Les discussions

Image richtextbox

Bonjour, juste une petite question : Est-ce-qu'il est possible de rendre inopérable toute modification sur une image insérée dans un RichTextbox (en...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mJuJu

Access filtre formulaire sur inconsistent dao recordset

Bonjour à tous, Je suis face à un problème de mise à jour de champ dans un formulaire après application d'un filtre. Voici l'exemple qui met en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
dofrancis3

Récupérer valeur combobox dynamique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à solutionner mon pb en vba? Voilà je crée dans un userform des textbox et label en dynamique, mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
steph

Passer des données combobox à crystal report viewer

bonsoir à tous j ai le formulaire qui a deux combobox , à partir duquels je dois faire la recherche d'habitude j ai deja imprimé des état de sor...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
samraaa

Cours vb

Bonsoir, je cherche un cours bien détaillé sur Visual basic 2010

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Reda_totti

Progressbar

Bonjour, je souhaite envoyer le contenu d un textbox sur ma RS232 et en même temps obtenir la progression sur ma progressbar je debute et je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ucfoutu

Est il possible d'integrer dans un vbs une barre de defilement pour faire patien

Bonjour Est il possible d'integrer dans un vbs une barre de defilement pour faire patienter l'utilisateur. J ai une appli. qui met à peut pret...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Hackoo

Problème son - windows media player

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit lecteur multimédia avec le contrôle AxWindowsMediaPlayer1, et j'ai ajouté une Scrollbar pour modifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dmse77

Comment arrêter le terminal windows

Bonjour, je cherche comment arrêter l'invite de commande Windows lorsqu'elle affiche trop de résultats quand je lance une recherche tel qu'en ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
banana32

Clé d'activation: help !

Bonjour à la communauté et aux Admins. Voici mon problème: un collègue a réalisé en VB un système de calcul de prix assez complexe et depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jordane45

Passer une valeur varchar à un paramètre date dans une procédure

Bonjour, Ma procédure stockée a un paramètre Date et quand je veux lui passer à partir de mon code DotNet j'ai toujours un message d'erreur du ge...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ChuluNoel

Recourdsource pour un etat access

Bonjour , Dim cn As ADODB.Connection Dim rs As ADODB.Recordset Set cn = CreateObject("ADODB.Connection") Set rs = CreateObject("ADODB.Recordset"...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
GHARSA

Savoir si le processeur est compatible sse, sse2, sse3

Bonjour, Après toute une après-midi de recherche, je me décide à poster ici. Je souhaite récupérer une information processeur, est il compatible...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Quelq'un qui pose une question

Recherche sur internet avec une textbox

Bonjour je code depuis pas beaucoup de temps et je voudrait savoir comment ce serait possible de faire une textbox ou l'on ne peut rien marquer et lor...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jordane45

Ecrire dans hkey_local_machine en vb.net

salut ! je suis en train de faire une petite appli et je doit écrire une valeur DWORD dans la base de registre.... très bien me dirais vous sauf que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dj naoki

Crystal report

Bonjour, j'essai de remplir un crystal report mais ce message m'informe d'une erreur que je parviens pas a corriger

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ucfoutu

Deconnection application excel

Bonjour, Voila mon probleme, Sur mon lieu de travail on se connecte a sa session avec un identifiant et un mot de passe. Un college a la mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
elcopeau

Codes sources

 Résolu

Bonjour à tous , je suis membre de VB6 depuis des années , je ne reçois plus les codes sources par mail que je recevais tous les jours , pourtant je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
MINDONGO

Datediff et les millisecondes

Bonjour. Avez-vous une astuce pour faire la différence de deux dates utilisant les millisecondes : format DD/MM/YYYY HH:MM:SS.fff ? Car actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ucfoutu

Visual basic pour android

 Résolu

Bomjour, Je voudrais savoir si une application visual basic peut etre comiler sur android

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TiDi

Problème conditions and & or

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un point qui n'a pas lieu d'être. Je n'ai jamais eu de soucis avec les conditions, mais cette fois ci je ne comprends pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
NHenry

Empêcher la sauvegarde et la fermeture de la fenêtre si cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide pour une macro dans ThisWorkbook qui empêche l'utilisateur de sauvegarder ou de fermer la fenêtre Excel SI le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Soso61

Mettre police label d'un userform en wingdings

Bonjour, Je me permets de vous déranger pour un petit souci de mise en forme. en effet, je souhaiterais créer dans l'initialisation de mon userfor...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MEUCORACAO

Au_secours

--bonjour , je cherche quelqu'un qui peut m'aider a developper des logiciel avec vb.net. je connais un peu le visual basic mais je besoin de migrer au...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jordane45

Tuer un processus d'une liste de machine distante sur un domaine

Bonjour, Je travaille depuis quelques jours en vain sur un moyen de tuer un processus sur plusieurs machines de mon domaine. Je souhaite faire un...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
cs_JMO

Fonction replace() et dbnull

 Résolu

Bonjour, Lors d'une requête SQL INSERT, j'ai un champs qui peut être vide. Sauf que si c'est vide alors c'est un String vide => "" Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jordane45

Enregisrement automatique de fichier exel

Bonjour, Je suis débutante et j'ai le même problème mais dans les deux lignes xlWorkSheet.SaveAs(chemin) xlApp.Application.Quit() M...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
cs_Le Pivert

Problème boucle if égalité

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème qui me déroute totalement. Dans mon programme je test une variable avec une autre. Si el...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MEUCORACAO

Problème d'affichage

Bonjour à tous. J'ai un problème récurrent dont je ne trouve pas de solution. La solution est sans doute facile. Alors voilà, j'ai deux formulaire...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
edwinzap

Contenu d'inputbox en sous forme *

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible que ce qui est saisi dans un inputbox apparaissent sous forme * s'il vous plaît? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ucfoutu

Datagridview & update de la base de données

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une base de données access. J'arrive sans problème à afficher les informations que je veux dans un Da...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mayzz

Convertir varchar en date

Bonjour, Je veux passer un paramètre en VarChar vers un paramètre Date sous DotNet à une procédure stockée.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ChuluNoel

Vba recherche et déplacement de cellule

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel la colonne C correspond à des débits et crédits bancaires. J'ai donc des cellule avec des "-" et d'autres sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jordane45

Parcourir les enregistrements d'une table

Bonjour, J'utilise SQL Server comme SGBD et ma base de donnée est nommée "Gescompta" et je veux parcourir les enregistrements de la ma table nommé...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hellangel777

Ajouter le contrôle média player dans vb 2010 express

 Résolu

Bonjour, Avec VB6 je n'ai eu aucun problème pour ajouter Média Player à mon projet. Par contre avec le 2010 je n'y parvient pas. J'ai consulter tout...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kgb recordz

Vb.net et csharp

Bonjour, en faite je voudrai savoir comment combiner deux projets par exemple dans le projet vb.net faire appelle à un formulaire du projet csharp ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
NHenry

Safearraygetdim et tableau de tableau structuré

Bonjour à tous Attention !!! la question n'est pas simple...surtout pour moi J'espere que la réponse ne sera pas pire Pour savoir si un tableau...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ucfoutu

Comment utiliser une douchette

Bonjour, Pouvez vous me dire comment lire des infos provenant d'une douchette sur VB6 et y a t'il un type particulier de douchette à utiliser Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ucfoutu

Lire les données d'une douchette usb

Bonjour Pouvez vous me dire comment lire des infos provenant d'une douchette sur VB6 et y a t'il un type particulier de douchette à utiliser Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ucfoutu

Incrémentation

 Résolu

Bonjour, J'ai un numéro qui doit en permanence incrémenter comme un id_AI, sauf que la c'est a moi de gérer cet AI. Exemple : J'ajoute au fur...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Moundir76

Lecture des enregistrements

Bonjour, Voici mes codes utilisé dans vb 6.0 je ne parviens pas à les écrire en vb.net merci de votre aide. Pagaba = "provider=msdasql;dsn=PhiLlaD...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
barnabas24

Collecte donnee pour export vers excel

 Résolu

Bonjour le forum Je suis confronté à un pb d' importation des données de certains répertoires du disque dur vers Excel afinde constituer une base de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cs_barada

Une liste déroulante a l'interieur d'une autre listes déroulante

Bonjour, je voudrais créer une liste déroulante a l interieur d'une autre listes déroulantes ce si est il faisable et comment merci a tous d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ucfoutu

Question sur excel et ses limites

Bonjour, Je viens pour des conseils, j'utilise actuellement excel et ses formules que j'ai découvert il y a peu de temps, ainsi que le VBA que je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jordane45

Vba recherche tableau + attribution

 Résolu

Bonjour, Je ne mis connais pas bien en VBA mais j'ai absolument besoin de résoudre ce problème: Sur une feuille de mon classeur se trouve un tab...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jordane45

Doublons dans un msflexgrid

Bonjour, Comment supprimer les lignes doublons dans un contrôle MsFlexgrid ? Si c'est possible un bour de code source pour mieux comprendre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Excel sur mon portable

bonjour a tous je voudrais savoir s'il est possible de me servir de mes tableau excel sur mon portable(samsung galaxy S3) sa chant que certains tab...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ucfoutu

Automatisme excel ....

bonjour , je me permet de poser la question suivante : serait il possible, dans excel, d'automatisé la saisie de donnée...; je m'explique sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jordane45

Enregistrement/chargement my.setting petite erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur quand j'ouvre mon application à cause du chargement My.setting l'ors du chargement de la form. Dans My.Setting, je veux en...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Patrick02170

Centrer un groupbox quand l'ont grandis la form1

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire quand je grandis ma form1, pour que mon groupbox sois centrer dans la form1 agrandis. Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous