Les discussions

Custom cursor vb 2010

 Résolu

Bonjour ! Je développe actuellement une application non comerciale pour une utilisation libre , je voudrais changer le curseur par un des mien( en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DrDree3

Supprimer des lignes dans une listview en vb.net

Bonjour, Je suis en VB.net et j'aimerai supprimer les lignes non selectionnées dans ma listview. Je supprime cependant les selectionnées. ;) Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
cmarcotte

[vba] l'animation imprimer

 Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve face à un problème dont je n'ai pas trouvé la solution.. En gros je souhaiterais lors de l'impression, cacher quel...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
reizer

[vba]somme avec selection de cellules manuelle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recherché sur internet et sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Enfaite ce que j'aimerais c'est pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
reizer

Gestion stock

fati Salut, j'ai une gestion de stock à faire en access,et je suis débutant en modélisation. 'ai créer trois tables pour la base table machine(Nom...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
dpeali

Rational rose uml

 Fermé

bonjour, j'ai besoin d'un site de téléchargement gratuit de rational rose UML pour commencer la conception de mon application et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
NHenry

Ouvrir macro sur plusieurs excel.application

Bonjour, Je ne me rappelle plus si j'ai déjà écrit dans ce forum, mais je pense que forcément j'ai déjà écrit parce que je suis toujours en train d'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
MarcPL

Supprimer une ligne .ini

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Supprimer une ligne dans un fichier .INI et faire remonter les lignes d'après(VB.NET) J'ai trouver plein de façon sur CS...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fyc95

[vba - access 2007]remplissage aléatoire d'une listbox à l'ouverture d'un formul

Bonjour, voici mon problème : J'ai une zone de liste (lstRecapTNF) dans un formulaire Form_main_Suivi, qui est remplit correctement par une requêt...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LIBRE_MAX

Subroutine lancée a chaque changement de valeur dune cellule

Bonjour, J espère que vous pourrez m aider: je cherche a faire que lorsqu on modifie la valeur d une cellule (par exemple 3), certaines lignes s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Mrvin10020cent

Listview en vb6

bonjour à tous!!!j'ai un petit problème!bon je vous raconte: j'ai un projet de qui contient un listview, et dans le subItems(1) se touve un compteur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
smaly

Recherche dans combobox

 Résolu

BONJOUR A TOUS LE EXPERTS. Voici j'ai un gros soucis toujours avec les combobox. Pour faire une systeme de recherche performant. J'ai trouvé un super...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
thisisonehood

[catégorie modifiée .net -> vba] dokumentation (rapport d´un software- test

Salut a tous, j´ai défini dans une feuille excel les étapes d´un test a réaliser. Avec biensur un programme que j´ai écris en vba, je peux lire toute...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jack

Sort à 2 niveau d'un array de structure

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une form 20 labels que l'utilisateur peut déplacer comme il veut et 5 labels fixes. J'aimerai pouvoir classer dans un array (o...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Cestmoi

Fonction find renvoie adresse

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser une macro qui recherche les valeurs d'un fichier dans un autre. Suite à de nombreuses recherches sur le net, je me t...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
MarcPL

Liaison entre deux control adodc (vb6)

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je voudrais bien savoir s'il y a quelqu'un qui peut me dire comment faire pour lier deux recordset se tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
72BFM

Formulaire sur vb

bonjour; j"essaye de faire un ensemble de formulaire dans mon projet vb mais je trouve une probléme lorque je viens de creer une nouvelle formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
EhJoe

Problème dans un réception de donnée tcpclient et tcplistener

Bonjour, voila je reviens avec un problème de taille après deux jour de rechercher impossible d'identifier la faille donc je me remet a vous. Voici...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
NHenry

Création d'une collection de contrôles dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une collection de contrôles : System.Diagnostics.Stopwatch Je sais utiliser un StopWatch simplement comme dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
BasicZx81

Custom cursor vb 2010

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous , je repost le sujet avec plus d'indication sur mon problème . Je voudrais utiliser un curseur personalisé (.cur) dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
NHenry

Variable pour messsage outlook

bonjour tout le monde, J'ai un souci de déclaration de variable pour les messages Outlook. J'ai télécharggé un code pour extraire le calendrier et...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ZEPS256

Recherche client sur formulaire vb

 Résolu

je fait formulaire client lié à base de données access et je suis coincée au niveau de boutton rechercher client comment peut faire pour le code de ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
asmoussa

Création rdv outlook via access

Bonjour à tous, Voilà j'ai vraiment besoin de vous pour m'éclairer . Je vous explique. Je suis sur access et ce que j'aimerai c'est créer un r...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
banana32

Probleme de recuperation de maximum de ma table sur access

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de récupération de maximum code_salarier de ma base de donnée Access en VB6. il me retourne l'erreur "impossible de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
wanish10

Datareport

Bonjour, j'ai un grand souci, lorsque j'exécute mes états créés en datareport de vb6 sur les machines clientes, ne fonctionnent pas, qlq pourrait m'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
NHenry

Somme conditionnelle sur valeur de la date

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pour le moment débutante en VBA sous Excel 2003 (dans le cadre de mon stage). Voilà mon problème: Je dois faire une...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
melinette35

Reduire ma fenetre apres avoir cliqué sur un bouton

voici une partie de mon code: Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ucfoutu

Copier les données d'un tableau d'une feuille dans une autre feuille

 Résolu

Bonsoir à tous, je débute dans le code VBA et m'aimerai trouver le code permettant de copier le tableau de la feuille 1 dans la feuille 2 en protègen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
MarcPL

Copier les données d'un tableau d'une feuille excel dans une autre feuille excel

Bonjour à tous, je débute dans le code VBA et m'aimerai trouver le code permettant de copier le tableau d'une feuille excel nommé Nuances Matière dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ucfoutu

[vba]comparer une valeur avec une plage de donnee

Bonjour, J'ai crées une macro qui enregistre la valeur d'une cellule dans une plage_de_donnée dans le but de la faire apparaitre dans une liste déro...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Gester

Largeur des bordures d'un ctrl ?

Bonjour, Comment déterminer la largeur des bordures d'un controle ou d'un form (pas la même si flat 3D etc et semble varier en fonction de la résol...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ucfoutu

Récupération de log dans putty via éxécution d'un fichier batch depuis une appli

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance de prendre le temps de chercher une solution à mon problème. Mon objectif est de récuperer les logs...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
banana32

msflexgrid vers un textbox

 Résolu

Bjr à tous! J'aimerai si possible que vous m'aidiez à c problème J'aimerai savoir et apprendre comment retire les données contenus dans un champs ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
madoussa

Les sockets en vb.net

j'ai un problème dans mon programme si qlq1 peut m'aider: Une requête d’envoi ou de réception de données n’a pas été autorisée car le socket n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
NHenry

Lire trames cts

Bonjour à vous, Je travaille actuellement , dans le but d'un stage, sur un logiciel qui permet d'initialiser une carte d'interface et de contrôle...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
NHenry

Sha1 pour access

Bonjour à tous!! Je pratique VBA depuis un petit moment mais sans être experte. Sur conseil d'un collègue, je veux utiliser SHA1 pour anonymiser une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
NHenry

Sauvegarder les parametres d'une connexion sql server

Bonsoir, Je voulais faire un truc comme celui dans l'image suivante qui enregistre les paramètres de connexion dans un fichier, que je vais appeler p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cmarcotte

Cree un jeu de carte

quel dll pour crée un jeu de carte. je suis sous win7

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cmarcotte

Vba autocad

je commence mon stage de fin d'études et je suis face à un problème. J'ai des plans Autocad avec des tracés de routes par une entreprise. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cmarcotte

Problème d'appel de fonction d'une dll

Bonjour, je débute en php et j'ai besoin de ce langage pour développer ma dll. J'ai créer une dll écrite en VB6 sous Seven avec des fonctions qui inc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
4u4me4us

Uploader dans un repertoire variable sur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai une appli qui génére un fichier .jpg dont le nommage est contenu_de_textbox1 & "-" & contenu_de_textbox2 (nom-prenom.jpg) et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
4u4me4us

Gestion des pièces jointes d'une bd access en adodb

Bonjour, Je code en ce moment une interface sous Excel qui utilise des UserForms. A partir de ces UserForms je me connecte à ma base de données (Ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Sharkyos

Extraire le nom du fichier du chemin d'un fichier

 Résolu

Bien le bonjour ! Je me tourne vers vous en cette belle matinée car j'ai besoin d'aide. J'ai trouvé une fonction qui me permet de "parcourir" le di...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
MrZurg12

Convertir une image .tif en format .bmp ? (et/ou utiliser une feinte)

Bonjour le Forum, Avec l'aide du Forum, j'ai développé un code sous vba qui me conviens pratiquement. Il y a toute fois une astuce que j'aimerais e...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
SERIEUXETCOOL

Copier un fichier dans un tableau en vb.net

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un petit soucis. J'essaye de copier dans un tableau le contenu d'un fichier exemple : mon fichier            ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Polack77

Liste de tous les utilisateurs d'un domaine en vbscript

Bonjour à tous, J'essaye de faire un script pour extraire la liste de tous les utilisateurs d'un domaine quelque soit l'OU dans un fichier. En ldifd...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
famijeux

Rechercher remplacer valeur dans textbox

bonjour à tous de la part d un débutant qui ne demande qu'à apprendre. Voici l objet de mon poste. j ai un tableau excel avec deux colonnes ... colo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
oteazot

Probleme reader pour une requête depuis vb sur une base de données access

Bonjour, J'ai développé une application sous vb qui à pour objectif d'insérer dans une base de données Access des données saisis par l'utilisateur....

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cs_ShayW

Différentes manière d'enregistrer des données dans une base de données

 Résolu

Bonjours tout le monde ^^ Veuillez m'excuser de poser une question qui a sans doute déjà été posé, mais j'ai cherché durant pas mal de temps(enviro...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
inouekun

Vba-excel

Comment faire pour joindre un fichier pour que l on puisse M'aider à la conception de mon projet VBA?

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
NHenry
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous