Les discussions

Recherche de cellule + utilisation de l'adresse de celle-ci

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait de trouver l'adresse d'une cellule parmi une plage de A1 à A14 contenant une certaine ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ucfoutu

Ajuster une feuille excel automatiquement en fonction de la largeur des colonnes

Bonjour le Forum, Je rencontre de nouveau un problème "bizarre". J'ai une feuille Excel (2007) qui contient des données. Sur cette feuille je place...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
SERIEUXETCOOL

Impression d'une forme

bonjour, je veux imprimer les informations contenues dans ma forme et je me demande s'il y a une méthode plus simple que celle avec 'crystalreport' c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
f2w1

Créer fichier d'installation avec vb 2010 express

Bonjour A partir de mon projet vb.net, je voudrais créer juste un fichier exe (un fichier d'installation). Comment faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
f2w1

Imprimer ordonance

Je tente de développer une application pour cabinet dentaire et je voudrais savoir s'il est possible d'insérer un textbox ou un richbox présentant un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Aichita

Résultat getpixel sur picturebox instable

 Résolu

Bonjour à tous, Ma petit appli propose de scanner chaque pixel d'une image d'un PictureBox et d'en faire la moyenne, ce que renvoie la fonction. C...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jimy neutron

Formulaire de recherche dans access

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de recherche qui fait des recherches d'une requête. Dans mon formulaire, j'ai créé un sous-formulaire pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
issakhand

Lancer telnet àpartir interface vb

Salut ; Comment lancer une commande Dos à partir d'interface VB , c.a.d on clique sur une bouton "connecter" la commande telnet parametre1 parametre2 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
NHenry

Lire les données d'un programme vbs sous au autre format csv ou .txt

 Résolu

Bonjour, je suis trés novice en programmation et j'aimerais pouvoir lire les tableaux generés par mon programme vbs pour que je puisse verifier mes re...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
JMO

Transaction dans vb.net

 Résolu

salut, Je veux enregistrer des données dans ma base via une transaction que je pense avoir bien fait. Mon souci est que les modifications dans la b...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
eddyphan

Convertir du html

Bonjour, J'ai créé un petit Outlook en VB.net. Pour visualiser les messages qui sont envoyés, j'utilise un contrôle webbrowser qui fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
EhJoe

Supprimer subitem en double

Salut à tous, Voici mon code pour supprimer les subitems en double...il fonctionnait bien hier mais aujourd'hui sans avir fais de modifs, plus rien...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ucfoutu

Capacité de stockage

Bonsoir, j'ai projet de créer une application, me permettant de gérer 13500 enregistrement avec 3 images pour chaque enregistrement. j'ai pensé ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
NHenry

Curseur et datagridview

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 DataGridView (DGV) sur ma Form (SelectionMode = FullRowSelect)et je voudrais pouvoir en cliquant sur une rangee du DGV1 selectionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
JLuc01

Cronometre

j vais juste savoir comment crée un chronometre qui conssiste a contrilé le temps ecoulé dans mon cyber

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ucfoutu

Systeme de connection avec base de données en ligne

Bonsoir , je suis sur un projet en VB.net et j'aimerai savoir (si cela est possible) , comment créer un système de connexion de type (login,mdp) grâce...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cliquetde8

Bonjour je suis un etudiant en programmation et je vais savoir l'agorithme d'un

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
EhJoe

Envoyer le texte d'une textbox par mail

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai crée un logiciel test tout simple qui marche comme une boite mail avec 3 textbox : - Une pour le destinataire - Un...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
NHenry

Faire passer du formulaire à une autre

bonjour; je fais un application vb avec 4 formulaires et je veux que chacun de formulaire fonctionne independant parce que lorsque je fait débugger p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
NHenry

Supprimer la dernière feuille visible d'un classeur

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un classeur qui contient des feuilles affichées ET des feuilles masquées avec la propriété "very hidden". Je souhaite sup...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
SERIEUXETCOOL

Planning + suivi de maintenance

Bonjour, J'ai créer une base de donnée access afin de gérer mon parc machine. Dans cette base de donnée, je pourrai retrouver chaque intervention f...

33 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ranok

[clos] base de données periphar asp line vers excel

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je suis débutant en developpement logiciel. On m'a demandé dans le cadre de mon stage d'exporter des données issues d'un lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Julien39

Comment imprimer tous les contenus de msflexgrid1 directement

 Résolu

bonjours, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour imprimer les informations concernant: Comment imprimer tous les contenus de MSFlexGrid1 directement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sportmed

Trier une colonne à partir d'une autre colonne

 Résolu

Salut à tous, Après avoir cherché je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème et je n'ai pas bien compris la manière d'utiliser la fonction sort...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Joelatack

Bloc notes vb détecté comme virus

J'ai créé un bloc en VB J'ai ajouter l'option Command() pour charger le fichier texte qui à ouvert le bloc notes VB Cependant, avast free antiviru...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ucfoutu

Générer des nombres aléatoirement en proportion

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de générer des nombres aléatoirement mais en proportion. Par exemple, pouvoir remplir une feuille avec...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ucfoutu

Impression de pdf en vb.net

Salut à tous, Je vais sans doute poser une question bête, mais je me lance... J'ai un printdocument que j'arrive à imprimer en papier ou en PDF. Mo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
homer73

[vb.net] requete vers exchange serveur

Bonjour à tous, J'ai un problème un peu spécial, en effet j'essaye de récupérer la liste des contacts hébergée sur un serveur exchange afin de comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mamar54

Outlook 2007 et vb - ouvrir un fichier

Bonjour, Outlook 2007 ne possède pas d'enregistreur de macro, ce qui contraint à coder en vb Quand on ne connait pas, ce n'est pas pratique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
magalonia

Charge cpu en systray

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon souci de développement. Objectif : Afficher graphiquement la charge CPU en systray (comme CTRL-ALT-...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Christ_OFF

Commande d un relais via un agenda sur pc

Bonjour, je ne sais meme pas si je suis dans le bon thème je m'explique Je recherche une solution pour commander un relais electrique via port usb...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
NHenry

Comment forcer un textbox d'afficher une valeur juste aprés le choix d'une valeu

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'afficher des résultats des requêtes dans des textbox juste après qu’on choisit une valeur dans un combobox, je veux utiliser c...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
wanish10

Changer de skin

Bonjour , (oui c'est encore moi t ) sur mon programme j'utilise Osskin pour changer le l'apparence des controls(voir le site :http://www.skin-soft.co....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
banana32

Police de caractère dans une combobox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai que lorsque ma fenêtre se charge, les polices de caractère se chargent aussi dans une combobox. Je ne pense pas être assez...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
EhJoe

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je voilais juste savoir si on pouvais faire un logiciel ou si on clique sur un bouton ça télécharge un truck d'un site comme quand on télécha...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
NHenry

Envoyer le contenu d'une textbox sur un ftp

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais faire un petit programme qui permet d'envoyer le contenue d'une textbox sur un FTP et pas un Email C'est pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ZeTryall

Timer

 Résolu

Bonjour , je cherche un code pour que le back color de mon label change de couleur a intervale régulière grâce a un timer , merci de m'éclairer sur le...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
EhJoe

Création d'une base des données sql

Bonjour, j'utilise souvent Acces comme mon SGBD pour mes applications, je veux migrés sur SQL comme SGBD j'utilise visual studio 2010. comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
cmarcotte

Probleme de deploiemment .net

Bonjour, J'ai développer une application en vb.net avec visual studio 2008 et j'ai déployer le .exe, lorsque je l'installe dans programme files, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
NHenry

Probléme macro qui prend mal en compte la permiere ligne

 Résolu

Bonjour , le forum J'ai un gros soucis sur une macro que j'ai réaliser , donc cette macro permet en fonction de la valeur dans la colonne AT de cop...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
debutemps

Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée !![opc]

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une application de supervision en vb2010 qui travaille avec le serveur opc,Donc quand je dé-bug l'application tous marche nickel, ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
banana32

Création d'un nouveau tableau sans cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon sujet, le but de mon excel est de recenser des erreurs par machine. J'ai donc un tableau avec en ligne le num...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
MarcPL

Sommation des text box

mon probléme c'est que je veux parcourir les textbox en faisant la somme des valeurs mon code: Private Sub CALCUL() Dim i As Integer Dim j,K As...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ucfoutu

Problème bloc notes !!!

J'ai créé un bloc note en visual basic et j'ai un problème. J'aimerai ouvrir un fichier texte avec mon propre bloc note en l'ouvrant à partir du fi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
dimitri54g

Problème de réduction de fenêtre

Bonjour à tous, J'ai une appli qui démarre en mode fenêtre agrandie (vbMaximize). Je voudrais mettre en place un dispositif qui réorganise la feuill...

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ucfoutu

Somme dans une datagridview en evitant les doublons

bonjour, voilà je vous expose mon problème que je crois difficile à résoudre par rapport à mon niveau c'est pour ça que je fais appel à vous, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
galaxy2009

Parcourir texte

Bonsoir. Je dois parcourir une fichier sous Visual studio, qui est en fait un script sql. J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
debutemps

Somme des enregistrements d'une table access

bonjour, j'ai une bdd access avec une table (vente) qui contienne les champs suivants : - marchandise - caisse(je stock dans cette colonne le pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
debutemps

Sauvegarder un valeur saisi dans une cellule d'une feuille dans une autre feuill

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et je fait mes début dans visual basic utilisé par le biais Excel. Je dois réaliser un outil permettant d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
debutemps

Datagridview et longueur des chaines de caractères

 Résolu

Salut à tous, Je bloque sur un truc bête et je n'arrive pas à formuler ma recherche sur google. Je voudrais pour chaque colonne de mon datagridview c...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
debutemps
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous