Adodc et requete parametré

guillooo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 16 juin 2012 à 22:46
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 juin 2012 à 19:40
salut je suis entrain de realiser application j ai crée une basse donnee en access 2007 (qui contient des tableau et une requete parametré de selection) j ai pa pu connecter cette requette avec adodc (cette requette consiste a entrer une valeur)est ce que je dois creer une commande ou koi

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
16 juin 2012 à 23:48
Bonjour,

Tu as essayé quoi ?
Tu es en VB6 ? VBA Access ? Autre ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
guillooo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 juin 2012 à 15:37
VB6 j arrive pa a connecte la requete de selection parametree(plutot les parametre de cette requete que dois je faire??)
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
26 juin 2012 à 19:40
Bonjour,

Voir peut être :
http://support.microsoft.com/kb/181734

En tout cas, un peu de code éclairerais peut être la question :
Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous