Les discussions

Excel vers accesss

Bonjour, J'ai un problème dans vb excel. j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gillardg

Probleme sur un bouton dans un formulaire access

Lut comme le dit le titre, j'ai crée un formulaire access et dessus j'ai plusieurs zone de texte. ensuite j'ai rajoute un bouton pour la fermeture ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jabra

Application console - exécution "interne" d'une commande

 Résolu

Bonsoir, Je développe actuellement une application console sous Visual Basic 2005 et j'aimerais bien pouvoir "injecter" une commande, directement d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gillardg

Impression

Comment faire pour imprimer un fichier exel sur vb6?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Import d'une "dll de classe"

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une DLL sous VC++, j'arrive à l'importer sous VB6 de la façon suivante : Private Declare Function maFonction Lib "maLib" (By...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Tibabou

Application au premier plan avec shell

Slt à tous, voila j'ai ecris un petit code me permettant de lancer IE7 a partir d'une image, mais voila IE7 est toujours au second plan par rapport...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
PCPT

Userform non reconnu apres modification excel

 Résolu

bonjour, je cherche comment gérer le choix du tiroir d'une imprimante par vba dans Excel. j'ai effectué un petit code qui ,en fonction, des répons...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
derouille

Excel comparer les formules dans les cellules et non leur valeur

Bonjour, j'aimerai comparer les formules à l'intérieur des cellules d'un tableau Excel et non le résultat que donnent ces formules. Exemple simpli...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
claridean

Tres gros serveur, pour un tres jeux online.

 Résolu

Bonsoir, je monte moi et des amis (Qui certains d'entre eux sont diplomé..) un nouveau jeux Online (Tres Serieux, et peut etre trop rentable). Gen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Renfield

Realiser une fenetre overlay ?

Salut a tous, j'ai beau chercher sur le net je n'ai trouver aucun moyen de faire une form ou quoi que ce soit qui me permetre d'etre afficher en Over...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
xlkiller

Redimensionnement proportionnel

Bonjour à tous, Comment redimensionner des contrôles proportionnellement à la taille de la fenêtre ? Je m'explique : Dans ma form j'ai deux groupbox...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Requêtes access paramètrables via vb ??

Hello tout l'monde - J'ai développé une appli en VB, lié à une base Access. - Dans VB, j'ai un module regroupant toutes mes requêtes, paramètrable...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
chaudier37

Débogage sur affichage date d'aujourd'hui

Bonsoir jack merci de votre information je repose la question quand je fais exécuter pour afficher la date d'aujourd'hui il y a débogage sur la lig...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Renfield

Ouvrir un fichier texte avec excel

Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier texte avec Excel en VBScript. Ce fichier texte est une liste d'informations, sur des utilisateurs, séparées ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
JMO

Mouse evenement

Bonsoir, voila je possede un programme qui m'affiche un plugin en jouant un  MP3, j'ai constaté que le plugin céssé de s'afficher si la souris cesser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jmfmarques

Petit problème avec les espaces ( alors là j'y comprend plus rien :s )

 Résolu

Salut, C'est un problème tellement bête qu'au bout de 2 ans de programmation je met ce problème dans la partie débutant. je vous explique. Je dois...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jack

Texte label pris sur internet

Bonjour à tous, Dans La Création de Mon programme, je Souhaiterai Mettre un Système de News Texte. Pour cela, j'ai crée un Label  ( Lab...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gillardg

Scrollbar

 Résolu

Slt, j'ai un vaSpread avec plusieurs colonnes. Komen je peux faire pour fixer par exemple la colonne 1 et que les autres colonnes puissent etre scroll...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ddove53

Format mumérique

 Résolu

bonjour à tous, j'ai 2 prob si quelqu'un peut m'aider  1- lorsque je veux afficher dnas crystal report une chaine de caractére stockée dans une base...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
bessouma06

Column et row

 Fermé

Le code suivant me donne la valeur de la cellule. Me.vaSpread1.GetText Col, Row, test1 Comment je peux faire pour additionner les valeurs des cellul...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ddove53

Criptage et decriptage

slt tous le monde. j'espere que vs m'aiderez a resoudre mon probleme ete merçi. mon probleme: je vx savoir comment cripté et decripté un mot...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NHenry

Copier une cellule d'une à une autre après selection dans combobox

Bonjour, je cherche depuis 2 jours en vain j'ai créé une combobox dans laquelle je selectionne une reference de produit à coté j'ai mis un bo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NHenry

Serveur passerele

 Résolu

Bonjour,   Je me suis initié a la programmation réseaux il n'y a pas longtemps et aujourd'hui j'ai fini une application que est desti...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
hippo92210b

Logiciel de comptabilité analytique

J'aimerai avoir les codes sources pour programmer un logiciel de comptabilité analytique. Si vous pouvez m'aider à réaliser ceci. Sem  Masinda, Et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
SergeBL

Problème avec process.waitforexit

Bonjour, mon code problématique est le suivant :             Dim monProcess As New Process             With monProcess                 .StartInfo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
elton360

Vitesse d'exécution

 Résolu

Bonjour à vous! J'aimerais avoir votre avis par rapport à la vitesse d'exécution de : -----------------------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
bonjourcheval

Suppression

 Résolu

bonjour j'ai mis en place une stratégie de création d'icône sur le bureau vie le réseau voici le script Script : Dim Shell, DesktopPath, URL Se...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mrbiort

Mise a jour d'un site déja ebergé

 Résolu

Salut tout le monde , je suis en stage maintenant , alors que le responsable ma demander de maintenir un site web qui existe déja , déja ebergé ,alors...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
badr1001

Clusters fichier

 Résolu

Salut à tous J'ai un bout de code VB6.0 qui permet d'obtenir la liste des clusters d'un fichier (Merci à ShareVB en passant car c'est lui l'auteur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Galain

Fichier de connexion

Bonsoir, J'ai déjà posté une demande d'aide pour une connexion à un fichier .udl mais je n'ai pas reçu de bonne réponse. Bon, voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NHenry

Commande winexec

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer"commande1" avec winexec et savoir qd cette commande va être terminée pour pouvoir lancer "commande2" seulement qd la 1 s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
elton360

[excel / vba] probleme importation de donnée excel

Bonjour , j'ai de nouveau un probleme lors de mon importation de données En gros, je fais une importation d'une feuille excel d'un autre document...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
AiDuK

Activerow, activecolumn

Slt, j'ai deux vaSpreads et je veux que la cellule du vaSpread1 soit la meme qui est active dans mon vaSpread2. J'ai fait le bout de code suivant dan...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ddove53

Recuperer et mettre en forme des données issues d'un fichier txt.

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet qui m'impose de recuperer et mettre en forme des données issues d'un fichier texte; ce fich...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jrivet

Aide boutton = biactol

Bonjour, j'essaye une double fonction avec un seul boutton mais ca ne marche pas ne marche pas merci de votre aide. aa et bb = programme If (aa Xo...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
PCPT

Supprimer une icône

 Résolu

bonjour j'ai mis en place une stratégie de création d'icône sur le bureau vie le réseau voici le script Script : Dim Shell, DesktopPath, URL Se...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mrbiort

Ajouter des colonnes a une table access a partir du vb

noussa Salut , je veux savoir comment ajouter des colonnes a une table access a parrtir du VB Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
PCPT

Selectsinglenode syntaxe

 Résolu

Bonjour, Je débute avec l'XML en VB6 donc ma question va surement vous sembler bien simple ... à moi non Récupérer une collection c'est ok mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
CharlEm

Vba access

 Résolu

VBA Access liste déroulante Bonjour, Pb en VBA sur Access sur un champ de liste déroulante Private Sub Étiquette35_Click() Dim Salaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
PCPT

Recherche d'une méthode de chargement de données

Bonjours, je suis sur la programmation d'un logiciel assez gros, et on cherche à l'exporter à l'étranger. On a décidé de placer les libellés des contr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gillardg

Aide moi

maintenant, je suis entrain de dévélopper une application vb, je rencontre des problèmes en niveau de récéption des vidéo d'une caméra vidéo. et auss...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gillardg

Convertir binaire en .jpeg

Bref, pour mon problème j'ai une BD Access Photoqui contient une table Fiche:       - champs : Matricule , Nom & Prénom , Photo J'ai un dossier où l...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
njioua

Gdi+ rotate font

 Résolu

Avé ! Je bidouille en vain pour parvenir à maitriser la rotation d'un texte avec GDI Plus, voici la fonction (qui marche pas pour la rotation => coor...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
peug

Coment copier une feuille xls avec vba ?

 Résolu

je souhaite copier une feuille xl d'un classeur vers un autre avec une macro, coment faire ? voila le bout qui permet de crée le nouveau classeur, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tfkgsm

Détruire son programme (version 2)

Bonjour à tous, Suite à ce sujet : http://www.vbfrance.com/infomsg_DETRUIRE-SON-PROGRAMME_1159599.aspx#24 J'ai crée un fichier batch de destruction...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NHenry

Donner une valeurs à des cellules sous condition (if then else)

Salut tout le monde, J'ai un ptit soucis, je dois donner une valeur à des cellules de la colonnes D en fonctione de valeurs de la colonne C (Toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
titoo22

Demande d'aide

je veux extraire de donnees d'une base dans access et les mettre dans excel en effet je suis parvenue exporter toute une table mais ce que je veux c ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nesroune

Connecter une feuille excel

 Résolu

j'arrive a obtenir une feuille excel avec VB6 mon bléme c comment faire pour enregistrer les modification apporter a la feuille . help me !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jrivet

Probleme avec treeview

Bonsoir, Grand debutant en VB 2008 J'utilise VB 2008 et pour mon nouveau projet j'utilise un treeview pour recuperer mes donner OK mais la ou je bu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Renfield

Progress toolbar

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je developpe une application orientée objet. Chaque metier de l'application sont repartis dans divers objet. Pus clair...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jubourbon
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous