New Form et DataGridView

Résolu
cs_PHILOUVB Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 22 févr. 2010 à 20:44
cs_PHILOUVB Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 6 mars 2010 à 21:16
Bonsoir

voici mon problème : je travaille sur un programme de compte bancaire. J'ai créer pour cela une feuille mère et une feuille fille que j'appelle "banque" dans laquelle j'ai mis un datagridview
J'ai un menu avec 3 comptes. Lorsque je clique sur le premier compte, il charge une copie de la feuille fille
Dim f As New Banque
f.MdiParent = MDIParent1
f.Show()
Cette feuille contient un Datagridview dans lequel je charge une base de données spécifiques à mon premier compte bancaire.
Jusque là pas de problème.
Mon idée est de charger mes 3 comptes, en meme temps, en partant à chaque fois d'une copie de la feuille fille "banque".
Lorsque je charge mon deuxième compte, j'affiche dans ma seconde feuille (toujours une copie de "banque") ma seconde base de données.
Et là se pose mon problème : ma première feuille que j'ai lancé et qui affichait ma première base de données, affiche maintenant la seconde base de données que je viens de charger dans ma seconde feuille.
En résumé, j'ai 2 comptes différents mais une base de données unique pour les 2 comptes.

Pouvez-vous m'expliquer d'où vient mon problème car je supposais qu'en créant une feuille fille avec un datagridview, je pouvais ensuite faire autant de copie de celle-ci en chargeant à l'intérieur du datagridview ce que je voulais.

Un grand merci par avance

1 réponse

cs_PHILOUVB Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
6 mars 2010 à 21:16
Bonjour

Comme aucune solution ne m'a été donnée, je suis fier de vous proposer la mienne, après bien des recherches

http://www.vbfrance.com/codes/OUVRIR-BASE-DONNEES-DANS-PLUSIEURS-DATAGRIDVIEW-DANS-FORM_51401.aspx
3
Rejoignez-nous