Bonjour à tous j'ai un listview comment caculer la hauteur du listview en fonction du nombre d'item et du font utilisé ne pas oublier aussi le...
salut à tous,voici un code qui me permet de faire des tris dans une feuille et de récupérer les résultats pour les poster dans des cellules précises d...
Bonjour j'ai une colonne dont les données sont de type texte à savoir 20120216 que je voudrais convertir en type date au format jj/mm/aaaa. Merci d...
Bonjour, Tous d'abord désolé si le thème choisi pour le post n'est pas précisément celui voulu. (Je n'ai pas vu le thème VBS) Pour ce qui concern...
Bonjour, Je développe une application avec VB Express 2010 et cherche à télécharger des fichiers pour mise à jour de l'application. Comment tester l...
bonjour, a tous j’aimerais travailler sur ce programme [Windows Server 2008 R2] dans un premier ou aller télécharger l'outil +le programme qui va av...
Bonjour, je ne suis pas devellopeur mais j'ai créés une formule dans excel le voici Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) D...
Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. ...
Bonjour, Je viens de réaliser mon programme en ouvrant un fichier Excel sélectionner depuis openfiledialog1 mais je n'arrive pas à sélectionner plu...
Bonjour, je souhaiterais avoir un peu d'aide pour retourner dans une textbox nom une donnee recherche dans la colonne Nom_Noeud de ma base de donnee ...
Bonsoir, je cherche sous VB2010 à ouvrir un formulaire dynamiquement, comme la fonction Access "docmd openform" NOM_FRM. Merci de votre aide.
Bonjour à tous, Voudriez-vous me dire si un objet, label par exemple, peut être automatiquement mis à longueur suivant le texte qu'il contient. ...
Bonsoir, Je cherche un exemple en vb.net ou C#.net qui utilise l'internalisation des applications et merci d'avance.
Bonjour à tous. je cherche à faire un script qui me retourne le nom des sessions ouverte sur un serveur X sous Windows 2003 il faudrait qu'il me r...
Bonjour, voici mon projet. J'ai un tableau avec les tâches des employés qu'il effectue du dimanche au samedi. J'essaie présentement de faire enregistr...
Bonjour, Voilà, je suis confronté à un petit probléme ( ou gros ) ! J' essaye en vain d' ouvrir un fichier excel avec un OpenFileDialog pour récup...
bonjour, je cherche depuis hier mais je tourne en rond. J'ai une base données de plus de 6000 lignes et en colonne J j'ai un commentaire qui contie...
Bonjour, j'ai un petit souci pour supprimer un item d'une listview suivant son texte : Private Sub DeleteItem(ByVal nom As String) Dim a As Intege...
comment faire en VB pour pouvoir faire des stat sur le réseau taux d'utilisation, savoir si la machine est connecté, si il a eu des collisions,... ...
[b]bonjour, j'ai fait le programme suivant :/b Private Sub Dir1_Change() 'ouvrir uniquement les fichier txt File1.Path = Dir1.Path File1.Patt...
Bonjour, Débutant dans le domaine, je m’attelle à mettre en place une macro permettant de filtrer une cellule (AI1) et récupérer les valeurs des c...
Bonjour, j'ai vu un code (qui consiste à intercaler le coloriage d'un flexgrid) que je souhaiterai transformer en fonction que je pourrai appeler p...
Bonjour, J'ai cherché en vain dans l'ensemble des forums du site mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question. J'ai developpé une applica...
Bonjour Je suis entrain d'experimenter une application de numerotation automatique qui va etre en reseau. Ma base de donnees est en Access. Si une ...
Bonjour à tous, Je fais un prg qui comporte beaucoup de pages. Sur chacune d'elle, il y a un label que je voudrais positionner mais à partir d'u...
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour man PFE. mon projet consiste a develpper en vb une interface qui affiche les données aquis en temps réel et...
Bonjour, J'ai créer un petit programme qui teste les valeurs de cellules de la colonne A. Pour cela je compare la valeur à celle de la cellule qui la...
Bonjour, Dans mon application j'ai une table thème et une table sujet et dans cette table(sujet) il y a une clé étrangère de la table thème . j'ai af...
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire de mon programme un exécutable. Je m'explique, je voudrais créer une installation pour installer mon applicatio...
Bonsoir, j'espère ne pas abuser en demandant une fois de plus de l'aide. J'ai un Dataset comprenant 2 tables Parents, Enfants. Si j'ajoute simultan...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, car cela me rend fou ;-) J'ai 2 projets dans une même solution. Le premier est le programme 'princip...
bonjour, j'ai une macro qui fonctionne très bien et qui me donne dans une colonne suivant un chiffre une couleur : Private Sub Worksheet_Change(ByVa...
Bonjour, Parcourant les données d'une base SQL, j'affiche des résultats dans un Treeview sous forme de 1 node parent pour 1-4 node enfant. Quand...
Bonjour, J'ai un datagridview qui affiche les données sur les commandes, et j'aimerais pouvoir "filtrer" l'affichage de ces données dans le datagri...
Bonjour, Je cherche à développer une application en vb.net qui listerait toutes les urls (img, post, get, xml) lors du chargement d'une page web. ...
Bonjour, Je vous donnes mon code : Imports Microsoft.Office.Core Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Obj...
Bonjour, Grand débutant, je fais actuellement un projet de cd installable avec visual basic express 2010. J'ai 2 questions : - Comment intégrer ...
bonjour, je parviens pas à mettre en place le clique sur un bouton que je crée dans une form depuis un module voici mon code: Private Sub frmAut...
Bonjour, Je voudrais, lors de l'ouverture d'un DatagridView, que la dernière ligne de celui-ci soit sélectionnée (surlignée) et non la première. ...
Lors de l'empaquetage de mon application VB6, l'assistant me demande les .dll suivantes : CC245FR.DLL CR2C40FR.DLL P3BDAOFR.DLL P3CDAOFR.DLL P2...
Bonjour, Je sollicite ENCORE votre aide !!! J'aimerai copier toutes les lignes d'un fichier texte (.TXT) qui commencent par « MG » dans un autre ...
salut: j'ai un table: " CLIENT " dans la base de donne. la table contient code est nom exemple: ------------- CLIENT ------------- xcode_cl...
je suis nouveaux sur le Visual Basic et merci a tous et surtout VBFRANCE chapeaux et merci voila es que en peut travail avec les deux bibliothèque en...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour ouvrir des classeurs Excel en masse en vb. Je vous remercie d'avance.
Bonjour, Me revoila avec les Generics que j'essaye de comprendre. L'exemple utilise jusqu'a maintenant est le suivant: Public Class Form1 ...
Bonjour, J'aimerai bien laisser l'utilisateur final Modifie les états faits en crystal report.
Bonjour dans une plage de 5 colonnes et de 60000 lignes de valeurs numériques, je recherche à recoder les combinaisons numériques dans un ordre déte...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais récupérer sous un formulaire access la dernière valeur entrée dans un champ lié à une sélection d'une zone de liste...
salut je cherche code pour combo de mon projet pour une recherche rapide (choisir un nom ------ Afficher les résultats sur text1.text2.text3.text4.tex...
bonjour cela fait plusieur jour que j'essai de me lancer dans cette grande aventure qu'est opencv 1er constat : pas simple ... j'ai essay...