Extraire la date la plus recente d'une colonne pour la copier dans une cellule [Résolu]

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
Bonjour,au moins ici je suis sûr de ne pas me tromper...
Je vais faire ce que tu m'as dit bigfish_le vrai,et suivre ton raisonnement.
J'entendais par la date la plus récente la dernière date de mise à jour comme dans un anti-virus.
mercredi 27 juin 2012 à 13:57:38 | [VBA]extraire la date la plus recente d'une colonne pour la copier dans une cellule

r0man0

8 msg

Bonjour, voilà j'ai une colle que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches.
Premièrement, j'aimerai avoir une macro qui irait me chercher dans une colonne "mise à jour" la date la plus récente, pour la coller dans une cellule.
Secondement, j'aimerai une autre macro qui ouvrirait (si il l'a trouve)un classeur excel, avec la date précédemment trouvé dans le nom du fichier (mois de la date+1)et si il l'a trouve pas une message box avec un message du genre (fichier non disponible)
Cela me parait un peu fort de demander ça comme ça mais après avoir chercher sans succès je suis un peu au pied du mur.
Merci.

2 réponses

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

ça y est j'ai trouvé, merci.
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
226
Bonjour,
Ton autre discussion a été déplacée. Il n'était plus utile d'en créer une seconde.
Lis-y donc mon message.