Les discussions

Extraire des images au format varbinary stockées dans une base sql server

J'ai une base SQL Server 2000 qui contient des images stockées au format image et varbinary. Je voudrais savoir comment extraire ces images et les enr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
lallouch21

Administration sql server via vb 2008

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, perdu dans mes pensées car je dois attaquer un logiciel de bases de données d'assez grande envergure, je me posais certaines...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Soukainaaa

Liaison base de donnees textbox

Bonjour, je développe avec vb 2005, j'ai une BDD access avec une table qui contient trois champs; - numéro adhérent - prénom adhérent - date de n...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
NHenry

Termes encadrés par < et >

 Résolu

Bonjour à tous Ma question de débutant va sans doute amuser les programmeurs chevronnés ! Que signifient les termes encadrés par < et > que l'on tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jedry

Traitement erreur refus d'accès

 Résolu

Bonjour Dans le programme suivant, le listing des fichiers d'un dossier et éventuellement de ses sous dossiers se termine en err lorsqu'il cherche à ...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
duarep

Modifier un exe - vb.net

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide, ou carrément un code qui permet de modifier un exécutable dont je connais les sources. Par exemple, j'ai un exécu...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
TheDarkWolf18

Mot plus frequant

Bonjour Je cherche comment trouver un mot plus fréquent dans une chaine taper dans un ritchtextbox en vb 2008 ? Merci de m'aider le plus tot possi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
NHenry

Vb

 Résolu

Salut, j'ai besoin de telecharger le visual basic Votre aide m'aidera à bien travailler car mon Cd est endommager Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mpido

Gmao

salut tout le monde... je veux établir un progiciel GMAO( gestion de maintenance assistée par ordinateur)... mon application va contenir la gestion de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
hamzaezeddine

Taquin

Bonjour à tous, voilà, étudiant en mécanique, donc très peu doué pour la programmation et tout ce qui touche à l'informatique, j'ai un sujet de p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
NHenry

Comment recuperer les données d'une ligne d'un datagrid en vb6

bonjour à tous jesper ke vous allez bien moi sava mais j'ai un pb j'ai un datagrid et j'aimerai k'an choisisant une ligne, après avoir cliquer sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
danyblue

Comment récupérer dans un listbox les traces du debug ?

 Résolu

Bonsoir, Comment récupérer dans un listbox le contenu des traces du debug ? J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé. D'avance merci pou...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fabiano13

Comment fait une camture d'eran d'une libox et incere dans un autre libox

slt a tous j'ai un soucis avec ma live box qui plante chaque foi et je veu le change pas un autre mes le problème es que je dispose plus l’identifient...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
NHenry

Teste de saisie sur masque de saisie

Bonjour, j'ai crée un masque de saisie personnalisé "__ ___ ___" sur un champ de texte, mon problème c'est que j'ai pas réussi a faire un teste de sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
NHenry

Demineur || horloge analogique

svp j'ai besoin d'aide pour le demineur et un horloge analogique aussi sur vb6 svp !

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
NHenry

Aide pour un projet

Bonsoir, Je cherche désespérement de l'aide pour ce sujet sur lequel je n'avance pas du tout.... Thème : Animation de groupe Mots clé : Simul...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
NHenry

Probleme de condition dans un calcul automatique

Bonjour, J'ai une listbox appelée listA dans un log celle ci contient des valeurs allant de 0.00 à -2.00 par centiemes dans cet ordre : 0.00; -0...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Galain

Rdoconnexion vb6 et windows 7

Bonjour, J'ai conçu un programme en VB6 qui fonctionne depuis des années sur des postes en XP. Cette appli attaque une base SQL2005 en RDO Ayant...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
tmourlanne

Un probleme au vb studio 2008

inessss jai un probleme au vb toujours afficher un msg d'exeption merci d'avance cordialement Private Sub cm2_SelectedIndexChanged(ByVal sen...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
NHenry

Deploiement d'application avec dll

Bonsoir à tous, J'arrive au terme de mon Appli sous Visual Basic Express 2010 et je bute sur un dernier problème : Jusque là je n'avais pas inclus d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
NHenry

Creer une sous-collection dans une dll activex

 Résolu

Bonjour à tous Grace au simple mais non moins excelent exemple de Max12 EXEMPLE DE DLL ET EXE J'ai à peu pres compris comment faire. Mais j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
NHenry

Limiter la taille de textbox pour la saisie

Bonjour, comment limiter la taille de textbox pour la saisie à seulement 15 caractères. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
NHenry

Comment faire une pop-up (debug) au démarrage de son application ?

Bonjour, Est-il possible de faire une pop-up au démarrage de son application qui ferai la même chose que le Output (debug) de visual studio ? Un pe...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ahmed23844214

Modifier des données dans une base

salut, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de réaliser un site web pour mon pfe et j'ai un probleme dans la page de modifier3.php Notice: Unde...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Galain

Datagrid , recuperer valeur de la cellule cliquee

bonjour j'ai ajouté un contextmenu à mon datagrid avec "supprimer". en cliquant sur SUPPRIMER une nouvelle form s'ouvre. cependant, je dois recuper...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
danyblue

Erreur ado.net

inessss sil vous plais j'ai un probleme dans mon programme vb toujours affiche un message d'exeption au line 12 je sais pas prk sil vous plais me d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
inespfe

Combobox dropdown list

Bonsoir, Mon combobox est un dropdown list avec 8 element, je voudrais afficher "selectionner..." tout au début dés le démarrage de mon formulaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jack

Savoir si un opérateur précede un autre

 Résolu

Bonjour Comment savoir si un opérateur précede un autre j'essaye d'écrire une fonction boolean avec comme parametre deux char op1 et op2 qui repré...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
cs_ShayW

Programme pour stage (help)

Bonjour à tous, j'aurais (vraiment) besoin d'un énorme coup de main pour un stage que j'ai à réaliser dans lequel est introduit une partie de programm...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
4u4me4us

Aiiiiiiiiiiide

bonjour tout le monde, SVP est ce que quelqu'un peut m'aider à programmer un gestionnaire de base de données pour la gestion des échantillons dans une...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
4u4me4us

Compter le nombre de retour arrière (excel)

Bonjour à tous, Je cherche (désespérément) à faire un petit programme comptant le nombre de retour arrière utilisé par un utilisateur durant un rem...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
elptito

Mot de passe

bonjour, En fait je voulais juste demander si quelqu'un pourrait m'aider à créer un programme qui gère les mots de passe.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jack

Attente pression bouton dans une fonction

 Résolu

Bonjour a tous, Je me heurte a un probleme, et je vois vraiment pas comment le resoudre: Serait-il possible, lors du deroulement d'une fonction,...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
eccsup

Protection avec mot de passe

bonjour, j'aimerais protéger par mot de passe une feuille excel avec VBA J'arrive a le faire sans mot de passe : ActiveSheet.Protect Drawing...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sarralfsi

Combobox liés à bdd

Bonjour, Plusieurs questions me trottent depuis quelques temps sans que je parvienne à en trouver réponses. J'ai une table SQL Utils(idUtil,Nom,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Shaegal

[catégorie modifiée .net -> vba] vba image

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment faire pour importer une image se trouvant sur une page excel dans une page Word! Je n'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jack

Textbox

Bonjour à tous Comment peut on contrôler la saisie dans un textbox, sachant que j'ai le format "nombre". Les valeurs de saisie sont des entiers alla...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
abirch

Listbox multicolonne

moa Comment puis je utiliser une listbox multicolonne !! car je n'arrive pas a atteindre la deuxieme colonne !! Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
guij35

Base de donnes sur access et sa connection à visual basic.net

 Résolu

hello world je suis un débutant dans le domaine je viens de développer une application sur VB 2010 ou je dois faire appel à une base de données crée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
CGSI3

Chercher un début de code bien écrit spécifique. noob

Bonjour. Bon nouveau sur Visual basic comme le titre l'indique j'ai plusieurs souhaits. Je souhaiterai avant toute chose pouvoir créer un petit ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
cs_ShayW

Dtpicker

Salut tout le monde. je voudrais savoir comment faire pour mettre l'heure de mon DTPicker à l'heure actuelle moins 1 et faire ensuite l'arrondis? (s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jack

Gestion de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un fichier Voici le code pour la création là pas de problème... Dim File_Write As New IO.StreamWriter(IO.File...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fiber88

Importer des variable de wincc vers vbnet

Bonjour à tous,. Je souhaite importer des variables de wincc (provenant d'un automateà vers VBnet. Je dispose du code pour VB6 mais pas pour VB net ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
elomax14

Decryptage d'un fichier avec une clé

 Résolu

Voila en faite, j'ai un petit exercice à faire pour la semaine prochaine dont j'ignore totalement la marche à suivre. Je dois élaborer un code en C...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
NHenry

Manipuler les objets excel

 Résolu

Bonsoir à tous, je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, vous voudrez bien m'excuser si c'est le casou replacer mon post au bon endroit. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BasicZx81

Composant planning

Bonjour Pour mon projet je dois pouvoir créer un planning listant l'emploi du temps de tous les techniciens de l'entreprise. J'ai chercher un compo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
chihabi

Detecter plusieurs instance d'une application

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme: Je cree une application suceptible d'etre utilisee par plusieurs utilisateurs en meme temps, et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
eccsup

Source php

salut tout le monde. j'aurais besoin pour un projet de recuperer le code PHP d'une page PHP (sur le web). comment faire ? j'ai vu plein de sources p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mostafaboukhar

Comment limiter un textbox

Salut a tous en fait j ai commencer un projet sous vb6 et le problème que j ai eu est que je veux que au niveau d un des textbox que j ai utilisé, que...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
abirch

Modifier l'heure d'un dtpicker

 Résolu

salut tout le monde je voudrais savoir comment faire pour modifier l'heure d'un DTPicker à partir du code. Je m'explique, en faite moi je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
abirch
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous