Les discussions

Supprimer une partie de texte répétée

Bonjour Vraiment débutant en macro Je voudrais supprimer automatiquement les lettres SMTP ( ou autre) dans toutes les colonnes ou lignes dans feuill...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cs_Le Pivert

Organigramme d'un base de données

salut tout le monde ,j'aimerai bien savoir s'il ya possiblité de faire dans mon application vb.net un organigramme d'une base de données comme celui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le titre d'une fenêtre (form) dynamiquement ?

 Résolu

Comment modifier le titre d'une fenêtre (form) dynamiquement ? D'avance merci, Fabiano

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cs_damo1

Ubond

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question idiote mais bon, ça ne marche pas... si je fais un "dim toto()" sans faire de redim ultérieurement, le ubound(to...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ucfoutu

Msflexgrid et indice hors limites '381'

 Résolu

Salut à tous ! Indice hors limites '381' Voilà, ce code :Dim I As Integer I = 0 If Not (Rs.BOF And Rs.EOF) Then Rs.MoveFirst Tableau.Rows = ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Sinsitrus

Correction automatique de saisie texte

bonjour, je commence en VB et je souhaite me créer une petite macro qui aura la finalité suivante. j'apprend le code morse. j'ai les fichiers son...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
EhJoe

[déplacé]convertion python en vb2010

Salut, Quelqu'un pourrait me convertir se code pour python en visual basic 2010. Merci def(Algo(chars)) factor = [7, 3, 1] ...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
NeoRonin

Charger mysql.dll situé dans resources

 Résolu

bonjour, j'ai créé une application pour se connecter à une base de données qui utilise mysql connector (que j'ai au préalablement téléchargé). Mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôle instrument active library de gms

Bonjour GMS fourni des contrôles OCX "Instrumentation" qui permettent pas mal de choses. Voir http://www.componentsource.com/products/global-majic...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
SL69

Erreur d'exécution '3001'

 Résolu

si le champs tu table type de service contient un apostrophe exemple "d'une". il y a une erreur d’exécution '3001':les argument sont de type incorrec...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
saidmansour

Crystal report affichage image

Slm j'ai enregistrer des image sous access via son chemain (CommonDialog.file name), mais lors du creation des etas via crystal report j'ai pa pu aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
yob1

Nom du composant d'un form

 Résolu

Bonsoir , J'ai des controles sur un formulaire (Form) Comment puis récupérer le nom (Name) du composant lorsque j'ai la souris dessus. Je dois ut...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
dedenet2

[probleme] saisie de texte inversée

Bonjour, Bonsoir à tous Voila mon problème: J'ai pour but d’écrire un texte qui doit se mettre automatique men en majuscule, pour cela j'utilise l...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ucfoutu

2 cartes réseaux - choix de l'ip avec winsock

Salut, J'ai un souci chez un client qui a 2 cartes réseau sur un PC : J'ai dans mon logiciel winsock.LocalIP qui me retourne 192.168.10.10. Or...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
NHenry

Afficher un fichier word correspondant à une personne

Bonjour, ma question est la suivante, je voudrais par un clic sur un bouton, ouvrir un fichier word qui correspond à une personne définie,c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lolokun

Rajouter une manip à une macro existante sous excel 2007

Bonjour, J'ai un tableau excel assez complexe avec diverses macros. Récemment j'ai rajouté une colonne et j'aimerais pouvoir rajouter dans mes macr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ucfoutu

Fenetre grise lors d'un basculement sur une autre appli

Bonjour, encore un autre problème sur excel 2010 voilà, dans le cadre d'un projet, je suis amené à utiliser une macro vba qui me permet de passer ...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ucfoutu

Dysfonctionnement apparent sur ce site

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier (01/10/2012), je ne trouve plus les icônes permettant de déclarer "acceptée" une réponse, et je suis plus alerté par co...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Zermelo

Erreur en ajoutant de nouveaux contrôle à mon form

Bonjour, Il y a déjà une discussion qui date de 2010 sur ce sujet, mais y répondre n'a pas fait remonter le topic donc je recrée un nouveau topic. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Mark53

Pb chargement vb6

 Résolu

bonjour à tous je viens de réinstaller mon ordinateur et vb6. lors du chargement de vb6 j'ai le message suivant: 'erreur automation' 'erreur d'ac...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ucfoutu

Erreur au cours d'insertion d'un enregistrement à une table access

bonjour !! j'ai un pb lors d'insert un nouveau enregistrement j'ai une bd en Access et mon travail en vb 2010 l’insertion s'effectue mé il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bnTaher

Executer un .jar en vba

Bonjour à tous. j'ai crée un programme sur VBA et sur éclipse. j'ai mis mon programme java d'éclipse en .jar et j'aimerais maintenant l'exécuter dep...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Jesse10

[catégorie modifiée vb6 -> vbs] compteur de fichiers vbs

Bonjour à tous !! Alors voilà, j'ai fait un script qui me permet de compter les fichiers qui se trouve dans un répertoire (il fonctionne très bien)...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
hereox

Copier / coller : erreur 1004

Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire un tout bête copier / coller entre 2 logiciels (Flexpro et Excel 2007) utilisant VB6 (VB 6.3 pour les 2). ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ucfoutu

Pb pour faire un compte à rebours avec des numericupdown

Bonjour, Je voudrais faire un compte à rebours au format Jours, Mois, Heures, Minute. Au départ j'ai mis en route comme ca: Dim DateFin As Da...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
EhJoe

Créer un mot de passe vb 2010

Bonjour , je cherche depuis longtemps un code qui permet d'avoir un mot de passe a entrer sur une textbox et je voudrai que le logiciel génère des m...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
EhJoe

J'ai un exerices qui obtiendront mon cerveau .s'il vous plaît j'ai besoin d'aide

problème on veut construire un système Web qui permet aux entrepreneurs d'enregistrer les informations de l'entité sur web . Le dossier comprend des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
cmarcotte

Envoyer des sms en vbscript

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code en VBScript pour envoyer des SMS comme dit dans le titre^^ Mes recherches n'ont rien donné ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
cmarcotte

Creer des tableaux dynamiques de facon ietrative en vba

Bonjour, j'ai des donnees source réparties en 6 tableaux de meme taille dans une feuille excel. Je voudrais affecter ces données à des tableaux dynami...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
zakariaz35

Deplacement d'un usercontrol sur un form

 Résolu

Bonjour , J'ai crée un usercontrol. J'arrive à l'afficher sur un form mais n'arrive pas à le faire déplacer. Je souhaiterais pouvoir déplacer cet us...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
dedenet2

Pb variable non déclarée

 Résolu

Bonjour, Je débute et j'ai un code erreur Erreur d'execution '91' lorsque j'exécute le code suivant: Rows(Columns(12).Find(Sheets("Archiv...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Pourlenul

Vba catia : récupérer les coordonnées d'un point

Bonjour à tous(tes). J'utilise Catia V5R19 et je commence à m'intéresser au VBA. Premier exercice : récupérer les coordonnées d'un point dans un d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
fred_bene64

Probléme de dezzipage

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir dézipper un fichier présent dans une archive 7zip protégée par un mot de passe. Voici mon code : ------------...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
cs_Jack

Loadpicture

Bonjour, Je cherche a afficher dans un script une image,je pense que je dois utiliser "loadpicture". Mes connaissances en programmation sont limit...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
ucfoutu

Msg method add chartobjects failed

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème: Je selectionne une plage de cellules sur excel pour ensuite créer une...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
MarcPL

Application pour code de la route

Bonjour, Je suis en école d'ingénieur et je dois créer une application sur Visual Basic pour faire un test du code de la route. Je suis un grand d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
banana32

Gestion de caméra ip avec visual basic

Bonjour à tous, Alors voilà! Je suis à la recherche d'une piste pour faire un petit soft qui puisse gérer le flux vidéo et audio H.264 provenant d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
4u4me4us

Même module mais serveur différent

Bonjour, J'utilise Access depuis prêt de 6 mois, et je commence a automatiser certaines taches. Cependant j'ai du mal sur un point et qui est non ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
4u4me4us

Passage d'excel vers une autre application

Bonjour, encore un autre problème sur excel 2010 voilà, dans le cadre d'un projet, je suis amené à utiliser une macro vba qui me permet de passer d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
SSelim

Programmer une apllication pour android sdk pour vb.net ?

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de me procurer un téléphone cellulaire (Samsung Galaxy 3. J'avais programmé il y a de cela quelques années avec VB.Net pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
MagDix

Probleme date dans vb6

Bonjour j'ai un problème avec la date dans le vb6. sachant que la date du système est dd/mm/yyy et la requête utilisée sous access 2003 pour la dat...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
skomah

Probleme ouverture fenetre

bonjour, j'ai un petit probleme avec des forms. j'ai une feuille parent mdi avec 2 boutons l'un des bouton sert a ouvrir une form fille et l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lololilizozo

Ajouter des données ds la bd sql server via textbox

 Résolu

salut tt le monde, svp je veux savoir comment ajouter des données à ma BD sql server à partir de 12 textbox ,j'ai ma BD avec 4 table vide je veux la ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
geoinformation

[vb.net] lecture de dat automate via pc

Bonjour, Je souhaite etablir une connection entre un PC et un automate en Ethernet. Je développe une application qui doit me permetre de lire de...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
NHenry

Imprimer un pdf lié à un enregistrement d'un datagridview

j'ai un dataGridView qui contient des enregistrements. Chaque enregistrement est liés à un fichier pdf . Je voudrais après avoir selectionné une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
cmarcotte

Sendkeys crtl droit

 Résolu

Bonjour dans le cadre d'un projet je suis amené à passer d'Exel 2010 vers une autre application afin de rapatrier des données. Je pilote cette autre ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
SSelim

Jeu de dame

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet de programmation, je dois réaliser un Jeu de Dame "Joueur Contre Joueur" sous Excel. J'ai actuellement dessiner...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
4u4me4us

Excel -- message d'erreur: le contrôle n'a pas été créé parce qu'il n'est pas co

Bonjour Je suis confronté à un nouveau problème sur une application excel. En effet j'ai le message "le contrôle n'a pas été créé parce qu'il n'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Mark53

Problème macro envoie de mail

Bonjour, j'ai un problème concernant une macro qui me permet d'envoyer un mail avec le fichier joint en copie à tous les correspondants que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
cyril7751

Probléme de sauvegarde

Bonjour, Je me trouve face à un probléme voici mon code : Sub ecritureFichier() SaveFile.FileName = "L.baugnies1" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ucfoutu
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous