odeesey
Messages postés22Date d'inscriptionvendredi 7 novembre 2008StatutMembreDernière intervention27 février 2013
-
13 janv. 2012 à 01:11
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 2021
-
16 janv. 2012 à 07:13
Alors voila j'ai un boutton enregistrer mais le probleme c'est qu'il ne s'execute pas j'ai une erreur de se style:
--vérifier la propriété errorcode de l'exception pour déterminer le HRESULT......
le code:
Private Sub Buttonenregistrer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Buttonenregistrer.Click
Me.SaveFile1.ShowDialog()
Dim Bureau As IWshRuntimeLibrary.WshShell
Dim Raccourci As IWshRuntimeLibrary.WshShortcut
Dim VarTrav As String
Bureau = New IWshRuntimeLibrary.WshShell
' Chemin et nom du raccourci
VarTrav = My.Computer.FileSystem.SpecialDirectories.Desktop & Me.SaveFile1.FileName.ToString
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 13 janv. 2012 à 12:04
Bonjour,
Jde pense que CETTE LECTURE (à lire complètement, de A à Z, ainsi que les commentaires qui la suivent) devrait t'aider assez
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 13 janv. 2012 à 13:46
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 13 janv. 2012 à 14:31
je comprend pas les emoticone
Ils correspondent, point pour point, à la mienne, d'incompréhension (voire surprise !).
Messages postés22Date d'inscriptionvendredi 7 novembre 2008StatutMembreDernière intervention27 février 2013 13 janv. 2012 à 16:08
C'est bon j'ai trouvé
Merci a vous
voici le bon code :
Private Sub Buttonenregistrer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Buttonenregistrer.Click
Me.SaveFile1.ShowDialog()
Dim Bureau As IWshRuntimeLibrary.WshShell
Dim Raccourci As IWshRuntimeLibrary.WshShortcut
Dim VarTrav As String
Bureau = New IWshRuntimeLibrary.WshShell
' Chemin et nom du raccourci
VarTrav = Me.SaveFile1.FileName + ".lnk" 'a ajouter