Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 11351 - 11400 sur un total d'environ 124 000
  • code visual basic VB 6,permet de lire Code barre. Résolu

je cherche un code visual basic, qui permet de lire par le péréphirique convenable les code barre, qui se trouve par exemple sur les produit alimentai...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 7 mars 2012
    16 réponses
  • Ajouter référence vers un projet Résolu

Bonjour je suis entrain de suivre un tutorial pour pour créer une application en multi-couche. Mais je bloque dès le début. J'ai créer 2 projet, DA...

thomasaurelien | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 7 mars 2012
    6 réponses
  • Récupération de données sur internet

Bonjour à tous, Voila j'essaye de créer un code me permettant de récupérer des données sur une page web et de l'inscrire sur ma feuille excel en me...

moonsco | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2012
    0 réponse
  • Crystal Report Export

Bonjour tout le monde, Je suis équipé de CrystalReport 8.0.1.0 et je cherche à mettre à jour les DLLs relatives à la fonction Export. La fonction Exp...

elie_tawil | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 7 mars 2012
    1 réponse
  • masquer un bouton de commande sous access

Bonjour, J'ai développer sous access une BD. Dans cette BD figure un formulaire sur lequel se trouve un certain nombre de boutons de commande qui lan...

huascaran01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : huascaran01 7 mars 2012
    8 réponses
  • Envoi et rececption des donneés a une automate

Slt je suis dans une période de projet fin d’étude et je souhaite pour m'aider a envoyer des données en hexa a une automate j'ai trouvé la fonction ...

hb008 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2012
    0 réponse
  • Excel: modification macro d'envoie de mail Résolu

J'utilise une macro trouvée sur un forum pour envoyer des mails via excel, j'aimerais cependant la modifier pour mieux l'adapter à mes besoins. ...

gladou67 | VB.NET | Dernière réponse : gladou67 7 mars 2012
    7 réponses
  • filter Résolu

Bonjour je veux faire un filter sur 4 caractères d'un champ de 8 caractères aide moi svp voici st = Left((tablo(11)), 4) Adodc1.Recordset.Filt...

cs_zaatout | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zaatout 7 mars 2012
    7 réponses
  • Setup Visual studio 2010

Bonjour a tous, j utilise visual studio 2010 pour créer un Setup.exe et un .Msi. Mon appli necessite le framework 3.5 dans les prérequis. Le seul ...

billy21121 | VB.NET | Dernière réponse : bilou021 7 mars 2012
    1 réponse
  • Lecture Fichier Binaire selon un format iso bitmappé

Bonjour, En fait j'utilise le VB.NET 2010. J'ai un problème à lire et décortiquer un fichier ascii codé en binaire sous format ISO. veuillez tr...

multipac | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2012
    0 réponse
  • detection de case et caractere dans un text (button) Résolu

Bonjour à tous, Je désirerai afficher une messagebox si un de mes 4 boutons contient "1111" alignée. Par exemple : Button 1 = 1 Button2 = 21 Bu...

Sentynel | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 7 mars 2012
    17 réponses
  • Fusionner des cellules d'un dataGrid ou dataGridView - VB .net /VB 2005 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner, et comment,  des cellules contiguës d'un DataGrid ou DataGridView. Merci d'avance po...

medelidrissi | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 7 mars 2012
    12 réponses
  • application de location de voiture

salut a tt ; j'ai besoin d'une application de  location de voiture est ce que vous pouvez me aidée ??

zouhriya | VB.NET | Dernière réponse : sirhtatji 6 mars 2012
    6 réponses
  • Créer une facture sur excel avec visual basic Résolu

Bonjour, je suis dans une galère monstre sur un projet informatique, je dois créer un programme avec des Userform pour selectionner plusieurs produ...

kherraf2002 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mjpmjp 6 mars 2012
    4 réponses
  • Impossible modifier cellules dans Excel lorsqu'un userform non modal est ouvert Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que l'utilisateur puisse modifier des cellules avant de continuer ma macro. Par conséquent j'ai créé un userform non modal...

zerpudjul | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zerpudjul 6 mars 2012
    9 réponses
  • Automatiser un publipostage dans Word à partir d'une BD d'Excel

Bonjour. J'ai créé une base de données dans un fichier excel (tableau avec filtres). j'ai également créé un courrier dans word que je lance depuis u...

Domilink1963 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 6 mars 2012
    2 réponses
  • SendKeys/SendMessage bien ciblé

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de créer un flooder ( chaque 2 seconde, un message apparait ) ... J'ai réussi a faire ca. Ce que j'...

goldenmikeLe... | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 6 mars 2012
    2 réponses
  • GESTION DES ABSENCES

La direction dispose d’un logiciel pour gérer les absences des étudiants. Ce logiciel est incomplet puisqu’ un certain nombre de fonctions se font d...

itachii19 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 6 mars 2012
    2 réponses
  • Classe "AfxWnd100su" - Impossible de savoir de quoi il s'agit

Salut ta tou(te)s Je suis en train de faire un petit soft en VB6 qui recherche les éléments qui composent les fenêtres d'un soft externe. Le but e...

cs_Jack | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 6 mars 2012
    4 réponses
  • Demande autoriasation FairWall (B@z Socket)

Bonjour, J'utilise en ce moment les codes source de B@Z Socket pour un programme de chat privé sur internet. Il ne fonctionne même pas en Lan ! ...

lunnorey | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 mars 2012
    0 réponse
  • datagridview et colonne textbox numérique Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour pouvoir vérifier que les cellules 'une colonne précise d'un datagridview a une valeur numérique s'il vo...

cs_lilj | VB.NET | Dernière réponse : ilizabetsafa 6 mars 2012
    2 réponses
  • saisie dynamique Résolu

bonjour, Je voudrais savoir comment faire une saisie dynamique des quelques valeur dans des tableaux après avoir saisies sur des textbox et pouvoir l...

kobeymane | VB.NET | Dernière réponse : kobeymane 6 mars 2012
    5 réponses
  • vb.net et Tablette PC Résolu

salut tout le monde, est ce qu' il est possible de faire tourner sur une tablette PC un programme réalisé en vb.net ? et merci

wdev1 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 5 mars 2012
    1 réponse
  • formulaire vb 2008

Bonjour a tous, voila je travaille sur un projet de gestion de stock d'une boutique. Cependant j'ai un petit soucis au niveau de mon formulaire. j'av...

kaiemma | VB.NET | Dernière réponse : acive 5 mars 2012
    2 réponses
  • Gestion d'un cabinet médical ! Résolu

Je dois réaliser un projet concernant la gestion d'un cabinet médical ! mais je n'ai pas de cahier de charge ! pouvez vous m'aider a collecter quelque...

moukatib | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 5 mars 2012
    6 réponses
  • [Déplacé VBA] Modifier le nom d'image

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de recuperer le nom et le chemin d'origine, d'une image inserée dans une feuille ? En fait j'aimerai ...

cs_sisco27 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 5 mars 2012
    9 réponses
  • [VB.NET] Simuler un clique droit en faisant un clique gauche sur un bouton Résolu

Bonjour, j'est fait des petites recherches très rapide je l'avoue, mais je n'est rien trouver à correcte et de concret à propos de ceci, comment sim...

Gabilach | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 4 mars 2012
    8 réponses
  • help démineur

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je suis désolé. Je souhaite réaliser un démineur tout simple, à l'...

theblocmachine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 4 mars 2012
    4 réponses
  • source en VB2005 ?

bonjour. j'utilise visual basic 2010 express, enfin je débute tout juste. voila mon problème , j'ai les sources d'un ptit prog mais elle sont en...

chris501 | VB.NET | Dernière réponse : acive 4 mars 2012
    4 réponses
  • mettre une application en réseau

bonjour, j'ai une application construite sur vb qui fonctionne actuellement en monoposte. je voudrais l'installer sur un serveur(SQLServer2000,2003)...

ngalino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zou16 4 mars 2012
    4 réponses
  • impression une image VB6

salut, merci mon ami pour tous. je travail maintenant sur l'impression. -mais j'ai un problème avec de impression une image. voir: j...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 4 mars 2012
    3 réponses
  • Pilotage d'un adaptateur usb parallèle

Salut, Merci de m'aider pour piloter un adaptateur usb parallèle. j'aimerai bien exploiter le regitre de données (D0..D7). Merci urgent!!!!!!!!!!!...

hichamtwo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 3 mars 2012
    1 réponse
  • Piloter le port USB

Bonjour, je souhaiterais savoir comment piloter le port USB d'un PC sous VB: - écriture, - lecture. Merci de votre aide

cs_kinouseb | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 3 mars 2012
    6 réponses
  • compter les trajets dans une matrice

Bonjour Si on écrit "ON PEUT LIRE LA PHRASE 276 FOIS" sous form de matrice 3 * 23 il y 276 possiblité de lire la phrase il y a 25 lettres ,la ...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 3 mars 2012
    14 réponses
  • condition------------- For i = 1 to msflexgrid1.cols-1 Résolu

salut voir cette condition. For i = 1 to msflexgrid1.cols-1 XCLSheet.Cells(3, i) = msflexgrid1.TextMatrix(0, i) XCLSheet.C...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sportmed 3 mars 2012
    4 réponses
  • Menu et carte des vins

Bonjour à tous, Je suis un novice sur Visual Basic et je requiert votre précieuse aide.Je veux proposer les vins qui s'accordent au repas choisis p...

orion7777 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 3 mars 2012
    5 réponses
  • Lancement au démarrage

Bonjour, j'ai fait un tout petit logiciel de rien du tout (une petite fenêtre avec l'heure affiché ) et j'aimerai pouvoir faire en sorte qu'il se la...

Sorpia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sorpia 3 mars 2012
    8 réponses
  • probleme conversion date

Bonjour, j'ai un pb de conversion date, j'ai deux bases de données l'une sur ERP et l'autre sur sqlserver, alors je dois importer les données de l...

sarittasm | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 mars 2012
    1 réponse
  • Contôles DataBindés : Mon calcul ne se lance pas au bon moment. Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les liaisons de données. j'ai un Datagridview ainsi que des contrôles, l'ensemble étant Databindés sur un Bindi...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : BasicZx81 3 mars 2012
    2 réponses
  • Recherche DUT (Diplome universitaire)

Bonjour à tous, Je débute sur Visual Basic, je solicite donc votre aide.Voilà le problème, j'aimerais réaliser un "listing" des DUT disponibles pa...

GuitsL3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 3 mars 2012
    3 réponses
  • WinXP Engine.ocx

Chèr Experts, J'use WinXP Engine.ocx dans mon logiciel en Visual Basic 6.0 et ca marche presque parfait. Un (petit?) problème: si je lance et ferme...

Lauranvanoers | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 3 mars 2012
    7 réponses
  • Brute Force help !

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je souhaitais créer un logiciel de force brute. J'ai commencé tout ça et j'ai réussi à faire u...

cs_killzone75 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : killzone75 3 mars 2012
    18 réponses
  • Pb d'accent dans l'ouverture d'un fichier texte sous Excel via Vb.net

Bonjour, je sais pas trop si c'est le lieu car c'est la 1ère fois que je poste sur le forum même si je suis un gd utilisateur du site J'ai un f...

speyrard | VB.NET | Dernière réponse : speyrard 3 mars 2012
    6 réponses
  • Probleme image sur vb 2008

Bonjour tous le monde. Voici mon probleme. Sur Visual basic 2008 express j'ai fait un projet avec une image et quand je test le projet directement s...

benraven | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 2 mars 2012
    3 réponses
  • Problème jeux pong en multijoueur avec winsock Fermé

Salut, je ne sais pas du tous comment faire pour mon jeu pong car je voudrai jouer en multijoueur avec un pote mais je suis pas assez calé. J'ai crée...

ascder | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 2 mars 2012
    1 réponse
  • pouvoir sélectionner des valeurs grâce à un bouton

Bonjour le forum, J'ai actuellement un problème de programation sur mon programme. Je programme (du moins j'essai ) de programer une base de donnée...

brux40 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mjpmjp 2 mars 2012
    1 réponse
  • lister les sub d'une form Résolu

Bonjour j'ai besoin d'obtenir la liste (les noms plus exactement) des Private Sub, Public Sub, Function, et Sub présentes dans une Form exemple av...

erefdatacomp... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : erefdatacomputing 2 mars 2012
    21 réponses
  • code ajout un label et un textbox dans un groupbox

boujours je suis debutant en vb.net je veux savoir comment creer un code pour ajouter un label et un textbox dans un groupbox et mercu

cs_zouba123 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 mars 2012
    5 réponses
  • Mise en forme avec vb 2010

J'ai un problème au niveau de la mise en forme avec le richtextbox que j'utilise. je voudrais mettre tout le texte qu'il contient à la fois en gras, i...

Livide | VB.NET | Dernière réponse : Livide 2 mars 2012
    7 réponses
  • Syntaxe Importer Image dans feuille Excel vers UserForm Résolu

Bonjour à tous, Pour importer une image depuis un fichier dédié : Pas de problème avec le code Chem = "C:\InfiltroPass\Images" Pict = "Toto.jpg...

CerberusPau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CerberusPau 2 mars 2012
    25 réponses