Fenêtre Enregistrer Sous

Makia42 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 févr. 2010 à 11:38
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 19 févr. 2010 à 14:05
Salut tout le monde,

Je développe en tant que débutant une application VB6 dans le cadre d'un stage et je cherche à créer une fenêtre Enregistrer-Sous comme on en trouve dans une application comme Notepad ou Word par exemple !

Y'a t-il une solution autre que d'avoir a créer une form Enregistrer-Sous ?

Merci pour toute vos réponses !

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 févr. 2010 à 11:45
Bonjour,
Intéresse-toi (ton aide en ligne/MSDN) au contrôle CommnDialog, fait pour cela.
De nombreux exemples d'utilisation sur ce site, de surcroît)
Reviens avec ton code d'utilisation, si tu rencontres encore une difficulté.


____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
Makia42 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 févr. 2010 à 12:25
Salut,

J'ai réussi à ouvrir ma fenêtre de dialog Enr. Sous grâce a cette méthode :http://hightech.nouvelobs.com/astuces-faq/2-programmation/4/astuce-12535/
Avec un bouton Enregistrer j'ouvre bien ma fenêtre mais je voudrais enregistrer dans un fichier texte ce qui s'affiche sur un textbox ?

Voici le code pour ouvrir ma fenêtre Enr. Sous :
Private Sub Enr_Click()
Ret = cmd_Ouvre()
End Sub


Et le code mis dans mon module pour la fonction SaveAs :
'Filt1 = extention des fichiers à chercher
'ex: TXT ou EXE
'la routine ajoute le filtre tous (*.*)
Function cmd_SaveAs(Filt1 As String) As String