Les discussions

Sms / email

Je recherche un moyen qui me permet de recevoir les SMS sous forme d'email. En connaissez vous un service ou un programme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Roland1er

Portée de function dans les classes dérivée

 Résolu

Anadom Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de rendre une méthode d'une classe dérivé invisible à la form appelante. Tout cela san...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
anadom

Utilisation sb_gettext (lecture texte barre de statut)

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à lire le texte d'un élément d'une barre de statut, mais je n'y arrive pas. Par exemple, supposons que je cherche à récupér...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Chouchensb

Rendre le vb6 en lange arabe

je veux avoir ls astuces pour faire rendre les formulaires ainsi que les zones saisie en arabe en vb6 biensur.et merci avant tous

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
ileicdchira

Mutation code vb6

Bonjour, je suis en train de transférer un bout de code de VB6, mais je bute sur une petite chose. Dans cet exemple Align = (v + 3) And Not 3& ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
CmTop

Je veux le code révéler le flash disque

Salut je veux le code Révéler le flash disque Et Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Mayzz

Usb et vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce possible de gérer une liaison USB en HID en VB.Net, j ai trouver des exemples en Visual C++ mais je ne connais pas le C++. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Mayzz

Jeu chiffres et lettres

Bonjour,j'ai un projet java sur le développement du jeu chiffres et lettres et je me suis bloquée à l'insertion d'un dictionnaire pour que l'ordi conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
cs_ShayW

Utilite de me

Bonjour Voila plusieurs fois que je vois l'utilisation de Me devant des instruction par exemple Me.ComboBox1.visible=True ou Me.Texte1.value="...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
foliv57

Listbox/sql

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de réaliser mon PTI pour la rentrée prochaine (BTS IG). C'est un programme alliant VB 2008 et SQL serveur, trait...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Escaflowne12

Comment puis-je copier les fichiers dans flash disk

bon jour j'ai une question et est comment puis-je copier les fiches dans flash disk par example je veux copier tout les fichiers jpg dans mon or...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
NHenry

Fusionner deux fichiers avi

voilà salut j'aimerais fusionner deux fichiers avi ou plus précisement ajouter une image animée format avi sur un film avi une signature en fait sur u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
c148270

Database et sql

 Résolu

Bonjour, J'ai trouve un code tres interessant de Mayzz sur ce site, mais je ne comprends pas certaines choses certainement basiques: http://www....

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
JLuc01

Probleme d'enregistrement des donnees dans une base sql server 2005 express edit

bonjour tous. j'ai un probleme lors d'enregistrer les donnees dans une base de donnees sql server 2005 expression edition qui est integré avec v...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mayzz

Type de données incompatible dans l'expression du critère

bonjour, j'ai un petit problème lors de l'insertion de données dans ma base de données access, y'a t(il quelqu'un qui peux m'aider, voici le code: P...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mayzz

Bizarrerie ado ou form....

Bonjour, Alors voilà le problème "bizarre" auquel je fais face. J'ai sur un formulaire, divers boutons permettant de remplir automatiquement une...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Galaad9999

Créer un exe sur visual studio 2008 pro

 Résolu

J'ai créer une petite application avec visual studio 2008 et j'aimerais en faire un executable. Comment faire. merci  Jean-François

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ghuysmans99

Comparer des nombre avec < > =

 Résolu

Bonjour , je cherche à comparer des nombres qui sont dans un msflexgrid1 avec un nombre qui est dans un textbox Donc je fair comme ceci dim n a...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ghuysmans99

Ajouter un parcourir ou localisez un fichier précis ?

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en VB.Net en IDE j'utilise Visual Basic 2010 Express et j'aimerais ajouter un Parcourir sur ma Form ou sur lorsque l'ont cli...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
NSUADI

Optimisation double boucle imbriquée

Bonjour, J'ai créer une fonction qui contient 2 For imbriquer pour le parcours d'un tableaux, mon problème est que cette fonction est beaucoup trop...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Renfield

Comment crer un fichier .msi

Je reviens avec une autre question. J'aimerais faire un fichier .msi avec mon application sur visual studio 2008. J'ai essayé avec un exe, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
NHenry

Envoyer/ recevoir des info de vb vers disque amovible.

Bonjour tout le monde. Je compte sur votre âme charitable pour m'aider à finir mon code. Je suis vraiment débutante en VB, j'ai la version express ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
rt15

Erreur dans l'execution de l'application

 Résolu

bonjour, J'ai fini de développer l'application,je l'install sur le poste de dev tout se pas bien. Alors je l'install sur un autre poste et la l'er...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
scromania

Deux thread dans le même objet (problème lors de la déstruction de mon objet)

 Résolu

Bonjour , Je suis débutant en multithreading et un détail (qui m'embête beaucoup) me pose problème : J'améliore en ce moment une classe Journal (c...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
foliv57

Code rechercher en vb

bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à modifier ce code il s'execute pour la premiere fois mais si je veux qu'il me donne une nouvelle rec...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ghuysmans99

Recherche par critére

salut, j'ai créé un form avec un textbox et un datagridview et 3 radio boutton voilà un petit aperçu je voudrais faire comme sur google tu tap...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
elycou

Problemes avec controles ado

J'ai crée une application de base de données avec des controles ADO qui fonctionne bien sur le pc ou elle à été développée mais pas sur un autre pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
victo230383

Calendrier / selection de jour |

Bonjour à tous, Je voudrai faire une page avec une checkbox comportant une liste de client(suivant un fichier Access rempli avant, nom;prénom;adr ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
keitaro_59

Fichier d'aide en vb / access

Je souhaite appeler un fichier d'aide (.doc) à partir de mon application, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de m'apporter assistance ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
foliv57

Structure de boucle en vb6

Bonjour amis Puis je avoir toutes les structures de codes en Vb6? merçi pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jack

[catégorie modifiée vb6 --> vbs] vbscript + tableau 2d please help

Bonjour à tous, un petit bout de script VBS me donne du fil à retordre Le voici : Dim Diap(r,2) c=-1 While Not f.AtEndOfStream c = c +...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
JMO

Remplissage tableaux a partir d'un datareader sql

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, Je voudrais savoir si il serait possible de remplir directement un tableaux de type tab()() à partir d'une requê...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Nitrakz

Erreur msb6006 : fermeture de "al.exe" avec le code -1073741515.

Bonjour. Tout d'abord, désolé si je n'ai pas choisi le bon thème, mais je débute dans ce langage et je n'ai rien compris à tous ces thèmes :s . Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Neferetheka

Ouverture d'un nouveau message avec destinataire intégré

Bonjour à tous, Sur mon programme, je souhaite cliquer sur un bouton, et que celui ci m'ouvre un nouveau message avec le destinataire déjà écrit. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
chris_p

Récupérer des mails depuis access ou visual basic

Bonjour, Je voudrais créer un programme qui puisse automatiquement aller récupérer une adresse mail, Ex: boutique@domaine.com Imprimer ce (ou ces) m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
momongana

Multithreading et pile fifo

 Résolu

Bonjour , J'améliore en ce moment une classe journal. J'ai remarqué que quand beaucoup de problème survienne l'écriture de mon fichier journal rale...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Polack77

Compresser des images dans excel /word/powerpoint via vb

Morphe

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
teknocrack

Problème mise en forme graphiques croisés dynamiques

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec les mises en forme des graphiques croisés dynamiques. Je n'arrive pas à trouver de solutions dans les...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Manta29

Probleme de like *

Bonjour J'ai un problème sur une requête de recherche d'un champ dans une table le requête select * from Client where nom_Cl like 'Ossa*' ça mar...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jack

Requête de sélection

slt à tous, je suis vraiment coincée. je veux faire une requête qui me permet de sélectionner tous les noms commençant par celui saisi dans la zone d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
NSUADI

Bordure d'un radiobutton

 Résolu

Bonsoir à tous, Peut-on border un RadioButton, si oui, comment ? J'ai pu encadrer une TextBox avec : Dim MaTextBox As new TextBox MaTextBox...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jedry

Update suivie de select

Bonjour à tous Introduction: J'utilise VB6 et ADO pour manipuler une base de données Access, j'ai exécuter une instruction UPDATE et juste après...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
cs_ShayW

Code du button "enregistrer"

bonjour je cherche un code du button enregistrer ,j ajoute des donnees dans le tableu au VB.net mais les données ajoutées ne s'enregistrent dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anas0770

Desactiver la sécurité cross frame scripting

salut, je cherche comment desactiver la secutité de internet explorer "Cross Frame/Domain Scripting" le but est de pouvoir acceder aux DOM de l obje...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
abys

[catégorie modifiée .net --> vba] utiliser le bouton cancel de l'inputbox => pro

Bonjour, Petit problème concernant ma inputbox : Voici mon code Private Sub Domaine_Click() Application.ScreenUpdating = False Dim resp As ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
CTAC

Listbox avec window7

Salut La question n'est pas pour moi mais comme la personne n'est pas connecté sur internet Il dit il a un listbox avec 500 items quand il lance ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ghuysmans99

Application au démarrage

 Résolu

bonjour est il possible de landcer une application vb6 au démarrage de l'ordinateur et avant le démarrage de windows, c'est à dire booter par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ghuysmans99

Touche entrée

 Résolu

Salut a tous!!! je developpe en vb.net et je voudrais après la saisie d'un text dans un textbox valider avec la touche "Entrée" directement sans etre...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
syann

Enregistrer ma bd dans un fichier crypté

Bonjour, je veux enregistrer ma base de données Access ou SqlServer dans un fichier crypté que je peut relir et réalimenter ma base après si je veu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mayzz

Envoyer des mails avec plusieurs adresses emails

 Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous développez toujours aussi bien J'ai un petit problème : J'aimerais envoyer un mail à plusieurs adresses emails e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
aus3004
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous