cs_malcriado
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 21 mai 2008StatutMembreDernière intervention18 février 2010
-
18 févr. 2010 à 15:55
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018
-
18 févr. 2010 à 20:54
Bonjour à tous,
J'ai crée une macro me permettant d'affecter une formule à une cellule à l'aide de la fonction ActiveCell.Formula.
Lorsque j'ouvre mon fichier Excel, la formule est bien correcte mais j'aimerai que la valeur s'affiche. Pour se faire, je dois faire F2 puis Entrée pour afficher le résultat dans la cellule en question.
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 18 févr. 2010 à 15:58
Bonjour,
Elle doit normalement s'exécuter seule, à moins que tu n'aies inhibé le mode de calcul automatique et/oou l'affichage !
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 18 févr. 2010 à 20:54
Cherche dans ton code (edition ===>> rechercher) toute ce qui contient Application. ===>> rapporte-nous le ici .
et en lieu et place de ce que je suppose n'être qu'une simulation de ce que tu as écrit, à savoir :
nous aimerions voir le code écrit (par copier coller) tel qu'il est (car il est tellement évident que si tel était le code écrit, il ne risque pas de provoquer un calcul (lequel, d'ailleurs ?). Je te rappelle qu'une formule est une chaine de caractères (interprêtée). A défaut, (et si tu as vraiment écrit ceci, cela sera bien évidemment traduit par :
si True alors "" sinon "" !!!