Les discussions

Comment creer une facture avec visual studio 2008?

 Résolu

Svp aidez moi!!!!!! comment creer une facture avec visual studio 2008? merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
cmarcotte

Lire un fichier .txt

Bonjour a toutes & a tous , je suis en train de développer un programme , et pour enregistrer les options de l'utilisateur (adresse e-mail , numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
cmarcotte

Format nombre textbox userform

Bonjour, J'ai créer un userform sous excel qui une fois validé complete un tableau excel. Ce userform a des textbox qui contiennent des montants à...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
LIBRE_MAX

Ouvrir un fichier .ipa avec itune

Salut à tous ! Pouvez-vous m'aider à ouvrir depuis VB6 une appli .ipa avec iTune ? Merci d'avance ---------- OS : Windows XP SP...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
NHenry

Enregistrer un windowsform en pdf

salut je voudrai savoir comment enregistrer ou imprimer un windowsform en pdf au nom d'une textbox.text Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
said369

Réinitialiser et vider la mémoir d'une textbox

bonjour, il me semble que c'est un probléme bete mais ça me bloque : dans un form j'ai 3 textbox et 2 bouttons premier boutton = btnsearch (sert à...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
NHenry

Convertir un vbs en vbe ou en exe

bonjour, je ne suis pas developpeur, juste utilisateur plus ou moins regulier du scripting. pour les besoins de mon entreprise, je dois executer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
NHenry

Tableau d'octet

 Résolu

Bonjour. Dans une question précédente, je demandait comment passer un fichier zip des ressources vers un dossier en local. On m'a répondu : [quot...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Paulolol

Tester le code !

Private Sub Btn_Click_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Btn_Click.Click NumOrdreID2 += 1 TextBox2.Text = String.F...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ucfoutu

Exploration d'un tableau de dimension inconnue

 Résolu

Bonjour à tous Je débute en VBA et j'ai développé des petites procédures d'apprentissage, mais "bateau" !! Je souhaite développer une macro VBA ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jim77420

Deplacer le scrollbar d'un mdi form.

*Code VB 6* Bonjour, J'ai une form MDI dans laquelle se trouve une form Child. La form Child est 2 fois la longueur de l'ecran. Donc le MDI ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
vincdu44

Suppression virgule dans des cellules et transfert vers colonne

Bonjour, J'ai une colonne avec des cellules contenant des mots séparés par des virgules, je voudrais les copier automatiquement dans une seule colo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Maddad

Word perd certaines fonctions au lancement via macroexcel

 Résolu

Bonjour à Tous et Toutes, J'ai un problème dans la conception d'une macro vba Excel (ou peut-être est-ce dans word). J'espère qu'un As pourra m?aid...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Vroup

Des remplaçant de (unique / distinct) en vb.net

 Résolu

c.Open() req.CommandText " select unique(Code_Article),unique(Num_Lot) from Livraison where NumCmd" & str res = req.ExecuteReader() ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lolkilo

Problème erreur 1004

bonjour je souhaite crée une macros comptant le nombre de fois ou apparaît une valeur numérique dans une plage de donnée, mais ça m'affiche le code er...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
LIBRE_MAX

Boucle vba

 Résolu

bonjour! je tente en vain d'arreter 1 macro qui tourne en boucle! le probleme est le suivant: 0. j'ai un texte msword (fait ) 1. je lis un texte ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mwlhfwz

[déplacé vba]problème à la première ligne

Bonjour , voila je souhaite crée une macros qui comptabiliserai le nombre de valeur existante selon 6 critère soit =0 ,=0.01,=0.02,=0.03,=0.04,>=0.05 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
LIBRE_MAX

Passer des variables au lancement d'un script vbs

Bonjour les amis, - J'ai un script vbs qui lance une appli (Business Objects Reporter), cette appli traite une suite de requêtes Oracle contenues d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Whitedaymond

Ajout pied de groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ultra basique (mais même comme ça je n'arrive pas à y répondre, c'est dire...) Je voudrais savoir comment insérer un pi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MWEKASPA

Saisie style tableau excel

Bonjour, Je cherche un moyen ou une astuce pour faire une saisie style Excel en forme de tableau? Je ne sais vraiment pas quel OCX utiliser pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
loulou69

Compter nombre occurence

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée pour déterminer le nombre d'occurences d'une chaîne de caractères sur une plage donnée, et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
melinette35

My.settings et listbox

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème J'aimerais en fait sauvegarder une listbox grâce à la propriété Settings de VS 2008 Je crée donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nivek821

Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression

Bonjour, Comment allez vous, j'espère que tout le monde va bien SVP pouvez vous m'aider j'ai un problème et je sais pas la source de ce problème. j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
LIBRE_MAX

Supprimer picturebox dynamique d'une liste

Bonjour, je cherche le moyen de supprimer une picturebox dynamique d'une liste : Voici ma liste Public WithEvents lstDiamentGris As New List(Of Pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
banana32

[vb.net] une variable qui garde son contenue malgré le redémarrage du programme

 Résolu

Salut tous le monde j'ai une petite question : une variable qui garde son contenue malgré le redémarrage du programme , est ce que ça existe en vb.ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lolkilo

Dbf windows ansi 1252 s'affiche en dos 850

 Résolu

Bonjour, Avant de me pendre après cette journée horrible je tente un sauvetage. j'utilise une connexion ADO sur des fichiers DBF. je les fais affich...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
andalo

Migration d'application

bjr a tous, je dois migrer une application vb6 vers C# en utilisant l'approche MDA(Model Driven Architecture). Uniquement en possession du code sourc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ucfoutu

Recherche vba

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver la solution à mon problème. Je travaille sur excel avec 3 feuilles....

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ucfoutu

Supprimer un éléménet d'une liste et d'une combobox à partir d'un bouton

Bonjour, j'ai créer une liste d'éléments. Ces éléments se retrouvent également dans une combobox qui va servir à la suppression éventuelle d'un élé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
laet1317

Vba excel erreur 50290 causée par le clic gauche de la souris

J'ai crée un timer qui fait évoluer un compteur dans ma feuille Excel. Mon problème est que si au même moment je clic gauche sur la feuille et que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
julienB68

Capacité recordset + chaine de caracère > 256

Bonjour, J'ai un gros problème avec un recordset en terme de capacité. Le contexte: je suis en train de développer une application VBA pour mo...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ThomasFalguieres

Avoir la permission d'accès aux disques dur

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un logiciel en VB.net qui doit scanner tout mon PC, cependant lorsque je lance le scanne directeme...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ucfoutu

Explication d'une fonction

 Résolu

Salut! Je suis amené à reprendre des macros effectuées par une autre personne et à les améliorer en gros car il y a des bugs, mais il y a une fonct...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ucfoutu

Vbs en exe

 Résolu

Je sais que beaucoup de sujet on deja été posé sur ce sujet, mais aucun ne répond bien a cette question donc je repose le probleme ici. J'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cmarcotte

Objet dte d extensibilite non disponible

bonjour je suis entrain de realisation d un projet sur vb2008 ;mais j ai eu un prob c est que quand j execute il m affiche pas le designer des forms;e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ucfoutu

Créer un fichier multipose de donnée

bonjour, Je souhaite développer une macro permettant de traité mes fichier de donnée en plusieurs poses. Je m'explique Si j'ai un fichier de 20 lig...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ucfoutu

Savoir si un objet existe dans mon formulaire.

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comme faire pour savoir si le bouton nommé "cmdapercu" (par exemple) existe dans mon formulaire. Il s'agit d'une f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ucfoutu

Controle d'image

Bonjour, Comment je peux affecter une image à un controle d'image au niveau du code source VB.. Merci d'avance fouaad

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ucfoutu

.pps

 Résolu

je veux lancer une application .pps depuis vb, g utilisé shell"chemin du fichier" mais ça n'a pas du tout marché:-( que puis je faire???

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bigfish_le vrai

[vb.net]afficher un fichier powerpoint

Bonjour,   Je cherche à afficher dans une fenêtre Windows un powerpoint (ppt ou pps) le plus simplement possible, un peu comme on pourrait afficher...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sharkus

Connection à une bd access avec vb 2008

slut j'ai un pb je n'arrive  pas à me connecter à ma base creé dans access avec  en passant par le formulaire créer dans vb2008 je cherche  à lir...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
apsymine

Vba viso

Bonjour à tous. j'ai besoin de conseil pour le développement d'une macro sous Visio. c'est un projet relativement simple et j'ai tout ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
shinji7800

Impression d'un bon de livraison [vb.net 2008]

Salut tous le monde . j'ai vraiment besoin de votre aide !! [j'ai déjà googlé] , je suis entrain de concevoir une application vb.net qui permet gérer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lolkilo

Msflexgrid

 Résolu

Salut tous le monde, pouvez vous me guider comment je peux selectionner une ligne du controle MSFlexGrid sous VB6. fouaad

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ucfoutu

Saisir caractères spéciaux dans textbox

Bonjour, Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie laisser ce message et comme je suis une débutante, je vais tenter celle-ci. Grâce,entre autre...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ucfoutu

Excel vbs

 Résolu

Bonsoir à vous tous J'ai une petite question svp! J'ai développé sous vbs un script oû avant de le lancer l'utilisateur doit initialiser des paramè...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
belouniss

Automatisation d'une tache

Bonjour, Je suis en train de dévelloper une application en vb.net et je souhaite avoir des idées pour le problème suivant : - Mon application est de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
laure06

[catégorie modifiée .net -> vba] génération d'un fichier sql sous excel 2010 en

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de création d'une macro. Mon problème. J'ai des tables SQL de taille XXX et de longueur YYY Ce que je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
MisterSalm

Vba excel - ranger message outlook

Bonjour, J'utilise VBA Excel pour renseigner un fichier, une fois l'enregistrement fait, un mail part automatiquement à un destinataire. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
loulou69

Vba - choix ado : lire une clé composée de deux éléments

Bonjour, Je code en VBA sous ACCESS. J'utilisais jusqu'ici la méthode DAO, mais je passe à ADO. j'ai un fichier GEOINS qui contient (entre autres)...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
damedom41
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous