Les discussions

[catégorie modifiée vb6 -> vba] vba calcul polynomiale

 Résolu

bonjour, une quetion de math Dans VBA une courbe de tendance polynomiale (graphique) me dit que y=5E-05x² + 0,0203x - 0,0531 je possède y quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ucfoutu

Fichier .frm .frx .bas .scc .vbp .vbw que faire avec ca ?

salut à tous j'étais à la recherche d'un truc qui permet de faire une base de données divx, et je suis tombé sur ce truc j'ai ces trucs là : ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ucfoutu

Gestion de stock, excel

Bonjour, j'ai l'intention de faire un formulaire pour la gestion des stocks du magasin sous excel 2007 qui conviendrait à mes attentes; je veux ren...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ucfoutu

Navigateur web par défaut

[Aperçu de votre message] Bonjour à tous, amis développeurs. Je travail en ce moment sur un navigateur web perso, mais il me reste un dernier tru...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ucfoutu

Projet automatisation d'une bibliothèque

Bonjour à tous, j'ai un projet sous la main et le court temps qui m'est imparti m'amène a demander votre aide vu que je suis débutant en vb6. Je dois...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
PCPT

[clos]backtesting produits structurès

 Fermé

Bonjour à tous, Je recherche une personne capable de faire un backtest sur un produit structuré (produit financier) de type : Produit basé sur u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stephe1224

Vb6 lecteur de code a barre

bjr tt le monde.je veux developper une application de gestion commercial avec vb6 en utilisant le lecteur de code a barre pour crer les bons de livra...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cs_sergeksl

Déplacement visuel d'un point sur une suite de segments

 Résolu

Bonjour, Malgré pas mal de recherches, je n'arrive pas à trouver un fort coup de pouce pour écrire un algo me permettant de faire la représentation...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Renaud974

Mudule et multilangue

Salut à tous ! Alors voilà, dans ma fenêtre F_MsgBox j'ai un label L_Info. Au Load, je metApplication_langue pour appeler ceci : Private Sub Appli...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ucfoutu

Tri de datagrid vb6

onjour; j'ai deux DataGrid liées, comment faire pour trier le contenu de deuxième DataGrid par matricule asc et aussitôt par date asc. sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cmarcotte

Boucle sur toutes les feuilles de tous les classeurs de plusieurs dossiers

 Résolu

Re bonjour à tous, Nouveau problème... auquel je ne trouve pas de solutions Je souhaite faire une boucle permettant de copier dans toutes les feu...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ludoja

Manipuler des données d'une page web avec vb6.0

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en VB6, je veux savoir quels sont les références et les composants à utiliser, comment faire le lien web et VB et comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cmarcotte

Tag de fichiers / vb.net

Bonjour, Je souhaite récupérer les résumés de fichiers (lorsque l'on fait un clic droit sur le fichier -> propriété-> onglet résumé), l'idéal serai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
banana32

Tri de datagrid vb6

Bonjour; j'ai deux DataGrid liées, comment faire pour trier le contenu de deuxième DataGrid par matricule asc et aussitôt par date asc. sachant...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
NHenry

question comment mettre à jour les données que possède sa clé primaire de type

 Résolu

Bonjour a toutes Je veux mettre à jour une ligne spécifique dans ma base de données, mais cet erreur afficher dans processus d'enregistrement : Typ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
samantik2

La boucle ne décolle pas de la première feuille

 Résolu

Je ne comprend pas ma recherche se limite à la première feuille, j'en ai 4 autres qui ne sont pas balayées: (Cela sur plusieurs fichier de mondossier...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
MPi

Ajout d'une textbox en dernier qui pose problème

Bonjour ! Je me remets au VBA sur excel 2003 pour le boulot. J'ai créé un userform avec des textbox et tout et tout et quand je clique sur mon bou...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ucfoutu

Gestion des optionbutton "intelligente"

Bonsoir a toutes et a tous, Je travaille sur un code que je peaufine au fur et a mesure depuis quelques mois pour arriver au code ultime de saisie ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ucfoutu

Mailmerge access

Bonjour, Je tente de faire un mailmerge (fusion sous word) depuis VB. J'ai une base de donnée en access2000. J'arrive à ouvrir Word sans problème, à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
steph12358

Insérer l'adresse proxy de mon navigateur dans mon application

Bonjour à tous J'ai eu à prendre l'exemple de code suivant sur le net pour envoyer un mail à l'aide de vb.net: Imports System.Web Imports System....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cs_Fran06

De vb6 a visual studio 2010

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'aimerai mettre de côté VB6 et migrer vers Visual Studio 2010. Dans la même optique, rependre mes applications faites e...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ucfoutu

Comment télécharger un fichier depuis https

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers déposés sur le cloud et je souhaiterais les copier sur mon poste (et réciproquement). Malheureusement je n'y arrive pas....

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cmarcotte

Modification fond d'écran

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'api pour modifier l’apparence de l'image du bureau. le code que j'utilise est: Public Enum Positio...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cmarcotte

Récupérer le chronomètre d'un site

 Résolu

bonjour je suis un débutant et j'aimerai bien récupérer la valeur d un chronomètre sur un site pour l'utilise dans mon application qui va être liée a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cmarcotte

Probleme de compialtion avec base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute Visual studio 2010 et j'ai un problème. Je voudrai savoir comment je compile mon programme en Visual studio qui contient...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
NSUADI

Utilisation d'une fonction d'une dll

Bonjour, Je vais essayer d'exposer la situation et mon problème le plus clairement possible en espérant que quelqu'un puisse m'aider... J'ai à m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
NHenry

Macro copier certaines données ligne vers certaines cellules avec condition text

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser un userform avec une textbox et un commandbutton pour chercher un nombre dans une feuille, identifier la ligne présent...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MPi

Vba word activeprinter lent

Bonjour, J'ai effectué quelques recherche sur le forum sans succès. J'ai un VBA avec cette commande : application.activeprinter="Nom de l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ucfoutu

[déplacé vb6 -> vb.net]programme pour étude , hasard ...

 Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant en visual basic et jusqu'a maintenant j'ai toujours réussi a me débrouiller , Et je commence même a aider les plus déb...

45 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MRJulienROCK

Probleme de liaison entre form

Bonjour, nouveau sur ce forum j'espere ne pas m'etre trompé de section pour demander de l'aide et compte sur vous pour me donner un ptit coup de pouc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
banana32

Création macro

Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant niveau sous-sol. J'ai besoin d'aide pour trouver, si possible, une solution à ma requette. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
rebixav

Remplir mes textbox en fonction d'un combobx et un datetimepicker

salut les amis j'ai besoin encore une fois de votre aide , je veux savoir comment remplir des textbox en fonction d'une combobox (qui donne le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
rebixav

Outils pour protéger les exécutables vb 6

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel payant sûrement pour protéger les exécutables VB6 contre la décompilation ou au moins rendre les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
rebixav

Vba choisir une feuille avec inputbox (en cliquant dans la feuille)

Bonjour à tous, avec Set MA_PLAGE = Application.InputBox... j'arrive à récupérer l'adresse de la zone sélectionnée avant la validation de l'inputbo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ucfoutu

Menustrip et toolstrip

VB.net J'ai inséré un Menustrip et un toolstrip seulement avec des codes mais le problème ce que le Toolstrip est au dessus de Menustrip... S'il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
cmarcotte

Sélectionner une partie d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je m'explique: je cherche à sélectionner une partie d'une chaine de caractères, dans mon cas je reçois une trame qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tloubadoul

Doublons des nombres d'une plage

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment programmer sous VBA un code qui sert à calculer les redondances pour chaque nombre d'une plage de cellules da...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ucfoutu

Dessiner plusieurs pages sur un printdocument

 Résolu

Étant illettré, je signe d'une croix : ×

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Zermelo

Copier coller le nombre de doublons d'une donnée d'un classeur à un autre

Salut, j'ai un problème avec une application, en fait j'arrive pas à développer un code pour compter le nombre de doublons des chiffres que je dois i...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
imadaissaoui

Split mots en plusieurs parties encadrés par des doubles quotes

Bonsoir, Pas beaucoup d'espoir d'avoir une solution ( fonction - bout de code ) toute faite, mais sait on jamais; un petit malin .... Je n'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
banana32

[vba]recherche date et resultat de dernier analyse x

salut,sur excel j ai un tableau avec 4 colonnes:nom,date,analyseX,analyseY. je cherche dans un autre tableau la date et le resultat de dernier analys...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ucfoutu

Macro copier plage avec condition textbox

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai une plage de données comprenant de 50 à 500 lignes, chaque lignes correspondant à un point de passage géoreférencé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
MPi

Probleme d'impression

Salut cette fois j'ai y arrivais pas a imprimé les données d'une datagrid :) pouvez vous m'expliqué s.v.p

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
haboude

Importation de dll sous vb 6.0

Bonjour, j'ai besoin de connaitre la façon d'incorporer une fonction issue d'une DLL avec un passage par valeur pour un type défini par l'utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cs_mury

Remplir un tableau avec tous les cas possibles de variables

 Résolu

Bonjour,je cherche une solution qui me paraissait simple mais qui commence à me donner mal au crane... Je fais un jeu, j'ai 5 critère que l'on peut ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cdelory

Commade adodb ne fonctionne pas sur un autre ordinateur

Bonjour J’ai un problème dans mon programme vb lorsque je veux l’utiliser sur un autre ordinateur. Mon programme est simple il consiste à lire des d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
NSUADI

Vb6 récupérer des données dans un fichier

 Résolu

bonjour J'ai crée une petite application ou je rentre manuellement des données que je récupére dans un fichier "locator.adi". Hors j'aimerai qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Tolensfr

Mon application marche pas sur d'autre pc

salut :( je veux installer mon application avec vb sur un pc d'ami mais lorsque je click installer une erreur se produit Pk

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dpeali

Mauvais résultat sur filtre de sobel

Bonjour à tous J'ai réalisé un code de détourage d'image de maniere empirique qui fonctionne plutot bien: Sur une matrice de 9 pixels, je compar...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cdelory

Trouver l'emplacement physique d'un fichier ou dossier

On programmation VB ou Autre Langage : Comment puis-je trouver l'adresse physique d'un fichier ou d'un dossier ? A ma connaissance chaque fichier...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
walangel
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous