Aide Svp en VB6

Tiramind Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 30 mars 2011 à 12:16
yveldo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 15 janv. 2012 à 00:16
Bonjour tout le monde ,
je viens de finir un projet en VB6 et il me reste un probleme si quelqu'un veux m'aider svp m'envoi son email afin que je l'envoi le projet et il le correcte

et merci

3 réponses

hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 1
30 mars 2011 à 12:19
Bonjour,

Dis nous plutot quel est ton problème.

Bonne journée


HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
0
Tiramind Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 12:26
mon probleme s'est un bouton " supprimer un produit " ,meme qu'il est programmer et l'icone est dans le dossier du projet et je l'ai ajouté par les proprités ,le bouton ne s'affiche pas et a ca place il y a un espace blanc

et autre chose ,j'ai utilisé Crystal reports 7,mnt il marche plus sur mon PC ,alors il me genere bcp de problemes sur l'application,

j'ai besoin d'un contacte directe avec un expert sur email pr que je l'envoie le projet ,j'ai fais mon mieux pour le resolu mais en vain
0
yveldo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
15 janv. 2012 à 00:16
Wazzub ,50% des Profits Verser au membres Inscription Gratuite

Bonjour a tous

Je viens de decouvrir WAZZUB c'est un projet qui a pour but de devenir le prochain grand moteur de recherche

Le concept ils gagnent de l'argent quand vous ferrez des recherches sur leur site ainsi plus il y a de monde qui utiliseront leur service et plus ils gagneront de l'argent et donc nous aussi

Les Point Forts

- C'est GRATUIT pas de frais caché
-50% des profits sont verser au Membres
-le site sera Multilangue donc en francais

Vous pourriez gagner environ $ 1,00 par personne dans votre "illimité" de largeur x 5 générations de profondeur sur WazzUB . (Selon la croissance de l'entreprise)

Les Etapes du lancement

Jusqu'au 1er janvier 2012 - Pré inscription

Du 1er janvier au 31 mars 2012 -Pré lancement ( le site complet sera donc mis en ligne le 1er janvier2012)

Le 1er avril2012 le site sera completemnt lancé et on commencera a gagner de l'argent

Enfin seul les Membres inscrit avant le 1er avril 2012 donc le lancement seront apte a recevoir les profits du site puisque logiquement si dans le futur ils ont plusieurs millions de membres il ne pourront pas verser 50% de leur profits a un tels nombre de personne , ils le feront seulement au personnes qui les auront aidé et faire connaitre au lancement

Vous N'avez rien a Perdrent , seulement le Risque de Gagner

Inscrivez vous Gratuitement ici:
http://signup.wazzub.info/?lrRef=49077
0
Rejoignez-nous