Bonjour, j'ai trouvé ce code sur le forum qui permet de créer un textbox par programmation. Pourriez-vous m'indiquer de quelle façon je peux modifier ...
Bonjour, J'ai parcouru le forum en vue de trouver un sujet se rapprochant du mien en vain ou alors j'ai trouvé des solutions qui ne réponde...
Bonjour et merci de prendre un peu de temps pour lire mon SOS. Je précise que je ne développe pas en VB.net mais en C# (avec un niveau "loisir"), mai...
SAlut, est-ce possible si on a en notre possesion l'Adresse Ip ou le nom de l'ordinateur de faire en sorte d'ouvrir un fichier html par exemple pou...
Bonjour, Et oui je veux interdire l'impression d'un fichier. J'ai bien trouvé la petite macro qui va bien à mettre dans ThisWorkbook: Private Su...
Bonjour à tous. Je me demandais comment obtenir le nom du dossier sélectionné avec un folder browser. voici le début... "Dim fold As String ...
Bonjour! Toujours avec mon probleme de fuildite d'un apercu avant impression,j'ai trouver une api qui pourrais m'aider ,mais je n'arrive pas a l'util...
Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de petits projets (VB6, VB .net) que je voulais réunir au sein d'un seul. J'ai réalisé aujourd'hui qu'un bon mo...
Bonjour, je souhaiterai récupérer un paramètre de l'équation d'un graphique de la forme y=Ax^(n). J'ai réussi à récupérer la constante A mais n'arriv...
Bonjour ! dsl si je me suis trompe de theme !! je suis sous vb6 ..j'ai installé sur XP ca marche ... ( creation , compil ,exe ) ok sur vista...
Bonjour @ tous, J'essaye d'afficher une Form avec une variable mais j'ai un petit problème car rien ne se passe Voici mon code : Dim FZàLOAD ...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, je souhaite me faire un programme excel via VBA de façon à gérer mon travail quotidien (nouveaux enreg...
Bonjour je me permet de poster ici mon probleme . Voila j'ai récupérer la source http://www.vbfrance.com/codes/DEUX-MACROS-EXCEL-GENERATION-FEUILLES-...
Bonjour, voilà j'ai un problème, je dois créer une macro permettant de sauvegarder dans un nouveau fichier le résultat du filtre du classeur source...
Salut tout le monde , J ai 20 bouttons, quand je click sur l'un d'eux, le boutton selectionné est sous forme de " FlatStyle.Flat " mais quand je cl...
- cherché les date arivent a la fin apré 15 jours - Je veux que l’algorithme me créer une nouvelle feuil - Je veux pas avoir un message je veux a...
Bonjour à tous, j'aimerai tester l'existence d'une variable pour éviter que mon programme plante dès que celle-ci n'existe plus. Je n'arrive pas à...
bonjour a tous, Dans une appli j'ai creer un apercu avant impression avec scrollbar,et l'orsque je clique sur les scrolls bar,j'ai un effet desa...
Bonjour à tous !!! Voilà mon soucis, on me demande de réaliser ceci sous word : Lorsque l'on clique sur une image, un agrandissement de celle-...
bonsoir alors j'ai un nouveau problème avec le timer cette fois, pr le moment ac le timer.start() et timer.stop() ou timer.enabled= true et timer.enab...
Bonjour à tous, J'ai un soucis, lorsque je récupère les infos de la carte graphique d'un poste à l'aide de WMI, j'ai souvent la mauvaise carte qui a...
je veux réussir a entrer en communication avec une autre personne a l'aide de mon casque d'écoute brancher dans ma carte de son et mon modem téléphoni...
Bonjour Est-il possible avec la fonction inputBox de mettre une liste déroulante à la place de la zone de texte ?
Salut à tous, Une question. Je recherche dans un document word les champs NOM et PRENOM, que j'aimerais changer de manière dynamique. J'ai fait cett...
] erreur inexpliquable ??
Bonjour, j'ai un problème assez surprenant et assez incompréhensible .. j'ai une form Browser qui est un webbrowser. losrque je lance mon browser,...
Bonjour ; j'ai un problème avec une gridview (Magridview) je passe a cette gridview comme datasource une liste List(Of String) : Collections.Generi...
******* vba Autocad ***** Imaginez un dessin autocad contenant plusieurs pieces. Chacune de ces pièces est une POLYLIGNE dans chaque POLYLIGNE j'ai...
bonjour à tous, alors je suis encore débutant en vb et on peut même dire en programmation tout court alors je souhaite utiliser streamwriter dans mon...
bonjour, mon problème est le suivant : j'imprime un code barre, ensuite je viens mettre un texte dessous, est-ce qu'il y a quelque chose qui fait que...
Bonjour à tous. Voila j'ai un petit problème. Je vais essayé d'être claire. Je fais une application avec vb6 pour parcourir un document Word, et le ...
Bonjour à toutes et à tous, nous rencontrons des problèmes avec Windev 12 ou 14 et on se demande si nous sommes les seuls ! Notre application est cl...
commet le visual basic 6 gere le port usb sans utilise un pic?
Bonjour à tous !!! Après maintes recherches, j'ai trouvé (ici-même) le moyen de numériser des documents sans passer par un Twain ou encore un contr...
Bonjour je recherche un moyen de simuler l'appuie des deux touches suivante Fonction+F5 correspondante a l'extinction du moniteur sur les pc portable...
Bonjour, est t-il possible d'acceder aux controls de Crystal Report dynamiquement ( par code ), je travail avec VBnet ?? ce que j'ai essaye c'etait ...
Bonjour à tous, Actuellement nous utilisons Excel pour rentrer toutes nos données. Nous sommes une entreprise qui répertorient des clients. Chaque...
Salut. J'ai trouvé ce bout de code quelque part dans ce site.Et je ne le comprend pas bien. Quelqu'un pour me l'expliquer s'il vous plaît. Priv...
Bisoir ! J'aurai besoin de quelques conseils sur la méthode a utiliser pour l'intégration d'une application dans le menu contextuel de l'explorer ...
BONSOIR j'aimerais exploré ma carte magnetique et comprendre son fonctionnement j'ai lu pas mal de chapitre de patrick guelle desolé si j'erro...
Bonjour, J'ai une base de données MySQL utilisant l'encoding latin1 : CREATE DATABASE xxxxxx DEFAULT CHARACTER SET latin1; Lorsque j'interroge cett...
Merci pour votre aide
Bonjour, Grace à la fonction 'GetElementsByTagName("input")' et aux conseils reçus sur ce forum sur le sujet ci-dessus, j'ai réussi à gérer la plu...
Je précise la situation: j'ai un contrôle (on va dire un label) représentant un fichier sur le disque. J'aimerais qu'un clic droit sur ce contrôle o...
alors voila : j ai cree un prog pour remplacer notepad, il marche super bien il est capable d ouvir tout seul les fichiers qd on clique dessus dans l...
Bonjour J'utilise une application (je suis propriétaire des sources) développée sous VB6Cette application me permet de tenir à jour une équipe com...
Bonjour, bonsoir...je viens à vous tous et toutes parce que je ne sais plus à quel saint me vouer...j'ai un petit soucis... je dois remplacer le fich...
Bonjour, j'ai une créer une application composée de trois backgroundworker, les deux premiers gèrent une communiquation avec un server http (requêtes...
Salut les amis J'ai un problème avec la calcule en VB6 . Exemple [18.5+(18.5×2)]/3= 18.5 Mais Le VB...
Bonjour, je suis débutant, Dans ma macro, je voudrait lire une variable chemin de fichier dans une application labview, comme je n'y arrive pas, ...
bonjour, j'ai créé un linklabel sur un form mais je ne sais pas où ecrire le lien hypertexte www.salut.com dans le linklabel je vous remercie d'...