Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 124 000
  • Solid edge

Bonjour, Je veux manipulé les variables dans mon fichier solid edge. Je réussi très bien avec un .par mais quand viens le temps pour un psm part she...

Danco911 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 24 mai 2019
    1 réponse
  • Script désactiver les liaisons Excel

Bonjour à tous, Je viens de mettre en service un petit bout de script permettant de copier un fichier Excel et de le coller dans un dossier. Le sc...

lamjer65 | VBScript (VBS) | Dernière réponse : vb95 24 mai 2019
    1 réponse
  • [access/vba] conception de calendrier Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai conçu un calendrier sous access/vba (dont la source est dispo ici : http://www.vbfrance.com/codes/CALENDRIER-MOIS-VBA-A...

pillsmen | VB.NET | Dernière réponse : sebou25 23 mai 2019
    13 réponses
  • Affichage de message si le nom est repeter deux fois dans commbobox

Salut je besoin d aide ,j aimerais afficher un message si le nom saisir se trouver dans combobox qu on puisse m affiche un message qui dit le nom exi...

Joelpeter | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 22 mai 2019
    1 réponse
  • SMS multiples

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'envoyer le message à plusieurs personnes en VB. net en utilisant API ou COM Port ? merci de votre aide...

Mervelis | VB.NET | Dernière réponse : Mervelis 22 mai 2019
    0 réponse
  • Supprimer ligne datagridview selon selection combobox Résolu

Bonjour, J'ai creer un datagridview depuis une table access avec des combobox permettant de filtrer les donnees seulement qund je selectionne par exe...

paradize99 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 22 mai 2019
    7 réponses
  • Comparer 2 listes

Bonjour, Ma question est simple, j'ai deux listes, je voudrais les comparer et mettre les éléments inexistants dans une 3ème liste, c'est à dire ...

okdadi | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 22 mai 2019
    8 réponses
  • Requete Insert et Update ne marche pas Résolu

Bonjour, Ce ne sont pas les premieres requetes je que realise mais la rien ne marche. Malgre mes essais, mon code n'a pas d'erreur mais quand je ...

paradize99 | VB.NET | Dernière réponse : paradize99 22 mai 2019
    2 réponses
  • Capturer image webcam + code QR

Bonjour à tous , tout est quasiment dans le titre , je voudrais en faite réussir a capturer l'image de ma webcam lorsque il y a un code barre QR dedan...

hugo7 | VB.NET | Dernière réponse : Jo_Jo432 22 mai 2019
    2 réponses
  • Pb de rafraichissement de DataGridView Résolu

Bonsoir, Je rencontre un petit pb : après avoir affecté des DataTables dans des GridView, j'édite le style des lignes en fct de certains critères....

Nardo26 | VB.NET | Dernière réponse : Nardo26 22 mai 2019
    4 réponses
  • Convertir un fichier Word vers Pdf

Bonjour, je suis etudiants en progra et je me retrouve à faire une application pour automatiser La complétion de document word, mais je bloque sur la...

Matdemone | VB.NET | Dernière réponse : Jobse943 22 mai 2019
    3 réponses
  • Quel est le meilleur accès à une clé dans App.config ? Résolu

Bonjour, J'ai trouvé 2 façons pour récupérer ma chaîne de connexion à un serveur SQL dans mon fichier de config. Quelle est selon vous la meill...

Nardo26 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 20 mai 2019
    3 réponses
  • acces aux valeurs dans un xml Résolu

Bonjour, Je suis sous vb.net et je cherche a extraire des valeurs d'un fichier xml. J'arrive à récupérer 2 des 3 valeurs que j'ai besoin. Le xml ...

wholehog2 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 17 mai 2019
    123 réponses
  • Copier le contenu d'une partie d'une PicBox ailleurs dans la même PicBox

Bonjour, Je ne parviens pas à copier le contenu d'une partie d'une PicBox ailleurs dans la même PicBox. Alors j'ai fait cet exemple très simple (da...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JeuDuTaquin 16 mai 2019
    1 réponse
  • PictureBoxSizeMode non reconnu Résolu

Bonjour, Je suis sous Win 10 avec VB6. J'ai une base de données Access avec des champs contenant des URLs pointant sur des images stockées dans un...

Notpa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Notpa 16 mai 2019
    8 réponses
  • création d'un setup en visual studio 2012

Pouvez m'aider à créer un setup en visuel basic 2012

Shalom_4075 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 15 mai 2019
    6 réponses
  • Delegate combine Résolu

Bonjour, Je ne maitrise pas encore complètement la notion de delegate mais dans mon bout de code, je fais appel à deux invoke pour mettre à jour...

Nardo26 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 14 mai 2019
    11 réponses
  • Création d'un setup Visual Basic Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide S.V.P! Voilà j'ai développé mon application avec Visual Studio 2010 (langage VB) incluant une Base de don...

gillestang | VB.NET | Dernière réponse : Shalom_4075 14 mai 2019
    3 réponses
  • Exporter vers Excel entre 2 dates Résolu

Bonjour, J'ai un dgv remplit a partir d'une database et j'aimerais exporter ce dgv vers Excel uniquement quand la colonne 0 est comprise entre 2 d...

paradize99 | VB.NET | Dernière réponse : paradize99 14 mai 2019
    2 réponses
  • Compléter automatiquement le champ fils des sous-formulaires access 2016

Bonjour, J'ai 4 sous-formulaires access 2016, ils ont tous des champs "code_médicament" que je veux masquer mais si je complète le code_médicament d...

• erreur d'un formulaire access 2016 avec sous-formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire médicament access 2016 dont le clé primaire est "code_médicament", puis j'ai inséré 4 sous-formulaires (fournisseur,...

• Automatiser la création de sub event pour des boutons non créé Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB.net ( je fais des logiciels simple). Aujourd'hui je souhaite créé une application de bibliothèque de jeux.Pour ce ...

Nytuo | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 13 mai 2019
    7 réponses
  • Envois d'un mail lotus dès qu'une date est atteinte en excel

bonjour à tous, après quelques recherches et un manque de compréhension totale, j'aimerais automatiser une tâche dans mon fichier excel. ( excel 20...

• Problème avec un formatage décimal Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec un formatage d'un nombre : Le séparateur décimal dans CurrentUICulture est la virgule "," (pas le po...

Nardo26 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 6 mai 2019
    6 réponses
  • Passer un paramètre d'une forme à l'autre Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le paramètre ne passe pas. Dans la forme qui appelle je faisPrivate Sub AdjCCT_Click() Load LumAdjust ...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JeuDuTaquin 5 mai 2019
    8 réponses
  • Ouvrir document word via Access...

Bonsoir, Pourriez-vous m'éclairer sur ce point: j'essaie d'ouvrir un document word office 16, word se charge mais Message d'erreur sur la ligne "Wi...

• Limite du nombre d' essai de password

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à limiter le nombre de saisie à 3 pour la tentative de password. En fait la boucle continue jusqu'à amener ...

mervelis | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 2 mai 2019
    8 réponses
  • Ajouter plusieurs butons par code dans un panel

salut, j'ai besoin d'ajouter plusieurs Butons dans un Panel d'une façon dynamique avec le changement de couleurs, selon le choix du client, s'il cli...

Mehdi | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 1 mai 2019
    7 réponses
  • Affecter des images à des PictureBox a travers la base de données

Bonjour, Je voudrais savoir comment je px affecter des images existent dans la base de données a des PicturesBox crées par code au moment de l'execut...

Mehdi | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 30 avril 2019
    1 réponse
  • Taquin: deplacement bouton

Bonjour, Je suis débutant en VB.NET et je suis vraiment désespéré (T-T). Je dois réaliser un taquin (4x4) et je me demande comment faire pour dépla...

Eren_Oss | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 29 avril 2019
    1 réponse
  • mon excel ne recherche pas les images

Bonjour, Je me suis basé sur un code pour pouvoir recherché des images dans un fichier situé sur mon bureau "Chloé pour Anna". J'aimerais avoir me...

• Demande d'envoyer le présentation de jeu recherche d'images

Bonjour, Envoyer moi s'il te plait la présentation de jeu recherche d'images programmé par visual basic

Svpcesturgent | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 26 avril 2019
    1 réponse
  • Requète LIKE ne sélectionne pas tous les enregistrements Résolu

Bonjour ! J'ai codé un LIKE comme suit : Global sMatch as Boolean ... Do Until tb_koissé.EOF sMatch = UCase(tb_koissé("nom")) Like UCase(...

Notpa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Notpa 26 avril 2019
    2 réponses
  • Téléchargement avec progressbar Résolu

Bonjour , je suis en train de créer un programme permettant de créer un serveur CraftBukkit (equivalent au serveur Minecraft), le programme doit téléc...

DrDree3 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 25 avril 2019
    8 réponses
  • Selection.Find un nombre quelconque

Bonjour, Dans un fichier Word de plusieurs milliers de paragraphes, il y en a plusieurs centaines "formatés" ainsi : ¶ Par exemple : 7¶ ou 5...

• Property dans une structure Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur l'appel à une méthode dans une propriété. Un petit exemple pour illustrer : Public Class CtrlCarteTruc...

Nardo26 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 23 avril 2019
    6 réponses
  • Faire un Insert en mode synchrone

Bonjour, Je cherche en code VBA, a faire un "Insert" ou "Update" dans une base Access en mode synchrone. C'est à dire je souhaite que l'ordre SQL so...

• VBA Affichage de données tableau Excel dans ListBox Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher toutes les lignes/colonnes d'une feuille Excel dans un ListBox. J'ai utilisé cela : Private Sub CommandBut...

• dédoublement de lignes

Je travaille sur mes cut-off de fin d’année et je cherche à faire une Macro/Vba Excel qui permettrai de transformer toutes les lignes de réservations ...

• Programmer l'envoi des sms aux téléphones portable à partir d'un pc

Bonjour, à tous S'il vous plait je voudrais savoir quels sont les différents objets à prendre en compte pour la programmation des envois des sms aux ...

khazie | Visual Basic 6 | Dernière réponse : khazie 17 avril 2019
    0 réponse
  • code pour la messagerie mobile

Bonjour, je voulais commencer à coder pour la messagerie mobile . Merci.

mgl_0062 | VB.NET | Dernière réponse : mgl_0062 17 avril 2019
    0 réponse
  • Formule Mkdir qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai tenté une macro pour enregistrer mes factures et contrats en .pdf mais également pour que ceux-ci soient directe...

• Trouver nom carte reseau

Bonjour à tous et a toutes Voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais trouver le nom de la carte réseau de n'importe quelle pc et le mettre dans une...

Yaamruo | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 16 avril 2019
    4 réponses
  • Manipuler excel sur Visual Studio

Bonjour tous le monde, Je veux développer une application avec visual studio 2017, elle doit me permettre d'importer (avec un bouton parcourir) plu...

OussBEN | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 avril 2019
    3 réponses
  • Opérateurs Like & InStr Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible (je n'ai pas trouver la combinaison.../) avec l'opérateur Like de chercher un mot dans une suite ...

• Erreur BDD Introuvable

Bonjour, je viens de déployer mon application, et j'ai installé dans un autre pc quand je clique sur login j'ai une msg d'erreur qui me ''accdb intro...

Mervelis | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 13 avril 2019
    9 réponses
  • Passage macro 32 bits à 64 Bits

Bonjour, Bonjour, J'a une macro qui fonctionne parfaitement en 64==32 bit que je n'arrive pas à modifier pour fonctionner en 64bits. Si une bonne...

• insertion de données dans une base de données

comment remplir un base de données Access à partir d'un formulaire vb.net parce que avec mon code je un message d'erreur

Tigreforce | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 13 avril 2019
    4 réponses
  • macro

Bonjour, comment utilser activecell.formulaR1C1 pour lier deux noms séparé par une espace

• Création setup

bonjour, est-il possible de mettre une application VBA en réseau ou le rendre setup ou encore le déployer ? si oui comment faire. merci beaucoup po...