Bonjour ami programmeur, J'aurais besoin de vos conseils, je dois réaliser un soft (Visual studio 2010) avec lien vers un BDD sqlexpress 2014. J...
Bonjour, i ai un problème quand je essayer d'inclure beinsportsconnect.net dans mon projet en utilisant le contrôle WebBrowser quand je lance déboga...
Bonjour, Je ne connais pas du tout visual basic, cependant je souhaiterai m'y mettre. J'ai une base de données fournisseurs avec plusieurs référe...
Bonjour, voici mon code : Private Sub DataGridView1_CellEndEdit(sender As System.Object, e As System.Windows.Forms.DataGridViewCellEventArgs) Handl...
Bonjour, Voila je développe une application pour un site. J'aurais aimé savoir comment faire pour que le WebBrowser fasse tout seul ENTER apres avo...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider comment écrire ceci en vb6 ? deny SELECT ON dbo.table1 TO roleName ; merci d'avance
bonjour, je suis debutant a la programmation pourriez-vous me prendre comme votre eleve a vb6.0 Merci Mabszero
Bonjour, Svp comment sélectionner les données renvoyant à une date précise dans un datagriew?Pour une plage de date ça marche bien mais pour une dat...
Bonjour, Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait comment définir une période d'essai basé sur le nombre d'exécutions. Je veux dire si l'applicati...
Bonjour, J'ai beau chercher et chercher, je n'arrive pas à trouver et pourtant j en ai tenté des codes..... Mon problème, dans ma feuille 1, j'ai...
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne très bien : Sub dupliean() Dim P As Range, DosSource$, DosDestin$, ext$, c As Range, DernLigne As Lo...
Bonjour, voici en image mon fichier hxd : Voici mon code de lecture : Private Sub inventaire(ByVal FilePath As String) Try ...
Bonjour, a l'ouverture d'une form j'aimerai qu'un .bat s'execute automatiquement merci pour vos reponse
Bonjour, je cherche un code pouvant permettre a mon logitiel de lancer une application ou autres automatiquement ,sans rien toucher , sans bouton ! me...
Bonjour, mon code génère l"erreur suivante "dépassement de capacité" et le da1.fill(tble) est souligne en fléche jaune Private Sub cmdenregisclient_C...
Bonjour, je cherche un code pouvant me permettre de dupliquer un processus si lui même est fermer automatiquement ou manuellement
Bonjour, Je ne comprend plus... et je viens soumettre ma programmation pour qu'un plus compétent que moi me dise où est l'erreur. C'est peut-être t...
Bonjour, Voici ce que cherche à faire: la cellule 1A comprenant une formule faisant reference à la valeur de la cellule 1B, je voudrais faire en ...
Bonjour, Je débute en VB (ça pose les bases :). Je souhaite insérer une image à partir de userforme. Je trouverai plus pratique de cocher une opti...
Bonjour, Je possède deux combobox relié à un base de donnée, je voudrais lier les deux combobox c'est à dire que je choisi dans mon cas un utilisate...
Bonjour chers soeurs et frères, Merci d'avance pour l'intérêt que vous avez porté à ma question.. Je résume mon problème comme suit: quand j'essai...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et je viens de m'y inscrire car je viens de rencontrer un problème agaçant. J'ai écris une petite appl...
Bonjour, voila je viens solliciter votre aide pour mon petits logiciel,j'ai une form avec plusieurs Textbox est j'ai un problème avec le copier donc...
Bonjour, Je novice en ce qui concerne l'informatique , je suis en licence d'économie gestion , vu que c'est la première année que j'en fais , j'ai b...
Bonjour, Crystal reports et VB 6.0 je suis bloqué en niveau de Crystal reports, j'ai bien réalise une état de facture client, mais le prob...
Bonjour, J'ai un Problème consiste de transférer les données faire Crystal reports à partir de VB 6.0 avec (Formulas), mais quand une phase contie...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment créer un lien ODBC d'un poste client vers un serveur contenant une base de donnée. Lors de mes essais, une f...
Bonjour, Comment puis-je ouvrir un document word ou un classeur excel avec visual basic?
Bonjour, Je sollicite de l'aide pour exporter le résultat d'un data report dans un fichier word ou excel. Merci pour votre aide.
Bonjour, Peut-on personnaliser la barre de titre des form comme par exemple changer la couleur et y ajouter des contrôles. Si oui comment le faire. ...
Bonjour, Comme beaucoup je suis passé a Windows 10 J'ai voulu éditer un ancien programme et j'ai le problème suivant quand je veux personnaliser ...
Bonjour, j'aimerai avoir un peut d'aide de votre part pour realisé ma première application sous plateform windows, cela concerne une application de ...
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème n'est pas très grand, mais pour des question pratiques, je viens vous demander conseil : Je développe ...
je voudrais ecrire une application en vb.net me permettant de communiquer d un ordinnateur a vers un ordinnateur b merci
Bonjour les amis, je voudrais une aide sur comment désactiver Windows defender sur un seul clic d'un programme. Merci d'avance
erreur 430 : la classe ne gere pas automation ou l'interface attendue.
Je veux installer le visual basic 6 sur mon ordinateur dont le système d'exploitation est le windows 8. Mais ca ne marche pas car il me revient comme ...
Comment extraire l'image contenu dans un controle fourni par Axis (AxisCameraControl.ocx) pour pouvoir l'afficher dans un picturebox mais sans passer ...
Salut, Est ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser la méthode GetCurrentImage(Format,buffer,size) de AxisMediaControl car j'en ai besoin. Mer...
je suis debutant en visual basic s'il vous plais comment connecter à une fichier exel et comment lire et ecrire appartir d'elle. comment configure...
Bonjour, je suis ; j'essaie de programmer en Visual basic .net, je ne sais pas comment animer une image en visual basic, je sollicite avoir de l'ai...
Bonjour, je sollicite avoir l'aide sur la façon qu'il faut faire pour mettre à la dimension de son form tous les controles qui s'y trouvent, si c'...
Bonjour, Je sais colorer les bordures d'une cellule en ROUGE, EN JAUNE,... mais je voudrais bien les colorer en GRIS, même couleur que je colore le ...
Bonjour, je n'arrive pas à insérer champ date dans une table sqlserver (local), le résultat est toujours 01/01/1900. syntax utilisé me.dat.t...
Bonjour, J'ai une chaine contenant 15 caractères et je souhaite découper cette chaine pour que chaque index de VarSys me donnent un caractère de l...
Bonjour, je reçois une chaine de caractère et j'aimerais remplacer les virgules contenues dans cette chaine par des retours chariot. Voici donc l...
Je veux utiliser cette function pour ajouter un Wins Server, donc l'adresse ip est : x.xx.xx.xx. J'ai déclaré ma function , -------------------...
Bonsoir, Je souhaite communiquer avec un appareil en rs232. Pour cela j'utilise le code suivant : MSComm1.PortOpen = True 'ouverture du po...
Je n'arrive pas à me connecter à une db Pervasive (V8), comment faire? S'agit-il d'un pd de pilote?
Bonjour, J'ai créé un package de déploiement en utilisant l'outil fourni avec VB6. Quand j'essaye d'installer le package, même en exécutant le setup...