Bonjour à tous, Je cherche à effectuer en VB .Net une synchronisation avec un serveur de temps internet, time.windows.com en l'occurence. Merci ...
Bonjour à tous, J'essaye d'avoir accès à une machine distante pour modifier les DNS clients. Le parc informatique de ma société contient environ...
Bonjour à tous voici mon programme, Sub définitionCarte() Worksheets("def").Range("B10:B11").ClearContents Application.DisplayAlerts = Fals...
Bonjour à tous! SVP je souhaite passer une certification microsoft visual basic 6 . (je developpe depuis peu de temps en vb) Son importance?Comm...
Bonjour, Voici mon code: Imports System.Drawing Public Class Tab Inherits System.Windows.Forms.Form 'API Private Declare Fun...
Bonjour, Je désire sélectionner les lignes répondant à la même valeur (sélectionner par exemple toutes les lignes correspondant au numéro 1234 ma...
Je travail avec visual studio 2008 pour la création d'une application, l assistant me permet alors de créer une BD Sql server express Lorsque j ai pr...
Bonjour je souhaite mettre la valeur de cellules dans un texte a trou en vba mais je n 'y arrive pas Par exemple si je mets Cells(1,2).value="la"&...
Salut à tous ! C'est encore moi pour poser Encore une autre question ^^ Avec une petite équipe nous faisons une traduction d'un jeu et pour nous or...
Bonjour, Après des heures de recherche sur internet, j'ose demandé votre lumière, car j'arrive pas trouvé une solution. Description du problème : ...
Bjr, Je souhaite créer une fonction Jours Fériés pour tester si le jours est ou pas férié et si oui, renvoyer la valeur "Vrai" pour un fichier de ...
Bonjour à tous, C'est en temps que trés faible novice que je m'adresse à vous aujourd'hui. Dans le cadre d'un stage, je dois réaliser une fichier s...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un document excel pour le boulot dans lequel j'ai plusieurs feuilles dont une récapitulative (Suivi O...
Bonjour, Je cherche à faire un programme vb pour savoir si des utilisateurs du réseau sont sur mon PC, dans mes partages ou autre. Un peu comme da...
Bonjour j'ai deux forms chacun contient un datagridview le 1er datagridview contient une cellule de type checkbox je veux que lorsque je clique...
Bonjour à tous ! Voila je suis confronté à un petit problème dont j'ai recherché la solution en vain.. Donc enfaite le but de mon code est de r...
Bonjour,comment faire pour trouver et installer vb 6 (pour wind xp )afin que je puisse utiliser le prog de dosage béton ? MERCI
Bonjour à tous, Étant novice en informatique, je compte sur ce forum pour m'apporter les précieux conseils qui permettront à mon projet d'avancer p...
Bonjour, J'ai une application qui ouvre un fichier Word récupère l'ensemble du texte du fichier que je mets dans une variable. Le problème que je ...
Bonjour, Je sais qu'il existe déjà certains posts sur le sujet mais je ne trouve pas ce que je veux... Et pourtant j'ai retourné la toile! Je s...
Bonjour le forum, J'ai mis mon topic dans les Algos mais ça utilise des fichiers donc a déplacer si besoin. J'aimerai faire un exécutable avec Visua...
Comment supprimer plusieurs lignes dans un datagridview?
Bonjour ! Je développe actuellement une application non comerciale pour une utilisation libre , je voudrais changer le curseur par un des mien( en ...
Bonjour, Je suis en VB.net et j'aimerai supprimer les lignes non selectionnées dans ma listview. Je supprime cependant les selectionnées. ;) Voici ...
Bonjour, Voila je me retrouve face à un problème dont je n'ai pas trouvé la solution.. En gros je souhaiterais lors de l'impression, cacher quel...
Bonjour, Voila j'ai recherché sur internet et sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Enfaite ce que j'aimerais c'est pouvoir...
fati Salut, j'ai une gestion de stock à faire en access,et je suis débutant en modélisation. 'ai créer trois tables pour la base table machine(Nom...
bonjour, j'ai besoin d'un site de téléchargement gratuit de rational rose UML pour commencer la conception de mon application et merci
Bonjour, Je ne me rappelle plus si j'ai déjà écrit dans ce forum, mais je pense que forcément j'ai déjà écrit parce que je suis toujours en train d'a...
Bonjour, Je souhaiterais Supprimer une ligne dans un fichier .INI et faire remonter les lignes d'après(VB.NET) J'ai trouver plein de façon sur CS...
Bonjour, voici mon problème : J'ai une zone de liste (lstRecapTNF) dans un formulaire Form_main_Suivi, qui est remplit correctement par une requêt...
Bonjour, J espère que vous pourrez m aider: je cherche a faire que lorsqu on modifie la valeur d une cellule (par exemple 3), certaines lignes s...
bonjour à tous!!!j'ai un petit problème!bon je vous raconte: j'ai un projet de qui contient un listview, et dans le subItems(1) se touve un compteur ...
BONJOUR A TOUS LE EXPERTS. Voici j'ai un gros soucis toujours avec les combobox. Pour faire une systeme de recherche performant. J'ai trouvé un super...
Salut a tous, j´ai défini dans une feuille excel les étapes d´un test a réaliser. Avec biensur un programme que j´ai écris en vba, je peux lire toute...
Bonjour, J'ai sur une form 20 labels que l'utilisateur peut déplacer comme il veut et 5 labels fixes. J'aimerai pouvoir classer dans un array (o...
Bonjour, je cherche à réaliser une macro qui recherche les valeurs d'un fichier dans un autre. Suite à de nombreuses recherches sur le net, je me t...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je voudrais bien savoir s'il y a quelqu'un qui peut me dire comment faire pour lier deux recordset se tr...
bonjour; j"essaye de faire un ensemble de formulaire dans mon projet vb mais je trouve une probléme lorque je viens de creer une nouvelle formulaire ...
Bonjour, voila je reviens avec un problème de taille après deux jour de rechercher impossible d'identifier la faille donc je me remet a vous. Voici...
Bonjour à tous, J'aimerais créer une collection de contrôles : System.Diagnostics.Stopwatch Je sais utiliser un StopWatch simplement comme dans le c...
Bonjour a toutes et a tous , je repost le sujet avec plus d'indication sur mon problème . Je voudrais utiliser un curseur personalisé (.cur) dans mes...
bonjour tout le monde, J'ai un souci de déclaration de variable pour les messages Outlook. J'ai télécharggé un code pour extraire le calendrier et...
je fait formulaire client lié à base de données access et je suis coincée au niveau de boutton rechercher client comment peut faire pour le code de ce...
Bonjour à tous, Voilà j'ai vraiment besoin de vous pour m'éclairer . Je vous explique. Je suis sur access et ce que j'aimerai c'est créer un r...
Bonjour, j'ai un problème de récupération de maximum code_salarier de ma base de donnée Access en VB6. il me retourne l'erreur "impossible de trouver...
Bonjour, j'ai un grand souci, lorsque j'exécute mes états créés en datareport de vb6 sur les machines clientes, ne fonctionnent pas, qlq pourrait m'a...
Bonjour à tous, Je suis pour le moment débutante en VBA sous Excel 2003 (dans le cadre de mon stage). Voilà mon problème: Je dois faire une...
voici une partie de mon code: Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ...
Bonsoir à tous, je débute dans le code VBA et m'aimerai trouver le code permettant de copier le tableau de la feuille 1 dans la feuille 2 en protègen...