Les discussions

Pb d'insetion date

 Résolu

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Connection.ConnectionString = "pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
houssemchak

Listview +vb6+erreur

bonjour je suis en train de développer un programme avec VB6 et access 2003 je viens de remplir une listview avec ce code : ListB.ListItems.Clear ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
adnennahali

Chercher un éléments dans une liste

Bonjour, J'ai un problème c'est que je veux taper une partie d'un nom et mon programme cherche tout les nom qui sont proche, et ça soit avec liste ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
adnennahali

Référence microsoft à distribuer ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne les références aux bibliothèques, dll ou ocx de microsoft dans un projet lors de leurs distributions. Comment savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
adnennahali

Comment maitre flash player dans un webbrowser ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour maitre flash player dans mon navigateur web, car je ne peut pas regarder de vidéo. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
tresorsdevie

Dtpicker et control d'utilisateur

Salut ! Je cherche un contrôle utilisateur pour gérer un DTPicker (pour la date) Avez vous vu sur ce forum une source à ce sujet ? Je le cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Sinsitrus

Passage d'un tableau de strings d'une dll c++ => vb

Bonjour, Après plusieurs tentatives depuis plusieurs jours, je me rabas sur ce forum ... car il semble qu'aucune réponse claire ne soit disponible ...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Tropic

Ajout er un utulisateur

 Résolu

apres remplire tout les champs et taper sur bouton ajouter le resulta est toujour utulisateur existe si quelqu'un visualiser le faute SVP me demand...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
babadou

Supprimer ligne d'excel à partir de ligne vba sachant le n° de ligne

bonjour, je souhaite supprimer des lignes d'excel à partir de ligne vba sachant le n° de ligne qui se situe sur dans une cellule.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jack

Vb6 et command()

 Résolu

Bonjour, Une question de plus. j'ai créé une appli qui tourne bien, mais je veux rajouter des arguments lors de la commandline. c:/gprcao.exe -h...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Renfield

Évènement en vb.net

salut, svp j'ai un problème concernant l'évènement du bouton précédent je veut que lorsque je clique sur le bouton précèdent la forme précèdent s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
GG29

Vb.net access excel

bsr a tout le monde svp j ai besoin d'une aide urgente, je suis debutant en vb.net et je developpe actuellement une application qui utilise des donn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mado1430

Information sur un fichier exe

 Résolu

Bonjour , Les fichiers EXE ouvrent les applications. (pas le raccourci , mais exe se trouvant dans les dossiers en c:\program files.....) Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
dedenet2

Forcer le format de saisie dans textbox

Bonjour, Existe-t-il un moyen de pédifinir le format de saisie des données dans un TEXTBOX de tel façons il n-accepte que la format heure --> hh:...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ghuysmans99

Rendre inaccessible textbox en fonction du text d'une autre textbox

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire où on choisit un chantier dans une liste déroulante. A partir de la, des tâches à faire apparaissent dans une t...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
christoni

Vba excel 2003 - comparer colonnes deux par deux

Bonjour, Je reste bloqué sur cet problème depuis une journée Je m'explique : J'ai deux classeur, avec dans chacun une feuille à comparer avec l'...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
hantran

[déplacé vb6 --> vba] copier une plage de cellule des plusieurs onglets vers un

Bonjour J'espère etre dans le bon forum Je sais pas si mon titre est clair mais voilà le détails Je vais essayer de l'expliquer de manièr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jack

Msgbox "le fichier existe déja. voulez vous le remplacer?"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître la msgbox "Le fichier existe déja voulez vous le rempacer?" lors de l'enregistrment d'un fichier si le no...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mdeg

[déplacé vb6 --> vba] code pour plusieurs combobox

Bonjour, Je ne connais absolument pas VB qui peut me dire ou se trouve l'erreur dans mon code je voudrais mettre plusieurs ComboBox dans différent...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
marthamen

Aplication réseau

bonjour, je cherche un moyen sur visual basic de créer une aplication qui permetterais de communiquer sur le réseau par ex pour envoyer un message à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jack

Aide

svp un aide concernant le datagridviewer j'ai insérer des données a partir d'une bd dans une dataGridvwer je veut si je sélectionne une ligne de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jack

Lier 3 combobox a partir d'un classeur excel

 Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme, je doit afficher dans une combobox une liste de produits en fonction du type et du sous type du produit, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Zer0Termi

Probleme ouverture jpg

 Résolu

Bonjour, je recherche une solutiion pour refaire l'entete de fichier jpeg, je ne peux pas les ouvrir. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
herve30

Urgent :excel et vb.net

bonjour , je developpe une application (vb.net 2008) qui importe des données d'un site ,et puis je fais des calcule sur c'est données sachant que c...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
soukaina19

Barre de menu dans le userform en vba excel

bonjour , je suis un peu débutant en VBA excel , je voulais créer une fenêtre vide qui contient juste la barre de menu ( fichier , affichage , éditi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
eliefr78

Problème test ligne tableau ( excel )

Bonjour à tous, voilà: J'ai deux colonnes, une contenant des références et une autre contenant les " chemins" des PDF. A partir de VBA, et notamme...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Zer0Termi

Fusionner datagridview

Bonjour Je cherche comment on fait pour fusionner plusieurs cellules d'un datagridview. Si quelqu'un a un exemple, je vous remercie. MANUANT...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tendressebb

Problème de mise à zéro de variables dans une boucle

 Résolu

Bonjour, je souhaite exécuter la procédure suivante. Le problème est que je ne parviens pas à réinitialiser les variables, ainsi,lorsque je rebo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
titeuf136

Ouvrir une feuille excel

bonjour, j'ai une question tout con pour vous: J'ai une message d'erreur : l'indice n'appartient pas à la selection avec le code suivant : P...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
rmmonaco

Vba word :pointer sur un titre puis récupèrer un paragraphe!!!

 Résolu

Bonjour le forum, Ma macro permet de récupérer la table des matières d'un doc actif et l'affiche dans une liste. Je récupère le titre (ou sous tit...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
NS_INSAT

Automatisation du logiciel graphpad prism

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connait le logiciel graphpad prism et saurais s'il existe une façon de l'automatiser? (automatiser l'import de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
l0r3nz1

Création d'exécutable pour un projet en vb.net

J'a un projet et j'aurais besoin de crée un exécutable pour démarer mon projet en execution avec mon formulaire par défaut. Et je ne parle pas d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
chnitihaythem

Scrollbar avec setwindowlong et getwindowslong

Bonjour, Je cherche à gérer les scrollbars crée avec SetWindowLong et je n'y arrive pas... Sa à pourtant pas l'aire si compliqué Alors déjà un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Polack77

Comment mais comment vb6??

Bonjour à tous voilà je débute avec VB 6 c'est pour ça que beaucoup de message de moi!!! Voilà je voudrais savoir comment on peut faire pour dans u...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
etniqs

[déplacé .net --> vba] word--ouverture d'un fichier choisi par un formulaire

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire sur Word. Ce formulaire poserait 3 questions à 2 choix. En fonction des 9 choix possibles (liste déroulante ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jack

Option de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux programmer la recherche dans une application, alors voila les élémments que j'ai: - une Base de données : bd...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jack

Help : comment enregistrer un tableau ??????????

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un tableau à 1 dimension dans un fichier !!!!!!!!!! Mais je sais pas comment faire ! Aidez-moi S.V.P !

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cs_iPol

Déclaration de tableau

je voudrais savoir si il est possible de déclarer un tableau du genre ReDim Tab(m, 2) où m = ListFile.ListCount dans une application mais de façon pub...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cs_iPol

Propertybag question

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre ce qui ne va pas dans le code suivant : Placé dans un bouton sur une Form1 Dim A As PropertyBag Se...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Renfield

Lien relatif

bonjour voila ce code a part le lien principal genere des liens absolues et je veux qu il genere des relatifs ; je ne comprends pas pourquoi il ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
kromei

Ou je peut trouver ce composant

 Résolu

bonsoir je veux quelqu'un qui m'aide de trouver le composant shape(ou je peux trouver dans vb 6 ) et quelle l'utilité de l'utiliser merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Renfield

Récupérer le nom du fichier à l'origine de l'ouverture du programme

Salut à tous, J'ai réalisé un programme qui scan et compresse en ZIP tous les fichiers Office sur un réseau. Oui mais voilà, les raccourcis ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
teknocrack

Liste entrainant une liste ===>>>> impossible??? [stage]

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Sur ma feuille EXCEL, j'ai deux colonnes (Constructeur / Catégorie). A partir de VBA, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jack

Sauvegarder la taille des fenetre agrandis de l'ide

Bonjour, Comment faire mémoriser à l'ide vb6 la taille agrandie des fenêtres des projets .vbp ? J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé. Chez...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
NHenry

Lier un datagridview a une table sql vb.net

 Résolu

Bonjour tlm, j'ai lu un peu sur le forum les sujets, mais je n'ai rien trouver de concluant. Je vous explique ma question. Je dois afficher tt ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tarikbolbol

Vb.net affichier un colonne oui/non dans un datagridview

Bonjour J'utilise une BD access. Je fais afficher cette BD dans un datagridview avec cette requête: RequeteSQL = "SELECT * FROM Paiements" J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tarikbolbol

Insertion et modification d'une image dans une base de donnée sql server

Bonjour J'ai réalisé un programme qui insere des images j'ai utilisé la fonction stream ça marche maintenant mon probleme si je veux modifie...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
rachidotec

Vb 2008 et dll system.core

 Résolu

Salut à tous! j'ai développé un joli ptit prog sous windows 7 pro avec vb2008 visual studio. le probleme c'est que son exécution plante 1 ordi sur ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
l0r3nz1

Timer vb2008

bonjour j'utilise un timer pour afficher un compteur temps (h:m:s)au déclenchemnt d'un bouton. la valeur s'affiche dans un textbox en temps réel. pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
PCPT

Comprendre ce code

Salut je veux comprendre ce code je suis débutante et je comprend pas ce code est situé dans une form de graphe qui permet d'afficher deux MSCHART c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
PCPT
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous