Les discussions

[catégorie modifiée .net --> vba] utiliser le bouton cancel de l'inputbox => pro

Bonjour, Petit problème concernant ma inputbox : Voici mon code Private Sub Domaine_Click() Application.ScreenUpdating = False Dim resp As ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
CTAC

Listbox avec window7

Salut La question n'est pas pour moi mais comme la personne n'est pas connecté sur internet Il dit il a un listbox avec 500 items quand il lance ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ghuysmans99

Application au démarrage

 Résolu

bonjour est il possible de landcer une application vb6 au démarrage de l'ordinateur et avant le démarrage de windows, c'est à dire booter par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ghuysmans99

Touche entrée

 Résolu

Salut a tous!!! je developpe en vb.net et je voudrais après la saisie d'un text dans un textbox valider avec la touche "Entrée" directement sans etre...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
syann

Enregistrer ma bd dans un fichier crypté

Bonjour, je veux enregistrer ma base de données Access ou SqlServer dans un fichier crypté que je peut relir et réalimenter ma base après si je veu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mayzz

Envoyer des mails avec plusieurs adresses emails

 Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous développez toujours aussi bien J'ai un petit problème : J'aimerais envoyer un mail à plusieurs adresses emails e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
aus3004

Creation de graphique avec chart1 vb2010

 Résolu

Bonjour, je cherche a dessiner un historigramme des recettes dans Chart1 Dim iSolde As Double iSolde = ListView1.Items(1).SubItems(1)....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
scromania

Imprimer plusieurs pages avec vb.net

Bonjour à tous   J’ai un petit problème avec l’impression de plusieurs pages J’utilise la fonction e.HasMorePage...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Philou30290

Générateur nombre pseudo aléatoire [0;1]

Salut à tous! Je cherche à créer mon propre générateur aléatoire sur le pavé [0;1] au lieu d'utiliser la fonction rnd() car la période de ce généra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
isfaen

Récupérer données de graphique: cellules de départ

 Résolu

Salut à tous! Petit problème dans la création de graphiques en série sous excel. Le seul sujet du forum qui posait grosso modo la même question que...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
unique07

Quelle est le control?

 Résolu

Bonjour à tout le monde Avec le windowsxp quand je click sur "start" le menu avec les differents sujets est un listview ou un autre control ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
cs_ShayW

Instance datagridview

salut j'ai crée un datagridviem dans une forme de mon projet à partir d'une table de ma base. ma tache consiste à ajouter des informations manquante...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mayzz

Affichage conditionnel en fonction de l'heure système

Bonjour je concois une base de donnée qui permet a des employés d'entrer leurs heures travaillées, je veux créer une fonction qui fera en sorte que lo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
peter2010

Fichier corrompu lors de l'install de visual studio2010

bonjour, après de nombreuses difficultés a ouvrir ma base (d'abord avec VB express2088 et maintenant visual studio2010) lors de l'install de visual st...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
elnico16

Detection des clés usb en vb6

salut tout le monde. je suis un débutant en vb6. je voudrais un petit programme en vb6 qui me permet de detecter une clé usb en effectuant un signal s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Renfield

Access blockage contextuel des mises à jour.

Bonjour, J'ai créé une Base de Données avec Access et des formuliares qui permettent la mise à jour de ces données. Ainsi lorsque je saisie dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
LUDINSKI

Remplissage d'une datalist à partir d'un champs d'une bdd (vb6 & access)

Bonjour, Je souhaite afficher l'intégralité d'un champs d'une table de ma base de donnée access, dans une Datalist J'ai correctement rajouté ADO Dat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Ileka

Erreur automation. l'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients. probleme

Bonjour a tous!! Voici mon problème, j'ai une première userform dans laquel j'appel une deuxième userform et a ce niveau il me met le message: Erreu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
0sullivent0

Récupérer cellules dans un fichier excel pour les copier dans un autre

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et amenée à développer en VBA. Je m'exerce un peu avant de me lancer sur le travail confié et j'aurais besoi...

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Juju1988

Access vba aide pour accéder au code d'un formulaire de saisie fait avec l'assis

Bonjour, Je bosse actuellement sur une bd access, je me débrouille en vb mais la c'est plutot du coté access que ca coince, car ce formulaire je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mrassaa

Demande d'un tuto

 Résolu

Salut, Quelqu'un sait où je peux trouver un tuto pour utiliser VB6 et les BDD (type access). Merci d'avance "There are 10 kinds of people. Th...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Galaad9999

[catégorie modifiée .net --> vba] [vba excel] bouton ok et annuler

Bonjour, Je souhaite ouvrir un nouveau fichier XML à partir d'un UserForm. Il est crée avec un bouton de lien hypertext un "ok" et un "annuler". ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
misscotto

Requete update vb.net > access

 Résolu

bonsoir, j'effectue une requete UPDATE 2010 SET 2010.TypeImage '1', 2010.Designation 'Assurance Habitation', 2010.ModeDePayement = 'Carte Bancair...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
scromania

Vba [excel 2003] création d'un graphique

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une petite aide en VBA. Je suis débutant, et j'essaie de comprendre et de créer un fichier pour mon travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
chris_chrolls

Drag and drop between 2 datagridview

Bonjour à tt le monde je voudrai savoir comment je peut glisse déplacer un DataRow d'un DataGridView à un autre mon code est le suivant : 'Le DataG...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
aymen_oussama

Comment créer une exe dans visual studion 2008 pro

 Résolu

Comment créer une exe dans visual studion 2008 pro J'ai créer une petite application en c# avec visual studio 2008 professionel. Je voudrais en fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tekanerahtatase

Impression d'une facture réalisée sous vb

Voilà, je suis en ce moment en stage dans une entreprise, qui me demande de lui creer un logiciel de caisse, pour generer automatiquement une facture ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
taherhawat

Macro excel

Bonjour, J'ai un problème avec les macro sur excel, en fait je voudrai mettre le contenu de plusieurs cellule dans une seule avec des conditions...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Chouchensb

Vb sous mac et fonction dir()

Bonjour, J'utilisais des macros excel sous windows et je viens de passer sous mac. Et je n'arrive pas à convertir toute mes macros, pourriez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ghuysmans99

Prix de revient

je ne sais pas si c'est le bon endroit veuillez m'escuser d'avance par hasard j'ai trouve votre site et j'aimerais de l'aide .mon épouse va ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ghuysmans99

Utilisation des api sendmessage/senddlgitemmessage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une zone de texte d'un logiciel via une macro Excel. Pour cela, j'ai utilisé WinSpector et j'ai vu qu'il fallait "dir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Chouchensb

Variable objet ou variable bloc with non défini

 Résolu

bonjour à tous, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche au niveau de la ligne en gras, mais je n'arrive pas à trouver pourquoi. d'avance, merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
thulguer

Problème avec insert into et ado.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne trouve aucunes solutions ! Voila, je fait mon formulaire vb.net (2008), une questio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
NHenry

Menu déroulant + macro en word 2003

Bonjour, Qui pourrais m'aider? Dans un document Word 2003 je dois crée un tableau avec un menu déroulant dans lequel se trouvent plusieurs commune...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ptitmau

Serveur rpc

Bonjour, J'ai sans cesse le même problème lorsque j'utilise un lien entre deux applications utilisant VBA ( Word et Excel par exemple ): J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jmmbb

Mise en page printdocument vb.net

Bonjour Dans une de mes applications, j'ai besoin d'imprimer automatiquement les exceptions. Voici une partie du code que j'utilise: Dim Wit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
imajneb

Paramétrage impression état access

Bonjour, je voudrais imprimer un état type ticket de caisse... Mon problème est que l'imprimante imprime le ticket avec une hauteur de format A4 (2...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
toofar

Boite de dialogue personnalisée

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai créé une boite de dialogue personnalisée. Je l'ouvre depuis un formulaire. Et selon la réponse choisie je rempli un textbox ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
christoni

Lecture de fichier son en vb6

Bonjour chers amis Le code que je vous transmet ci-dessous me permet de lire un fichier son lors du chargement de la feuille.Mais je voudrais que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cs_ShayW

Récupérer l'adresse url d'une nouvelle fenetre ou popup

Voila dans mon web bowser je peu contrler l'acces ^des popup et nouvelle fentre par les lignes de commandes suivantes : Private Sub WebBrowser1_New...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bidouille007

[catégorie encore modifiée vb6 - vba] empêcher la modification d'une cellule si.

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais empêcher la modification d'une cellule par l'utilisateur, si la semaine est déjà commencée. * j'avais pensé à worshe...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
us_30

Puce, mémoire, données, réseaux

Bonjour, Juste une autre question très intéressante: Comment créer une carte, puce ou autre appareil permettant de stock, sauvegarder, gérer et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mayzz

Ouvrir classeur d'un repertoire

 Résolu

Bonjour tout le monde je copie les données dans un classeur et je veux qu'il soit ouvert ,alors je voudrai bien l'ouvrir mais de façon automatique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dianbobo

Positionner son curseur dans une cellule quand on ouvre une page pour la premièr

 Résolu

Bonsoir, mon problème est le suivant : quand je clique sur un onglet feuil2 de excel, je voudrais au moyen d'une macro VBA que le curseur se pos...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
foliv57

Champ existant

je veux créer un test si on ajoute une valeur qui existe dèjà dans la base un msgbox sort disant que le champ existe dèjà

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
scromania

Programmateur de carte à puce

bonjour quelqu'un peut m'aider car j'ai un projet sur programmateur de carte à puce et je ne sais meme pas d'ou commencer j'ai chercher es types de ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
softrecap020686

Création d'un fichier batch en vb.net qui supporte les accents

 Résolu

[Aperçu de votre message] Bonjour à tous, j'ai fais un programme VB.NET qui créer un fichier .bat qui contient des commandes à exécuter. Certaines c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
touirwajdi

[catégorie modifiée vb6 --> vba] tester si une valeur appartient à une liste sou

 Résolu

Bonjour, j'ai des données alphabétiques situées entre A1 et A10 dans la feuille1 d'un tableau excel. sur la feuille 2, je voudrais mettre, au mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Ackby

Rapport avec crystalreport

 Résolu

ICONIC FIGURE Bonsoir!! j'aimerai créer un rapport crystalreport avec visual studio 2008 pour mon application. Tout ce que je sais pour l'instant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
NSUADI

Gerer le popups pour mon navigateur

Bonjour, Je suis en train de réaliser un navigareur avec le controle internet explorer. Jusque là celui ci fontionne très bien mais mon seul soucis c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bidouille007
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous