bonjour je suis entraine de rèaliser une application gestion de stock et je suis bloquè je veux afficher seulement des ligne d'une table "dètail_oper...
Bonjour à tous, j'apprends VBA petit à petit grâce à l'expérience de beaucoup d'entre vous et à leur réponse sur le site. ce coup-ci je me jète à ...
Bonjour, J'ai une macro qui écrit un mail automatiquement dans "Lotus Note", mais s'il y a une signature automatique, le etxte se trouve après. Com...
Bonjour, J'ai créée sous Excel VBA, une application contenant plusieurs fichiers sous différents dossiers. Un de ces dossiers concerne l'année qui d...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai un petit programme sous Excel en visual basic permettant de saisir des données à...
Bonjour comment peindre une zone de l'écran dont le contour est une couleur fixe ? comment remplacer "paint" (xy) de qb45 en visual basic ? m...
Bonjour Tout le monde, Dans le cadre de mon taf, j'ai construit un outils Excel qui me permet de checker presque en Temps reel mon activité, verifi...
Bonjour à tous, J'essaie depuis un moment de générer un graphique automatique à chaque ouverture d'un classeur.. Mon problème est que j'arrive bie...
Alors voila: je voudrais creer un programme en VB.net, qui va me permettre de generer des .exe a partir de codes VB Donc, je voudrais connaitre le co...
Bonjour , J'utilise ce texte si dessous pour créer une connection afin d'importer les données d'un fichier Excel de type XLS vers un DataGridView.Et...
Bonjour ! J'ai fait un petit programme simple (en m'inspirant de codes trouvés sur ce site) où l'utilisateur doit s'enregistrer (nom + mot de passe...
Bonjour, j'arrive au limites de Data report et je souhaite acheter crystal report mais je ne trouve pas de façon exaustive les version et comment c...
Salut a tous, Voila, jai un datagrid et je voudrais mettre le focus sur une case specifique du datagrid.sous vb6 Merci de votre aide
Bonjour, mon problème est le suivant : Je voulais faire un programme qui permettrait de faire une ou plusieurs action(s) prédéfini, or quand je ve...
salut a tous, j'ai un petit problème avec openprocess Dim hwnd1 As Long Dim phandle As Long Dim a As Long hwnd1 = mwFindWindow("Mines...
Bonjour Voila mon petit souci du matin : j'ai une appli qui, jusqu'ici, comporte un string jourexamen utilise de la manière suivante : Public j...
Bonjour a tous, voila j aimerais savoir comment enregistrer dans ma base une image au format bmp pour l instant mais pe etre un changement vers une j...
/URL/img Bonjour tout le monde, j'ai un problème concérant le calcule; en fait je fais une soustraction du champ Montant réglé de la gridview, si ...
Bonjour le Forum Ceci est ma première demande dans ce forum. J'ai créé un planning annuel où les jours fériés et les repos supplémentaires se color...
salut; je veux realiser un petit projet, mais j'ai rencontrer un probleme. mon projet presente 2 textbox et un boutton de commande et une base sur u...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un fichier excel dont j'ai une erreur 1004 qui se produit quand une certaine page n'a pas été trouvée et donc...
Bonjour, J e voudrai savoir si il est possible de lier Access avec le logiciel Oziexplorer, afin de récupérer dans ma BD les points Longitude et la...
Bonjour Je viens de terminer une petite application vb6, et j'étais très heureux parce que je suis novice dans le domaine. mais un problème a gâché ...
salut je n'arrive pas a charger une image d'une table access dans une picturebox???
Bonjour, J'ai un problèmes de taille de fichier en VBA avec l'instruction open en mode binary Je souhaite supprimer ou modifier des données dans u...
bonjour, mon problème se résume sur le fait que je veux afficher sur PC des données récupérées d'un équipement qu'ont été destiné en premier lieu d...
Bonjour à tous, je suis actuellement sur un soucis d'analyse de protocol. je ne parviens pas à trouver l'algo du crc 16 il me semble et j'espere que...
Bonjour, Je voudrais soustraire 2 heures dans 2 textbox et le total dans le 3ème texbox avec changement de valeur lorsqu'on modifie les heures ou ...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'une IA, j'ai actuellement débuté un projet en vb.net . Seulement, je viens de rencontrer une erreur inconnu...
Je cherche à créer un script qui supprime des répertoires de profil utilisateur (dossier Documents and Settings) sauf les répertoires Administrateur, ...
Je voudrais empêcher le copier coller dans quelques colonnes d'excel tout en permettant l'utilisateur de pouvoir écrire dans ces colonnes !! Est ce p...
Bonjour, Après avoir cherché des sujets concernant la syntaxe des hyperlinks VBA dans excel je reviens vers vous bredouille ^^. J'ai une cellu...
Bonjour à tous, existe-t-il un événement VBA généré par MSWord pendant la fusion d'un publipostage à chaque changement d'enregistrement de la sourc...
Bonjour Je ss Débutant dans le VB.net 2010 Je crée une application de Qualification , DataGridView1 Contient (Nom , Adresse, Tél , Paye ) et un C...
Bonjour J'ai crée une macro qui m'extrait des données via un site internet me les colles sur mon classeur excel actif (jusque ici tout va bien) le...
Bonjour à vous, j'ai besoin de votre avis et de votre expertise, je dois créer un formulaire qui sera diffusé par mail via Outlook, premierement :...
Bonjour à tous, (Visual basique 11) J'ai créer un compte à rebours quand je clic sur un bouton se déclenche de 10 à 0. Le problème c'est quand je ...
Bonjour à tous ! J'ai recement développé une application qui envoie des mails SMTP via gmail. Mon problème est que j'utilise une richTextBox, et que...
Bonjour. J'ai savoir s'il est possible de connaitre le nom de la feuille de démarrage d'un projet par une api ou autre ? J'ai des projets qui se...
Bonjour, J'ai un problème pour créer un histogramme automatiquement via VBA excel. J'ai utilisé l'enregistreur de macro pour récupérer ceci : A...
Bonjour, j'ai un fichier excel qui a une macro et qui va chercher les valeurs dans une base de donnée. Il recupere les informations des personnes, la ...
Salut à tous, J'ai un programme écris sous vba pour le calcul de combinaison (plage de 10 classes pour 20 équipes) mais le problème il me met assez d...
Bonjour à tous. Il existe une propriété qui, forcée à vrai, inhibe les évènements "change" pendant que le programme les modifie. Je n'arrive pas à r...
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un souci que je n'arrive pas à comprendre. J'importe un fichier .csv qui comporte sur la première colonne des date...
je veux attaquer un micro contrôleur qui gère des feux tricolores merci d'avance
Bonjour, je veux faire une form de gestion des commandes textbox n'appartiennent pas à la meme table voici ma bdd: *Article ( articleID, catégori...
COMMENT OUVRIR CE FICHIER OU LOGICIEL C'EST UN FICHIER TYPE VBW ET VBP CALCUL DE MATERIAUX (BRIQUE PARPAING BETON ) (SABLE CIMENT GRAVIER ) PRIX DE ...
Bonjour, Voici un code vb.net adapté à partir de code vba qui devrait permettre de transférer un fichier en .tif via pdfCreator. Ça a déjà presque ...
Bonjour, j'utilise visual basic 6 avec un formulaire pour me connecté à une base oracle sur un serveur avec un composant (Microsoft Ado data contr...
bonjour je suis un peut nouveau dans la gestion des base de donner et tout le "tra la la " alors j'aurais besoin de votre aide je cherche a faire u...