[Déplacé][Clos]besoin d'aide pour projet

Fermé
Signaler
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
-
Messages postés
14828
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2021
-
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un projet avec la boucle for each . je vous montre un exemple de ce que je voudrais faire :
private lvitem as new listviewitem
for each item1 to me.listview.items.count -1
for each item2 to me.listview.items.count -1
lvitem = me.listview.item.add("Bonjour le probleme :(")
lvitem.subitems.add(item1)
lvitem.subitems.add(item2)
next
next

donc la on est d'accord, la pemiere boucle recommencera autant de fois que l'élément item2 existe non ?
Et bien moi je voudrai simplement arriver à remplir la premiere colonne , puis ensuite la deuxieme , et enfin la troisieme sachant que je suis obligé de parcourir "me.listview.items.count" .En fait j'ai tres peu de connaissance en listviewitem .merci de prendre le temps de me répondre ou de m'orienter .

j'avais aussi pensé a ca :

for each item1 to me.listview.items.count -1 : for each item2 to me.listview.items.count -1
lvitem = me.listview.item.add("Bonjour le probleme :(")
lvitem.subitems.add(item1)
lvitem.subitems.add(item2)
next
next

Mais ici l'opérateur ":" ne convient pas c'est pour le principe de la procédure .

1 réponse

Messages postés
14828
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2021
157
Bonjour,

Doublon :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-BESOIN-AIDE-ORIENTATION-PROJET_1566711.aspx

De plus, dans le mauvais langage.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site