Les discussions

Equivalent du fork en visual basic

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrives pas à trouver l'équivalent de la fonction C fork en Visual Basic. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
moimatthieu

Toolbar

bonjour à tous, svp j'aimerais savoir comment désactiver un bouton sur le contrôle Toolbar ? merci de me venir en aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gillardg

Impression sur cheque

je vouddrais une application pour iprimer sur des cheques. Aidons nous

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gillardg

Mettre des valeurs de type double dans un inputbox et faire des comparaisons

 Résolu

salut à tous, je suis actuellement en stage et je travaille sur vb6.J'ai un inputbox ou je dois mettre des valeurs de type double mais mon pb est ava...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sergemou

Redimension

 Résolu

bonjour j'ai deux petite question svp 1/ comment obtenir la resolution d'ecran en vb6 svp 2/comment faire pour que mon application ce redimensionne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
achills

List box

Salut, je suis en periode de stage, dans une société et je réalise une application VB avec base de données sous Excel, j'ai mis 4 listes pour récupé...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hamid_raf

Api et références vbisual basic

Bonjour, Je cherche à modifier un ancien programme en V.B 6, d'une personne que je ne peux plus contacter. Je rencontre un problème lorsque je lan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Renfield

Lire 2 videos en meme temps

Bonsoir. Je cherche un moyen de lire une video dans 2 fenetres differentes en meme temps. J'ai essayé avec directX en ouvrant la vidéo dans 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gribouillex

Travailler sur une base de donnée sans la modifier

 Résolu

bonjour, je vous expose mon probleme : mon appli se base sur une base de donnée, qu'il est important de ne pas modifier. Or mon appli effectue ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dam278

Reponse du web browser

Bonjour à tous J'utilise sur VB6 un Web Browser et je souhaitreais savoir si la page demandée existe ! Existe-t-il une fonction de retour ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
prev

Comment je peut formater un lecteur {d:\}

 Résolu

@§§§FearME§§§@ comment je peut formateur un lecteur avec la commende format?? Hola hola...cocacola

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jihednond

Pb avec le port parallèle

Bonsoir à tous, J'ai un souci, j'ai réalisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur le PC où je l'ai crée. Seulem...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Jacky7

Comment commenter une progressbar ?

Bonjour à tous, Dans ma base de données Access, je suis amené à faire des transferts de fichiers par clé USB. J'ai donc agrémenté l'interface util...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hypti

Glisser un champ avec souris

 Résolu

Bonjour tlm, Je veux savoir comment  glisser une valeur de ma listbox  "List1" dans une zone de texte "Text1" en glissant la souris de la liste ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bonjourcheval

Wininet.dll

Bonjours,j'utilise la dll WININET pour une connection via VB , dans mon module il est indiqué ceci Public Const INTERNET_DEFAULT_HTTP_PORT 80 Comme...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
scoubi7

Interface graphique pou pocketpc

Bonjour à tous ! Je suis néophyte en programmation. J'aimerais crée une interface pour mon PocketPC, qui contiendrait trois bouton. 1 bouton "List...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
KIPRE74

Requete select * sur plusieurs tables

 Résolu

bonjour, J'ai une base de données que j'exploite avec une appli en VB.NET. Lorsque j'utilise une requête genre " SELECT * FROM t_MaTable;" tout fo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
wacssine

Probleme

Bonjour,    Est ce qu'on peux importer un DataGrid sous Excel ??   Le probleme ce que je dois faire une recherche sur des données et transmettre c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gillardg

Cellule d'un vaspread

Slt, j'utilise un vaspread pour recupérer les données d'une base. Komen faire pour recupérer les données d'une cellule (cellule cliquée) et la mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Moucham

la reference datagridviewcolumnstrial

j'arrive pas à ajouter  la reference DataGridViewColumnsTrial à mon projet elle n'existe pas dans la liste des réferences.  donc je peut pas improime...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
NHenry

Conversion de projet fw 3.5 vers fw 2.0

Bonjour, Développeur VB6, je me suis mis depuis peu au développement sous VB .net 2008. J'ai effectué un premier jet sur un programme de test de b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sfingers76

Modifier des données d'un fichier csv

Je travaille sur un fichier csv, et je suis amené à en faire une mise a jours automatique. Je cherche tout simplement le moyen de modifier une valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
neo6583

Apercu avant impression

slt! j'ai essayer de réaliser un apercu avant mpression mais sans succès. j'ai essayer tout les codes qui sont présent sur ce site sans succès. je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ju0123456789

Text_change... mais comment faire???

 Résolu

Voilà mon problème, simple; mais qui prend une alure de casse-tête... j'ai 2 champs text... le fait est, que quand je change la valeur du champ tex...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Sator1

Effecer une ligne

Brj Je n'arrive pas à trouver le bon code pour supprimer la ligne sélectionnée dans ma BDD. Pour le moment c'est toujours la première qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
inraf

Lien entre bdd

Salut c'est encor moi est il possible de crée un lien entre plusieurs BDD je m'explique J'ai trois Tables La première c'est une liste de machin...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
inraf

Pb avec le port parallèle

Bonsoir à tous, J'ai un souci, j'ai realisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur l'ordi où je l'ai crée. Seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ghuysmans99

Plugin + return fonctions

 Résolu

Bonjour, 1) J'aimerais faire une fonction qui renvoie un tableau de type Est-ce possible ? Si non, renvoyer un tableau de string est il p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
NHenry

Compter les lignes d'une table access

 Résolu

Salutations ! prologue: j'importe un fichier excel dans une base access via vba, mais on m'a demandé de rajouter des champs et de les remplir, e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pyb54

Se connecter à un serveur dans un reseau local

salut,  je suis entrain de developper une application Client/Serveur le serveur se trouve dans un reseau local, si par exemple je fait un test avec u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Renfield

Problème de lecture des feuilles excels avec vba

Bonjour, j'ai un petit problème: lorsque j'utilise le code cité ci-dessous a partir d'Access pour récuperer le nom des feuilles dans mon fichier.xls...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Exploreur

Vb: avoir le mois selon num semaine

Bonjourrrrr, voilà d'habitude je cherche le numéro semaine par rapport à une date ! et là je me retrouve dans le cas contraire en entrer j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
jmfmarques

Modification access sous vb6 (update)

voila mon code me il a rien a mise a jour modifier qlq un svp me aider merci d'avance. Private Sub Command3_Click() On Error Resume Next Set table ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Exploreur

Calculateur : comment faire ?

Bonjour, Voilà, je suis vraiment débutante avec Excel et Access et j'aimerais faire un petit calculateur. Je vous explique. J'aurais un table...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zen69

Form invisible

Bonjour, Je voudrais rendre mon form invisible à son ouverture, c'est le formulaire principal de l'application. Je n'y suis pas arrivé. J'ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
yvesyves

Erreur vshost.exe ?!

Bonjour à tous, J'ai codé un petit prog sur vb 2008. Je viens de finir de le coder, j'ai donc voulu le tester. Pour cela, j'appuie sur la touche F5. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Pot de peinture vb.net

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction en vb.net qui permette de faire la même action que le pot de peinture de paint. C'est à dire pouvoir sé...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Renfield

Dll vbfrance ?

 Résolu

Je trouve plus dans le menu VBFrance la DLL qui a été créer pour aider. Il y avait les différents types de hash, un module sur les IP. et autres trucs...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Redman31100

Inputbox

 Résolu

Salut les Kracks, Je bute sur la boucle d'une inputbox qui se réaffiche si l'utilisateur clique sur annulé : Dim vDate As String     Do     v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Djrome

Vbs+html

Bonjour, Je ne suis pas tout à fait sur d'avoir posté la ou il faut. Excusez moi si c'est le cas :/ Alors ma question : Je voudrais par le biais de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mincealors

Problème de restriction sur requête

 Résolu

Bonjour, Je cherche sans succès à mettre en place dans une requête SELECT une restriction ou la valeur d'un champs influencerait celle d'un autre c...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Interconnection php (post get...)

Bonjour, J'aimerais faire appel à une page php et recupérer le contenu. Comment faire appel à la page avec des parametres et ce sans le controle...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ABF

Parcourir un tableau excel en vb6

Bonjour j'ai un projet en vb6 et j'ai des problemes .Alors j'ai un fichier excel , avec les cellules remplies, j'ai la cellule A qui contient mes titr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mortalino

Date du pc change

Bonjour, J'utilise des macros depuis peu, et je rencontre un problème, à chaque fois que je clique sur mon bouton, la date de mon PC change (outlo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mortalino

Lancement de traitements automatiques après renseignement d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous VBA sous Excel 2003, et je voudrais savoir comment il est possible, via le code, de lancer des traitements une fois qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
juni12

Autorisation de nul

Bonjour Qaund je clique sur le bouton ajouter pour ajouter les données dans la base de donnée c'est ok et je clique sur le bouton actualiser pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Renfield

Access et combo

Bonsoir, j'aimerais s'avoir comment faire pour récuperer le champ "nom" d'une base et l'afficher dans une combobox merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
soukaina19

Enreistrer l'agenda outlook (2002) automatiquement par macro

 Résolu

bonjour je cherche à créer une macro qui permette d'enregistrer l'agenda outlook au format html, de façon périodique dans un répertoire particulier...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
olicam1

Recherche vba

Je cherche à créer un programme pour faire un suivi de dépôt. J'ai déjà travaillé sur visual basic mais j'ai beaucoup de mal sur excel. Je cherche de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
bonjourcheval

Vb + base de donnée excel

Salut mes amis, je suis entrain de réaliser dans le cadre d'un stage, une application VB plus Excel, l'interface en VB et la base de donnée est sous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
hamid_raf
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous