Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 11451 - 11500 sur un total d'environ 124 000
  • Problème pour créer un questionnaire!

Bonjour, J'aimerais créer un petit quiz avec des questions à choix multiples. Mon problème est le suivant: que dois-je rajouter à ces lignes de co...

Noctalia | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 28 févr. 2012
    4 réponses
  • Récupéré la matéo dans mes textbox

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer une appli, mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre j'aimerai tout simplement récupéré les deg...

Yovbs | VB.NET | Dernière réponse : Yovbs 28 févr. 2012
    2 réponses
  • Recuperation de donnée sur un automate

Je travail sur un projet industriel et je dois recuperer les données provenant d'un automate pour les stocker dans une base de donnée sql serveur 2000...

NilBlack | VB.NET | Dernière réponse : sarittasm 28 févr. 2012
    8 réponses
  • Masquer une colonne dans une ListView

Bonjour, Je voudrais que certaines colonnes de ma ListView ne soit pas visible par l'utilisateur. J'ai réduit la taille de celles-ci à 0, mais l'ut...

Voltrek | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 28 févr. 2012
    5 réponses
  • Connecter tous mes shapes automatiquement Résolu

Bonjour à tous, Voila le problème que je rencontre : J'ai dans une zone de ma feuille (exemple :range("J18:N70")) des shapes automatique qui sont ...

cs_jonathanm44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jonathanm44 28 févr. 2012
    2 réponses
  • Equivalent de "esterreur" dans une recherche verticale - VBA Excel

Bonjour, J'ai effectué une recherche verticale sous VBA. Le probleme que je rencontre est que lorsque la valeur recherchée n'existe pas dans la pla...

talined | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 28 févr. 2012
    1 réponse
  • Excel modifier la largeur des colonnes à partir de vb.net

Bonjour à tous j'ai une liste de strings que j'écris dans une feuille excel chaque lettre dans un cell chaque string a la meme longueur le st...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 28 févr. 2012
    7 réponses
  • Probléme enregistrement aprés modification picturebox objet graphics Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai tout de même chercher une réponses a mon probléme mais je n'ai pas trouvée... C'est pourquoi je vous...

Naudrey43 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Naudrey43 28 févr. 2012
    12 réponses
  • web service with vb.net Fermé

mon encadreur ma demander de creér un service web avec vb.net qui sert a configurer les nouveaus abonnés adsl ( création) et sert aussi ala reseliat...

marmour1 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 27 févr. 2012
    2 réponses
  • comment créer un programme Résolu

salut a tout le monde comment créer un programme gestion de stock avec Accès 2003 1 réception des produits de défirent catégorie (bon de réception...

khalifavb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 27 févr. 2012
    2 réponses
  • prgramme Fermé

faire un petit programme en vb.net qui peut servir a inscrire des etudiants dans une université.

andysmithm | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 27 févr. 2012
    3 réponses
  • contrôler le temps de l'exécution d'un code qui se trouve à l'intérieur d'un Tim

bonjour, Comment je peux contrôler le temps de l'exécution d'un code qui se trouve à l'intérieur d'un Timer (par ex: afficher un message après 5 min)...

hanandakia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2012
    3 réponses
  • Faire scroller un combobox Résolu

Bonjour, voila ce que je voudrai pouvoir faire Avec un controle Hscroll je voudrai passer en revue le contenu d'un combobox. Donc récuperer le cont...

cs_lechti62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2012
    7 réponses
  • Aide Code % vb 2008

Il me faudrais un code en vb express edition 2008; Lorsque l'on appuye sur boutton 1, a force de cliquer, on a par exemple, 80% de chance de faire ...

jeje25440 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2012
    49 réponses
  • comment reproduire le principe "d'ajout au panier"

Salut à tous, J'ai un petit soucis dans l'écriture de mon code vb. Mon but est d'ajouter des produits dans un panier. Je souhaite réalisé ce...

benosty | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2012
    6 réponses
  • Tableaux Excel vers PPT 2010

Voila à mon problème: avec office 2003 mes macros fonctionnaient. Depuis le passage à office 2010 j'ai quelques soucis. Un problème récurrent est ai...

MstatB | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 févr. 2012
    0 réponse
  • probleme de mise a jour du champ acces depuis vb6

je suis en train de programmer un nouveau programme de traitement d'emploi de temps scolaire vb6 acces ---> excel j'ai presque terminer l'applicatio...

wa7ch3000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : wa7ch3000 27 févr. 2012
    2 réponses
  • Installation d'application Résolu

Salut les programmeurs. J'aimerais savoir comment faire un setup de son application en Vb avec innosetup et être installé sur les systèmes de Windows...

Brou87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2012
    2 réponses
  • AMI- connexions avec base de donnée par mot de passe - VB6 - Résolu

---------- Salut, plus merci pour tous, Ami, je vous contact ma base de donnée, mais j'ai fait une code de sécurité, donc j'ai mal à fait une connex...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sportmed 27 févr. 2012
    18 réponses
  • Multi threading Résolu

Chers tous, Je bloque sur un problème avec le multithreading. J'ai créer un sub ou je passe en arguments des données que je peche dans une DB . ...

cs_JuVeNaL | VB.NET | Dernière réponse : JuVeNaL 27 févr. 2012
    9 réponses
  • écrire un tableau de strings dans excel via vb.net

Bonjour à tous j'ai une liste de string et je veux écrire chaque caractère dans chaque cell de B1 à X1 X selon la longueur du string le prochai...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : acive 27 févr. 2012
    4 réponses
  • ListView Affichage Date en format francais et certaine ligne en couleur ? Résolu

Bonjour, J'ai une listView qui affiche des alarmes entres une date de debut et de fin. Alarmes active ou inactive. (alarmes stockai dans un fich...

Shindaraa | VB.NET | Dernière réponse : Shindaraa 27 févr. 2012
    2 réponses
  • Probleme de deprotection VB Project avec Access 2003

Bonjour depuis 3 ans, j'ai un form qui me permet de diffuser des mises à jour chez des clients Pour importer ces nvx programmes, il faut déproteger ...

GERONIMO99 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2012
    5 réponses
  • Imortation tableau Excel dans visuak basic 2008

Bonjour tout le monde!! Excuser moi, car je suis nouveau sur ce forum et je sais pas si je me trouve dans le bon coin, pour me poser ma question. je...

soumilo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 févr. 2012
    1 réponse
  • détecter le déplacement d'un Usercontrol (Composant ActivX)

Bonjour, Je suis en train de faire un composant graphique (un Nieme bouton ) Je suis au tout début, je rends juste le contrôle complètement transap...

Flocreate | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Flocreate 27 févr. 2012
    3 réponses
  • Je vous télécharger crystal report XI

salut, aide-moi, pour télécharger ce programme complètement :"crystal report XI"

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 27 févr. 2012
    2 réponses
  • Récupérer la valeur d'un Textbox dans une forme depuis une autre classe

Bonsoir tout le monde :) J'ai 4 Textbox définis dans une forme et je veux récupérer leurs valeurs dans une autre classe séparée,plus précisément ces ...

khalid1989 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 26 févr. 2012
    4 réponses
  • Problème Userform et focus récalcitrant Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant (ou presque) sur vba et me suis inconsciemment lancé dans la programmation bénévole pour un collègue . Celui-ci ut...

Chamanoob | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 févr. 2012
    7 réponses
  • Ajout de fonts par API Résolu

Bonjour à tous... J'essaye à l'heure actuelle d'utiliser des polices de caractères sans les installer préalablement dans le dossier fonts de windows....

Zayann | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 26 févr. 2012
    9 réponses
  • supprimer une ligne vide dans une feuille excel

Bonjour tout le monde!! J'ai besoin d'aide SVP!! je cherche une fonction vba qui permet de parcourir toute les lignes d'une feuille excel et supprim...

cs_samanta26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 févr. 2012
    7 réponses
  • Crystal Reports 4.6.1.0

salut, merci mon ami pour tous. je travail maintenant sur l'impression. -mais j'ai un problème avec de impression une image. voir: j'ai...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 févr. 2012
    0 réponse
  • propriété dataformat ?

Dans un textbox, je veux mettre dans datasource la table de ma base de données qui est reliée au programme et le problème c'est qu'un message d'erreur...

cyberlulu | Visual Basic | Dernière réponse : acive 26 févr. 2012
    3 réponses
  • Réaliser une matrice avec Excel Résolu

Bonsoir le Forum, J'ai un petit problème de codage... Voici ce que je cherche à faire. Je dispose d'un axe X définit sur une plage [XD;XF]. Je parc...

SERIEUXETCOOL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SERIEUXETCOOL 26 févr. 2012
    9 réponses
  • Perl dans VB.Net

voila, j'ai fait mon programme vb.net et je veux éxécuter le script perl avec des parametres entré auprealablement dans une textbox merci de bien voul...

paradiszamal | VB.NET | Dernière réponse : paradiszamal 26 févr. 2012
    7 réponses
  • fichier aléatoire

Salut a tt, Idée moi s'il vous plais, je veux un tuto a propos de fichier aléatoire en vb2008 console application. Merci d'avance.

khalidelm | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 26 févr. 2012
    3 réponses
  • Convertir Touche VBNet

Sur un textbox je souhaite convertir les caracteres saisi en minuscule en majuscule mais en VB.Net je ne trouve pas comment faire. J'ai bien essayé...

gwiwi | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 26 févr. 2012
    4 réponses
  • Compteur bien défini pour un index.

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour limiter le nombre de clicks d'un index ? Par exemple, arrêter le prb au bout de 10 clicks ! ...

cs_JLB59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JLB59 26 févr. 2012
    23 réponses
  • Incorporer une "ifram" dans un cose.

Bonjour à tous, Dans mon prg, je voudrais insérer une "ifram" dans mon code afin qu'elle soit visionnée facilement. J'avais fait ces lignes de ...

cs_JLB59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 févr. 2012
    10 réponses
  • Problème de format date VBA Résolu

lycos9 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 26 févr. 2012
    7 réponses
  • erreur de Copier coller dans une feuille excel

Bonjour à tous, j'ai un soucis dans une feuille excel. Ce fichiers comporte plusieurs feuilles. Dans une de ses feuilles, on va chercher des infos à ...

• gestion de vol

slt, est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un exemple de gestion de vol (base de données)                           merci

jenifer17 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 25 févr. 2012
    9 réponses
  • Retour à la ligne dans un programme VB Résolu

Bonjour à tous, Voudriez-vous me dire comment peut-on faire un retour à la ligne si celle-ci est vachement longue ? Merci de votre aide. Cord...

cs_JLB59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 25 févr. 2012
    11 réponses
  • SetPixelV - Modification des couleurs d'une image dans une PictureBox Résolu

Bonjour Cette procédure a fonctionné correctement. L'instruction SetPixelV (Ou Setpixel) ne marche plus ? '-------------------------------------...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 25 févr. 2012
    9 réponses
  • Comment surcharger la méthode Trace.Writeline pour faire un Logger personnalisé

Bonjour à tous, j'ai largement sollicité le site dernièrement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ça, en même temps j'ai presque fini mon app...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 25 févr. 2012
    1 réponse
  • fichier occulte Résolu

bonjour a tous, pouvez vous m'indiquer comment mettre un fichier texte occulte? j'ai fait un fichier simple et voudrais le mettre occulte. excuse...

amormeu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 25 févr. 2012
    5 réponses
  • Remplir un formulaire via des textboxs

Bonjour, j'ai une petite question qui me tracasse a tête, j'ai créer un logiciel, avec login et mot de passe d'un site requis (afin de vérifier l’aut...

adri1900 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 25 févr. 2012
    3 réponses
  • methode calepinage vba Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une méthode à suivre pour élaborer un plan de recherche de calepinage panneaux grâce...

boomer11 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : boomer11 25 févr. 2012
    5 réponses
  • Format conditionnel Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un problème de langage VBA, mais comme je sais qu'il y a ici des personnes fortiches avec Excel, je me permet d'exposer mon c...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cheyenne 25 févr. 2012
    23 réponses
  • Création d'une mise à jour

Salut, J'utilise Visual Studio pour écrire un complément microsoft office. j'ai 2 questions : [list=1] [*]Je viens de faire une mise à jour et q...

cs_VinceVG | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 févr. 2012
    0 réponse
  • Base de données ou API pour programme TV

Hello ! J'aimerai faire un logiciel de programme TV un peu spécial par rapport à ceux que l'on trouve ici. Mais il me faudrait un site, une API, un...

cs_azerty25 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 25 févr. 2012
    4 réponses