Les discussions

Comment enregistrer les noms d'utilisateur et les mots de passe

Salut, Je voudrais savoir comment stocker mes noms d'utilisateur et mes mots de passe avec vb. Je sais comment les stocker dans un fichier .txt mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
foliv57

Probleme de résolution linéaire

Bonjour a tous, alors voici mon problème, j'ai à disposition un tableau de 26 pièces avec leurs temps d'usinage et un autre temps qu'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
genju13

Requete avec select ...like: probleme

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une base access avec 3 champs: Titre, Prix et Date Avec VB 2008, je créé la requête suivante: sql = "SELECT Livres.* from ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
PCPT

Winsock et antivirus

Bonjour, Je communique avec des balances via le port ethernet de mon PC (sous windows XP). Tout marche bien tant que mon antivirus (kaspersky) est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Doktos

[catégorie modifiée .net --> vba] probleme vba !!!

Bonjour j'ai crée un requête pour calculer les entrées d'un table sur une base sql voici le code : Dont rs est un recordset et cn connexion ADO...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jack

[catégorie modifiée vb6 --> vba] format conditionnel et macro for...each

Bonjour à tous Petit problème: J'ai par exemple une celle B25 de couleur initiale grise, à laquelle j'associe une couleur conditionnelle : Si vale...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
CerberusPau

"iframe"

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer je tiens à préciser que je suis totalement débutant de chez débutant Je voudrais faire une application toute simple aya...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
raffika

Mémoriser n° de ligne vba excel

 Résolu

Bonjour tout le monde jai encore un ptit soucis je souhaite remplir un tableau a partir d'un userform qui me sert à saisir les valeur une foi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jacky1002

Remplir une zone de texte à partir d'un datagrid

Bonjour voici le code suivant pour remplir une zone de texte à partir d'un clic sur un data grid: Private Sub grdDataGrid_Click() frmBESOIN.txtfam...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
halif

Lier deux combobox

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais lier 2 combobox. C'est à dire, lorsque je selectionne un élément dans la première, la seconde affiche ses éléments en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
raffika

[catégorie modifiée .net --> vba] application vba pour suivre le degre de satisf

Bonjour les amis ; Ben je vais faire court, je suis un débutant en la matiѐre en effet c’est mon premier jour mais ca va pas être le dernier. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kojomed

Plusieurs questions pour mon application

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila j'envisage de me lancer dans un petit programme de suivi pour mes cactus,mais avant de commencer j'aurais plusieurs questions...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
niblon

Bug de scrollbar qui me rend fou

Bonjour, j'ai un objet contenant un scrollbar et les richtextbox d'un formulaire. lorsque je scroll ma barre verticale tous les richtext scroll en ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
l0r3nz1

Attaquer oracle en vbs

 Résolu

Coucou les gens, Est-ce que quelqu'un peut me dire où est ma faute svp? Merci J'ai comme erreur : Object rquired: 'Server' Dim strConnection,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
CharlEm80

Parcours ligne colonne recuperer donner avec liste deroulante d autre feuille

bonjour j ai une question excel voila le probleme j'ai deux feuil sur une ,j ai l'application principale , sur l autre des données j'ai dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kromei

Affichage d'un message

bonjour mes frères. j'ai un problème et je veux quelqu'un pour m'aider. je veux un code qui teste si l'enregistrement saisi existe déjà et affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bialain

Date

J'ai un petit problème. j'ai une table des élèves de 10è année et un textebox dans une form pour y mettre les dates de naissance de ces élèves. Mais,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bialain

Async + sta thread state

 Résolu

Bonjour, pendant que j'utilise un tcpclient, avec les methodes async BeginRead, BeginWrite, je veux acceder au Clipboard, ce qui est impossible, car ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
MiharbiDoNo

Ole word

Bonjour à tous, J'affiche un document word dans un conteneur OLE mais

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
nader

Problème avec adodc

 Résolu

Bonjour à tous, Il est 2: 16 du matin et je peux pas dormir à cause de ce message d'erreur: Run time error "3256" Impossible de trouver l'objet sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
omartt

Combobox

Salem; j'ai besoin de votre aide svp j'utilise vb 2008 pour le développement d'une petite application de gestion d'inscription ma form contient des...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mariem1988

Faire une recherche d'une liste de valeurs (noms de fichiers) sur le disque dur

Bonjour, je ne suis pas certain de poster dans la bonne section mais je tente quand meme le coup. Je cherche un code qui me permettrait de verifie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
cs_ShayW

Datagridview

Bonsoir, je n'arrive pas à localiser le contrôle datagridview. Est-ce que vous pouvez m'aider comment l'ajouter dans le menu ajouter un composant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
NSUADI

My.settings

 Résolu

Un grand bonjour à tous Je développe toujours mon navigateur web perso (depuis 3 mois ^^) et un nouveau obstacle se dresse sur mon chemin... J'...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
aus3004

Mail vb.net

Bonjour, je programme depuis un bout de temps en VB.net et je me lance dans un petit programme ou il y a un formulaire que je devrais recevoir. Sach...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
aus3004

Erreurs pendant l'export des données access vers excel avec automation

Bonjour a tous, je rencontre un soucis dans mon code VBA, je tente d'exporter une table access vers un doc excel, puis mettre ce dernier en forme a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
epaule_tatoo

Requête de comparaison

Bonjour j'ai un combobox(sous visual studio 2005) je dois le remplir par les noms & prnoms à partir de ma table ,alors je viens de créer une requê...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bialain

Générer dynamiquement des shapes

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de générer dynamiquement des shapes, dans le sens où je pourrais avoir plus de 200 shapes donc il serai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
NHenry

[catégorie modifiée vb6 - vba] enregsitrer un fichier excel avec une macro lui d

 Résolu

Bonjour, je souhaite, au moyen d'une macro VB, enregistrer un fichier excel en lui donnant comme nom le contenu d'une case (disons A1). J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jack

Code associé à des nouveaux boutons?

Bonjour! voici mon code qui sert à créer des nouveaux boutons dans mon form1.toolstrip1 à partir de mon form2. Form1.ToolStrip1.Items.Add(New To...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
foliv57

Sauvegarde et remplacement automatique de l'ancien fichier par le nouveau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux macros dans un fichier excel que je suis amené à utiliser l'une après l'autre mais à des moments différents. A la fin de ma p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
BAUHAUS44

Récupérer données d'excel

bonjour, j'ai un projet qui consiste à réaliser une interface graphique à l'aide de VB.net et qui accède à un tableau excel chaque trois minutes et t...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
wajdibh

Écrire une macro qui donne un nom contenta une variable au fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel et je voudrais enregistrer - au moyen d'une macro VB - le 1er onglet (Feuil1) en fichier.txt mais en lui donnant com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jack

Crystl32.ocx pas pris en compte

Saalut, Dans windows\system32, figure crystl32.ocx. Lorsque je le sélectionne pour ajouter un composant, VB5, un message d'erreur me dit que "cry...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
aouaoua

Bande passante et telechargement ?

Bonjours je veut savoir si je dowload une video de 200mo sur limewire et que mon forfait internet me permet de dowloader 2 gig par mois et bien apres ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ghuysmans99

Récursivité en sql + ado

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je me heurte à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je cherche à établir une fonction de contrôle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Calade

Progressbar un peu spécial !

 Résolu

bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum: j'utilise vb.net 2010, et j'ai essayé de codé une progressBar défilante, celle qui n'ind...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Renfield

Manipuler plusieurs labels en même temps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans mon programme une groupbox avec à l'intérieur 10 labels. Je souhaiterais manipuler les labels (avec les fonctions Hide et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Giggs56

Copy past

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour La question n'est pas forcément en vb6 Est il possible que si je fais copy d'un string et avant de faire past dans un textbox ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
us_30

Afficher l'état d'un processus ou plusieurs

Bonjour, Je débute en Visual et j'aimerai savoir comment faire pour afficher dans une textbox l'état d'un processus ou meme plusieurs. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
demonroro

Vb

salut j'ai une question j'espère trouver une réponse :est ce que c'est possible d'inseré une image en tant que arriére plan au feuilles du projet? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
NHenry

Crypter le logon mot de passe de la chaine de connexion en vb.net

salut a tous ; je suis débutant en vb.net j'ai créer une application dont j'ai utilisé un fichier app.config dont je stock la chaine de connexion j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cs_ShayW

Msgbox

bonjour, je suis débutant et j'aimerai bien savoir comment travailler avec les msgbox. exemple : alors j'ai deux msgbox pour deux conditions qui de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lolokun

[catégorie modifiée .net --> vba] object variable or with block variable not se

Bonjour à tous... Bon voilà j'ai un soucis je veu rentrer des données pour un graphique mais j'ai le message Run-time error '91': Object variable...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Benjy82

Selection d'une ligne complète dans un datagridview

 Résolu

Bonjour Comment est-il possible de vérifier si une ligne complète du datagridview est sélectionnée (VB.NET) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
85857

Edition d'un fihier par hexadecimal

bonjour, J'aimerais savoir savoir coment faire une modification hexadecimal sur un fichier Du genre remplacer la chaine 16526134AB par 16888833AC C...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lionel10

Afficher un programme lors de son ouverture à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé cette macro sous Excel qui me permet de lancer un programme que j'ai réalisé avec VB6.0. Sa marche mais le socuis c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Ackby

Probleme sur la structure des fichiers excels (office)

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en trein d'étudier la structure des fichiers excel pour voir si j'arrive a acceder aux cellules sans avoir excel sur le poste...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Flocreate

[catégorie modifiée vb6 --> .net] incrémenter une str comme un int.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'extrait une chaine d'une requete sql, la chaine est de cette forme la: "0000" / "0001" et je voudrait que s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Nitrakz

Selection d'un item d'un combobox par le code

 Résolu

Bonjour Alors je choisis un item dans un datagridview et je clique sur modifier. De ce fait, un formulaire se rempli automatiquement avec les valeurs...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
85857
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous