Bonjour, Voici mon code ci-dessous qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent (depuis 2 ans !!!). Depuis qq jours, le copier/coller ne fonc...
je suis entrait de développer une application en vb.net et je veux exécuter sur deux écrans chacun une application (pilotage de deux crans) avec une ...
Bonjour tout le monde! j'ai un petit probleme avec mon code source avec les macro utilisees, ca fonctionne a merveille sous excel 2003 mais helas qua...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un xml sous la forme : ...
Salut tout le monde! Je voulais savoir si il y avait un moyen pour envoyer une pièce jointe dans un mail tout en la gardant ouverte à coté, je n'arriv...
Bonjour Pour la 1er fois de ma carrière je suis à un poste nécessitant des compétences de scripting VBS.. et high level qui plus est. Ici, tout est...
Bonjour à tous Je viens de regarder la compilation conditionnelle ,mais je n'ai pas compris, comment faire pour détecter si mon programme est lancé...
voila j ai une fonction vba sous excel que j ai recuperé qui permet a priori d envoyer un mail je la met donc dans module1 , je l apelle ensuite dans ...
Bonjour les vbfranciens ^^ (Ou pro du VB), Je ne sais pas où poster mon problème, si ce n'est pas le bon endroit, je m'excuse d'avance... Voilà,...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide le contexte : je suis sous excel 2003. et j'ai un programme qui à partir d'un tableau de donnée m...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon code. Je vous explique rapidement ce qu'il en est : J'ai un classeur excel avec de...
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y a mille moyens d'alimenter un Combo avec une colonne quelconque, mais si cette colonne change de place (une fois A, ...
bonjour j'ai envi de faire un code avec l'enregisteur de macro j'ai obtenu ceci: Sub Macro9() ' ' Macro9 Macro ' ' Touche de raccourci du cl...
Bonsoir, J'ai créé un formulaire avec : - textbox1 pour effectuer une recherche avec 1 bouton - textbox2 qui possède plusieurs lignes tel que, ...
Bonjour, je souhaite créer un bouton avec une macro directement affectée dessus. J'ai le code suivant mais il ne fonctionne pas : Sub CreerB...
Bonjour, Au sujet des fichiers.TLB de projet vb6. Pouvez-vous me confirmez qu'il n'est pas nécessaire d'inclure un fichier.TLB dans un setup lors d'u...
Bonjour/bonsoir hum voila enfaite je sais pas comment mi prendre pour récupéré une chaine de caractère d'une page internet. Le contexte et simple, j...
Bonjour, savez-vous s'il est possible de gérer les groupes de favoris via du code VBA ? Je parle des raccourcis qu'il est possible d'ajouter à un "...
Bonjour, Dans ma très simple appli, j'ai une seule textbox avec un texte dedans: "toto" J'ai ajouté un bouton "Copier": je veux que quand on clique ...
Bonjour, Je lis ligne par ligne un fichier texte! Pourriez-vous m'aider à faire que la lecture se face en boucle? C'est-à-dire qu'une fois a la fi...
Bonjour, comment peut-on faire pour supprimer toutes les feuilles excel d'un classeur?? merci d'avance
ICONIC FIGURE Bonsoir à tous!! En m'inspirant de la source "EDITEUR-COMPLET-XML-DTD-SCHEMA-XSD-TRANSFORMATION-XSL" de Romagny13, je voudrais réal...
bonjour, je sais afficher une image dans une picturebox (oui je sais je suis trop fort :-) ) je sais ajouter du texte sur cette image, via une tex...
bonjour, je vous contacte car je me dépatouille pas de mon probleme. je bosse dans une papeterie et pour chaque commande (ordres de fabrication ici) ...
Bonjour, je voudrais faire un systheme d'afiche ou maszcage de lignes d'une feuille exel en fonction de 3 bouton radio voila , par exemple le bou...
Bonjour, Je m'initie à VB.net et je constate l'existence de 2 controls super intéressants que sont les "DateTimePicker" et "Monthcalendar". Y a t'...
Bonjour à tous, je cherche à créer un outil rapide pour faire des petits calculs sous VBA avec excel 2007. l'exemple de calcul : consommati...
Bonjour a tous me revoilà avec mes question a en plus finir je recherche un tutoriel depuis quelque heur pour un projet que j'aimerais lancer. Je ne v...
Bonjour, Je souhaite insérer un gif animé dans un userform, j'ai regardé sur les forum et j'ai bien compris qu'il fallait cocher "le Microsoft Web br...
slt tt le monde, Je cherche comment effectué une recherche sur les lignes d'une MSFlexGrid ca me serait trés utile quand j'ai bcp d lignes dans la ...
Bonjour, je cherche à créer un bouton "Calculer" avec affectation d'une macro direct au démarrage de la feuille Excel. Je suis sous Excel 2007. ...
salut tout le monde j'aurais besoin d'une aide. je voudrais savoir comment faire pour additionner une valeur à une autre valeur deja presente da...
Bonjour, en tant que débutant je développe une petite interface pour automatiser des outils commerciaux et j'aimerais vos conseils pour les points ...
Bonjour à tous, je souhaiterais connaître un bout de code pour transformer, après l'avoir importer, l'adresse d'un fichier en lien hypertext. Pa...
Bonjour, je travail sur le bon vieux vb6, et je me suis creer un petit programme qui me permet de lire un fichier .xml et de copier certaine donnéess ...
Bonjour je veux appeler une application VB6 et quelle me retourne une valeur quand elle se termine. Il y a quelques année déjà je l'avais fait en ...
Bonsoir à tous! je remplis chaque jour un tableau de présence. ainsi, chaque jour, je crée un nouveau fichier .xls "rapport". Dans un autre fichie...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec l'instruction "insert into" ,en fait je veux insérer des valeurs saisies via un formulaire dans ma base...
Bonjour, J'ai le code source d'une page html (qui est dans le dossier où sera mon exe), je l'ouvre dans un textbox et j'ai besoin de seulement gard...
Bonjour à tous Voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre, voici mon projet, très simple: On lance le programme, et celui-ci modifie la touche ...
Je ne comprends pas commence fonctionne les hooks avec les différents tuto. Je dois capturer l'évènement clic gauche de Word qui n'est pas disponible...
Bonjour, Je cherche à vérifier si une Trendline est bien présente sur un graphique avant de lancer une macro pour la supprimer avec un code du genr...
Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction GetBitmapBits de la dll interop.dexterlib.dll elle demande en argument pour récupérer le bitmap un un...
Salut tout le monde, J'ai developper une application vb .net et tout va bien. Cette application est installé sur un serveur, et les postes client ...
Bonjour à tous, je débute dans la programmation et je suis les cours que l'on trouve sur le site de microsoft qui sont d'ailleur très bons pour les...
Boujour, Je viens de développer une aplication avec vb6 liée avec une base de données access. Je cherche à savoir la procédure à suivre pour pouvoir...
bonjour, je connais une fonction qui retourne ce qu'il'ya entre deux string, dans un string plus long, Ex: Getbetween("abcde123","bc",12") retourne ...
Bonjour, J'ai de la musique a jouer dans mon app, j'ai ajouté le fichier wav dans les resources et ça marche. mais un wav de 3:30 et trop large. ya ...
bonjour, dans mon project, j'ai besoin d'une dll, alors je l'ajoute comme referance et l'importe dans le code. mais c'est ennuyant que les fonctions ...
Bonjour, Je fais une petit app avec connexion Tcp async, mais j'arrive pas a savoir comment etre notifié si l'autre coté se deconnecte soudainement...