Recherche application d'edition de checque

dogboesmel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 juin 2012 à 15:38
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 26 juin 2012 à 17:18
Bonjour a tous ,je suis stagiaire dans un boite de la place et je travail sur un logiciel d’édition de checque en entreprise si quelqu'un a une application similaire pardonner je peu l'avoir juste pour savoir comment m'orienté


merci

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 juin 2012 à 17:15
Bonjour,
juste pour savoir comment m'orienté

Sous VB6, donc (la présente section) :
1) intéresse-toi d'abord à la transposition de montants en chiffres et montants en lettres (plusieurs sources déposées sur ce sujet . Utilise le moteur de recherche de ce forum)
2) diverses méthodes pour l'impression (y compris en passant par Word). La plus "brute" utilise tout simplement l'objet Printer.
3) il te faudra prévoir des modèles (tous les chèques n'ayant pas les mêmes dispositions).

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 juin 2012 à 17:18
Ah oui : il te faudra également prévoir de quoi gérer l'imprimante (généralement (mais pas toujours) frontale et sur le port série).


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous