Importation données excel (version 97-2003) vers access 2000

morsimor Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 28 juin 2012 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2012 à 17:31
Bonjour,

je souhaiterais avoir le code vba permettant à un utilisateur de sélectionner certaines lignes d'un fichier excel et que ces lignes apparaissent sur le formulaire.
De façon concrete, j'ai un fichier excel : fournisseurs.xls. J'ai crée un formulaire dans lequel j'ai un champs liste des fournisseurs. Je voudrais permettre aux utilisateurs d'accéder directement à partir du champs liste des fournisseurs (présent dans le formulaire) au fichier excel et leur permettre de sélectionner par tri des colonnes du fichier excel seulement les fournisseurs ayant des compétences en Génie électrique dans le Sud Ouest et ce sans qu'ils aient à modifier le code (A noter que j'ai dans mon fichier excel une colonne fournisseurs, région, compétence génie électrique, compétence génie civil).
Pouvez-vous m'aider pour le code à utiliser, mes délais pour rendre ma bbd sont très courts!
N'hesitez pas si vous avez besoin de plus d'infomations pour me répondre!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 17:31
Bonjour,

Le règlement de Codes Sources prévoit explicitement que le forum n'est pas l'endroit approprié pour obtenir un programme complet. Normalement, le demandeur doit fournir une partie suffisante du code montrant où est la difficulté. De plus il est prévu que l'on se limite à une question précise par message. Au besoin on envoie plusieurs messages précis, chacun pour une question précise.
0
Rejoignez-nous