Les discussions

Création d'une application vb 2010 express

Bonjour à tous, J'apprend lentement la programmation en lisant les cours sur internet et grâce à google, J'ai appris à créer des userform etc sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
sami57980

Description application

 Résolu

J'ai fusionné un petit "source vb" dans mon appli ... le problème c'est que dans la proprièté du fichier exe se trouve une autre déscription du fich...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Sefra77

Caractère absent ou incorrect ascii affiché en vb

Bonjour à tous et bonne année 2012 ! Les codes ASCII ne sont pas tous les mêmes suivant les machines. J'ai donc écrit un petit programme en VB6 qui...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
notpa01

Adapter le pdf a la taille du webbrowser

Bonsoir , Comment adapter un pdf charger dans une webbrowser , j' ai essayer webbrowser1.document.width = webbrowser1.width Mais cela ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
petiflamand

Re: problème posé par navy

 Résolu

bonjours, en reprenant le problème de Navy un peu plus bas. label3.caption = val(label1.caption) + val(label2.caption) voici ma solution. labe...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jack

Annulation de la dernière procédure en vb6

Bonjour, je cherche la solution pour annuler ma dernière procédure. Voici une partie du code.VB6 Private Sub Com3_Click() Timer2 = False Com3.Ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jack

Aide moi svp

aide mois de développes un logicielle similaire à ce programme ci dessous : merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
acive

Combobox

Bonsoir Je suis dans visual Basic 6.0, j'utilise une combobox et j'aimerai la deroulee automatiquement triee selon les lettres pendant que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jack

Recherche / filtre sur listview

bonsoir a tous, voila mon probleme: j'ai créé un bouton1 dans un userform2 qui active une macro de filtre sur une feuille. la macro marche bien. m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Garin17

Winsock,socket prédéfinie

Salut, j'aimerais savoir comment on peut attribuer une socket à chaque joueur avec deux Winsock utilise moi-même un Winsock pour les connexions normal...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
NHenry

Affichage résultat addition en décimal dans un label

 Résolu

Bonjour, juste un petit dérangement chers amis. deux labels qui contiennent des décimaux avec 2 chiffres après la virgule doivent s'additionner pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
cyth56

Créer un fichier sur le disque dur

 Résolu

Castou60 bonjour, Je cherche un moyen de créer un fichier quelquonque sur le disque dur avec visual basic 2010. Exist-il une commande précise p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
castou60

Nom d'objet variable

J’ai une Userform dans laquelle j’ai plusieurs Textbox dans lesquelles je veux placer des information à l’aide d’un tableau dynamique. J’ai nommé le...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ucfoutu

Créer un aperçu avant impression

Bonjour à toutes et tous, J'ai un bout de code me permettant d'envoyer vers une imprimante, une page d'informations contenant un logo, des tableaux...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ucfoutu

Tri des onglets classeur xl2010 d'après sommaire

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution à mon problème après plusieurs jours de recherche je me permets de poser ma question ici : J'ai un class...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
XLtiti

Selection dans un richtextbox

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes. Voici ma Question : Comment, dans un richtextbox, sélectionner la ligne de texte ou se trouve le curseur et l'afficher d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jack

Algorithme de détermination de l'ordre des matchs en fonction du nombre d'equipe

Bonjour, je suis en train de developper un excel pour la gestion de tournoi sportif... De sorte à le rendre configurable, j'ai la possibilité de re...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fredforever

[catégorie modifiée .net -> vba] creer un fichier excel à partir de données envo

Bonjour En général, on souhaite faire le contraire : envoyer des données sur Excel par Outlook. Je reçois des mails en grande quantité, toujours...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ozone083

Vba : une puissance décimale

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur ce forum mais j'ai besoin de votre aide, dans un calcul, je...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
us_30

Pb de couleur dans un datagridview

Bonjour a tous, En Vb.Net 2008, j'ai besoin d'afficher un Datagridview dans un mode étendue qui prend tout mon ecran. Cependant j'ai besoin de color...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
CGSI3

Creer un fichier .txt modifiable

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme auquel je ne trouve pas de solution j'ai creer un petit programme avec visual basic 2008 j'y ai mis une textbox p...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
EhJoe

[catégorie modifiée vb6 -> vba] trouver toutes les valeurs d'une colonne excel p

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai besoin de votre aide... Dans une colonne, j'ai des valeurs relatives à un tableau (somme de donnée par exem...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
spiralingenierie

Sauvegrafer des données numérique

je souhaite créer un programme en VB Net permettant de calculer la début de fluide et de bilan des produits (ex :consomation de Glycol ) chaque jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
NHenry

[catégorie modifiée .net -> vba] connexion à un serveur sécurisé en vba

Bonjour à tous, j'essaye désespérément de trouver une solution pour me connecter sur mon serveur sécurisé FTPS à partir d'un formulaire ACCESS en VBA...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jack

Accrocher une image au pointeur de souris

Bonjour, je souhaiterai connaitre, si elle existe, la commande vba pour faire en sorte qu'une image soit accroché au pointeur de ma souris? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ucfoutu

Argument en ligne de commande

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet VB.NET pour une copie de fichier seulement je dois faire une sauvegarde journalière des données. ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cartman29

Démarrage dde serveur sql

Bonjour, J’essaie de démarrer et arrêter le serveur sql via une application vb.net mais ça marche pas, ile me donne une erreur (Impossible d'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
many89

Réutilisé des valeur ds un tableau de string a partir d'un combobox

 Résolu

je suis entrain de travailler sur des procédures stockées SQL utilisé sur vb.net. A la lecture des données, je remplis 2 tableaux de string : 1 pour d...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dentfree

Découper un document word en autant de fichier qu'il n'y as de titre1

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis novice en programmation et suis dès lors à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser ce qui suit: Je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jack

Dimension des formes

 Résolu

salut a tous comment je peux afficher form2 avec les même dimension et la même place que form1 même quand on change sa position et sa taille pour q...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
le1scorpion1noir

Choisir une imprimante

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais choisir une imprimante sans modifier mon imprimante par défaut, avant de lancer mon impression. Existe t'il un code sim...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
123collargol

Macro ouverture et modification fichier draw catia v5

Bonjour, Je suis débutant en programation et je souhaiterai créer sous catia V5R19 SP7, une macro qui me donnerai la possibilité de: - ouvrir un f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jack

Webbrowser

 Résolu

Bonjour , comme je ne trouve pas pour faire fonctionner acropdf.dll , je me demande si je prend webbrowser et que j'ouvre un pdf (j'ai essayer ça fon...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Renfield

Vba: modification d'une liste combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: Je travaille sur VBA//Excel pour une base de données de clients. J'ai besoin d'un Userform avec une combobox. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Reveolte

Empaquetage et déploiement - innosetup

 Résolu

Bonjour, Dans la documentation de Darksidious il est dit de lancer un empaquetage et déploiement et de donner la liste générée à Innosetup. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
320C

Lancer un userform dans excel

J'ai crée des formulaires de saisies sous VBA (Excel), à présent je souhaite le lancer à partir d'excel, comment puis-je faire??? Merci Falbala

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cs_lilalo

Extraire données d'un fichier html vers excel . . .

Bonjour à tous ! Le VB étant totalement nouveau pour moi je viens vous sollicité pour m'aider... je voudrais extraire certaines données de plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kapakasimoise

Probleme lié à une migration ms excel 97-2003 vers 2010

 Résolu

Je viens d'installer MS Office 2010. Un tableau qui fonctionnait qui fonctionnait parfaitement provoque une erreur que je ne comprends pas. Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ESCOUGER

Fenêtre actifs pendant le téléchargement

je voudrais savoir si il existe un script qui permet de laisser actifs la fenêtre pour éviter que sa ne réponde plus. merci d'avance pour vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
NHenry

Acropdf.dll

Bonsoir a tous , J'utilise acropdf.dll depuis longtemps sur mon pc avec windows xp pro , maintenant je veux l'utiliser sur windows seven 64 , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
acive

S'affiche une "msflexgrid1" ---- v.b.6

Salut, Zone texte "Nom":______ MSFlexGrid1 ----------------------| FRANCE | MAROC | PORTUGAL | ÉTATS-UNIS | LIBYE | TUNISIE | QA...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Orlean2

Recuperation valeur apres char

 Résolu

Bonjour, Je désirerai récupérer un mot se situant entre deux caractère que j'ai définie, mais je ne parviens pas à trouver comment. J'utilise la m...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Orlean2

Verfier le mot de passe

Bonjour tout le monde, j'ai un projet en vb.net qui est dans le meme principe que teamviewer,la connexion marche bien si je neglige la verification d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
EhJoe

Télécharger un fichier et le mettre dans users

 Résolu

Bonsoir, cela fait 2 semaine que je cherche comment télécharger un fichier et le mettre dans le répertoire "C:\Users\***\Desktop" "***" Etant le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SOLDATxRyan

Application.filesearch sur office 2007 et 2010

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord tous mes vœux de bonne année et de bonne santé pour la nouvelle année qui commence Je vous écris car je me retrouve fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ffs69

Proportions de deux cercles

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet qui représente graphiquement la superficie de deux pays. J'utilise un composant shape (Cercle) de dimension FIXE pour affi...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ucfoutu

Vb & fichiers text

Bonjour, Je savoir s'il existe une méthode en VB pour faire une recherche d'existance d'une chaine de carractére dans un fichier text. genre parco...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ucfoutu

Enregister un textbox dans une autre feuille microsoft office

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme tres simple. je voudrais enregistrer la valeur d'un textbox dans un userform dans une autre feuille feuille excel. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
castou60

Trigger débutant

 Résolu

Bonjour, NE savant pas utiliser Trigger, je me tourne vers Codes Sources afin d'obtenir des conseils. (J'ai posté sur SQLFR mais je ne pense pas q...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Moundir76

Passage d'une variable de type utilisateur

 Résolu

J'ai besoin de faire passer (dans les deux sens) une variable de type utilisateur vers une fonction DLL. En cherchant du VBFrance, j'ai trouvé la sour...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Renfield
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous