Comment compiler une source depuis une application VB.Net

TheIshtar Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 21 juin 2010 à 13:31
scromania Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 22 juil. 2010 à 19:02
Bonjour,

Bon voilà, je voudrai créer une application qui peut créer d'autre applications configurées à partir de la première, par exemple :

J'ai une application avec un textbox et un bouton, l'utilisateur entre des données et clique sur le bouton. Cela crée une autre application .exe configurée avec les données qu'il a entré dans la première application.

Voilà, je voudrai savoir si je pourrai avoir un code VB.NET qui fait cela.

Merci d'avance !

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 20:07
Bonsoir,
On peut se servir de l'espace de nom
System.CodeDom


Il y a un exemple ici
Bon courage cependant
Bonne soirée.
0
TheIshtar Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
22 juin 2010 à 14:13
Merci beaucoup pour ton lien, il m'est très utile.

Je vais essayer de comprendre les codes ;)
0
joujoumeri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 17:24
J'ai besoin de développer une application client léger en VB.NET.
C'est ce que je veux dire par client léger - je besoin de fournir une interface utilisateur (probablement développé en VB.NET) pour nos utilisateurs. Avec cela, je tiens à séparer tout le traitement / la logique et la base de données d'accès relatives sorte que tout cela arrive à notre serveur et l'interface utilisateur est mince.

Je ne sais pas comment s'y prendre pour cette mise en œuvre et le déploiement de ce type d'applications.

Devrais-je développer des applications avec trois niveaux d'architecture en VB.Net? Si oui, comment puis-je donner juste l'interface utilisateur pour les utilisateurs et de conserver la couche de base de données et la couche d'affaires à notre serveur

Tout échantillon d'exemples ou des liens site web sera d'un grand secours.

Merci à l'avance
0
scromania Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 9
22 juil. 2010 à 17:35
je pense que tu devrais developper une seul appli avec des niveaux de sécurité exemple :

if iniveau = 1 then
'pas de droit juste lecture
elseif iniveaux = 2 then
'lecture et certaine modification
elseif iniveaux = 3 then
tous les droits
end if

tu peux très bien le faire avec un select case

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joujoumeri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 17:55
Bonsoir tout le monde !!!
1-Devrais-je développer des applications avec trois niveaux d'architecture en VB.Net? Si oui, comment puis-je donner juste l'interface utilisateur pour les utilisateurs et de conserver la couche de base de données et la couche d'affaires à notre server ?????

2-devrais-je installer des ".exe" chez les clients pour accéder à l'application sur le Server. ou bien accéder à l'application sur le server a travers le browser????


Merci à l'avance
0
scromania Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 9
22 juil. 2010 à 18:25
tu developper tout ensuite exemple

tu as une listview et bien tu la mais en visible false et quand tu es niveaux 2 ou 3 ou 4,5,6 etc et bien tu lui dis que listview.visibletrue
et tu fais sa pour tout se que tu veux masquer
vilou
@+
0
joujoumeri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 18:32
J'ai besoin de développer une application client léger en VB.NET.
C'est ce que je veux dire par client léger - je besoin de fournir une interface utilisateur (probablement développé en VB.NET) pour nos utilisateurs. Avec cela, je tiens à séparer tout le traitement / la logique et la base de données d'accès relatives sorte que tout cela arrive à notre serveur et l'interface utilisateur est mince.

Je ne sais pas comment s'y prendre pour cette mise en œuvre et le déploiement de ce type d'applications.

Devrais-je développer des applications avec trois niveaux d'architecture en VB.Net? Si oui, comment puis-je donner juste l'interface utilisateur pour les utilisateurs et de conserver la couche de base de données et la couche d'affaires à notre serveur

Tout échantillon d'exemples ou des liens site web sera d'un grand secours.

Merci à l'avance
0
scromania Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 9
22 juil. 2010 à 18:50
pourquoi as tu dupliquer le message poster en haut
0
joujoumeri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 18:58
je le duplique par ce que tout simplement c'est très urgent.
0
scromania Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 9
22 juil. 2010 à 19:02
tu as tes reponse

tu developper tout ensuite exemple

tu as une listview et bien tu la mais en visible false et quand tu es niveaux 2 ou 3 ou 4,5,6 etc et bien tu lui dis que listview.visibletrue
et tu fais sa pour tout se que tu veux masquer
vilou
@+
0
Rejoignez-nous