvre une socket client et se connecte au serve...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Makia42

Detection de l'utilisatio du clavier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit programme de chat qui doit fonctionner sur intranet, et je manque comment déconnecter un utilisateur après un X temps s...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nsegi

Recupere les donées dans un fichier txt dans un tableau

Salut a tous, je voudrais savoir comment faire un tableau avec un fichier texte: en gros, dans ce fichier texte il y a des "champs" n°, nom, prénom et...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jack

Aide pour exercice

J'aimerai qu'on m'aide pour chaque ligne de la procédure suivante : Private Sub TxtResultat_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
xranto

Vb.net pour tracer une ligne ...

Bonjour a tous et a toutes sur vb6 y avait un controle "line" qui permettait ... DE TRACER DES LIGNES ! sur dotnet , cet outil ne semble pas etre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
barrimaamine

Problème vb6 avec windows 7

salut à tout le monde j'ai changer d'ordinateur dernièrement et j'ai essayer d'installer vb6 sachant que le système d'exploitation est Windows 2007 m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
casy

Mysql à distance -> logiciel/serveur

Bonsoir, J'ai rencontrer un problème quand j'ai voulu utiliser la BDD de mon hébergeur (1&1) pour récupérer des données d'une application que je déve...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ghuysmans99

Piano

peut on fair les note nous meme san kon nous dize lé kelle??

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
PCPT

Macro excel qui permet de creer une nouvelle feuille de calcul

Bonsoir, Voila je vais vous expliquer je suis sur un projet pour gerer un planning. Donc voila j'ai la premiere feuille qui se nomme planning ge...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
artgile

Boucle dans un userform

Bonjour, j'ai un userforme de saisie ayant 8 textboxs (la saisie des textboxs seront enregistrés dans des feuilles de calcul excel 2003). L'ordre de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ucfoutu

Animation sur un combobox

Bonjour ,je travaille sur VisualBasicExpress 2008 et j'ai un ComboBox ayant une liste de 30 équipes sur sa liste déroulante,je trouve le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
essenge11

Stopper un inet

Comment arrêter l'exécution du INET.OPENURL ? La commande "inet.cancel" ne semble pas fonctionner ... Merci d'avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
JULIEN0

Inet pourquoi sa bloque mon pc

j'utilise la fonction inet pour envoyé un fichier sur mon serveur ftp (qui ce passe sans probleme) mais apres quand je veut fermé mon aplication mon a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
JULIEN0

Contrôle inet

J'ai un problème car j'ai fait un programme, et un installateur mais le contrôle inet ne fonctionne pas chez tout le monde. En fait le contrôle inet n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
JULIEN0

Comment faire un save as avec en modifiant l'extension du fichier (.doc en .prn)

Bonjour, merci pour la reponse tout et dans le titre je fais un save as auto (ActiveDocument.SaveAs FileName:=d) mais je voudrais bien chgt l'extensio...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Yous00

Hyperlinks

Hello, bonjour,salut Petit bléme, comme Vba me gonfle avec: "impossible d'entrer en mode arret maintenant" je n'arrive pas à savoir pourquoi il m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cracos30

Problème avec requête

bonsoir, Je suis coincé. voici mon problème j'ai 2 tables: DOSSIER(numdossier) et ENTETEDOSSIER(numdossier). Je veux supprimer les elements de DOSSI...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jack

Configuration minimale

Salut ! Je vois souvent sur la pochette des logiciels "Configuration minimale requise" Comment on calcul cette configuration minimale ? Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Sinsitrus

Ecrire dans un fichier text

Re bonjour , Peut t'on ecrire a partir d'un rich text box dans un fichier text a un emplacement specifique?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ucfoutu

Serial com rs232 - problème temps de réponse

Bonjour à tous, J'ai 2 applis qui tournent en même temps sur le même processeur (quad core) Le principe est très simple - j'utilise une carte de...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Adn56

Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête si aucune réponse aux critères

 Résolu

Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ deux jours que je cherche la...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Schnee067

Comment ouvrir une page internet?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens de telecharger VB2008. Je n'y connait absolument rien! mais je veux m'interessé à la chose (sa c'est fait) mon b...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nini06700

Videotheque / internet / vb.net

Bonjour, Je me suis créée un petit programme qui rassemble tous les films que je possède, qui utilise internet pour récupérer des informations sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
frk22

Analyseur d'un fichier wave aidez moi urgent

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de visual basic, je souhaiterais faire un analyseur de fichier wave sur excel qui permet de voir les données...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lesdis

Le "contraire" de la méthode intersect existe-t-il ?

Bonjour, J'ai aujourd'hui une curieuse question ... Nous connaissons tous la méthode Application.Intersect qui permet d'extraire une plage d'inter...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ucfoutu

[déplacé vb.net > vba] mettre une boucle dans une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant 193 lignes et 33 colonnes. Je souhaite créer deux boucles l'une dans l'autre. La première consiste à comparer les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
BAUHAUS44

Requête linq

Bonjour, Je débute avec Linq et je bloque sur une requête. Voici un exemple de fichier XML : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Hauwee

Fonction copiercollervaleur

Bonjour, qui connaîtrait la FUNCTION équivalente au clic-droit-souris CopierCollerValeur ?? : pour récupérer la valeur d'une fonction quelconque (=...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Despages

Flexgrid dans vb.net

Salut tout le monde, Je suis débutante en vb.net, j'ai déjà travaillé sur vb6, et j'aimerai bien savoir s'il y a possibilité d'insérer une flexgrid...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Rm2

Comparer 2 subitems de 2 listview differents

 Résolu

Bonsoir à vous, Pourriez-vous m?aider et m?expliquer comment faire pour comparer 2 SubItems de 2 listview differents. Je m?explique : J'ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sancho12345

Vb & mysql

Bonsoir, Voila, je voudrais savoir si il y a moyen d'inter-connecter un dev VB et une Bdd MySQL sur un serveur tel que OVH qui, malheureusement, n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mehdi7604

Durée fichier wave

bonjour je suis entrain de travailler sur un analyseur de fichier wave et je voudrais savoir comment je peux afficher la durée de mon fichier wave sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jack

Changer la valeur d'une touche

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un classeur Excel je voudrais savoir s'il est possible de changer la valeur d'une touche. En fait je ne veux pas avoir le caract...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
nanardino64

Webbrowser

bonsoir j'ai un webbrowser dans lequel j'exécute une page web puis je remplis un formulaire puis je clic sur un bouton "vérifier", ce bouton fait a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Claiyah

Supprimer des records filtrés avec ado

bonjour j'ai filtré un recordset avec le code suivant MonRs.Filter = "DAT=" & "'" & Calendar1.Value & "'" ça marche, je veux supprimer les re...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Renfield

[déplacé vb.net -> vba] analyseur d'un fichier wave

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de visual basic, je souhaiterais faire un analyseur de fichier wave sur excel qui permet de voir les données...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
PCPT

Pb urldownloadtofile fichier incomplet

 Résolu

Bonjour, J 'utilise l'API URLDownloadToFile, de façon très simple : returnValue = URLDownloadToFile(0&, "https://source.txt", "C:\Documents and Se...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
GrandLynx

Faire un clic de souris pour aller à une diapo précise

bonjour grâce à vos aides, j'ai pu créer ma liste déroulante,par contre je ne trouve pas comment écrire la fonction qui me permet de capturer le cl...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
oleronnais

Le nom du serveur a chaque fois vb.net

 Résolu

Salut à tout le monde Mon probleme est le suivant j'ai développer une application en vb.net et ma base de donnee est en sql server 2000 dans mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
dahiri10

Compilation avec icône personnalisée

Bonjour à tous, j'aimerai que lorsque je compile mon programme vb, au lieu d'avoir comme icône, l'icône par défaut des programmes compilés de VB qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
xranto

Question sur serveur d'application

Bonjour Je suis débuitant sur le développement .Net de Microsoft et j'aimerai savoir : 1- Comment executer le pas à pas comme ce fut le cas avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
khalifa_diop

Macro pour fermeture d'un pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro VB qui me transforme un doc en pdf avec le code suivant : [i] "C:xx.pdf", Quality:=xlQualityStandard, _ ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fortydub

Rechercher un nom et effectuer deux actions différentes en fonction du résultat

Bonsoir à tous, Je butte completement sur une macro (pour moi assez compliquée) et je ne trouve pas la solution. Je cherche à enregistrer la p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
miniboo

Acéder aux paramètres d'une webcam??

Bonjour à tous. Je planche actuellement sur une appli qui surveille le ciel avec une webcam et en définit la qualité (nuageux, dégagé, voilé, ....)...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jsn

Windows update 2010 fait maintenant des conneries avec les executables compilés

 Résolu

Oui, je suppose qu'il s'agit des mises à jour janvier 2010 de Windows Update qui fait que certains de mes programs compilés avec VB6 demmandent des ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
vicosta

Errueur d'execution 3024 sous vb6

salut a tout, etant debutant en vb6 ,lors de l'execution j'ai rencontre un probleme , une erreur qui s'affiche "impossible de trouver le fichier "/t...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Galain

Problème suite à un plantage système

 Résolu

Bonjour, Etant en train de travailler sur un projet VB sur mon portable, celui-ci a planté sans trop savoir pourquoi, j'ai donc du faire un hard re...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Divinity78180

Texte dans picturebox vb2008express

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire du texte dans un picturebox, tout ce que j'ai trouvé sont des codes vb6. Merci

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mdevaux62

Création de clé

Bonjour à tous! Voilà, je suis nouveau ici et je n'y connais strictement en prog ^^ Cela dit cela m'intéresse énormément et comme il faut bien commen...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
heldrad
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous