Programmation VB.NET

cs_fesonrry Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 15:57
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 22 juil. 2010 à 04:48
Salut à tous
Je veut programmer un Pic en utilisant VB.NET puis que j'ai les bases. Mais Je ne connais pas la partie industrielle de VB.NET ( S'il faut le dire comme ça). Quelqu'un peu me donner un cours sur cette partie de VB afin d'y arriver?

3 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
20 juil. 2010 à 16:14
Bonjour,

As-tu effectué une recherche sur le site et les différents code-source fournis ici pour t'en inspirer?

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
Profil bloqué
20 juil. 2010 à 17:12
http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/ : un cours très bien fait sur VB Net
C'est quoi pour toi la partie industrielle de VB Net ? Moi j'ai la partie agricole lol

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
22 juil. 2010 à 04:48
Salut,

VB.Net est un langage de programmation orienté objet, qui sert à créer des applications tournant sous Windows. VB.Net n'est pas conçu pour traviller directement avec les PIC, mais il laisse la possibilté de travailler avec les interfaces de l'ordinateur (Port éthernet, port rs232), c'est par cette voie que tu pourras créer une interface capable de communiquer avec ton PIC. Etant donnée le peu de précision que tu nous apporte sur celui-ci ma réponse se limitera à ces quelques phrases.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous