J'ai compilé l'exe de mon application vb6 mais mon fichier manifeste bloque l'ex
gabagi
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 8 mars 2010StatutMembreDernière intervention20 juillet 2010
-
20 juil. 2010 à 17:59
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 2021
-
20 juil. 2010 à 21:21
bonjour à tous je suis débutant cependant j'ai reussi à creer une application ss VB6 grace à vos forum dc merci deja...
En fait j'ai créé une application et jai un fichier manifest qui donne le look xp à mon application donc ce fichier est indispensable... et j'ai complié le tt avec inno setup le probléme est que le setup ne souvre pas en présence du fichier manifeste et quand j'enleve le fichier manifest il s'ouvre mais bien sur sans le look xp...est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013131 20 juil. 2010 à 18:20
Salut,
C'est-à-dire ? Si tu rajoute le manifest dans ton script innosetup, le setup refuse de se lancer ?
Tu as essayer de renommer ton fichier manifest (en enlevant l'extension par exemple) et de le renommer lors de l'installation avec la bonne extension ?
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 8 mars 2010StatutMembreDernière intervention20 juillet 2010 20 juil. 2010 à 18:41
en fait qd je rajoute dans mon script innosetup le setup refuse de se lancer tant qu'il est en presence du fichier manifeste si je le mets dans un autre dossier il marche mais sans look xp. Mais j'ai besoin qu'ils soient ensemble pour avoir le look xp.Pour l'idee de l'extension je ne vois pas qu'elle autre extension utiliser sans perdre la fonctionnalité du fichier
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013131 20 juil. 2010 à 18:46
Salut,
Je pense que le problème qui se pose avec innosetup, c'est qu'il est perturbé par la présence d'un fichier manifest, si tu le renomme sans l'exension pour faire ton setup, et qu'ensuite, lors de l'installation, tu le renomme lors de la copie avec la bonne extension, je pense qu'innosetup n'y verra que du feu.