Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 11401 - 11450 sur un total d'environ 124 000
  • code ajout un label et un textbox dans un groupbox

boujours je suis debutant en vb.net je veux savoir comment creer un code pour ajouter un label et un textbox dans un groupbox et mercu

cs_zouba123 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 mars 2012
    5 réponses
  • Mise en forme avec vb 2010

J'ai un problème au niveau de la mise en forme avec le richtextbox que j'utilise. je voudrais mettre tout le texte qu'il contient à la fois en gras, i...

Livide | VB.NET | Dernière réponse : Livide 2 mars 2012
    7 réponses
  • Syntaxe Importer Image dans feuille Excel vers UserForm Résolu

Bonjour à tous, Pour importer une image depuis un fichier dédié : Pas de problème avec le code Chem = "C:\InfiltroPass\Images" Pict = "Toto.jpg...

CerberusPau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CerberusPau 2 mars 2012
    25 réponses
  • Condition position souris sur un label Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant en VBA et je bloque sur ce problème : Je souhaiterai avoir une condition telle que : Do while "la souris ...

ben29270 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 mars 2012
    7 réponses
  • Enlever doublon dans une requête mais avec 4 champs Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème. Je cherche a ne pas afficher des doublons dans une requête Access par le champ ou contient une date modifiabl...

bigaccess | VB.NET | Dernière réponse : bigaccess 2 mars 2012
    11 réponses
  • Connaitre le taux d'utilisation du cpu ?

Bonjour, comment peut-t on connaitre l'utilisation du cpu en % globalement et pour un processus spécifique ? (je suis en vb.net, je n'ai trouvé que...

Dean76 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 mars 2012
    2 réponses
  • compteur pour une application

salut, je voudrais savoir comment faire pour bloquer l'utilisation d'une application après un certain temps et à l'arrivée d'une date précise par ex ...

hanandakia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 mars 2012
    1 réponse
  • Rendre invisible plusieurs bouton en même temps Résolu

bonjour qu'elle est le code qui permet de mettre touts les boutons et checkbox en invisible sur la feuille car pour le moment je mets bouton par bout...

chefsun | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MarcPL 2 mars 2012
    10 réponses
  • FERMETURE FENETRE APRES CHRONO sous excel

bon futur a tousre-bonjour je suis en train de faire un questionnaire et il faut qu'au bout de x temps mes fenêtre se ferme sous excel bon futur...

chefsun | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MarcPL 2 mars 2012
    3 réponses
  • Probleme de focus MSHFlexGrid

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon projet, j'ai crée un active X qui permet d'afficher une grille connectée à une dll maison permettant d'attaque...

28marc28 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mars 2012
    0 réponse
  • recupération d' adresse MAC à partir d'adresse IP Résolu

salut tous le monde, j'essaie avec ce code Imports Microsoft.VisualBasic.Devices Public Class Form1 Dim Computer As String Dim mon...

cs_olfafoufa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : olfafoufa 2 mars 2012
    5 réponses
  • Utilisation des MDI form

BOnjour, J'ai créer une application qui permet d'acquérir des données via le PORT RS232. Les données proviennent de balances analytiques. J'ai c...

bi0hazard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 mars 2012
    3 réponses
  • VBA - Petit problème

Bonjour à tous, Je cherche désesperement quelque chose que vous pouvez me dire je pense ! je débute en VBA mais je connais bien le WLangage. Ma q...

cs_Vincb9 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 mars 2012
    14 réponses
  • Service windows + app.config Résolu

Bonjour à tous, J'ai choisi un service windows pour démarrer un service WCF, mais quand j'install le service, j'aimerai être capable de changer la...

cs_tonitto | VB.NET | Dernière réponse : tonitto 2 mars 2012
    1 réponse
  • SEPARER UNE CHAINE DE CARACTERE (split)

Salut , J'ai une chaîne qui est par exemple : " Marc,Kevin,nicolas" Comment faire pour séparer tous les noms contenue entre les virgules et les mett...

cs_SHIVA | Visual Basic | Dernière réponse : marwakarmeni 2 mars 2012
    5 réponses
  • [clos]Liste des conditions de l'histoire. DATE ECHEANCE --- V.B.6 Fermé

Ami salut ça va bien ! Voir mon simple application pour savoir plus: http://cjoint.com/?BBCtJCzE7Y1 Afficher une liste des conditions de l'hi...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 1 mars 2012
    4 réponses
  • [Déplacé VB6 -> .Net] probleme reception du serialport

bonjour, je programme actuellement un moteur pas à pas 3 axes sous vb . Pour commander mes moteurs, j'utilise la commande serialport. J'envoie à m...

cs_simna | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 1 mars 2012
    2 réponses
  • une tranche de code qui ne s’exécute pas Résolu

Bonjour le Forum j'ai un code qui transfère les données dans des feuilles seulement une partie de ce code ne s'excute pas sans aucun message d'erreur...

aouaoua | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 1 mars 2012
    4 réponses
  • afficher un image selon valeur d'une cellule excel 2007 Résolu

Bonjour effectivement il y à beaucoup de sujet qui traite de ma question cependant même quand je prend le temps de bien lire, je ne comprend pas comme...

centrino34 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : centrino34 1 mars 2012
    7 réponses
  • VBA Excel - coller un tableau depuis le presse papier

Bonjour, Depuis des semaines, j'essaie de résoudre le problème que voici. J'en ai déjà parlé sur pas mal de forum, mais personne n'a pu m'aider ! J...

shimuno | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 1 mars 2012
    33 réponses
  • Excel - forme qui change de couleurs (3) en cliquant dessus Résolu

Bonjour, Je débute en macro et je souhaite créer une forme sous Excel qui change de couleur quand on clique dessus. J'aurais besoin que la couleur...

MattL42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 1 mars 2012
    6 réponses
  • [VBA]Renommer une feuille avec variable Résolu

Bonjour, Je souhaiterai renommer un classeur un classeur avec le texte inscrit dans la textbox1 du formulaire qui apparait lorsque j'ouvre mon fich...

lycos9 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lycos9 1 mars 2012
    5 réponses
  • probleme de syntaxe avec paramètre

j'ai ce code: RemplirSigle contient la requete: SELECT DatDel1, Denom, Dept, NomP, NomSg, NomTr, Num, NumDec, PrenP, PrenSg, PrenTr, Siege...

moulemissoni | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 1 mars 2012
    1 réponse
  • Connaitre le nombre de subitems différents dans une listview Résolu

Bonjour, Je Possede une listview à 2 colonnes dans la premiére j' ai des articles et dans la deuxieme des references. J' aurais aimais savoir co...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : Fripouil 1 mars 2012
    28 réponses
  • supprimer des boutton creer dans le code Résolu

Voila, je créé des bouton par code : Private Sub GenererDesBoutons() Dim BtnAbcisse = 26 Dim i As Integer 'Nouvel e...

dentfree | VB.NET | Dernière réponse : dentfree 1 mars 2012
    2 réponses
  • insertion swf dans un form Résolu

Bonjour, Voulant faire tourner en boucle un petit fichier swf dans une appli vb, j'ai installe AxShockwaveFlash dans ma boite a outils puis j'ai glis...

Attila54 | VB.NET | Dernière réponse : Attila54 1 mars 2012
    1 réponse
  • Connexions simultanées sur une même base

Bonjour, J'ai créé un logiciel qui communique avec une base Access qui permet de géré un stock. J'ai créé aussi un petit logiciel qui est un viewer e...

cs_bidbid21 | VB.NET | Dernière réponse : bidbid21 1 mars 2012
    3 réponses
  • Copier une ligne entre 2 tableaux excel Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre 2 petits soucis et j'aimerai avoir un peu d'aide. Je vais déjà commencer par vous expliquer le fonctionnement du p...

azertym | Visual Basic 6 | Dernière réponse : azertym 1 mars 2012
    13 réponses
  • Filtrer données datagridview

Bonjour, Alors voilà, j'ai datagridview avec le détail de mes commandes(NumCommande, NumFour, RaisonSocialeFour...) eux même contenus dans une bdd....

poupou61 | VB.NET | Dernière réponse : Poupou61 1 mars 2012
    1 réponse
  • chaine de caractere

Salut comment faire pour récupérer chaque caractere dans une chaine de caractere? Merci

kiki_36 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 1 mars 2012
    3 réponses
  • question relatif a visual basic 2010

Bonjour, j'ai une question svp aidez moi : est ce que visual baasic est un bon choix pour developper des applications? si qlq'un peu me communiq...

ami7 | VB.NET | Dernière réponse : meziane16 1 mars 2012
    1 réponse
  • Afficher une liste des conditions de l'histoire.

Ami salut ça va bien ! Voir mon simple application pour savoir plus: http://cjoint.com/?BBCtJCzE7Y1 Afficher une liste des conditions de l'hi...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 29 févr. 2012
    10 réponses
  • Offset d'un tableau

J'ai un tableau dans une feuille "Name" et je l'enregistre sous un nouveau format de tableau dans une nouvelle feuille "Semaine 1". Je veux pouvoir fa...

popano | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 févr. 2012
    6 réponses
  • Coordonnées Pointeur pour DrawImage - Drag and drop

Bonjour, j'ai posté la semaine derniére un probléme pour faire mon application de drag and drop. Bon j'ai pas mal avancée Mais aujourd'hui je suis co...

Naudrey43 | VB.NET | Dernière réponse : Naudrey43 29 févr. 2012
    24 réponses
  • je crois, que les conditions elle son supérieur à vous -- VB6 --

-- Je vous ce liste s affiche par date échéance, --Mais à des conditions, La liste s affiche avant la date d échéance pendant 10 jours, 2 jours, est ...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NSUADI 29 févr. 2012
    17 réponses
  • Envoi de données ACCESS vers Word

Bonjour Voici ce que je souhaite faire mais étant totalement débutant, je ne sais pas par où commencer : J'ai une base de donnée access 2010 com...

LeScalpel | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 févr. 2012
    0 réponse
  • Utliser la fonction Concat pour ne pas réécrire à chaque fois le nom du fichier

Bonjour, J'ai fait une feuille des tyle qui marche pour corriger un fichier xml à partir d'un autre. Le seul problème, c'est que 50 fichiers correc...

gondrule1 | VB.NET | Dernière réponse : gondrule1 29 févr. 2012
    2 réponses
  • [EXCEL - VBA]Macro pour filtrer un tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, Voici mon problème, à l'aide d'une macro enregistré, j'ai développé une application qui me permettait de sélectionner une date préc...

nyeri | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 févr. 2012
    0 réponse
  • Vb.net + excel 2007

Bonjour tout le monde, j'ai un fichier excel contient plusieur classeur,ces classeur sont pareille dans la mise en forme,en effet il sert à instaler ...

abdelhard | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 29 févr. 2012
    1 réponse
  • Copier une plage de valeur dans une variable Résolu

Slt, J'ai essayé de stocker un tableau dans une variable mais je n'y arrive pas. j'ai essayé l'expression e = s.Range(Cells(1, 4), Cells(n, 4)) ...

eltigre85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 févr. 2012
    17 réponses
  • Remplissage d'un tableau Résolu

Salut, je viens d'essayer le code suivant: Dim s as range 's est une cellule dont l'adresse a été trouvé dans un programme précédent Dim d As Int...

eltigre85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eltigre85 29 févr. 2012
    5 réponses
  • fonction qui verifie le changement de date

Bonjour J'utilise un datetimepicker dans mon application mais il semble que l'événement valuechanged ne fonctionne pas lorsque je change de date ! ...

africanbeauty | VB.NET | Dernière réponse : africanbeauty 28 févr. 2012
    5 réponses
  • Compter nombre d items différents dans listview

Bonjour, pour commencer j'en ai assez de ces listviews mdr si on peut dire... Voilà j aimerais trouver une solution mais la y a rien à faire Comment...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 28 févr. 2012
    4 réponses
  • WinHTTP

Bonjour, Dans une application Excel dédiée à la météo je télécharge environ 400 pages pour en extraire les données. J'utilise pour cela WinHttp. (...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 févr. 2012
    0 réponse
  • développement d'un logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur

bonjour  tous! Mon pfe consiste à développer un logiciel de GMAO en utilisant le vb.net et l'access.Le logiciel doit contenir une partie s'intéressan...

olfa85 | VB.NET | Dernière réponse : HOPITAL1 28 févr. 2012
    4 réponses
  • [vba] Automatiser Word à partir d'Excel Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro pour générer un fichier word à partir d'une feuille Excel. je voudrais que le document word conserve les deux décimales ...

• comment reproduire le principe "d'ajout au panier"

Salut à tous, J'ai un petit soucis dans l'écriture de mon code vb. Mon but est d'ajouter des produits dans un panier. Je souhaite réalisé ce...

benosty | Visual Basic 6 | Dernière réponse : benosty 28 févr. 2012
    9 réponses
  • Récupérer Adresse MAC à partir de l'IP

Salut à tous , j'éspère que vous pourriez m'aidez pour obtenir un code en vb.net qui me permet d'obtenir à partir d'une adresse IP donnée l'adresse...

cs_olfafoufa | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 28 févr. 2012
    1 réponse
  • Recherche de plusieurs mots dans un texte Résolu

Bonjour, J'ai écrit un bout de code me permettant de rechercher un mot ou une phrase dans un fichier texte. Si ce mot est présent dans le fichier j...

Sebcode | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sebcode 28 févr. 2012
    5 réponses
  • VBS CRIPT

BONJOUR JE NE PEUT PAS TELECHARGER INCREDIT MAIL MANQUE VBS CRIPT ???OU JE PEUT LE TROUVER MERCI

cs_LERENARDO | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 28 févr. 2012
    4 réponses