cs_imoum
Messages postés34Date d'inscriptionmardi 2 août 2011StatutMembreDernière intervention24 avril 2012
-
16 janv. 2012 à 19:01
cs_imoum
Messages postés34Date d'inscriptionmardi 2 août 2011StatutMembreDernière intervention24 avril 2012
-
17 janv. 2012 à 13:31
le problème c'est que j'ai une table "livre"(nom,auteur,isbn..) qui contient la liste des livres disponibles alors j'ai textbox ou j'écrit le nom de livre a chercher et un bouton "chercher" alors comment on ecrit le code pour que celui-ci fonctionne correctement
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023159 16 janv. 2012 à 20:51
Bonjour,
Pour commencer, regardes le point 1 de ma signature, surtout celui de la politesse.
Je te laisse rechercher du coté des requêtes SQL.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site