Les discussions

Login

Voici le code que j'ai je veux mêtre que si le mot de pass n'est pas le bon qu'il m'affiche une seconde Form mais je ne sais pas ou mêtre mon load For...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Marion8316

Conversion c#6 en vb.net 2010

Bonjour à toutes et tous, Je reprends le code source de mon prédecesseur et il programmait en C# v6 et actuellement je développement avec Visual St...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
guilleto

Dataadapter.fill paramètrez la requête

Je dévélloper une application en VB 2010, j'ai un petit soucie qui le bloque depuis quelque jours. Mon application a un formulaire dont les champs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Abdeloua1

Problème de gestion des dates sous access

Salut, J'ai une base de données MS-Access sur laquelle tourne une application java. Lorsque je fais une requete de sélection sur une table des colonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Tropic

Drawarc

Salut à tous la méthode drawarc je ne comprends plus si j'écris gr.DrawArc(mypen, thisrect, 0, 90) j'obtiens un quart de cercle le 0 corre...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
NSUADI

Copier une selection dans le presse papier

Visual Basic 2008 Express / Vista SP2 Private Sub MyDrawReversibleRectangle(ByVal point1 As Point, ByVal point2 As Point) Dim rect As Rect...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
avictatum

Afficher un select dans un combobox à partir d'une bdd mysql en vb.net 2008.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre ! Je suis en BTS Informatique de Gestion, et actuellement en stage. Pour mon entreprise j'aurai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nhervagault

Listbox

Bonjour, Connaissez-vous le code qui permet, dans une listbox VB : 1. Si on est l'index 0, revoyer vers l'index le plus élevé. 2. Et inverseme...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
NHenry

Problèmes en ado.net

Saluut ! J'ai un souci j'ai pas compri qu'est ce qu'ils voulaient dire à travers ces questions :s , surtout la 2ème, quelequ'un pourra-t-il me reformu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Abdeloua1

Problème avec fonction saveas

Bonjour a tous, Je suis sur la création d'une macro. A la fin de son execution, elle est sensée enregistrer le fichier automatiquement. Le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jesusdenazarrete

Crystalreport vb 2008

Bonsoir, j'ai un problème dans une application web en asp.net développé en visuel studio 2008. le problème dans le Crystalreport j'ai alimenté le dat...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Abdeloua1

Demande de conseil

Bonjour à tous, Je souhaite avoir quelques conseils afin de bien conduire un projet qui m'a été confié. Il s'agit de mettre en place une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gillestang

Excel et vb - filtre auto et selection

Ca doit pas être bien dur, voir il y a une instruction pour... J'ai un tableau excel, avec un paquet de colonnes à sommer et une macro qui fait se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gaga1212

Comment récupérer l'information d'une checkbox

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'information d'une checkbox dans une userform. Mon code donne sa: Private Sub CommandButton_1Click() ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
micku2b

[catégorie modifiée vb6 -> vba] compiler 2 onglets de 2 classeurs différents

Bonjour, Je n'y connais rien en programmation VBA et pourtant je pense qu'un peu de code pourrait me faciliter la tache. J'ai 2 fichiers excel d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jack

Lire du texte par code dans un fichier .doc

Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec un code que j'ai trouver: Sub Read_text_File() Dim textline As Strin...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alexandreillusion

Background

 Résolu

Salut est ce que vous savez comment mettre un background en random svp? un truc du style ou le fond change aleatoirement de couleur prealablement...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
kayis06s

Acces a une base de donné paratgé

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
theking89

Comment faire une recherche de mes vins

Bonjour, Quand je click sur find,une page ouvre et me demande de marquer le nom que je veux chercher. Je voudrais que quand je click sur ok, il cherc...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
AOW

Problème avec une base de donnée acess qui contienne deux tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données acess (STOCK) qui contient deux tableau (FOURNISSEUR) et (PROD), mon problème et le suivant : avec le premier ta...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
NSUADI

Vb 2010 ... les debut !!!

 Résolu

Bonsoir ! j'essaye la version vb 2010 express et si il y a qq ressemblance ( lol ) , ( je suis en vb6 ) et j' essaye des choses simples et je comp...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
JeanMarcus

Creation de repertoire et copie de fichier

Bonjour à tous, Je n'ai jamais développer de ma vie, mais je souhaiterais m'y mettre. J'aimerais pouvoir bénéficier de vos conseils quand au dévelo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ccito

**** help fichier mde sur access help ****

Morganno slt a tous j'ai un petit problème j'ai perdu ma base de donnée MDB, j'ai mon disk dur HS et la base était sur ce disk. J'ai pu récupér...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
salim154634

Modifier la chaine de connexion sqlserver du fichier "app.config" à l'exécution

 Résolu

Bonjour les amis, je suis entrain de développer une application en VB.NET et je désire prévoir un menu nommé CONFIGURATION où je laisse le champ libr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bonagad

[catégorie modifiée .net --> vba] double boucle excel vba 2003

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse si le thème n'est pas le bon, je ne sais jamais lequel choisir . Je suis actuellement en train d'essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jack

Combobox vb 2010 saisi automatique

Bonjour je souhaiterai avoir de l'aide. J'ai crée un formulaire sous VB 2010, ce formulaire comporte des combobox qui sont chargée a partir du cod...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Abdeloua1

Aide vba outlook

Bonjour, je cherche a automatiser la connexion de plusieurs boites aux lettres en vb mais je ne trouve pas comment faire autre qu'en le faisant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
titim77

Ouvrir un nouveau mémo (lotus) avec vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un userform accessible à plusieurs personnes, et je souhaite ajouter un bouton "faire un commentaire" qui ouvrirait un n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lillyes

Compatiblité vb 2008 exp et windows 7

Bonjour à tous, Je dois installer une appli développée en vb 2008 Express sur un PC avec win 7 Elle tourne très bien sur XP Pro pack3 mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fiber88

Vb6 + gestion des bacs imprimantes

Bonjour, J'utilise Bartender 7.1 a travers VB6 Cela fonctionne très bien voir exemple ci-dessous Dim btApp As New BarTender.Application Di...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Renfield

Enumeration avec getprocesses: erreur mainmodule win32exception

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une fonction qui énumère les process pour en rechercher un seul. Renvoi son chemin lorsqu'il est trouvé. Mon problème arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Duke49

Test de numéricité décimale sur textbox

 Résolu

Salut tout le monde !! Je suis nouveau..; Je suis entrain de creer une app en VB 2005 Express. Et je dois utiliser une textbox. Mais je voudrais un ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Renfield

Somme de cellules contigues

Bonjour, je recherche un code VBA pour insérer une formule dans une cellule. Cette formule est la somme de la valeur des cellules d'une ligne situé...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jc53

Modifier un subitem

 Résolu

bonjour, j'ai une listview avec des subitem ,j'aimerai s'avoir si il est possible de modifier le texte du subitem 2 en cliquant dans la cellule un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
scromania

Données d'un formulaire sur un crystal report

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible d'afficher sur un Crystal report des données provenant d'un formulaire(ces données n'exis...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Abdeloua1

Presse paier

Bonjour, comment savoir si quelque chose de nouveau a été mis dans le presse papier. S'il y avait deja quelquechose dedans, savoir si ça a changé. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Renfield

Transcription d'une formule d'une cellule en vb

Bonjour, Je dispose d'une formule mathématique dans une cellule excel que je souhaiterais transcrire en VB. Cette formule calcule des stochastique...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jack

Condition combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes ComboBox, je vous fais voir le code : Private Sub ComboBox2_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Obje...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pictom41

Macro excel : ouvrir un nouveau classeur a partir d'une saisie

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon cas et d'être claire (c'est pas gagné !!) C'est pour une gestion de commande/Bon de livraison/...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sarah738

Génération synthèse vocal

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurrai besoin d'un petit coup de main sur un problème que je n'arrive pas a m'expliquer. Voila, j'ai fait un projet avec un Te...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ccito

Passage de parametres vers crystal report.. urgent!!!

 Résolu

Salut! J'utilise VB6 avec Crystal reports 10 et le composant CRViewer. J'ai un probleme de passage de paramètre de type date.. En effet, le ty...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ffanfounettee

Outlook & access

http://www.vbfrance.com/codes/SAUVEGARDER-MAILS-COCHER-TABLE-ACCES_37625.aspx sur ce lien existe un code intéressant que je n'arrive pas a maîtris...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ghuysmans99

La dernière mise a jour d'un site web

J'aimerai savoir la date de la dernière mise a jour d'un site web dans VB.NET. Merci CaliceDeTabarnac

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Dalih

A l'aide

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon probleme je cherche a coller la valeur d'une cellule (a) dans une autre cellule (b) en fonction d'une variable...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
NHenry

Activer/désactiver une fonction excel dans un seul feuil

Bonjour, J'ai un tableau (A1 :K166) dans la feuil TABLE Dans la feuil RECAP j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jordane45

Changement de couleur d'une cellule par click sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit... je ne sais pas vraiment quel thème choisir pour une question sur Excel. Bref, Voici mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ivantil

Connexion à sql server

Salut, j'ai réalisé un projet vb.net 2005 qui connecte à une base sql server management studio 2005 via une connexion odbc. j'ai formater mon pc, et...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
boubiki

Recuper les données dans access pour alimenter une liste déroulante dans un user

Bonjour, Lorsque je suis en présence de données contenues dans access, je sais, avec VBA, comment allez les récupérer pour les présenter dans Excel...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Marion8316

Projet compilé, perte du code source help

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai compilé mon code en exe, mais perdu mon projet source. J'ai utilisé VB DECOMPILER et j'arrive bien à récuperer mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
NHenry

Vb5 ou vb6

comment rendre autonome un programme .exe, sans runtime vb5fr.dll ou vb6fr.dll Votre texte ICI

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ghuysmans99
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous