Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 20951 - 21000 sur un total d'environ 124 000
  • Creation formulaire avec boutons de commande Résolu

Bonjour Je travaille sous acces2007 Je souhaiterais creer plusieurs boutons comme ci dessous dans un formulaire: Bouton 1 Bouton 2 Bouton 3 ...

chris09300 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kriams 26 mai 2010
    8 réponses
  • petit problème avec la sèrialisation d'une liste

bonjour je veux sèrialiser ma liste d'enseignant enseignant c'est une classe qui hèrite de la classe personne et j'ai ajouter le mot serializable...

dibax10 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mayzz 26 mai 2010
    3 réponses
  • Interrompre l'exécution

Salut, j'ai un programme qui effectue des mesures, je veux avoir une méthode d'interrompre l'application ( c à d stopper les mesures) pendant un te...

simafst | VB.NET | Dernière réponse : GG29 26 mai 2010
    1 réponse
  • sauvegarde des données dans un fichier

Bonjour les amis j'ai créé un fichier csv dans le quel j'ai écrit depuis mon programme des donnés mais qu'on je lui rajoute d'autres données depuis u...

ammoun482 | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 26 mai 2010
    5 réponses
  • Code gestion du personnel.

bonjour! quelqu'un pour m'aider, je commence le developpement en vb6 et j'ai duex problemes J'aimerai avoir un code qui me renvois une date lorsque ...

cs_lamoney | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mayzz 26 mai 2010
    1 réponse
  • SaveFileDialogue pour fichier excel n'enregistre pas (VB2008) Résolu

Bonjour, alors voilà je suis sous VB 2008 et je viens d'ouvrir un document excel (xls) de créer un classeur et d'écrire sur la 1ère page du classeur a...

cs_tino67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tino67 26 mai 2010
    5 réponses
  • Prgrommaer les rubans comme dans Office 2007

Bonjour, j'utilise Visual Studio 2008, Comment puis-je utiliser la même ruban que dans Office 2007 dans mes programmes ? En réalité j'aimerais f...

Hillot | VB.NET | Dernière réponse : Ahmed tunisien 26 mai 2010
    3 réponses
  • [Catégorie encore modifiée VB6 --> VBA] Sélection et saisie d'une feuille dans u

Bonjour, Merci à tous pour vos réponse et votre aide. J'ai à nouveau besoin de vous. J'ai créer un planning sous excel, avec un onglet (ou fe...

champi210781 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 26 mai 2010
    3 réponses
  • Problème de fonction Replace (?) Résolu

J'ai un projet VB, avec un module regroupant toutes mes requêtes SQL. Ok ? J'ai une requête dans laquelle il y a l'utilisation de la fonction "replac...

antoine_ferard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ObelixSuisse 26 mai 2010
    19 réponses
  • Recherche de fichiers

en créant le setup de mon projet j'ai été confronté au problème suivant : Les fichiers suivant ne peuvent pas être _déterminés automatiquement.Confi...

edson44 | VB.NET | Dernière réponse : edson44 26 mai 2010
    2 réponses
  • ImageList & ListView (alignement) Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit soucis sur Vista & 7. Mon appli comporte une ListView qui charge le contenue d'une ImageList. Jusqu'ici tous est o...

drof | VB.NET | Dernière réponse : drof 26 mai 2010
    2 réponses
  • Imprimer texte en gras Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un module d'impression et j'aimerais savoir comment imprimer un texte en gras et souligné. J'utilise le...

ptitelili059 | VB.NET | Dernière réponse : ptitelili059 26 mai 2010
    4 réponses
  • héritage en vb express 2008

Est-il possible de faire l'héritage en vb express 2008?? @++

menyarito | VB.NET | Dernière réponse : menyarito 26 mai 2010
    9 réponses
  • problème de variable dasn la selection d'une listbox Résolu

Bonjour,j'ai une userform avec 2 listbox listbox 1 et listbox2. La premiere listbox est pour sélectionner une région de France La deuxieme est pour ...

cs_henrry2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : henrry2 26 mai 2010
    8 réponses
  • clé cd pour application

Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème je voulais savoir comment faudrait faire pour intégrer une clé cd dans un projet de déploiement. Exe...

grosdur59 | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 25 mai 2010
    3 réponses
  • aide sur du clavier dans une application vb2008

salut tous le monde SVP je vous demande de m'aider a compliter mon application je cherche commant faire pour ajouter un son du press key lors de s...

woldchaf | VB.NET | Dernière réponse : woldchaf 25 mai 2010
    4 réponses
  • garage

bonjour je voudrais savoir combien de parpaings , de sacs de ciments , il me faudrait pour faire un garage de 11m de long 4m de large et au pignon a...

fanoute | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 25 mai 2010
    1 réponse
  • [VB 2008] Webcam et Form

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de mettre dans un form le flux de ma webcam Une Logitech pro 4000. J'ai trouvé ce lien qui dit que c'est po...

cs_piep14 | VB.NET | Dernière réponse : piep14 25 mai 2010
    2 réponses
  • skype + vba Résolu

bonjour J'ai fais sous access une gestion de téléprospection avec de jolie formulaire et tout mais je voudrai l'amélioré. J'utilise pour la prospecti...

cs_rabbiwan | Visual Basic | Dernière réponse : aldive 25 mai 2010
    9 réponses
  • vb acces

salut je suis entrain de réaliser un projet de gestion de brouillage mon problème ce que j'ai former une table dossier ou je veux entrer des données m...

marwakarim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marwakarim 25 mai 2010
    3 réponses
  • Importer feuille excel sous Visual Basic 2008 [stage]

Bonjour à tous, voilà je suis en stage et je "code" un programme sous visual basic 2008 (logiciel que je connais depuis 2 jours...). je voudrais pouvo...

Zer0Termi | VB.NET | Dernière réponse : fleuritta03 25 mai 2010
    7 réponses
  • Application client/serveur

Slt à tous!!! Je veux concevoir une application de gestion d'un cybercafe et je ne connais comment la faire en reseau et de type client/serveur. Je v...

Ducloss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 25 mai 2010
    2 réponses
  • Probleme SendKeys

Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction SendKeys, je ne sais pas si je l'utilise correctement mais je fais appel à vous :). Dans une page web j'u...

shefiu | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 25 mai 2010
    5 réponses
  • URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une recherche multicritere sur une table access dans un formulaire. avec des criteres numeriques et te...

garick | Visual Basic | Dernière réponse : scromania 25 mai 2010
    3 réponses
  • changer la connexion dans un rapport crystal créée en vb6

Bonjour, j'ai cherché le code vb6 qui me permet de changer la chaine de connexion d'un raport créée a l'aide de crystal report, mais je ne l'ai pas t...

softmaya | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 25 mai 2010
    1 réponse
  • Toolbar bouton et "zone de texte"

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre outlook, je créé automatiquement ma barre d'outils avec un bouton (lorsque l'on clique dessus, celui-ci ouvre une f...

ptitemeuh | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ptitemeuh 25 mai 2010
    5 réponses
  • avantages des interfaces vb.net

Bonjour à tous, j'ai du mal à comprendre l'avantage d'une interface par rapport à une classe qui permettrait de faire le lien entre deux contrôles....

l0r3nz1 | VB.NET | Dernière réponse : l0r3nz1 25 mai 2010
    1 réponse
  • connexion vb6 avec base de donnees

bonjour, je veux faire une connexion entre VB6 et base de données.je suis débutant,S.V.P,aidez moi et donnez moi une réponse très très claire vu mes ...

anisby | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kafilongo 25 mai 2010
    2 réponses
  • comment avoir adresse ip de mon routeur

bonjour comment avoir l'adresse ip de mon routeur? merci Mk

cs_sitemo | Visual Basic | Dernière réponse : Kafilongo 25 mai 2010
    12 réponses
  • Connection à une base de données

Bonjour, Je recommence à développer une petite appli en Access et VBA. J'ai un souci de connection et de déclaration de variables (ça commence mal ...

chris3838 | Visual Basic | Dernière réponse : Kafilongo 25 mai 2010
    6 réponses
  • Récupérer valeur combobox

Bonjour, Je suis débutant en VB et donc en combobox et je voudrais savoir comment récupérer la valeur de ma combobox pour définir ma variable En...

Everlast03 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 25 mai 2010
    4 réponses
  • VBA pour Word

Larix Bonjour à Tous, Dans la boite de formattage de paragraphes Word 2007, il y a une case à cocher "ne pas ajouter d'espaces entre paragraphe...

cs_Larix | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Larix 25 mai 2010
    2 réponses
  • Code de regression polynomiale: Résolu

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le fofo, on m'a dit qu'il y avait des pros qui trainaient dans le coin, alors je suis venu voir. Voilà, je...

Nukix | VB.NET | Dernière réponse : alusipdranreb 25 mai 2010
    10 réponses
  • [Aide] Problème avec requête SQL et affichage ComboBox

Bonjours tout le monde! J'ai un petit problème en ce qui concerne une requête sql et l'affichage dans une combobox qui en découle. Mon "DISTINCT" n...

Okutsuko | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Okutsuko 25 mai 2010
    5 réponses
  • fonction vb6 qui me permet de savoir si l'impression que j'ai lancé a été faite

Bonjour, j'ai besoin dans une application sous vb6 de savoir si l'impression que j'ai lancé a été faite avec succé ou y'a eu un borrage lors de l'imp...

softmaya | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 25 mai 2010
    1 réponse
  • adresse de cellule Résolu

slt tt le monde, j'essaye de récupérer l'adresse d'un ensemble de cellules avec le code suivant: Union(Range(curCell).Offset(7, 1), Range(curCel...

mido105 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 mai 2010
    1 réponse
  • Réalisation d'un programme en VBA

Bonjour, je suis étudiant et mon niveau en VBA n'est pas très élevé. Je dois rédiger un programme de gestion d'absences d'un établissement scolaire....

Hiroshi238 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Hiroshi238 24 mai 2010
    2 réponses
  • Problème lors de la publication et du lancement

Salut, juste un tout gros problème. En fait, j'ai fait une application utilisant un fichier Access(.mdb), mais lorsque je publie et je lance mon appli...

JeremyZoe | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 24 mai 2010
    8 réponses
  • selectionner et utiliser un fichier ini

Bonjour, Je voudrais adapter un petit programme qui fonctionne très bien mais dont je voudrais pouvoir choisir le .INI Celui-ci est défini dans « ...

galamot | Visual Basic 6 | Dernière réponse : galamot 24 mai 2010
    5 réponses
  • probleme installation application

njour, j'ai deployer une application vb 2008 mais quand je veux l'installer sur une autre machine le message suivant apparrait je ne sais que faire...

feubi | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 24 mai 2010
    4 réponses
  • calendrier

Bonjour !!! j'ai un ptit problème présentement je suis entrain d'effectuer un travail pratique à l'école où nous devons monter un calendrier dynami...

cs_mymy45 | VB.NET | Dernière réponse : mymy45 24 mai 2010
    2 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 - VBA] Ma boucle se bloque apres environ 150 boucle

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je cherche une solution depuis plusieurs jours. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier avec des donn...

kikooisachef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kikooisachef 24 mai 2010
    13 réponses
  • surveillance d'un ecran d'ordi avec Winsock Résolu

j'aurais besoin d'aide pour creer un programme qui affiche un ecran d'ordi sur le meme reseau

ThePH267 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ThePH267 24 mai 2010
    2 réponses
  • aide

bonjour a tous,je suis debutant en VB,et j'ai tomber sur un petit problème de programmation. en fete,je voudrai communiquer mon pic 16F876A avec mon ...

sniple | VB.NET | Dernière réponse : koramora 24 mai 2010
    3 réponses
  • Programme qui se fige sur une boucle While ==> comment éviter cela Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une appli qui récupère les données d'une interface USB pour les traiter. En gros je fait une boucle While qui check le buf...

cs_guda | VB.NET | Dernière réponse : guda 24 mai 2010
    4 réponses
  • création Graphique VBA 2007

Bonjour, je travaille sur un projet ayant pour but de créer des graphiques à partir de prix de marché, de la moyenne 5 jours, 20 jours ... Le but ...

ameli7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ameli7 24 mai 2010
    2 réponses
  • Maximum d'une colonne d'une base de donnée

Bonjour à toutes et à tous !!! Voilà je dois développer un programme en "VB6" qui interroge un base de données Access. Dans cette interrogation je...

cros02 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CGSI3 24 mai 2010
    1 réponse
  • [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] [VB] comparer deux variables avec LIKE Résolu

Bonjour, Comment le titre l'indique je souhaiterais comparer deux cellules avec l'opérateur LIKE puisqu'elle l'une des deux cellules ne sera pas ex...

cs_bastouneco | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bastouneco 24 mai 2010
    5 réponses
  • Histogramme ou diagramme en baton Résolu

Bonjour à tous! Je pense que tout est dans le titre : je cherche à tracer un histogramme que l'on appelle aussi un diagramme en baton. Existe t'il...

onix64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : onix64 24 mai 2010
    5 réponses
  • creation de fichier csv

Bonjour, Je désire créer un fichier *.csv, mais je ne trouve pas la commande! J'ai essayer de créer un Fichier texte et de le renomer en .csv ma...

ammoun482 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 24 mai 2010
    3 réponses