Gestion de Caméra IP avec Visual Basic

LBYTRONIC - 2 oct. 2012 à 20:48
4u4me4us Messages postés 780 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 3 oct. 2012 à 09:54
Bonjour à tous,

Alors voilà! Je suis à la recherche d'une piste pour faire un petit soft qui puisse gérer le flux vidéo et audio H.264 provenant d'une caméra IP afin de l'enregistrer.

L'application aura :
- une visualisation de la caméra
- un bouton début d'enregistrement
- un bouton pause
- un bouton stop enregistrement --> en même temps un enregistrement devra se faire dans un répertoire définit

Si quelqu'un a un bout de code qui peu me servir, je suis preneur...

Merci d'avance

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 oct. 2012 à 20:55
Bonjour, LBYTRONIC,
On attend surtout de savoir ce que tu as déjà écrit dans ce sens et l'exposé technique des difficultés spécifiques et isolées rencontrées.
Le développement n'est pas le "ramassage" de "bouts de codes" qui "pourraient servir".
Montre donc où tu en es : ce que tu as fait, ce que tu as tenté de faire pour aller plus loin, etc ...

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
4u4me4us Messages postés 780 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 3
3 oct. 2012 à 09:54
Va voir chez les constructeur tu pourrais trouver des exemples voir des tuto.
0
Rejoignez-nous