Les discussions

Copier une colonne pour comparer 2 balances

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit quelque temps ce code pour comparer 2 balances qui comporte en colonne 1 des numéros de comptes et en colonne 2 des libelles. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bigfish_le vrai

Animation de mesh et vertex

Je souhaiterai savoir s'il est possible, et comment créer et rappeller plusieurs backbuffer dans DirectX 8 afin de pouvoir effectuer des transformatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
zulrigh

(vba) incrémenter une date (spinbutton + textbox)

Bonjour, Dans une userform, j'ai une zone de texte qui affiche 2009 (pour l'année en cours), et un spinbutton qui doit normalement faire progresser...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Joh76

Changement dynamique d'icone/ressources

Bonjour, J'ai une application de type windows form et j'aimerais savoir s'il est possible de changer d'icône de façon dynamique de mon exe et de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mayzz

Récupéré une valeur dans un checkbox

bonjour dans ma base ACCESS,j'ai une table avec pas mal de champs dont un champ (film_vu) ou j'ai mis comme type de données "oui/non"  dans mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
petchy

Try/catsh

 Résolu

Bonjour tout le monde,        je travail avec vb.net  et j'utilise  beaucoup des try/catsh  dans mon application pour la gestion des erreurs. j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mayzz

Simuler un enter dans une pop up

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis, dans le cadre de mon stage, je dois cliquer sur l'une des pages intranet de mon entreprise, afin de m...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mmmxtina

Changer la couleur des bordures des textbox et des frame

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la couleur des Border d'un TextBox et d'une Frame. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
us_30

Vba textbox copie valeur dans cellule avec ligne variable

Bonjour à tous, Dans un UserForm, j'utilise un TextBox et je voudrais récupérer la valeur que l'on saisie dans le TextBox afin de le copier dans un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
us_30

Excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide le plus rapidement possible SVP. Je suis en stage et je bloque mais quelque chose de sévère. Alors voilà, pour de mul...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
us_30

Vba début

 Résolu

Bonjour je suis un étudiant qui touche un peu en langage C et qui pour des raisons perso doit se mettre au VBA. Sauf que je ne m'en sort pas c'est l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bigfish_le vrai

Vb.net

 Résolu

salut a tous, voila j'ai  un gros probleme, j'ai une base de données et un programme en vb.net, avec une interface WinForms (sous Visual studion 200...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
ghizou_ghizou

Calcul construction

Bonjour, Je souhaite monter un mur de 2,50mètres de haut , 10 mètres de long, avec un parpaing de 50 de long, 20 de haut et 15 d'épaisseur. COmbien f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
us_30

Aide pour passer jscript -> vbscript

Bonjour, J'ai un soucis il me faut passer cette ecriture qui est en jscript en vbscript. Etant un debutant encor dans les 2 s'il etait possible que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kenichii

Ajout puis modification

Bonjour! Je vous explique mon problème.Je voudrais faire un ajout dans une table donnée puis en même temps la modification d'un champ dans une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rudybiss

Instruction movefolder

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'utiliser l'instruction MoveFolder comme suit         Set  fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObj...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lionyz

Visualisation d'un fichier pdf / barre de navigation

Bonjour, Je visualise un fichier PDF avec l'objet acroPDF dans une form. Je voudrais savoir s'il est possible de masquer la barre de navigation des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
austinlolo

Connexion sql server 2000 et vb 2005

Selemou 3alaykom, Je suis débutante en VB 2005 et je trouve un problème à me connecter sous SQL SERVER 2000. Je cherche si quelqu'un peut me dire le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
hellangel777

Probleme suppression liste

Bonjour, J'ai une liste alimentée par une liste déroulante, ma propriété multiselect est a 1 - simple car j'ai besoin qu' a chaque fois que je rajo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
yafee

Problème d'accent sous dos

Bonjour, Je génère à partir de VB 2008 express le fichier texte suivant : Lines6.Insert(10, "set address name=" & Chr(34) & "Connexion au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Henkala

Problème de compréhension d'un code

Bonjour à tous, Voilà je travaille sur un petit projet et ayant récupéré un petit programme je suis tombé sur une partie de code où je ne comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
wow59

Email depuis une application vb 2008

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un bous de code qui me permettrais d'envoyer un mail directement ou via outlook , j'ai trouvé quelques code  mais rien qui...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
erokage

Probleme d'identification de cellule

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous et merci d’avance pour l’intérêt  que vous voudrez bien porter à mon problème. Système d’exploitation: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Berrot

Extraction d'attributs acad vers ...

Voila ma problematique: Après ouverture d'un fichier Autocad (manuellement ou via un script). Je souhaiterais "récupérer" les informations contenu d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pile_poil

Modification paramètres de connexion tcpip

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une source VB6 qui me permettrait, ( à partir d'un formulaire de saisie manuelle ), de modifier (au minimu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bugsisgood

Vb et access

bonjour, c'est la premiere fois que je programme en vb et que j'utilise une base de données access alors je voudrais savoir si vous ne pourriez pas m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Phiphi41

Script visual basic

Bonjour à tous, Je suis un tout nouveau en visual basic et je n'en ai jamais fait avant. Je connais déjà d'autres languages comme le C ou le Java. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Egalon

Macro vba : affichage ds une feuilles les sommescalculées sur une liste variable

Bonjour, Je suis débutante en Macro execl et j'ai besoin d'aide!!! je vous explique mon Pb: J'ai ds un classeur exel  deux feuilles: -   ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Egalon

Quelle programmation utiliser

Bonjour, Je voulais demander quelle genre de programmation utiliser pour creer un petit programme pour pouvoir afficher un fichier .DXF et pouvoir ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mayzz

Imports excel -> access en vba et choix de sheet

 Résolu

Salut à tous, alors voilà ma question : je veux importer depuis un classeur Excel une feuille précise de ce classeur vers une table Access. Y a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lepetitcodeur

Max lenght

bjr svp quelu'un peut me dire comment faire si on atteint le nombre maximum de caractere permis dans une zone de text (text1) on fait une autre actio...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pfevb

Type stdpicture

Bonjour,   Je suis Delphiste et j'aurai besoin de savoir à quel type StdPicture correspond en Delphi? Est-ce un Type TBitmap? Ou bien, à quel type ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Jean_Jean

Validation de la valeur d'un textbox

Salut les Pros, Je souhaiterai afficher un message selon la valeur qui a été rentré dans un textbox. Par exemple, si la valeur d'un textbox doit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
azio

Numeratation avec date

Chers collègues développeurs, Je suis nouveau dans le monde de développement VB et j'ai un petit souci. Je veux générer une numéro auto avec date. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Renfield

Envoie de mail avec outlook express via vb

J'aimerai pouvoir appelle outlook express via vb et avoir la fenêtre d'envoye d'un nouveau message ouvert de oulook express et dans cette fenêtre y fi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
erokage

Application sur vb

 Résolu

Bonjour, premiérement je voudrais que vous sachiez que vs ^étes mon dernier éspoire, ma soutenance sera pour le 15 juillet, et j'ai une application a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mayzz

Dataset et bindingsource

Bonjour, Bon, J'ai un Dataset avec une superbe table dedans J'ai un DatagridView avec les données de la table précitée grâce à un non moins su...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Jaxom

Enregistrer des donnees apres la fermeture du .exe

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais sauvegarder une donnee que l'utilisateur inscrit dans un textbox apres la fermeture du programme, af...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mayzz

Acceder a un fichier

svp jé une simple question je veux acceder a un fichier html avec un simple clic sur une labelclik.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mayzz

Mot de passe

bonjour, je suis entrain de développer une petite application en vb.net et je veux que la possibilité d'entrer un mot de passe erroné dans un te...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mayzz

Datagridview taille des lignes

Bonjour à tous, J'ai deux datagridviews, l'un à coté de l'autre. Celui à gauche à deux fois plus de lignes que l'autre à droite. Je veux redimensio...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Calade

Graphic > image ?

Bonjour, Je dispose d'un graphic duquel je modifie en utilisant les fonctions. C'est bien beau, mais je souhaite placer ce même graphique dans le "...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mayzz

Création de fichier xml ecriture/lecture/ modification

Bonsoir a tous Actuellement en stage dans mon entreprise, suite a ma formation 1ere année en BTS IRIS pour reconversion. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
megamario

Back up sql server 7.0

bonjour tout le monde j'ai une base de donnée sur SQl Server 7.0, je veut faire l'enregidtrement (Backup) avec programmation, Comment?????? et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
temsehs

Liaison html et vb

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon programme. J'ai crèé un formulaire avec un webbrowser. Dans ce webbrowser il y a un bouton q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
alial88

Fermer un formulaire vba

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question. J'ai fais une appli qui lorsque j'ouvre un fichier excel, un formulaire s'ouvre. Ce "formulaire" propose 3 bou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mmmxtina

Fonction mid

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction MID pour récupérer le jour d'une date. Je fais donc Mid(RsDb2("datesession"), 1, 2) où rsdb2 correspond a mon rec...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
yafee

Fonction replace en vba access

 Résolu

Voila : j'ai un petit souci ! En effet, j'ai réalisé une requête d'insertion pour un formulaire de saisie de résultats de tests sportifs ! Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
WrestlingMan

Recherche ip compte tiers

Bonjour, Désolée de venir un peu par hasard sur votre site, mais j'ai une question à vous poser si toute fois il existe une solution... Voila 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mamaron

Copie des pj outlook sur disque dur avec le nom des expéditeurs en sous-répertoi

Bonjour, je souhaite copier sur mon disque dur (E) mes pièces jointes Word avec une macro Outlook. Mais j'aimerais que les pièces jointes soient clas...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Joh76
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous