Les discussions

Reset auto increment en sql server chaque année

Bonjour à tous, J'utilise vb.net et sql server 2000 comme base de donnée. voici la structure de ma table CREATE TABLE tablename( id int identit...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jack

Piano virtuel midi

je n'arrive pas a relire le fichier exporte en mid avec midi sheet music pouvez vous me dire le pourquoi avec mes remerciements

jack

Erreur de syntaxe dans access (3075)

Résolu

J'ai un probleme que je ne trouve pas a resoudre dans ma base de donné access J'ai toujours un message d'erreur 3075 qui apparait lorsque que je clik ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
real47

Combinaison de lettres

Résolu

Bonjour à tous, voilà le problème je désirerai trouver le code pour créer des listes de combinaisons de X lettres ex: avec trois lettres : abc on...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cs_ShayW

Requetes paramétrées depuis un formulaire, avec plusieurs critères

Bonjour à tous, Voilà, je vous expose mon petit souci : J'ai des personnes qui assurent des cours ; je souhaite éditer le détail par semaine des c...

jack

Détection rotation de l'écran

Bonjour à tous , J'utilise mon programme pour lire des pdf avec un écran en mode portrait a l'aide de la touche CTRL & SHIFT & + Je fait ceci a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Renfield

protéger table access par mot de passe

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de protéger une table access par un mot de passe. Je sais déjà le faire pour les formulaires, mai...

ngat2007

Outlook 2007

Résolu

rt15

Inserer une image dans un fichier qui contient du texte

Résolu

Castou60 Bonsoir a tous, Je cherche un moyen de pouvoir enregistrer une image et du texte dans un seul et meme fichier"*.jpg ou png" si cela est...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
EhJoe

Errorcode

Alors voila j'ai un boutton enregistrer mais le probleme c'est qu'il ne s'execute pas j'ai une erreur de se style: --vérifier la propriété errorcode...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Renfield

Cours et exercice+solution de ado net

slt à tt le monde ,qlq'un m'aide de telecharger un cours de ado net contient des exercice et son corrige SVP merci à tt

acive

Masque de saisie

Bonsoir à tous, J'aimerais appliquer un masque pour la saisie d'un numéro de téléphone de la sorte : "011 __ __ __" Un code ici : http://w...

81 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ucfoutu

Forcé l'indexation à partir de 0 d'un tableau crée directement via un range

Résolu

Bonjour, je souhaiterai concevoir un tableau via un range, là pas de problème. Par contre je n'arrive pas à lui imposer que l'indexation commence à...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kata

[catégorie modifiée vb6 -> vba] macro vba excel 2003 partagée sur réseau

Dan Bonjour et meilleurs voeux à tous les lecteurs pour 2012 Ceci est ma première question. Est il possible sur un réseau interne d'entreprise, d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
daba31

Erreur de calcul avec des variables

bonjour et bonne années a tous, j'ai découvert un petit bug dans VB6 et VB.NET, (C# ou C++ je ne sais pas) on prend 3 variables de type double, par ...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
us_30

Récouperer sont ip local pour tcplistener

Résolu

Bonjour, j'essai de récupérer l'adresse IP Local de ma machine en .net. J'ai pas mal cherché sur le Web et la plus part des codes sont devenu obsel...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
NSUADI

Comme fait un pass pour access

Bonjour, comme fait un mot passe, à partir de V.B.6 par exemple : j'ai un fiche access : "Commerce.mdb."

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
NHenry

[catégorie modifiée .net -> vba] rechercher valeurs dans un document txt pour le

Salut à tous! A partir d'une cellule excel, j'aimerais faire une recherche dans un document txt, copier une valeur et la coller dans une autre cell...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Medorico

Comment faite vous pour trouver tout les fonctions d'un composant

Résolu

Bonjour , Pour ne plus vous posez des fois des question idiote pour vous mais très dure pour moi , comment faite vous pour trouver toute les foncti...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ucfoutu

Comment lire un enregistrement de la ligne courante à partir d'un dataset ou d'u

Résolu

Bonsoir, je dispose d'un objet Dataset ("MyDataset") contenant 2 tables ("TABLE1") et ("TABLE2"), je dispose également d'un objet Bindingsource : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
BasicZx81

Image dans un richtextbox

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil pour pouvoir insérer des images dans un richtextbox je n,ai vraiment aucune idée de comment commencer alors si q...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
EhJoe

Aide svp en vb6

Bonjour tout le monde , je viens de finir un projet en VB6 et il me reste un probleme si quelqu'un veux m'aider svp m'envoi son email afin que je l'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
yveldo

Trouver l'application active en vb .net

En VB6 je sais le faire avec les API GetForegroundWindow et GetWindowText. Mon souci : refaire en VB .Net une petite application qui envoie par Sen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
xvc12

Listview

Bonjour, J'ai un petit souci ,donc j'ai une listeview et je voudrai afficher une liste d'icone dedans mais le probleme qu'il ne s'affiche pas sous f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cs_ShayW

Affichage d'un texte enrichi issu d'une bd access 2003 dans un richtextbox

Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide une fois de plus et je me demande bien si je vais y arriver....;( Je n'arrive pas à afficher correctement un...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
BasicZx81

[catégorie modifiée .net -> vb6] vb6

bonjour je conçoit un petit logiciel de gestion des cotisations d'une mutuelle en effet je voudrais automatiser l'identifiant d'un adhérent,comment ...

jack

Création d'une application vb 2010 express

Bonjour à tous, J'apprend lentement la programmation en lisant les cours sur internet et grâce à google, J'ai appris à créer des userform etc sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
sami57980

Description application

Résolu

J'ai fusionné un petit "source vb" dans mon appli ... le problème c'est que dans la proprièté du fichier exe se trouve une autre déscription du fich...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Sefra77

Caractère absent ou incorrect ascii affiché en vb

Bonjour à tous et bonne année 2012 ! Les codes ASCII ne sont pas tous les mêmes suivant les machines. J'ai donc écrit un petit programme en VB6 qui...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
notpa01

Adapter le pdf a la taille du webbrowser

Bonsoir , Comment adapter un pdf charger dans une webbrowser , j' ai essayer webbrowser1.document.width = webbrowser1.width Mais cela ne fonctionn...

petiflamand

Re: problème posé par navy

Résolu

bonjours, en reprenant le problème de Navy un peu plus bas. label3.caption = val(label1.caption) + val(label2.caption) voici ma solution. labe...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jack

Annulation de la dernière procédure en vb6

Bonjour, je cherche la solution pour annuler ma dernière procédure. Voici une partie du code.VB6 Private Sub Com3_Click() Timer2 = False Com3.Ca...

jack

Aide moi svp

aide mois de développes un logicielle similaire à ce programme ci dessous : merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
acive

Combobox

Bonsoir Je suis dans visual Basic 6.0, j'utilise une combobox et j'aimerai la deroulee automatiquement triee selon les lettres pendant que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jack

Recherche / filtre sur listview

bonsoir a tous, voila mon probleme: j'ai créé un bouton1 dans un userform2 qui active une macro de filtre sur une feuille. la macro marche bien. m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Garin17

Winsock,socket prédéfinie

Salut, j'aimerais savoir comment on peut attribuer une socket à chaque joueur avec deux Winsock utilise moi-même un Winsock pour les connexions normal...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
NHenry

Affichage résultat addition en décimal dans un label

Résolu

Bonjour, juste un petit dérangement chers amis. deux labels qui contiennent des décimaux avec 2 chiffres après la virgule doivent s'additionner pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
cyth56

Créer un fichier sur le disque dur

Résolu

Castou60 bonjour, Je cherche un moyen de créer un fichier quelquonque sur le disque dur avec visual basic 2010. Exist-il une commande précise p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
castou60

Nom d'objet variable

J’ai une Userform dans laquelle j’ai plusieurs Textbox dans lesquelles je veux placer des information à l’aide d’un tableau dynamique. J’ai nommé le...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ucfoutu

Créer un aperçu avant impression

Bonjour à toutes et tous, J'ai un bout de code me permettant d'envoyer vers une imprimante, une page d'informations contenant un logo, des tableaux...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ucfoutu

Tri des onglets classeur xl2010 d'après sommaire

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution à mon problème après plusieurs jours de recherche je me permets de poser ma question ici : J'ai un class...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
XLtiti

Selection dans un richtextbox

Résolu

Bonjours à tous et à toutes. Voici ma Question : Comment, dans un richtextbox, sélectionner la ligne de texte ou se trouve le curseur et l'afficher d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jack

Algorithme de détermination de l'ordre des matchs en fonction du nombre d'equipe

Bonjour, je suis en train de developper un excel pour la gestion de tournoi sportif... De sorte à le rendre configurable, j'ai la possibilité de re...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fredforever

[catégorie modifiée .net -> vba] creer un fichier excel à partir de données envo

Bonjour En général, on souhaite faire le contraire : envoyer des données sur Excel par Outlook. Je reçois des mails en grande quantité, toujours...

ozone083

Vba : une puissance décimale

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur ce forum mais j'ai besoin de votre aide, dans un calcul, je...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
us_30

Pb de couleur dans un datagridview

Bonjour a tous, En Vb.Net 2008, j'ai besoin d'afficher un Datagridview dans un mode étendue qui prend tout mon ecran. Cependant j'ai besoin de color...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
CGSI3

Creer un fichier .txt modifiable

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme auquel je ne trouve pas de solution j'ai creer un petit programme avec visual basic 2008 j'y ai mis une textbox p...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
EhJoe

[catégorie modifiée vb6 -> vba] trouver toutes les valeurs d'une colonne excel p

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai besoin de votre aide... Dans une colonne, j'ai des valeurs relatives à un tableau (somme de donnée par exem...

spiralingenierie

Sauvegrafer des données numérique

je souhaite créer un programme en VB Net permettant de calculer la début de fluide et de bilan des produits (ex :consomation de Glycol ) chaque jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
NHenry

[catégorie modifiée .net -> vba] connexion à un serveur sécurisé en vba

Bonjour à tous, j'essaye désespérément de trouver une solution pour me connecter sur mon serveur sécurisé FTPS à partir d'un formulaire ACCESS en VBA...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jack
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous