Les discussions

Touche clavier

Bonsoir, petite question si je peus me permettre. ESt il possible de mapper les toucher clavier pour un autre programme ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ghuysmans99

Question sur combobox

 Résolu

bonjour, est-ce que qqu'un sait me dire si on sait connaitre l'index d'un element d'un combobox sur base de son item. Ex: Combo1.AddItem "Travail" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jackso40

Lancer une application au demarage de windows

 Résolu

Bonjour a tous,je ne sais pas si je poste au bon endroit, sinon réorienter moi! Voila, je débute en programmation,je suis sur un projet sous "visual ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
aldrac

Erreur lors de l'appel d'une procedure

Bonjour à tous, Je lutte désespérément pour savoir pourquoi j'ai une erreur lors de l'appel de la procédure "FormateLigneTotal". Voilà, j'ai écrit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
niky

Icone exe vb

Bon, voila, ch'usi qu'un ptit débutant, et j'ai une question. Est il possible de changer l'icone d'un de mes programme, pour qu'on ne voit plus que c'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
joker4vb

Impression

 Résolu

Merci pour vos reponse . Gillardg je suis debutant,j'ai essayé de modifier le dataGridView1 en listview mes cela ne fonctionne pas pourrais tu me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gillardg

Crack

 Fermé

je recherche le crack de cyber cafepro 5

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ghuysmans99

Ouverture de excel par vb6

Salut à tous, jai 1blem d'ouverture d'un fichier excel existant, jai utilizé ce code mais il me répond par type incompatible : Private Sub exc_Click...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
renoves

Lister les fichiers contenus dans un dossier distant

Bonjour à tous, Je dialogue avec un terminal distant, une carte compact flash contient, dans un dossier, des données (fichiers CSV)  (HTTP://192.168....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jpstck

Icone dans l'onglet application du gestionnaire des tâches

 Résolu

salut les amis, j'ai conçu une petite application du genre Virtual Girls. le constat que j'ai fait sur virtual Girl c'est que lorsque Virtual Girl es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
PCPT

Client serveur

bonjour à tous. comment exécuter mon application client serveur ? pour la tester merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
reco1982

Scrollbar et spinbutton !!!!

Bonjour Je suis totalement novice en programation et je voudrais faire défiler une image qui est trop grande pour la diapo de haut en bas ( powerpoin...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bermudos

Entre vb 2005 etvb 2008 que dois je choisir ?

 Résolu

Bonjour, puisque je suis débutante en VB.NET, je voudrai savoir SVP à quelle version dois-je m'orienter car je trouve que dans la version 2005 on peu...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hayfoufa

Impression

Bonjours à tous, J'ai un petit problème ,je cherche a imprimer tout de la listview alors qu'il y a un ascenceure et j'ai récuperer un code et lui f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gillardg

Les bases de données en ligne

Bonjour à tous. Je suis entrain de coder un programme qui doit accéder à une BD en ligne. Suite à de nombreuses recherche sur Mysql, j'ai vu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
scromania

Arrondi et cellule excel

Bonjour, J'ai un probleme avec les arrondis à 2 chiffres dans excel et vba. J'ai essayé plusieur methode sans succes. Le nombre inscrit dans la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
guillaume89

Faire le total d'un champ dans un textbox

bonjour dans ma base ACCESS j'ai une table et dans cette table j'ai plusieurs champs comment reporter le total d'un champ dans un textbox. faire un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Problème avec split()

Alors Voici mon code : Dim text1 As String = "a|b" Dim text2 As String = "ab" Dim splittedtexts1() As String = text1.Split("|") Dim splittedtext...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
sturtrid

E-mail avec plusieurs textbox

 Résolu

Me revoilà pour le moment j'envoyé des mail via un form, le texte du mail proviens d'un testbox Mais je voudrais prendre plusieurs texte (de plusi...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Galain

Commande vb hors du projet

 Résolu

Bonjour, comme vous allez le voir je suis débutant :-) Et va demande est toute simple. Je voudrais si c'est possible introduire des lignes de comman...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
quentindu16

Windows media player pour 2 vidéos

 Résolu

Bonjour. Je souhaite afficher deux vidéos qui devront être lues simultanément. J'ai fait un premier test mais une des deux vidéos est toujours sacca...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gribouillex

Direcshow

Comment utiliser DirectShow en VBNET2005 J'avais fais un prog en VB6 utilisant de directshow pour lire les Divx, mais en VBNET je ne trouve pas grand...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
VPNVB

Listbox

bonsoir, Je voudrai savoir s'il il y a moyen de supprimer les scrollbars d'une listbox ( ms form 2.0 listbox) qui se mettent automatiquement. (je p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dodo1309

Lancer un exe de vb 6 au demarage de l'ordinateur

salut, je cherche sur le sujet depuis quelques temps sans rien trouver de convainquant. donc, j'ai un programme, fait avec VB6, et je voudrais qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ghuysmans99

Probleme d'execution d'une methode

 bonjour. ma question est surement stupide mais je comprend pas pourquoi ca marche pas. je declare une methode comme ca : Sub MoveTo(GrosTit...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dam278

Problème pour écrire un xmlnode

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter un nouveau noeud  pour que devienne:              Avec mon code, ca me donne:        L...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Listview

bonjour ! je voudrais pouvoir cocher dans une ListView un ensemble de lignes sélectionnées. si cela est possible quel sera la procédure. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Niveau d'un liquide avec contrôle shape

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je developpe en VB6 et j'aimerai savoir comment transformer un contrôle shape en une sorte de progress bar pour indiquer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pobos

Aide pour avoir un guide d'utilisation du vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en VB.NET et je vais l'utiliser dans mon projet, je vouderai avoir de l'aide pour savoir l'utiliser pour cela je vouderai ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Galain

Extraire contenu d'un fichier texte vers excel

Bonjour à tous, Je débute en VBA (du moins je pense..) . J'ai besoin d'aide pour extraire les lignes d'un fichier texte pour ensuite les coller da...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
VBax

Lancé un fichier exécutable attaché dans document word

Bonjour tout le Monde je veux code sous vba pour  lancé un fichier exécutable attaché dans Document Word automatiqment .

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bonjourcheval

Equivalent du fork en visual basic

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrives pas à trouver l'équivalent de la fonction C fork en Visual Basic. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
moimatthieu

Toolbar

bonjour à tous, svp j'aimerais savoir comment désactiver un bouton sur le contrôle Toolbar ? merci de me venir en aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gillardg

Impression sur cheque

je vouddrais une application pour iprimer sur des cheques. Aidons nous

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gillardg

Mettre des valeurs de type double dans un inputbox et faire des comparaisons

 Résolu

salut à tous, je suis actuellement en stage et je travaille sur vb6.J'ai un inputbox ou je dois mettre des valeurs de type double mais mon pb est ava...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sergemou

Redimension

 Résolu

bonjour j'ai deux petite question svp 1/ comment obtenir la resolution d'ecran en vb6 svp 2/comment faire pour que mon application ce redimensionne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
achills

List box

Salut, je suis en periode de stage, dans une société et je réalise une application VB avec base de données sous Excel, j'ai mis 4 listes pour récupé...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hamid_raf

Api et références vbisual basic

Bonjour, Je cherche à modifier un ancien programme en V.B 6, d'une personne que je ne peux plus contacter. Je rencontre un problème lorsque je lan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Renfield

Lire 2 videos en meme temps

Bonsoir. Je cherche un moyen de lire une video dans 2 fenetres differentes en meme temps. J'ai essayé avec directX en ouvrant la vidéo dans 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gribouillex

Travailler sur une base de donnée sans la modifier

 Résolu

bonjour, je vous expose mon probleme : mon appli se base sur une base de donnée, qu'il est important de ne pas modifier. Or mon appli effectue ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dam278

Reponse du web browser

Bonjour à tous J'utilise sur VB6 un Web Browser et je souhaitreais savoir si la page demandée existe ! Existe-t-il une fonction de retour ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
prev

Comment je peut formater un lecteur {d:\}

 Résolu

@§§§FearME§§§@ comment je peut formateur un lecteur avec la commende format?? Hola hola...cocacola

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jihednond

Pb avec le port parallèle

Bonsoir à tous, J'ai un souci, j'ai réalisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur le PC où je l'ai crée. Seulem...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Jacky7

Comment commenter une progressbar ?

Bonjour à tous, Dans ma base de données Access, je suis amené à faire des transferts de fichiers par clé USB. J'ai donc agrémenté l'interface util...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hypti

Glisser un champ avec souris

 Résolu

Bonjour tlm, Je veux savoir comment  glisser une valeur de ma listbox  "List1" dans une zone de texte "Text1" en glissant la souris de la liste ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bonjourcheval

Wininet.dll

Bonjours,j'utilise la dll WININET pour une connection via VB , dans mon module il est indiqué ceci Public Const INTERNET_DEFAULT_HTTP_PORT 80 Comme...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
scoubi7

Interface graphique pou pocketpc

Bonjour à tous ! Je suis néophyte en programmation. J'aimerais crée une interface pour mon PocketPC, qui contiendrait trois bouton. 1 bouton "List...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
KIPRE74

Requete select * sur plusieurs tables

 Résolu

bonjour, J'ai une base de données que j'exploite avec une appli en VB.NET. Lorsque j'utilise une requête genre " SELECT * FROM t_MaTable;" tout fo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
wacssine

Probleme

Bonjour,    Est ce qu'on peux importer un DataGrid sous Excel ??   Le probleme ce que je dois faire une recherche sur des données et transmettre c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gillardg

Cellule d'un vaspread

Slt, j'utilise un vaspread pour recupérer les données d'une base. Komen faire pour recupérer les données d'une cellule (cellule cliquée) et la mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Moucham
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous