Style de police préférables [Résolu]

Peeweewe 6 Messages postés mardi 26 avril 2005Date d'inscription 16 janvier 2012 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 20:45 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 16 janv. 2012 à 21:17
Une question facile. Je voudrais savoir selon vous quels sont les polices d'écritures les plus conviviales et faciles à lire?
C'est pour les objets labels d'un formulaire. J'utilise du Tahoma présentement ou du Arial.

Merci!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 21:04
3
Merci
Pas bonjour non plus.

En effet, Tahoma et Arial sont les plus utilisées et les plus courantes. Bon choix, à mon gout.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Merci cs_Jack 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Jack
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 21:03
0
Merci
Bonjour, (ben non ===>> je raye)

Quel est le rapport avec VB.Net ? Ou, d'ailleurs, avec quelque langage de développement que ce soit ?
C'est une question d'appréciation quelque peu personnelle ! En ce qui me concerne : la plus sobre est celle que j'aime .

ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 21:12
0
Merci
Et puis ... On ne connaît pas le langage de développement ! ====>>
Alors : s'il ne prévoit pas une fonction zoom ad hoc, d'une part, et que, d'autre part, on ne veut pas acheter/utiliser un "resizer" professionnel, mais son propre "redimensionnement" ===>> il est prudent de choisir une police qui :
- 1) offre le plus large éventail de tailles gérées
- 2) soit distribuable gratuitement et installée avec son appli.

Mais ce n'est que mon opinion.

ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 21:17
0
Merci
On ne connaît pas le langage de développement

Ah oui : c'est VB.Net ... pardon...
Question : VB.Net offre-t-il yun "resize" natif ?
Si oui : oublions mon message précédent
Si non : il a toute son importance.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.