Salut Eric. Peux tu m'aider? As tu réussi à te logguer avec ton script ci dessous à la freebox? http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/...
Bonjour, Il y a des fois vbnet ... VB6 etait tellement plus simple ! Bon cette fois j'ai un probleme d'affichage dans ma listbox. Les accents...
Bonjour , J'ai un soucis avec un fichier Excel que je dois remplir au boulot. C'est une matrice que je dois remplirsaisir tous les jours et qui comp...
Bonjour Je veux savoir est ce qu’il y a une moyenne pour travailler avec MSHFLEXGRID et Ctrl DATA Pourquoi MSHLEXGRID ? pour colorer entre les l...
Bonjour, j'ai une table stock où j'enregistre l'arrivage des produits, maintenant j'ai un problème c'est quand je veux modifier le dernier arrivage ...
Bonjour, Depuis un temps je suis confronté a une situation que je ne parviens pas a décanter. Au fait, je me demande si c'est possible de récupérer ...
Bonjour, J'ai presque terminé un programme (VB6-DirectX 7)qui tournait correctement. Dans ce programme je devais tester les 4 touches de directions...
Bonjour à tous, Voila j'aimerai comparer deux dates qui se trouvent dans deux colonnes différentes d'un tableau excel. J'arrive à parcourir les co...
Bonjour, quel est le commande pour scanner les ports ouvert en langage vb.net
Bonjour, J'ai une macro "tirage" qui me permet de dispacher une liste de personne pour former des équipes de 4 personnes Mien bien évidemment, ce...
Bonjour, Je dispose d'un code en c++ qui permet de calculer un CRC. J'ai beaucoup de mal a le comprendre, puis moi et les math. Je cherche a l...
Bonjour, J'utilise vb5/6, pas le choix ! J'ai créer dans un sub: Call DBEngine.RepairDatabase(MonFichier) mais la réponse est systématique: Erre...
Bonjour, aidez moi mes amis je suis sur vb.net 2010 je veux que lorsqu on clique sur un boutton qu on m affiche une image aide moi svp merci
Bonjour, - Je développe en VB5 sous XP mais ma machine ramant de trop je me dote sous peu d'une machine plus performante ( processeur Intel 4 cœurs...
Coucou, j'y suis presque : Il ne me manque plus qu'un conseil... J'arrive à récupérer les données dans les textbox quand j'utilise ma comb...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer dynamiquement un menu contextuel à base d'enregistrement dans un recordset en vb6
Bonjour, je suis coincé car j'aimerai avoir un label avec le texte animé suivant : Etape 1 : "Veuillez patienter." Etape 2 : "Veuillez patienter.....
j'ai écris un programme en Visual Basic, et je suis utilisé une base de données sous Access XP contenant des données écrit en arabe. alors lors de la ...
Bonjour, j'ai un problème avec DataGridViewCheckBoxCell, j'ai trouvé quelques trucs sur le net mais c'est pas le but souhaité : j'ai ajouté une ...
Bonjour, j'ai 2 zones de texte qui représente le nombre de processus et le nombre de ressources, si je met (4 par exemple dans la zone de texte du p...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche sur internet un petit exemple de composant treeview qui pourrait m'aider mais il n'y a rien de conclua...
Bonjour, j'ai une zone de texte qui représente le nombre de processus, si je met 4 par exemple une nouvelle forme s'affiche avec 4 étiquettes et 4 z...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi Dim db As New SqlClient.SqlCommandBuilder(da2) da2.Update(ds2, "medicament") message d'erreur : La...
Bonjour, Je lis un fichier avec le code suivant Dim sr As New StreamReader(Chemin & "\" & selection) Do Until sr.Peek = -1 i ...
Bonjour, Je fais une requête Linq pour remplir un combobox. Mais j'ai des difficultés pour manipuler la liste au niveau DisplayMember et ValueMember...
Bonjour, je suis passé sous VB2012 depuis peu, et question connexion et manipulation des bases de données, ça n'a plus rien à voir avec le bon vi...
Bonjour, mon problème est que je dois passer un array (ensemble de valeurs de type string récupérés depuis un datagridview) en paramètre dans un...
Bonjour, j'ai créer un code pour exporter les données d'une listview vers EXCEL. Sur une dés feuille j'ai mis un CommandButton1 avec un code. Peut...
Bonjour, comment je peut faire la connexion de oracle 10g avec vb.net 2012 ? Merci d'avance :) j'attends votre réponse avec impatience
Bonjour, J'ai une list de list de string private list1 as new list (of list(of string)) une sub remplit list1 Private sub Fill( byval liststr ...
Bonjour, je dois reprendre un fichier Excel dans lequel il y a des macros et des userforms. Malheureusement, le code est protégé par un mot de pass...
Bonjour, j'enregistrer mon datagridview en fichier de sortie fIchierEnployes.txt jusque là aucun souci :) Mon problème c'est que le datagridview c...
Bonjour, j'essaie de créer une application client/serveur pour effectuer des actions à distance (dans un premier temps en local). J'ai donc crée ce ...
Bonjour, j'aimerai savoir si il avait moyen de mettre en visuel tous se qu il a dans My ressource ( ex: coucou.zip, image.mpg) dans une listebox ...
comment créer une liste déroulante?
Bonsoir à tous et toutes. Voulant copier des lignes entières sous condition de plusieurs onglets vers un onglet récapitulatif. J'utilise ce code....
Bonjour ! je veux savoir comment ajouter une base de donnes de vb.net (Mysql) dans une listebox voila mon code !! : Dim Myconn As New MySqlCon...
bonjour nouveau sur ce forum et débutant en vba. je suis entrain de créer une macro en vba pour enregistrer automatiquement un fichier Word qui à é...
Bonjour, Normalement mes précédentes questions devraient me permettre de faire cette tâche sans problème. Mais je reviens vers vous c'est que j'...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de pouvoir créer, modifier et supprimer des événements dans un calendrier google à partir de vb6. J'ai tro...
Bonsoir, suivant mon code Sub Macro1()'Enregistrement auto du fichierattention = ActiveDocument.MailMerge.DataSource.DataFields(1).Valuecontact...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier excel en vb.net et que l'utilisateur a le choix d'enregistrer le fichier dans n'importe qu...
Bonjour, quelqi un peux -t il m apprendre comment cree un set up en vb.net 2010
Bonjour, J'ai créer un programme de gestion ou je doit imprimer avec un control data report, la pas de problème sur mon pc. Ensuite je fait un po...
Bonjour, J'utilise le visual Basic Français, je n'arrive pas à faire sortir les caractère arabe pour l'impression j'utilise le Crystal report 4...
Bonjour, salut a tous j'est un petit problème comment je peux intégré sa : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/51566-script-donnant-...
Bonsoir à tous Une question conne qui m'a pris pas mal de temps à comprendre certaines erreurs lors de l'exécution de ma macro. Un classeur dési...
Bonjour à tous. Je suis sous excel 2003 (windows Xp mais je doute que cela soit utile) J'ai tenté de trouver des bouts de script à droite te à gau...
Bonjour, erreur dans mon application vb ComboBox1.DataSource = ds1.Tables(0) Impossible de trouver la table 0.
bonjour, j'ai deux bouttons le premier sert à afficher form1 et le 2ème sert à afficher form2, alors je veux désactiver l'événement click du 2éme b...